Comment lire des fichiers Blu-ray / disque / image ISO sur un PC

lecteur Blu-ray

Le logiciel de lecteur Blu-ray offre une approche facile pour regarder des films Blu-ray via votre ordinateur au lieu d'un lecteur. Il peut également augmenter le nombre de films pour vous permettre de maîtriser l’audio, les paramètres visuels et les outils.

En raison de sa haute définition et de son meilleur effet visuel, les films Blu-ray ont été de plus en plus populaires auprès de nombreuses familles. Blu-ray Disc est un support de stockage de disque optique conçu pour remplacer le format DVD. Blu-ray Disc est associé à un ensemble de formats multimédia. Maintenant, de nombreux fans de Blu-ray préfèrent les films Blu-ray. Si vous souhaitez profiter des films Blu-ray avec une qualité sonore / image exceptionnelle à la maison, vous devez choisir le logiciel de lecture Blu-ray professionnel pour lire des films Blu-ray.

Blu-ray Player certainement le meilleur choix pour vous. En tant que merveilleux lecteur Blu-ray, vous êtes autorisé à lire tout disque Blu-ray, dossier Blu-ray et fichiers d'image ISO Blu-ray. En outre, cette merveilleuse application de lecture vidéo peut facilement vous aider à profiter de toute la vidéo HD merveilleuse avec une meilleure expérience de visionnage. Vous pouvez profiter pleinement des vidéos 1080p. Cet article vous montrera comment utiliser Blu-ray Disc avec ce lecteur Blu-ray professionnel, étape par étape.

Conseils: Pour profiter des images ISO Blu-ray, vous devez d'abord installer un lecteur Blu-ray virtuel sur votre ordinateur.

  • Etape 1: Téléchargez et installez le logiciel Blu-ray Player
  • Étape 2: chargez le disque Blu-ray sur le lecteur Blu-ray chargé
  • Etape 3: Définir la piste audio / vidéo
  • Step 4: Choisissez la langue telle que l'anglais, le français, le allemand et le japonais
  • Étape 5: commencer à lire le disque Blu-ray

Comment profiter de la vidéo BD via le lecteur Blu-ray Tipard?

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel Blu-ray Player

Il est important de choisir un lecteur Blu-ray sûr, sans aucun logiciel publicitaire. Si vous souhaitez profiter des films Blu-ray, vous devez charger et installer le logiciel Blu-ray Player sur votre PC en suivant les instructions.

Interface du lecteur Blu-ray
Étape 2

Chargez un disque Blu-ray sur ce lecteur Blu-ray

Lancez le lecteur Blu-ray pour charger le disque Blu-ray. Cliquez ensuite sur le bouton Fichier pour ouvrir une fenêtre de navigation où vous devez trouver le lecteur de vertu sur votre PC.

Charger dvd
Étape 3

Définir la piste audio / vidéo

Avec ce merveilleux logiciel de lecteur Blu-ray, vous pouvez définir la piste audio / vidéo, le canal audio, la taille de l'écran de lecture, etc. De plus, avec la fonction "Sous-titres", vous pouvez ajouter et modifier des sous-titres à votre lecteur Blu-ray préféré. films et enregistrez-le.

Piste audio / vidéo
Étape 4

Choisissez la langue

Ce logiciel Blu-ray peut prendre en charge plusieurs langues. Vous pouvez changer librement la langue, par exemple anglais, français, allemand et japonais.

Neuro Linguistique
Étape 5

Commencez à lire le disque Blu-ray

Après tous les réglages ci-dessus, vous pouvez cliquer sur le bouton Lecture pour profiter de vos films Blu-ray préférés à la maison avec une qualité vidéo exceptionnelle.

How to Play Blu-ray Files/Disc/ISO Image on PC

Blu-ray Player Software

Blu-ray player

Blu-ray player software provides an easy approach to watch Blu-ray movies via your computer instead of a player. It can also upscale movies to give you plenty of control over audio, visual settings and tools.

Because of its high definition and better visual effect, Blu-ray movies have been more and more popular among many families. Blu-ray Disc is an optical disc storage medium designed to supersede the DVD format. Blu-ray Disc is associated with a set of multimedia formats. Now lots of Blu-ray fans prefer Blu-ray movies. If you want to enjoy the Blu-ray movies with outstanding sound/picture quality at home, you need to pick up the professional Blu-ray playing software to play Blu-ray movies.

Blu-ray Player definitely the best choice for you. As the wonderful Blu-ray player, you are allowed to play any Blu-ray disc, Blu-ray folder and Blu-ray ISO image files. In addition, this wonderful video playing application can easily help you enjoy any wonderful HD video with best watching experience. You can fully enjoy 1080p videos. This article will show you how to enjoy Blu-ray Disc with this professional Blu-ray Player step by step.

Tips: To enjoy the Blu-ray ISO images, you need to install a virtue Blu-ray drive on your computer first.

  • Step 1: Download and install Blu-ray Player software
  • Step 2: Load Blu-ray Disc to loaded Blu-ray Player
  • Step 3: Define the audio/video track
  • Step 4: Choose the language such as English, French, Deutsch and Japanese
  • Step 5: Start to play Blu-ray Disc

How to Enjoy BD Video through Tipard Blu-ray Player?

Step 1

Download and install Blu-ray Player software

It is important to choose a safe Blu-ray Player tool without any adware. If you want to enjoy the Blu-ray movies, you need to load and install Blu-ray Player software on your PC by following the instructions.

Blu-ray player interface
Step 2

Load Blu-ray Disc to this Blu-ray Player

Launch the Blu-ray Player to load the Blu-ray disc. Then click the File button to open a browse window where you need to find the virtue drive on your PC.

Load dvd
Step 3

Define the audio/video track

With this wonderful Blu-ray Player software, you are allowed to define the audio/video track, audio channel, playing screen size, etc. Plus, with the "Subtitle" function, you can add and edit subtitle to your favorite Blu-ray movies and save it.

Audio/video track
Step 4

Choose language

This Blu-ray software has ability to support multiple language. You can freely change the language such as English, French, Deutsch and Japanese.

Step 5

Start to play Blu-ray Disc

After all above settings, you can click Play button to enjoy your favorite Blu-ray movies at home with wonderful video quality.

Back to top