Comment faire pour convertir Blu-ray fait maison en S4 avec Blu-ray en Galaxy S4 Converter

Blu-ray à Samsung S4

Le 15th de mars, 2013, le très attendu Galaxy S4 a fait ses débuts lors de la conférence organisée par la société Samsung à New York. Le nouveau téléphone est populaire sous le slogan de «Life Companion», ce qui signifie devenir le bon ami des gens dans la vie. Comme exposé précédemment, Galaxy S4 a adopté un écran Full HD Super AMOLED, résolution ppi 441, donnant aux utilisateurs le meilleur effet visuel. Il a une dimension de corps 136.5mm × 70.6mm × 7.9mm, pesant 130g. Le matériau du corps est Makrolon, avec des couleurs noir et blanc pour vous permettre de choisir. Le téléphone est équipé du processeur à huit cœurs Samsung Exynos 5 ou du processeur à quatre cœurs Snapdragon S4 Pro. Le Galaxy S4 possède des fonctions puissantes et révolutionnaires telles que Smart Pause, Air View, lecteur S-VoiceTM, lecteur optique, Samsung Watch à la télévision, etc., ce qui le rend plus humanisé.

Aussi puissant qu'il soit, vous ne pouvez toujours pas lire de vidéos Blu-ray. Maintenant avec Convertisseur Blu-ray vers Galaxy S4 de Tipard, vous pouvez compenser ce regret. Galaxy S4 prend en charge les vidéos aux formats MPEG4, H.264, H.263, DivX, DivX3.11, VC-1, VP8, Sorenson Spark, HEVC et WMV7 / 8. Tipard Blu-ray to Galaxy S4 Converter est un outil pratique qui vous permet de convertir les vidéos Blu-ray maison en format compatible avec Galaxy S4. En déchirant des vidéos Blu-ray, en convertissant des formats vidéo, en éditant des vidéos, avec toutes ces fonctions en un seul, Tipard Blu-ray vers Galaxy S4 Converter va certainement faire de votre Galaxy S4 un «Life Companion». Convertissez les vidéos Blu-ray faites sur mesure sur votre Galaxy S4 comme suit.


Télécharger gratuitement Tipard Blu-ray Converter pour Windows et Mac

Guide étapes

Étape 1

Charger un disque Blu-ray

Téléchargez gratuitement Blu-ray to Galaxy S4 Converter et faites-le fonctionner sur votre ordinateur. Ensuite, insérez le disque Blu-ray sur mesure dans le lecteur Blu-ray, puis cliquez sur l'option "Charger la liste de lecture Blu-ray" / "Charger le fichier Blu-ray" dans le menu déroulant "Fichier" ou "Blu-ray Plus". bouton pour charger le disque Blu-ray.

Interface
Étape 2

Choisissez le format de sortie et le dossier

Cliquez sur l'icône du menu déroulant de "Profil" et déplacez le pointeur vers le catalogue "Andriod", puis tous les formats compatibles seront listés dans la colonne d'affichage de droite. Pour convertir les vidéos Blu-ray en vidéos Galaxy S4 (1080P / 720P), le format vidéo HD H.264 est fortement recommandé. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Parcourir" pour choisir la destination des vidéos de sortie.

Choisissez le format de sortie
Étape 3

Ajuster les paramètres de sortie

Vous pouvez définir des paramètres détaillés pour le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d'images, la résolution, l'encodeur vidéo / audio, la fréquence d'échantillonnage et le canal.
Pointe: Vous devez faire H.264 en tant qu'encodeur vidéo, 30 images par seconde en tant que fréquence d'images, 1920 * 1080 en tant que résolution, 160 Kbps en tant que débit binaire audio et taux d'échantillonnage 48kHz. Si vous voulez que la vidéo soit plus petite, vous pouvez également choisir 720P.

Paramètres de sortie
Étape 4

Rip Blu-ray fait maison à Galaxy S4

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir les Blu-ray faits maison en Galaxy S4. Cela ne prend que quelques minutes pour compléter parfaitement la conversion du Blu-ray au Galaxy S4.

Rip Blu-ray

How to Convert Home-made Blu-ray to S4 with Blu-ray to Galaxy S4 Converter

Blu-ray to Samsung S4

On March 15th, 2013, the long-awaited Galaxy S4 made its debut on the conference held by Samsung company in New York. The new phone is popular under the slogan of “Life Companion”, meaning to become people's good friend in life. As being exposed before, Galaxy S4 has adopted a Full HD Super AMOLED screen, 441 ppi resolution, giving users the best visual effect. It has a body dimension of 136.5mm×70.6mm×7.9mm, weighing 130g. The body material is Makrolon, with colors of black and white for you to choose. The phone is equipped with Samsung Exynos 5 eight-core processor or Snapdragon S4 Pro four-core processor. Galaxy S4 has powerful and revolutionary functions such as Smart Pause, Air View, S-VoiceTM Drive, Optical Reader, Samsung Watch on TV etc., making it more humanized.

However powerful it has become, still you cannot play Blu-ray videos on it. Now with Tipard home-made Blu-ray to Galaxy S4 Converter, you can compensate this regret. Galaxy S4 supports videos in MPEG4, H.264, H.263, DivX, DivX3.11, VC-1, VP8, Sorenson Spark, HEVC and WMV7/8 formats. Tipard Blu-ray to Galaxy S4 Converter is a convenient tool helping you convert home-made Blu-ray videos into format that is compatible with Galaxy S4. Ripping home-made Blu-ray videos, converting video formats, editing videos, with all these functions into one, Tipard Blu-ray to Galaxy S4 Converter will definitely make your Galaxy S4 more like a “Life Companion”. Convert home-made Blu-ray videos to your Galaxy S4 as follow.


Free download Tipard Blu-ray Converter for Windows and Mac

Guide Steps

Step 1

Load Blu-ray Disc

Free download Blu-ray to Galaxy S4 Converter and have it run on your computer. Then insert home-made Blu-ray Disc to Blu-ray drive and then click "Load Blu-ray Playlist"/"Load Blu-ray File" option under the "File" pull-down menu, or "Blu-ray Plus" button to load Blu-ray Disc.

Interface
Step 2

Choose Output Format and Folder

Click the drop-down menu icon of "Profile" and move the pointer to "Andriod" catalog and then all compatible formats will be list on the right display column. To convert home-made Blu-ray to Galaxy S4 (1080P/720P) videos, H.264 HD video format is highly recommended. Then you can click "Browse" button to choose destination for output videos.

Choose Output Format
Step 3

Adjust Output Settings

You can set detailed parameters for video/audio bitrate, frame rate, resolution, video/audio encoder, sample rate, channel.
Tip: You need to make H.264 as Video Encoder, 30 frames per second as Frame Rate, 1920*1080 as the Resolution, 160 Kbps as Audio Bitrate and 48kHz Sample Rate. If you want the video with smaller size, you can also choose 720P.

Output Settings
Step 4

Rip Home-made Blu-ray to Galaxy S4

Click "Convert" button to convert home-made Blu-ray to Galaxy S4. It only takes a few minutes to perfectly complete the conversion from Blu-ray to Galaxy S4.

Rip Blu-ray