Tipard Video Converter Ultimate

4 meilleures façons de télécharger / convertir une vidéo Twitter en MP4

Twitter est une plateforme de médias sociaux très populaire et largement utilisée où les utilisateurs peuvent partager leurs idées et leurs options à travers des textes, des images et des vidéos. En tant que visiteur fréquent de Twitter, vous pouvez trouver de nombreuses vidéos utiles sur Twitter et souhaitez les télécharger.

Cependant, comme Facebook et Instagram, Twitter ne propose pas non plus de bouton de téléchargement direct pour les utilisateurs. La bonne chose est qu'il existe encore de nombreux convertisseurs Twitter MP4, y compris ceux gratuits proposés sur Internet, qui peuvent vous aider. télécharger la vidéo Twitter sur MP4 avec facilité. Vous pouvez toujours télécharger les vidéos que vous souhaitez sur Twitter.

Convertir une vidéo Twitter en MP4

Nous aimons partager 4 façons simples de vous aider téléchargez et convertissez Twitter en MP4 dans ce post. Vous pouvez les vérifier un par un, puis choisir votre méthode préférée pour télécharger la vidéo depuis Twitter.

Partie 1. Téléchargez et convertissez gratuitement la vidéo Twitter en MP4 en ligne

Si vous Google «Twitter en MP4» sur Internet, vous pouvez voir de nombreux résultats sont liés aux convertisseurs Twitter MP4 en ligne. En effet, de nombreux outils en ligne sont capables de télécharger des vidéos depuis Twitter et de les enregistrer sous forme de fichier MP4. Ici dans cette partie, nous prendrons "Convertir Twitter en MP4»Comme exemple pour vous montrer comment télécharger Twitter en MP4 en ligne.

Étape 1 : Ouvrez votre navigateur et accédez à ce site de téléchargement Twitter en ligne MP4. Ici, vous pouvez accéder directement à https://convert2mp4.top/convert-twitter-2mp4/.

Étape 2 : Recherchez et localisez la vidéo Twitter que vous souhaitez télécharger. Copiez son adresse vidéo, puis collez-la dans la zone de recherche blanche de l'outil en ligne.

Convertir une vidéo Twitter en MP4 en ligne

Étape 3 : Clique sur le GO pour analyser la vidéo Twitter que vous souhaitez télécharger. Après cela, vous pouvez sélectionner la taille de fichier spécifique, le format de sortie et plus encore. Ensuite, vous pouvez commencer à télécharger et convertir la vidéo Twitter en MP4 sur votre ordinateur.

Partie 2. Comment télécharger Twitter sur MP4 avec l'extension de navigateur

Pour télécharger des vidéos MP4 à partir de Twitter, vous pouvez également compter sur certaines extensions de navigateur de téléchargement. Cette partie vous montrera les étapes détaillées pour télécharger Twitter en MP4 avec l'extension Google Chrome, Assistance vidéo Twitter.

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez installer gratuitement l'extension Twitter Video Assit à partir de la boutique en ligne Microsoft. Lorsque vous le trouvez, cliquez simplement sur le Ajouter à Chrome pour installer rapidement cette extension de téléchargement de vidéos Twitter sur votre navigateur Chrome.

Télécharger Twitter en MP4 avec l'extension de navigateur

Étape 2 : Vous pouvez maintenant ouvrir Twitter et rechercher la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Une fois l'extension installée avec succès sur votre navigateur, vous verrez un Télécharger apparaît sous le contenu Twitter. Vous pouvez simplement cliquer sur le bouton de téléchargement pour enregistrer la vidéo Twitter en tant que fichier MP4 sur votre ordinateur.

Partie 3. Méthode professionnelle pour télécharger et convertir Twitter en MP4

Avec le convertisseur Twitter en MP4 en ligne ou l'extension de navigateur ci-dessus, vous pouvez facilement télécharger des vidéos de petite taille sur Twitter. Si vous souhaitez télécharger des vidéos Twitter sans perte de qualité, vous devez vous tourner vers une solution professionnelle. Ici, nous recommandons fortement le puissant outil de téléchargement Twitter vers MP4, Video Downloader pour vous.

Video Downloader est spécialement conçu pour télécharger des vidéos en ligne de Twitter, Facebook, DailyMotion et des sites sociaux plus populaires. Il vous permet de télécharger et de convertir des vidéos Twitter de haute qualité jusqu'à 1280x720 (HD) 30p. Il a la capacité de télécharger une vidéo sur Twitter tout en conservant la qualité originale de l'image et du son. Plus que le téléchargement de Twitter en MP4, il vous permet de convertir la vidéo Twitter en MOV, AVI, FLV, MKV et d'autres formats de sortie dont vous avez besoin.

Étape 1 : Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous, puis suivez les instructions pour installer gratuitement et exécuter ce téléchargeur Twitter vers MP4 sur votre ordinateur.

Étape 2 : Ouvrez Twitter sur votre navigateur et trouvez la vidéo spécifique que vous souhaitez télécharger. Copiez son adresse vidéo, son URL.

Étape 3 : Retour au logiciel de téléchargement Twitter vers MP4, cliquez sur le Coller l'URL et insérez le lien vidéo copié dans la zone URL. Ici, vous pouvez choisir l'option «Convertir automatiquement en» et convertir directement la vidéo Twitter téléchargée dans un autre format dont vous avez besoin.

Téléchargez et convertissez Twitter en MP4

En quelques clics, vous pouvez facilement télécharger des vidéos depuis Twitter et les enregistrer dans un format fréquemment utilisé comme MP4, AVI, FLV, GIF et plus selon vos besoins. Ce Téléchargeur de vidéos URL vous garantit que vous pouvez obtenir une vidéo Twitter avec une qualité exactement originale.

Partie 4. Comment convertir une vidéo Twitter en MP4 avec une haute qualité

Si vous avez téléchargé la vidéo Twitter sur votre ordinateur et que vous avez seulement besoin de la convertir dans un autre format approprié comme MP4, FLV, AVI ou MKV. Vous pouvez essayer le Video Converter Ultimate ci-dessous.

Convertisseur Vidéo Ultime est principalement conçu pour gérer divers travaux de conversion vidéo et audio. Il garantit qu'il n'y aura aucune perte de qualité lors de la conversion vidéo Twitter. Avec l'adoption de la dernière technologie d'accélération, il peut vous donner une vitesse de conversion ultra-rapide.

Étape 1

Téléchargez, installez et exécutez gratuitement ce convertisseur vidéo Twitter en cliquant sur le bouton de téléchargement.

Étape 2

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, choisissez le Convertisseur fonctionnalité. Cliquez ensuite sur le grand + pour charger la vidéo Twitter que vous souhaitez convertir. En outre, vous pouvez directement faire glisser et déposer le fichier pour le charger. Ici, vous êtes autorisé à importer une ou plusieurs vidéos à votre guise.

Convertisseur
Étape 3

Vous devez maintenant sélectionner un bon format de sortie pour la vidéo Twitter. Il vous propose presque tous les formats vidéo / audio, y compris les formats 4K et HD.

Profil
Étape 4

Après toutes ces opérations, vous pouvez simplement cliquer sur le Convertir pour démarrer la conversion de vos vidéos Twitter.

Convertir

Comme mentionné ci-dessus, ce convertisseur Twitter en MP4 peut vous offrir une expérience de conversion très rapide. Un peu plus tard, la vidéo Twitter chargée sera convertie au bon format.

Conclusion

Après avoir lu cette page, vous pouvez obtenir 4 façons simples de téléchargez et convertissez la vidéo Twitter en MP4. Vous pouvez choisir votre méthode préférée pour télécharger la vidéo MP4 depuis Twitter. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Mars 25, 2020 09: 14
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

Top 4 Ways to Download/Convert Twitter Video to MP4

Twitter is a very popular and widely-used social media platform where users can share their ideas and options through texts, images and videos. As a frequent visitor of Twitter, you may find many useful videos on Twitter and want to download them.

However, similar to Facebook and Instagram, Twitter also doesn’t provide a direct download button for users. The good thing is, there are still many Twitter MP4 converters including free ones offered on the internet can help you download Twitter video to MP4 with ease. You can still download the videos you want from Twitter.

Convert Twitter Video to MP4

We like to share 4 easy ways to help you download and convert Twitter to MP4 in this post. You can check them one by one and then choose your preferred method to download video from Twitter.

Part 1. Free Download and Convert Twitter Video to MP4 Online

If you Google “Twitter to MP4” on the internet, you can see many results are related to online Twitter MP4 converters. Indeed, many online tools are able to download video from Twitter and save it as an MP4 file. Here in this part, we will take “Convert Twitter to MP4” site as an example to show you how to download Twitter to MP4 online.

Step 1. Open your browser and navigate to this online Twitter to MP4 downloading site. Here you can directly go to https://convert2mp4.top/convert-twitter-2mp4/.

Step 2. Search for and locate the Twitter video you want to download. Copy its video address and then paste it into the white search box of the online tool.

Convert Twitter Video to MP4 Online

Step 3. Click on the GO button to analyze the Twitter video you want to download. After that, you can select the specific file size, output format and more. Then you can start to download and convert the Twitter video to MP4 on your computer.

Part 2. How to Download Twitter to MP4 with Browser Extension

To download MP4 videos from Twitter, you can also rely on some downloading browser extensions. This part will show you detailed steps to download Twitter to MP4 with Google Chrome extension, Twitter Video Assit.

Step 1. First, you need to free install the Twitter Video Assit extension from Microsoft web store. When you find it, just click on the Add to Chrome button to quickly install this Twitter video downloading extension on your Chrome browser.

Download Twitter to MP4 with Browser Extension

Step 2. Now you can open Twitter and look for the video you like to save it on your computer. After the extension installed on your browser successfully, you will see a download button appears under the Twitter content. You can simply click on the download button to save the Twitter video as an MP4 file on your computer.

Part 3. Professional Way to Download and Convert Twitter to MP4

With the online Twitter to MP4 converter or browser extension above, you can easily download some small-size videos on Twitter. If you want to download any Twitter videos without quality loss, you should turn to professional solution. Here we strongly recommend the powerful Twitter to MP4 downloading tool, Video Downloader for you.

Video Downloader is specially designed to download online videos from Twitter, Facebook, DailyMotion, and more popular social sites. It enables you to download and convert high quality Twitter video up to 1280x720 (HD) 30p. It has the capability to download a video from Twitter while keeping the original image and sound quality. More than just the Twitter to MP4 downloading, it allows you to convert Twitter video to MOV, AVI, FLV, MKV and other output formats you need.

Step 1. Double click the download button below and then follow the instructions to free install and run this Twitter to MP4 downloader on your computer.

Step 2. Open Twitter on your browser and find the specific video you like to download. Copy its video address, URL.

Step 3. Back to the Twitter to MP4 downloading software, click the Paste Url button and insert the copied video link to the URL box. Here you can choose the “Automatically Convert to” option and directly convert the downloaded Twitter video to another format you need.

Download and Convert Twitter to MP4

Within just a few clicks, you can handily download video from Twitter and save it in a frequently-used format like MP4, AVI, FLV, GIF and more according to your need. This URL video downloader guarantees you that you can get a Twitter video with exactly original quality.

Part 4. How to Convert Twitter Video to MP4 with High Quality

If you have downloaded the Twitter video on your computer and only need to convert it to another suitable format like MP4, FLV, AVI, or MKV. You can try the Video Converter Ultimate below.

Video Converter Ultimate is mainly designed to deal with various video and audio converting jobs. It guarantees that there won’t be any quality loss during the Twitter video conversion. With the adoption of the latest accelerate technology, it can give you a super-fast converting speed.

Step 1

Free download, install and run this Twitter video converter start from clicking the download button.

Step 2

When you enter the main interface, choose the Converter feature. Then click the big + to load the Twitter video you want to convert. Also, you can directly drag and drop the file for loading. Here you are allowed to import one or more videos as you like.

Converter
Step 3

Now you need to select a right output format for the Twitter video. It offers you almost all video/audio formats including 4K and HD formats to choose from.

Profile
Step 4

After all these operations, you can simply click on the Convert button to start the conversion of your Twitter video(s).

Convert

As it mentioned above, this Twitter to MP4 converter can give you a really fast converting experience. Just a while later, the loaded Twitter video will be converted to right format.

Conclusion

After reading this page, you can get 4 simple ways to download and convert Twitter video to MP4. You can pick your preferred method to download MP4 video from Twitter. Don’t hesitate to contact us if you still have any questions.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
March 25, 2020 09:14