Tipard Any Video Converter pour Mac

Convertissez des vidéos en vidéos sur Mac à une vitesse ultra rapide

Tipard Any Video Converter pour Mac est spécialement conçu pour convertir tout format vidéo en formats vidéo Facebook / Yahoo tels que FLV, SWF et MP4. Plusieurs formats sont convertibles tels que MPG, MPEG, MPEG2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV, etc. Vous êtes également autorisé à ajuster l'effet de sortie, le rognage, le recadrage, le filigrane et la fusion des vidéos converties.

  • Convertir les formats vidéo / audio populaires en formats pris en charge
  • Convertir des vidéos HD en vidéos sur Mac
  • Éditez les vidéos de sortie à votre guise
convertisseur vidéo pour mac

Pourquoi choisir Tipard Mac Any Video Converter?

Tipard Any Video Converter pour Mac est le convertisseur vidéo professionnel pour les utilisateurs de Mac. Il répondra à votre besoin de télécharger des vidéos sur YouTube, Facebook et Yahoo.

Convertir plusieurs vidéos en vidéos

Tipard Any Video Converter pour Mac permet aux utilisateurs de Mac de convertir diverses vidéos au format FLV, SWF et autres formats pouvant être téléchargées sur Facebook ou Yahoo. Toutes les vidéos sont convertibles, y compris la vidéo HD et tous les autres formats populaires tels que MPG, MPEG, MPEG2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB et WMV, même des vidéos réalisées par vous-même. Pendant ce temps, ce convertisseur vidéo permet aux utilisateurs Mac d'extraire des fichiers audio et d'autres sites Web célèbres.

Convertir plusieurs vidéos en vidéos

Personnaliser la vidéo de sortie

Afin de garantir la qualité de la vidéo convertie, ce convertisseur vidéo pour Mac est conçu avec de nombreuses fonctions humanisées. Vous pouvez régler la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume de la vidéo en sortie à l'aide de la fonction d'édition. La fonction de rognage vous permet de sauvegarder votre partie préférée en réglant l’heure de début et l’heure de fin. Si vous n'êtes pas satisfait du format de l'écran, réinitialisez le format, le mode zoom et les autres paramètres de la fonction de recadrage. Filigrane de votre vidéo si vous ne voulez pas être copié par d'autres utilisateurs. Avec ces paramètres personnalisés, votre vidéo doit être unique et spéciale.

Personnaliser la vidéo de sortie

Vitesse de conversion très élevée mais facile à utiliser

Ce convertisseur Any Video Converter pour Mac dispose de plusieurs paramètres de sortie, tels que les paramètres vidéo (codeur, fréquence d'images, résolution, format d'image et débit binaire vidéo) et les paramètres audio (codeur, fréquence d'échantillonnage, canaux et débit binaire audio). Après avoir adopté la dernière technologie de conversion, Tipard Any Video Converter a amélioré sa vitesse de conversion en 6X plus rapidement qu’auparavant. Vous obtiendrez la vidéo convertie et la téléchargerez en vidéo sur Mac en un rien de temps. Ce convertisseur vidéo Any est conçu pour les utilisateurs de vidéo Mac ordinaires, il est donc très facile à utiliser. Vous êtes capable de l'exploiter du premier coup d'œil.

Facile à utiliser

Meilleure expérience utilisateur

L'interface de ce logiciel est très conviviale et confortable. Vous êtes autorisé à prévisualiser l'effet de sortie avant le début de la conversion. En outre, il a été conçu avec quatre versions linguistiques: anglais, français, allemand et japonais. Considérant et amical, ce convertisseur vidéo Mac Any vous donnera la meilleure expérience d’utilisation.

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Pistes audio et sous-titres facultatifs

Choisissez une piste audio et des sous-titres tant que la vidéo d'origine comporte des pistes audio / sous-titres en option.

Mettre à jour automatiquement

La fonction de mise à jour automatique garantit que vous disposez toujours de la dernière version de ce logiciel.

Moments instantanés

Avec la fonction d'instantané, les moments mémorables d'une vidéo seront capturés pour que vous vous en souveniez.

Interface conviviale et confortable

L'interface de ce logiciel est très conviviale et confortable. Vous êtes autorisé à prévisualiser l'effet de sortie avant le début de la conversion.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs
John

:Ce Any Video Converter pour Mac est très puissant. Avec son aide, j'ai transféré de nombreux clips vidéo sur vidéo et des centaines de fans

Serafina

Serafina: Ce Mac Any Video Converter est incroyable. Mes clips vidéo réalisés par moi-même peuvent être visionnés par des personnes du monde entier.

Beacher

Beacher: Vous pouvez découvrir à quel point c'est pratique! Si vous ne l'êtes pas, vous allez l'adorer aussi! Croyez-moi!

Vous pouvez aimer ces produits

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

Convertisseur 3D pour Mac

Il vous permet de convertir des vidéos 2D au format 3D et même de convertir des vidéos 3D au format 2D / 3D sur Mac.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D / 3D et ajustez les effets vidéo 2D / 3D, etc.

Tipard Any Video Converter for Mac

Convert videos to videos on Mac at ultrafast speed

Tipard Any Video Converter for Mac is specially designed to convert any video format to Facebook/Yahoo video formats like FLV, SWF and MP4. Multiple formats are convertible like MPG, MPEG, MPEG2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB, WMV etc. You are also allowed to adjust the output effect, trim, crop, watermark and merge the converted videos.

  • Convert popular video/audio formats to supported formats
  • Convert HD videos to videos on Mac
  • Edit output videos as you wish
video converter for mac

Why Choose Tipard Mac Any Video Converter?

Tipard Any Video Converter for Mac is the professional Video Converter for Mac users. It'll meet your need of uploading videos to YouTube, Facebook and Yahoo video.

Convert Multiple Videos to Videos

Tipard Any Video Converter for Mac enables Mac users to convert various videos to FLV, SWF and other format which can be uploaded to Facebook or Yahoo. All videos are convertible, including HD video and all other popular formats like MPG, MPEG, MPEG2, VOB, DAT, MP4, M4V, TS, RM, RMVB and WMV, even videos made by yourself. Meanwhile, this video converter allows Mac users to extract audio file and other famous websites.

Convert Multiple Videos to Videos

Customize the Output Video

In order to ensure the quality of the converted video, this video converter for Mac is designed with many humanized functions. You can adjust the brightness, saturation, contrast, hue and volume of the output video with the help of edit function. The trim function allows you to save your favorite part by setting the start time and end time. If you are not satisfied with the screen ratio, reset the aspect ratio, the zoom mode and other parameters under the crop function. Watermark your video if you don't want to be copied by other users. With these personalized settings, your video must be unique and special.

Customize the Output Video

Super-high Converting Speed yet Easy to Use

This Any Video Converter for Mac has multiple output settings for your to choose, like video settings (Encoder, Frame Rate, Resolution, Aspect Ratio and Video Bitrate) and audio settings (Encoder, Sample Rate, Channels and Audio Bitrate). After adopting the newest conversion technology, Tipard Any Video Converter has improved its converting speed to 6X faster than before. You will get the converted video and upload it to video on Mac in no time. This Any video converter is designed for common Mac video users, so it is very easy to use. You are able to operate it the first sight you see it.

Easy to use

Best User Experience

The interface of this software is very friendly, comfortable. You are allowed to preview the output effect before the conversion starts. Besides, it was designed with four language versions for you to choose: English, French, German and Japanese. Being considerate and friendly, this Mac Any video converter will give you the best using experience.

User-friendly experience

More Features

Optional audio tracks and subtitles

Choose audio track and subtitle as long as the original video has optional audio tracks/subtitles.

Update automatically

The auto-update function makes sure that you always have the latest version of this software.

Snapshot moments

With the snapshot function, the memorable moments in a video will be captured for you to recollect.

Friendly and comfortable interface

The interface of this software is very friendly, comfortable. You are allowed to preview the output effect before the conversion starts.

Video Guide
User Reviews
John

:This Any Video Converter for Mac is very powerful. With its help, I have uploaded many video clips to video and got hundreds of fans

Serafina

Serafina: This Mac Any Video Converter is amazing. My video clips made by myself can be watched by people all around the world.

Beacher

Beacher: You can find out how practical it is! If you're not, you'll love it too! Trust me!

You May Like These Products

Mac Total Media Converter

Mac Total Media Converter enables users to convert 2D videos and DVD to 2D/3D videos.

3D Converter for Mac

It enables you to convert 2D videos to 3D format, and even convert 3D videos to 2D/3D format on Mac.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D/3D video format and adjust 2D/3D video effects, etc.