Meilleur logiciel de l'éditeur de vidéos YouTube pour modifier des vidéos gratuitement pour YouTube

Modifier YouTube

Il y a de plus en plus de vidéos créatives et attrayantes réalisées par les utilisateurs sur YouTube, qui enrichissent notre vie quotidienne. Pour personnaliser et améliorer une vidéo, nous avons toujours besoin de toute sorte de logiciel Video Editor. Bien qu'il existe de nombreuses excellentes applications sur le marché, YouTube se charge totalement de proposer GRATUITEMENT Video Editor pour que les utilisateurs puissent modifier et améliorer les vidéos téléchargées sur YouTube. Cependant, le problème sur la façon d'utiliser le logiciel de montage vidéo de YouTube devient un sujet désagréable entre les utilisateurs. Maintenant, cet article vous aidera à résoudre ce problème. En outre, il vous montrera d'autres excellents logiciels de l'éditeur de YouTube à choisir à volonté.

Partie 1: Comment éditer des vidéos avec YouTube Video Editor

Étape 1

Ajouter des vidéos au montage d'édition

Tout d’abord, vous devez vous connecter à un compte YouTube dès son ouverture. Éditeur vidéo YouTube. Ou cliquez sur "Télécharger">"Éditer"à la zone d'édition vidéo.

Pour ajouter vos vidéos téléchargées au montage, localisez-les dans la médiathèque dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous pouvez prévisualiser un clip en cliquant sur le bouton de lecture rouge sur la vignette pour voir le contenu de tout clip. Une fois que vous avez trouvé ceux dont vous avez besoin, faites-les glisser sur la timeline ci-dessous ou passez la souris sur la vignette et cliquez sur le bouton "+"signe pour les ajouter.

Étape 2

Découper / couper la vidéo et diviser / supprimer le clip vidéo

Pour découper et couper la vidéo d'origine afin d'obtenir le clip souhaité, vous devez cliquer dessus pour la sélectionner. Et puis cliquez sur l'une des barres blanches à gauche ou à droite de la ligne de scénario et faites glisser les poignées pour découper votre vidéo. Cela mettra en évidence une partie du scénario de votre clip vidéo en blanc. La partie blanche du clip est ce que l'on coupe ou coupe.

Pour diviser un clip vidéo, vous devez passer votre curseur sur la vignette de votre vidéo dans la section d'édition. Une barre de ciseaux apparaîtra sur la vignette et fera glisser la barre de ciseaux sur une section du clip vidéo que vous souhaitez couper, puis cliquez sur l’icône de ciseaux pour séparer le clip en deux. En outre, passez votre souris sur le clip du milieu et cliquez sur le bouton "x"dans le coin supérieur droit du clip pour le supprimer.

Étape 3

Améliorer l'effet vidéo et ajouter des filtres

Après avoir déplacé la vidéo de la bibliothèque multimédia vers la ligne de montage, le Les solutions rapides zone apparaîtrait de manière atomique. Ou vous pouvez également double-cliquer sur le clip vidéo pour accéder à la zone "Corrections rapides". Cet éditeur gratuit de YouTube propose de nombreuses fonctions de base qui vous permettent de modifier la couleur, la luminosité et le contraste de la vidéo. En outre, vous pouvez ajouter un effet de ralenti et un effet de zoom panoramique, stabiliser la vidéo, corriger le son ou faire pivoter la vidéo.

Le Filtres Le menu se trouve à droite de la zone "Corrections rapides". Ici, vous êtes autorisé à ajouter des effets HDR-ish, Cross Process, Old-Fashioned et d'autres effets multiples à des clips vidéo individuels. Sélectionnez simplement le clip auquel vous souhaitez appliquer l'effet, puis cliquez sur l'effet que vous souhaitez ajouter. Ensuite, vous pouvez aller dans la zone "Texte", cochez "Activer le texte" et entrez le texte dans la colonne de texte. Ensuite, personnalisez la police, la taille, la couleur et la position du texte comme vous le souhaitez. Et vous pouvez ajuster le volume audio dans la zone "Audio".

Étape 4

Rechercher des vidéos créatives

Creative Commons Les licences fournissent aux créateurs de contenu un moyen standard d'accorder à une autre personne la permission d'utiliser leur travail. YouTube permet aux utilisateurs de marquer leurs vidéos avec une licence Creative Commons CC BY. Ces vidéos sont ensuite accessibles aux utilisateurs de YouTube pour être utilisées, même dans le commerce, dans leurs propres vidéos via Free YouTube Video Editor.

Pour trouver les vidéos Creative Commons dans l'éditeur Free YouTube, cliquez sur le bouton CC icône dans la barre de menu et recherchez certains mots-clés pouvant être associés au type de vidéo que vous recherchez.

Étape 5

Ajouter des photos et de la musique à la vidéo

Cet outil gratuit d'édition de vidéos YouTube vous permet d'ajouter des photos à côté de vos vidéos. Cliquez sur le bouton Ajouter des photos au projet et recherchez les photos de votre compte Google+ ou téléchargez des photos directement depuis votre ordinateur. Faites ensuite glisser les photos sur la ligne de scénario et faites glisser les barres de gauche ou de droite pour contrôler la durée d'affichage d'une photo à l'écran.

YouTube vous permet également d'échanger l'audio avec l'une de ses pistes sous licence. Pour ce faire, revenez à l'interface principale de l'éditeur de YouTube et cliquez sur l'onglet Audio. Ensuite, sélectionnez une chanson dans la bibliothèque et faites-la glisser sur la ligne temporelle de la bande son ou appuyez sur le signe plus à droite de chaque titre.

Étape 6

Ajouter une transition et du texte à la vidéo

Pour rendre votre visionnage vidéo plus fluide, vous pouvez ajouter des transitions entre les clips vidéo. Pour ajouter une transition, accédez à l'onglet Transition et choisissez parmi les effets de transition 16. Cliquez ensuite sur la ligne de scénario et faites-la glisser entre les deux clips que vous souhaitez séparer avec une transition. Lorsque vous voyez une ligne bleue épaisse, relâchez le bouton de la souris pour ajouter la transition.

Cette édition YouTube gratuite vous permet d'ajouter du texte au clip vidéo ou à la timeline. Cliquez sur un onglet et choisissez le style de texte que vous souhaitez ajouter. Ensuite, faites-le glisser sur la timeline et insérez-le au début ou à la fin de votre projet. Vous pouvez maintenant choisir parmi un certain nombre de propriétés de police pour personnaliser le texte à votre convenance. Pour ajouter du texte à un clip vidéo spécifique, vous devez faire glisser le style de texte sur le clip vidéo à l'endroit où vous souhaitez qu'il apparaisse. Le texte s'affichera alors dans la vidéo que vous avez sélectionnée et sera visible pendant la durée du clip.

Partie 2: Meilleur logiciel tiers de YouTube Video Editor

1. Windows Movie Maker

Windows Movie Maker est un logiciel gratuit YouTube Video Editor pour Windows, qui a une variété de fonctions pour créer, éditer, de renforcer et un statut de publier vos vidéos sur n'importe quel site de partage en ligne comme YouTube, Yahoo et Facebook. Il prend en charge de très nombreuses transitions, effets et titres pour personnaliser la vidéo.

Lorsque vous avez terminé de modifier la vidéo, cliquez sur le bouton Publier un film bouton et exporter le film en utilisant l'un des nombreux choix proposés, y compris la gravure du film sur un DVD ou l'écriture d'un nouveau fichier WMV sur le disque pour la lecture sur un ordinateur.

2. LightWorks Gratuit

Lightworks Gratuit vous offre une puissance d'édition complète et exporte vers notre partenaire de téléchargement préféré Vimeo à la résolution 1080p. C'est un éditeur professionnel de YouTube pour le logiciel libre, qui peut être utilisé pour éditer des fichiers vidéo sur YouTube. Il est compatible avec Windows et Mac.

Partagez vos films avec vos collègues, vos amis et votre famille grâce à notre export rapide vers MPEG4 / H.264. Les fichiers vidéo produits sont prêts à l'emploi pour YouTube, Vimeo, Facebook et Instagram. Vous avez même la possibilité de télécharger directement sur votre compte YouTube en une seule étape, vous avez ainsi plus de temps pour faire un meilleur film!

3. iMovie pour Mac / iOS

iMovie est l'excellent éditeur vidéo YouTube pour Mac et iOS, qui vous permet de créer des bandes-annonces de style hollywoodien et de magnifiques films avec une résolution 4K époustouflante. Vous pouvez même commencer à éditer des films sur un iPhone ou un iPad et les terminer sur un Mac. Et lorsque votre film est prêt pour sa grande première, vous pouvez en profiter sur tous vos appareils dans iMovie Theater.

iMovie vous offre encore plus de moyens de partager avec vos fans les plus fidèles. Lorsque vous êtes prêt à présenter votre film, vous pouvez l'envoyer par e-mail à vos amis depuis iMovie. Vous pouvez également publier directement sur Facebook et Vimeo, ou partager sur YouTube avec une résolution 4K époustouflante. Bientôt, vous jouerez partout.

4. Final Cut Pro

Final Cut Pro est non seulement le logiciel d'édition vidéo YouTube révolutionnaire, mais également la puissante organisation multimédia pour les utilisateurs de Mac. Il vous permet d'éditer des projets multi-caméras avec synchronisation automatique et prise en charge des angles de caméra 64. Assemblez des clips dans la timeline magnétique sans collision de clip ni problème de synchronisation.

Le logiciel est mis à jour régulièrement pour tenir l'utilisateur au courant. L'interface du programme est très facile à utiliser et la commutation n'est jamais un problème. Livrez des projets à lire sur des appareils Apple et des sites Web tels que Vimeo, YouTube et Facebook.

5. Sony Vegas Pro

Sony Vegas Pro, l'excellent éditeur de YouTube pour Windows, est facile à utiliser et intègre les dernières technologies pour l'édition de vidéos. Découvrez un nouveau niveau de liberté créative dans le montage vidéo avec VEGAS Creative Software.

Sony VEGAS Pro est votre compagnon de projet du début à la fin. Modifiez du matériel vidéo et audio professionnel dans des formats haute résolution jusqu'à 4K. Découvrez des plug-ins optimisés pour le workflow pour la stabilisation de l'image, concevez des titres dynamiques et créez des DVD et des disques Blu-ray personnalisés. Découvrez un nouveau type de liberté créative avec VEGAS Pro.

6. Adobe Premiere Elements

Adobe Premiere Elements est compatible avec Windows et Mac, qui dispose de fonctions d'édition puissantes pour éditer des vidéos pour YouTube. Il vous permet de créer des collages dynamiques avec des photos et des vidéos qui affichent de nombreux souvenirs à la fois, et de créer un film instantané en sélectionnant simplement un thème et bien plus encore.

Vous êtes autorisé à supprimer facilement les images indésirables, à utiliser la nouvelle fonction de suppression des brouillards pour rendre la vidéo nette en quelques secondes, à corriger la couleur et l’éclairage et à glisser-déposer pour créer rapidement vos vidéos. Partagez vos vidéos personnalisées avec vos amis et votre famille via le site Web de YouTube et d'autres sites tels que Facebook, Vimeo, HDTV, ainsi que des disques.

7. Tipard Video Converter Ultimate

En tant que logiciel YouTube Editor tout-en-un, si vous devez modifier une vidéo YouTube après l'avoir téléchargée ou créer vos propres fichiers YouTube à partir de la vidéo YouTube originale, vous pouvez simplement lancer Tipard. Video Converter logiciel pour répondre à vos besoins. Il possède plusieurs fonctions pour améliorer la vidéo pour un rendu parfait.

  • 1. Il vous permet de améliorer la qualité vidéo en utilisant les excellentes fonctionnalités d'édition.
  • 2. Il est nécessaire de redimensionner les vidéos, faire pivoter ou retourner des clips vidéo et rogner les vidéos avant toute modification ultérieure des vidéos YouTube.
  • 3. Ajustez les effets des fichiers vidéo et des fichiers audio, séparez les fichiers vidéo pour une meilleure prévisualisation.
  • 4. Afin de protéger le fichier vidéo, vous devrez peut-être également ajouter un filigrane lorsque vous éditez les fichiers vidéo.
  • 5. Si vous devez modifier la vidéo YouTube pour d'autres appareils, vous pouvez également convertir directement la vidéo dans n'importe quel format ou périphérique.

Comment télécharger et éditer des vidéos YouTube avec Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1

Télécharger les fichiers vidéo YouTube

Cliquez simplement sur le Télécharger Cliquez sur le bouton, puis copiez et collez le lien de la vidéo YouTube pour télécharger les fichiers vidéo YouTube à partir de YouTube pour modifier les vidéos YouTube.

Télécharger la vidéo Youtube
Étape 2

Modifier la vidéo YouTube

Une fois que vous avez téléchargé les fichiers vidéo, vous pouvez cliquer sur l'option "Améliorer la vidéo" pour apporter des modifications aux vidéos YouTube.

  • 1. Rotation or chiquenaude Vidéos youtube
  • 2. Activer 3D paramètres pour la vidéo YouTube
  • 3. Récolte et un statut de réduire vidéo sur YouTube
  • 4. Ajouter des effets à la vidéo de téléchargement de YouTube
  • 5. Améliorez la vidéo YouTube
  • 6. Créer filigrane pour la vidéo sur YouTube
Éditer vidéo
Étape 3

Choisissez le format souhaité

Lorsque vous avez fini de modifier la vidéo YouTube, vous pouvez convertir les fichiers vidéo YouTube au format vidéo souhaité en cliquant sur le bouton Profil bouton pour choisir le format souhaité en conséquence.

Choisissez le fichier de sortie
Étape 4

Exporter le fichier YouTube édité

Et puis vous pouvez cliquer sur le Convertir bouton pour exporter les fichiers vidéo YouTube modifiés. Vous pouvez maintenant obtenir la vidéo YouTube souhaitée pour tout appareil de haute qualité.

Convertir la vidéo

Best YouTube Video Editor Software on How to Edit Videos Free for YouTube

Edit YouTube

There are more and more creative and attractive home-made videos by users posted on YouTube, which enrich our daily life. To customize and enhance a video, we always need to any kind of Video Editor software for help. While there are many excellent applications out there, and YouTube provides itself totally FREE Video Editor for users to edit and improve the uploaded videos on YouTube. However, the problem on how to use YouTube Video Editing software become a unpleasant topic between users. Now this article would help you solve this problem. Besides, it will show you other excellent YouTube Editor software to choose at will.

Part 1: How to edit videos with YouTube Video Editor

Step 1

Add videos to the editing timeline

First of all, you need to sign into YouTube account when open YouTube Video Editor. Or click "Upload">"Edit" to the Video Editor Area.

To add your uploaded videos to the editing timeline, locate them in the media library in the top right-hand corner of your screen. You can preview a clip by clicking the red play button on the thumbnail to see the content of any clip. Once you find the ones you need, drag them to the timeline below, or hover over the thumbnail and click the "+" sign to add them.

Step 2

Trim/cut video and split/remove video clip

To trim and cut the original video to get the clip you want, you need to click on it to select. And then click on either of the white bars to the left or right of the timeline and drag the handles to trim your video. This will highlight part of your video clip's timeline in white. The white part of the clip is what is being trimming or cutting.

To split a video clip, you need to hover your cursor over the thumbnail of your video in the edit section. A scissor bar will appear over the thumbnail and drag the scissor bar to one section of video clip you want to cut and then click on the scissor icon o split the clip in two. Besides, hover your mouse over the middle clip and click the "x" in the top right-hand corner of the clip to remove it.

Step 3

Enhance video effect and add filters

After dragging the video from media library to the editing timeline, the Quick fixes area would appears atomically. Or you can also double click the video clip to enter the "Quick fixes" area. This Free YouTube Editor provides many basic functions here which allows you to change video Color, Brightness and Contrast. Besides, you can add slow motion, and pan zoom effect, stabilize video, audio fix or rotate video.

The Filters menu is located to the right of the "Quick fixes" area. Here you are allowed to add HDR-ish, Cross Process, Old-Fashioned and other multiple effects to individual video clips. Simply select the clip you want to apply the effect to, then click the effect you want to add. Then you can go to the "Text" area, tick "Enable text" and enter the text to the text column. Then customize the font, size, color, position of the text as you like. And you can adjust the audio volume in the "Audio" area.

Step 4

Search creative commons videos

Creative Commons licenses provide a standard way for content creators to grant someone else permission to use their work. YouTube allows users to mark their videos with a Creative Commons CC BY license. These videos are then accessible to YouTube users for use, even commercially, in their own videos via the Free YouTube Video Editor.

To find the Creative Commons videos in the Free YouTube Editor, click the CC icon in the menu bar and search for some keywords that might be associated with the type of video you are looking for.

Step 5

Add photos and music to video

This Free YouTube Video Editing tool enables you to add photos alongside your videos. Click Add photos to project button and find the photos from your Google+ account, or upload photos directly from your computer. Then drag the photos to the timeline, and drag the bars on the left or right to control how long a photo appears on the screen.

YouTube also allows you to swap out the audio with one of its licensed tracks. To do this, go back to the main interface of the YouTube Editor and click the Audio tab. Then select a song from the library and either drag it to the soundtrack timeline or press the plus sign to the right of each title.

Step 6

Add transition and text to video

To make your video viewing smoother, you can add transitions between video clips. To add transition, go to the Transition tab and choose from 16 transition effects. Then click and drag it down to the timeline and hover your mouse between the two clips that you want to separate with a transition. When you see a thick blue line, release the mouse button to add the transition.

This YouTube Editing for Free provides you adding text to the video clip or to the timeline. Click a tab and choose the style of text you want to add. Then drag it to the timeline and insert it at the beginning or end of your project. You can now choose from a number of font properties to customize the text to your liking. To add text to a specific video clip, you need to drag the text style to video clip where you want it to appear. The text will then display in the video you selected and will be visible for the duration of the clip.

Part 2: Best third-party YouTube Video Editor software

1. Windows Movie Maker

Windows Movie Maker is a Free YouTube Video Editor software for Windows, which has a variety of functions to create, edit, enhance and publish your videos to any online sharing site like YouTube, Yahoo and Facebook. It has support for very many transitions, effects and titles to help customize video.

When you're done with editing the video, click the Publish Movie button and export the movie using one of the many choices given, including burning the movie to a DVD or writing a new WMV file to the disk for playing on a computer.

2. LightWorks Free

Lightworks Free offers you full editing power, and export to our preferred upload partner Vimeo at 1080p resolution. It is a professional YouTube Editor for Free software, which can use to edit on YouTube video files. It is compatible for both Windows and Mac.

Share your movies with colleagues, friends and family with our super-quick export to MPEG4/H.264. The video files produced are ready-made for YouTube, Vimeo, Facebook and Instagram. You even have the option to upload directly to your YouTube account in one easy step, so you have more time to make a better movie!

3. iMovie for Mac/iOS

iMovie is the excellent YouTube Video Editor for Mac and iOS, which lets you create Hollywood-style trailers and beautiful movies at stunning 4K resolution. You can even start editing movies on an iPhone or iPad, and finish them on a Mac. And when your movie is ready for its big premiere, you can enjoy it on all your devices in iMovie Theater.

iMovie gives you even more ways to share with your most loyal fans. When you're ready to present your movie, you can email it to friends from iMovie. You can also publish directly to Facebook and Vimeo, or share to YouTube at stunning 4K resolution. Soon, you'll be playing everywhere.

4. Final Cut Pro

Final Cut Pro is not only the revolutionary YouTube Video Editing, but also the powerful Media Organization for Mac users. It enables you to edit multi-camera projects with automatic sync and support for up to 64 camera angles. Assemble clips in the Magnetic Timeline without clip collisions or sync problems.

The software is updated on regular basis to keep the user up to date. The interface of the program is very easy to use and switching is never an issue. Deliver projects for playback on Apple devices and websites such as Vimeo, YouTube, and Facebook.

5. Sony Vegas Pro

Sony Vegas Pro, the excellent YouTube Editor for Windows, is easy to use and features the latest technologies to edit videos. Experience a new level of creative freedom in video editing with VEGAS Creative Software.

Sony VEGAS Pro is your project companion from start to finish. Edit professional video and audio material in high resolution formats up to 4K. Discover workflow-optimized plug-ins for image stabilization, design dynamic titles and create custom DVDs and Blu-ray Discs. Experience a new type of creative freedom with VEGAS Pro.

6. Adobe Premiere Elements

Adobe Premiere Elements is compatible with Windows and Mac, which has powerful editing functions to edit videos for YouTube. It lets you create dynamic collages with photos and videos that show many memories at once, and create an instant movie by simply picking a theme and more.

You are allowed to easily remove unwanted footage, use new Haze Removal to make video sharp in seconds, fix color and lighting, and drag and drop to quickly create your movies. Share your customized videos with friends and family via YouTube website and others such as Facebook, Vimeo, HDTV, and also disc.

7. Tipard Video Converter Ultimate

As the all-in-one YouTube Editor software, if you need to edit a YouTube video after uploading it or create your own YouTube files based on original YouTube video, you can simply launch Tipard Video Converter software to achieve your requirements. It owns multiple functions to enhance video for perfect.

  • 1. It allows you to improve the video quality by using the excellent editing features.
  • 2. It is necessary to resize the videos, rotate or flip video clips and crop the videos before any further edit of YouTube videos.
  • 3. Adjust the effects of the video files and audio files, de-interlace the video files for a better preview experience.
  • 4. In order to protect the video file, you might also need to add watermark when you edit the video files.
  • 5. If you need to edit the YouTube video for other devices, you can also convert the video to any format or the device directly.

How to download and edit YouTube videos with Tipard Video Converter Ultimate

Step 1

Download YouTube Video files

Just click the Download button, and then copy and paste the link of YouTube video to download YouTube video files from YouTube for further editing YouTube videos.

Download Youtube video
Step 2

Edit the YouTube video

Once you downloaded the video files, you can click the "Enhance Video" option to make any change for the YouTube videos.

  • 1. Rotate or flip YouTube videos
  • 2. Enable 3D settings for YouTube video
  • 3. Crop and trim video on YouTube
  • 4. Add effects to the download YouTube video
  • 5. Enhance the YouTube video
  • 6. Create watermark for video on YouTube
Edit video
Step 3

Choose the desired format

When you finish editing YouTube video, you can convert the YouTube video files to desired video format by clicking the Profile button to choose the desired format accordingly.

Choose output file
Step 4

Export edited YouTube file

And then you can click the Convert button to export the edited YouTube video files. You can get the desired YouTube video for any device in high quality now.

Convert video
Back to top