Tipard Video Downloader

5 façons les plus faciles de télécharger et de convertir une URL en MP4

Pour différentes raisons, vous devrez peut-être télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo, DailyMotion, Netflix, Instagram ou d'autres sites de partage de vidéos populaires. L'une des principales raisons est que vous souhaitez télécharger vos vidéos préférées pour une lecture fluide ultérieure lorsque vous ne disposez pas d'une bonne connexion réseau, même hors ligne. Savez-vous comment convertir une URL en MP4?

Téléchargez et convertissez l'URL en MP4

Heureusement, il existe un grand nombre Téléchargeur de liens MP4 des outils offerts sur le marché prétendant qu'ils peuvent vous aider à télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube, Facebook, Instagram, etc. Ce dont vous avez besoin, c'est de choisir le bon URL vers le téléchargeur MP4. Ici, dans cet article, nous vous présenterons 5 excellents convertir le lien vidéo en MP4 avec facilité.

Partie 1. Téléchargeur de liens MP4 professionnel pour convertir l'URL en MP4

Tout d'abord, nous aimons recommander un puissant logiciel de téléchargement de vidéos en ligne, Video Downloader pour vous de convertir le lien en MP4 de haute qualité. Cette URL de téléchargement MP4 est spécialement conçue pour transformer un lien vidéo en ligne en MP4, FLV, MOV, AVI, MKV ou tout autre format vidéo / audio dont vous avez besoin.

Video Downloader a la capacité de télécharger toutes les vidéos en ligne de Facebook, Twitter, DailyMotion, Vimeo, Instagram, BBC, Yahoo et plus encore. Plus important encore, il est capable de convertir l'URL en MP4 tout en conservant la qualité d'image / son d'origine. Ce téléchargeur de liens MP4 vous offre un moyen simple de télécharger des vidéos HD 1080p / 720p, en particulier pour certains fichiers volumineux. Vous pouvez le télécharger gratuitement et suivre le guide suivant pour convertir une URL de vidéo en ligne en MP4.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez télécharger gratuitement et installer cette URL vers le logiciel de téléchargement MP4 sur votre ordinateur.

Étape 2 : Ouvrez votre navigateur et trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Lorsque vous le trouvez, copiez son adresse vidéo.

Étape 3 : Retour au lien vers le téléchargeur MP4, cliquez sur le Coller l'URL et insérez le lien vidéo copié dans la zone URL. Cliquez ensuite sur le bouton Analyser pour analyser la vidéo en ligne. Après l'analyse, vous pouvez voir plusieurs options répertoriées ici. Vous pouvez sélectionner le format vidéo de sortie, la taille de fichier et la résolution appropriés en fonction de vos besoins. Téléchargez-le ensuite sur votre ordinateur.

Convertir l'URL de la vidéo en ligne en MP4

Au cours de cette étape, vous pouvez utiliser le Convertir automatiquement à utiliser pour convertir directement la vidéo téléchargée en ligne dans un autre format vidéo ou audio dont vous avez besoin.

Après un certain temps, l'URL collée sera convertie en vidéo MP4 avec une qualité vidéo et audio d'origine. Vous n'avez pas à vous soucier de toute perte de qualité pendant le processus d'analyse ou de téléchargement. Une chose que vous devriez vous inquiéter est que ce téléchargeur de vidéos en ligne ne prend plus en charge le téléchargement de vidéos YouTube.

Partie 2. Top 4 des téléchargeurs de vidéos en ligne gratuits pour convertir le lien en MP4 (H2)

Lorsque vous Google comment convertir URL en MP4 sur Internet, vous pouvez voir que de nombreux résultats de recherche sont des outils en ligne. Ici, dans cette partie, nous aimons vous présenter 4 téléchargeurs de liens MP4 en ligne gratuits. Vous pouvez compter sur le convertisseur URL en MP4 en ligne si vous ne souhaitez pas télécharger une vidéo de petite taille.

OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter est l'un des logiciels de téléchargement audio vidéo en ligne les plus populaires qui peut vous aider à transformer l'URL vidéo en MP4. Il peut vous donner une vitesse de conversion et de téléchargement vidéo rapide. Il vous propose des formats vidéo / audio fréquemment utilisés comme MP4, MOV, M4V, FLV, MPG, AVI, MP3, AAC, M4A, FLAC, WAV et plus encore.

OnlineVideoConverter

En tant qu'URL en ligne puissante vers le téléchargeur MP4, il vous permet de télécharger des vidéos depuis Facebook, Instagram, Vimeo, TED, etc. De plus, il a la capacité de produire une qualité vidéo différente. Ce Téléchargeur de vidéos URL est très compatible avec tous les navigateurs modernes. Copiez et collez simplement l'adresse vidéo dans la zone de lien et vous pouvez facilement enregistrer la vidéo en ligne sur votre ordinateur.

Youtube à MP4

Youtube à MP4 est un téléchargeur de vidéos YouTube en ligne gratuit et populaire qui vous permet de convertir l'adresse vidéo YouTube en un fichier MP4 de haute qualité. Il prétend qu'il peut offrir le téléchargement de vidéos HD jusqu'à 720p et 1080p. Et tout ce que vous devez faire est de coller un lien YouTube.

Youtube à MP4

Ce lien YouTube vers le téléchargeur MP4 peut vous donner une vitesse de téléchargement rapide. Il vous permet également de convertir le lien vidéo YouTube en un fichier audio pour l'écouter. Cependant, à travers nos tests, nous devons admettre que toutes les vidéos YouTube ne peuvent pas être téléchargées avec ce téléchargeur en ligne gratuit.

ClipConverter

ClipConverter est un outil de conversion et de téléchargement en ligne gratuit qui vous permet de télécharger, convertir ou enregistrer n'importe quel fichier audio vidéo. En tant que convertisseur URL vers MP4 facile à utiliser, il prend actuellement en charge le téléchargement de vidéos YouTube 4K UHD, 1080p / 720p HD. En plus de cela, il peut vous aider à télécharger des vidéos en ligne de Facebook, Vimeo et d'autres sites.

ClipConverter

ClipConverter a la capacité de convertir une liaison vidéo en MP4, MOV, AVI, FLV, 3GP, MP3, AAC et M4A. Il vous permet de télécharger directement une vidéo en ligne avec son adresse vidéo. De plus, il peut fonctionner avec un excellent convertisseur vidéo pour convertir votre fichier local au bon format.

Téléchargeur YouTube Tubget

Téléchargeur YouTube Tubget est notre dernière recommandation de l'URL en ligne gratuite pour les téléchargeurs MP4. Il vous offre également un moyen simple de convertir un lien vidéo YouTube en fichier MP4 ou MP3. Outre YouTube, Tubget vous permet de télécharger et de convertir des vidéos de Vimeo, Metacafe et de nombreux autres sites de partage de vidéos.

Téléchargeur YouTube Tubget

Semblable à un autre lien en ligne vers le logiciel de téléchargement MP4 que nous avons partagé ci-dessus, Tubget vous permet de simplement coller une URL pour le téléchargement ou la conversion de vidéo en ligne. Tubget est également conçu avec une puissante fonction de recherche. Vous pouvez rechercher directement la vidéo dont vous avez besoin sur sa plateforme.

Conclusion

Nous avons surtout parlé de URL vers MP4 dans ce post. Nous avons recommandé un professionnel Video Downloader pour vous dans la première partie. Ensuite, nous avons répertorié 4 liens en ligne populaires vers des outils de téléchargement et de conversion MP4 parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez choisir votre outil préféré pour convertir l'URL en MP4.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Décembre 30, 2020 12: 17
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Downloader

5 Easiest Ways to Download and Convert URL to MP4

For different reasons, you may have the need to download online videos from YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo, DailyMotion, Netflix, Instagram or other popular video sharing sites. One main reason is that, you want to download your preferred videos for later fluent playback when you don’t have a good network connection, even offline. Do you know how to convert URL to MP4?

Download and Convert URL to MP4

Fortunately, there are a large number MP4 link downloader tools offered on the market claiming that they can help you download online videos from YouTube, Facebook, Instagram, and more. What you need is to pick the right URL to MP4 downloader. Here in this post, we will introduce you with 5 great ones to convert video link to MP4 with ease.

Part 1. Professional MP4 Link Downloader to Convert URL to MP4

First, we like to recommend one powerful online video downloading software, Video Downloader for you to convert link to MP4 with high quality. This URL to MP4 downloader is specially designed to turn online video link into MP4, FLV, MOV, AVI, MKV, or other video/audio format you need.

Video Downloader has the capability to download any online videos from Facebook, Twitter, DailyMotion, Vimeo, Instagram, BBC, Yahoo and more. More importantly, it is able to convert URL to MP4 while keeping the original image/sound quality. This MP4 link downloader offers you a simple way to download 1080p/720p HD videos, especially for some large files. You can free download it and take the following guide to convert online video URL to MP4.

Step 1. First, you should free download and install this URL to MP4 downloading software on your computer.

Step 2. Open your browser and find the video you want to download. When you find it, copy its video address.

Step 3. Back to the link to MP4 downloader, click the Paste Url button and insert the copied video link to the URL box. Then click the Analyze button to analyze the online video. After analyzing, you can see several options listed there. You can select the suitable output video format, file size and resolution based on your need. Then download it on your computer.

Convert online video URL to MP4

During this step, you can use the Automatically Convert to feature to directly convert the downloaded online video to another video or audio format you need.

After a while, the pasted URL will be converted to MP4 video with original video and audio quality. You don’t need to worry about any quality loss during the analyzing or downloading process. One thing you should concern about is that, this online video downloader doesn’t support the YouTube video downloading anymore.

Part 2. Top 4 Free Online Video Downloaders to Convert Link to MP4 (h2)

When you Google how to convert URL to MP4 on the internet, you can see many search results are online tools. Here in this part, we like to introduce you with 4 free online MP4 link downloaders. You can rely on online URL to MP4 converter if you don’t want to download a small-size video.

OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter is one of the most popular online video audio downloading software which can help you turn video URL into MP4. It can give you a fast video converting and downloading speed. It offers you some frequently-used video/audio formats like MP4, MOV, M4V, FLV, MPG, AVI, MP3, AAC, M4A, FLAC, WAV and more.

OnlineVideoConverter

As a powerful online URL to MP4 downloader, it allows you to download videos from Facebook, Instagram, Vimeo, TED, and more. Moreover, it has the capability to output different video quality. This URL video downloader is highly supports any modern browsers. Just copy and paste the video address to the link box and you can easily save the online video on your computer.

Youtube to MP4

Youtube to MP4 is a popular free online YouTube video downloader which allows you to convert YouTube video address to an MP4 file with high quality. It claims that it can offer HD video downloading up to 720p and 1080p. And all you need to do is pasting a YouTube link.

Youtube to MP4

This YouTube link to MP4 downloader can give you a fast downloading speed. It also allows you to convert YouTube video link to an audio file for listening to. However, through our tests, we have to admit that not all YouTube videos can be downloaded with this free online downloader.

ClipConverter

ClipConverter is a free online converting and downloading tool which allows you to download, convert or record any video audio file. As an easy-to-use URL to MP4 converter, it currently supports the 4K UHD, 1080p/720p HD YouTube video downloading. Besides that, it can help you download online videos from Facebook, Vimeo, and more sites.

ClipConverter

ClipConverter has the capability to convert a video link to MP4, MOV, AVI, FLV, 3GP, MP3, AAC, and M4A. It enables you to directly download an online video with its video address. What’s more, it can work a great video converter to convert your local file to a right format.

Tubget YouTube Downloader

Tubget YouTube Downloader is our last recommendation of the free online URL to MP4 downloaders. It also provides you with a simple way to convert a YouTube video link to MP4 or MP3 file. Apart from YouTube, Tubget allows you to download and convert videos from Vimeo, Metacafe and many other video sharing sites.

Tubget YouTube Downloader

Similar to other online link to MP4 downloading software we shared above, Tubget enables you to just paste a URL for the online video downloading or converting. Tubget is also designed with a powerful search feature. You can directly search for the video you need on its platform.

Conclusion

We mainly talked about URL to MP4 in this post. We recommended a professional Video Downloader for you at the first part. Then we listed 4 popular online link to MP4 downloading and converting tools for you to choose from. You can choose your preferred tool to convert URL to MP4.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
March 25, 2020 12:17