Video Downloader

Facebook en MP4 - Comment convertir des vidéos Facebook en MP4 pour ordinateur et smartphone

En tant que principal site de médias sociaux, Facebook Live propose des vidéos intéressantes et attrayantes que vous devez regarder hors ligne ou modifier ultérieurement. Comment télécharger Facebook en MP4 hors ligne? En raison de l'algorithme de cryptage de Facebook, vous ne pouvez pas télécharger directement les vidéos Facebook. L'article partage les 4 meilleures méthodes pour enregistrer ou convertir la vidéo Facebook en MP4 ou d'autres formats de fichiers en quelques clics.

Facebook à MP4

Partie 1: La méthode la plus simple pour télécharger Facebook sur MP4

Tipard Video Downloader est une solution tout-en-un pour télécharger et convertir des vidéos Facebook en fichiers MP4 avec une qualité élevée et une vitesse rapide. Il vous permet de prévisualiser les vidéos avec le lecteur intégré. De plus, c'est une méthode qui permet de gagner du temps de télécharger les vidéos Facebook dans un processus par lots.

  • 1. Téléchargez des vidéos Facebook via URL vers MP4 ou autres en un seul clic.
  • 2. Convertissez la vidéo MP4 téléchargée en un autre fichier ou même le préréglage optimal.
  • 3. Améliorez les performances de conversion avec une accélération matérielle avancée.
  • 4. Obtenez plusieurs vidéos Facebook en lot avec la technologie multi-thread.

Comment télécharger des vidéos Facebook directement sur MP4

Étape 1

Téléchargez et installez le convertisseur Facebook vers MP4. Après cela, vous pouvez ouvrir un navigateur Web sur votre ordinateur pour découvrir une vidéo Facebook que vous souhaitez télécharger. Copiez le lien de la vidéo Facebook pour télécharger la vidéo MP4 souhaitée.

Capture d'écran
Étape 2

Cliquez Coller l'URL bouton en haut à gauche pour ouvrir le Ajouter un nouveau téléchargement dialogue. Copiez l'adresse vidéo Facebook dans votre navigateur, puis collez-la dans la zone URL. Clique le Analyser pour extraire les fichiers vidéo Facebook de l'adresse.

Enregistrer des vidéos Youtube via Video Downloader
Étape 3

Vérifiez le fichier vidéo approprié dans la liste et localisez la zone inférieure de la boîte de dialogue. Sélectionnez le Convertir automatiquement en et sélectionnez MP4 dans la liste déroulante. Si vous souhaitez afficher la sortie sur des appareils portables, sélectionnez-la dans la liste. Cliquez sur OK pour commencer à télécharger la vidéo Facebook sur MP4.

Comment mettre des vidéos Facebook sur iPhone

Tipard iPhone Transfer est la meilleure méthode pour transférer les vidéos téléchargées de Facebook vers votre iPhone. Il vous permet également de gérer et de sauvegarder les fichiers sur vos appareils iOS en quelques clics. De plus, vous pouvez également transférer des fichiers entre des appareils iOS et les synchroniser avec iTunes. (Synchroniser iPad avec iTunes)

  • 1. Transférez directement les vidéos Facebook MP4 téléchargées sur votre iPhone.
  • 2. Modifiez le nom, l'artiste, l'album, le genre et autres sur Facebook téléchargé.
  • 3. Prend en charge un large éventail de formats de fichiers, y compris des vidéos, des contacts, des photos, etc.
  • 4. Gérez et modifiez facilement les vidéos Facebook téléchargées sur PC.
Étape 1

Une fois que vous avez installé l'iPhone Transfer sur votre ordinateur, vous pouvez connecter votre iPhone à votre ordinateur avec un câble Lightning. Lorsque vous lancez le programme, il détectera immédiatement votre appareil pour transférer les vidéos Facebook MP4 téléchargées.

Interface de guide
Étape 2

Allez à Média onglet du côté gauche et cliquez sur le Add dans la barre de menu supérieure. Dans la boîte de dialogue de fichier ouvert, recherchez les vidéos Facebook téléchargées et ajoutez-les à l'iPhone. Quand c'est fait, déconnectez votre iPhone. Maintenant, vous pouvez voir des vidéos Facebook en MP4 sur iPhone.

Importer des fichiers

Partie 2: Comment télécharger une vidéo Facebook sur MP4 avec VLC

VLC Media Player est plus qu'un lecteur multimédia gratuit et populaire, qui vous permet de lire la plupart des fichiers multimédias sans codec supplémentaire. Il possède des fonctionnalités avancées, telles que le téléchargement gratuit de vidéos Facebook en MP4 et la conversion de formats vidéo.

Étape 1

Copiez l'URL de la vidéo Facebook que vous souhaitez télécharger au format MP4. Après cela, vous pouvez lancer le VLC Media Player sur votre ordinateur, si possible, téléchargez et installez le programme du site officiel sur votre ordinateur au préalable.

Flux réseau VLC
Étape 2

Aller à la Média menu et choisissez le Flux réseau ouvert dans la barre de menu supérieure pour activer la boîte de dialogue Open-Media. Collez l'URL dans la zone et cliquez sur le Jeux bouton pour ouvrir la fenêtre du lecteur pour voir les vidéos Facebook dans le programme.

Étape 3

Accédez à l'option Outils pour choisir l'option Informations sur le codec pour déclencher la boîte de dialogue Informations. Après cela, vous pouvez copier le contenu dans la zone Emplacement.

Étape 4

Ouvrez un navigateur et collez le contenu dans la barre d'adresse et appuyez sur la touche Entrée pour accéder au fichier vidéo. Maintenant, vous pouvez télécharger la vidéo Facebook sur MP4 dans le lecteur multimédia VLC.

Informations sur les médias VLC

importante: VLC n'est pas disponible pour toutes les vidéos Facebook. Il ne pouvait télécharger que des vidéos Facebook avec VLC. Dans ce cas, vous devez utiliser un autre convertisseur Facebook vers MP4 pour obtenir les fichiers souhaités.

Partie 3: Comment convertir des vidéos Facebook en MP4 dans Chrome

Bien sûr, vous pouvez également profiter du plugin dans le Chrome Web Store pour télécharger et convertir des vidéos Facebook en MP4. FBDOWN est l'un des meilleurs téléchargeurs Facebook vers MP4 pour extraire les vidéos Facebook. Mais il existe certaines restrictions, en particulier pour les appareils iOS. (Voir Téléchargeur de vidéos Facebook pour Android)

Étape 1

Ouvrez votre navigateur Chrome et visitez le Web Store, recherchez fbdown et cliquez sur le Ajouter à Chrome pour installer le plugin sur votre navigateur.

Télécharger l'extension vidéo Chrome
Étape 2

Créez un nouvel onglet dans Chrome, accédez à Facebook et trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur l'extension en haut à droite pour détecter les vidéos sur la page Facebook.

Télécharger la vidéo Facebook
Étape 3

Choisissez le format vidéo et la qualité vidéo souhaités avant de cliquer sur Télécharger bouton pour convertir la vidéo Facebook en MP4.

Partie 4: Comment convertir l'URL de Facebook en MP4 en ligne

Le convertisseur en ligne de vidéo Facebook en MP4 est un autre choix qui vous permet de télécharger tous les fichiers multimédias. FBMP4 est celui souhaité qui génère automatiquement des liens pour la qualité SD et HD, puis convertit gratuitement la vidéo Facebook téléchargée en MP4. (Trouver Convertisseur MP4 en ligne)

Étape 1

Accédez au convertisseur vidéo Facebook MP4 FBMP4 basé sur le Web dans votre navigateur pour télécharger les vidéos Facebook souhaitées.

Étape 2

Copiez l'adresse contient la vidéo Facebook souhaitée et collez-la dans la boîte. Si possible, vous pouvez lire les conditions générales.

Étape 3

Cliquez Commencer Le Téléchargement bouton. Vous pouvez cliquer sur le bouton vert et sélectionner Enregistrer le lien sous option. Vous pouvez choisir le dossier de destination et l'enregistrer sur votre disque dur.

FBMP4

Conclusion

Vous devez maîtriser les meilleures méthodes pour télécharger des vidéos Facebook au format MP4 de l'article maintenant. Afin de protéger les droits d'auteur et la confidentialité des utilisateurs, Facebook ne propose pas d'option de téléchargement pour les vidéos. En conséquence, vous devez rechercher un outil tiers pour obtenir vos vidéos préférées à partir de la plate-forme sociale. Tipard Video Downloader est l'un des meilleurs choix pour télécharger plusieurs vidéos de Facebook avec une haute qualité en même temps.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 15, 2020 09: 13
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Video Downloader

Facebook to MP4 – How to Convert Facebook Videos to MP4 for Computer and Smartphone

As a leading social media site, Facebook Live has some interesting and attractive videos you need to watch offline or further editing. How to download Facebook to MP4 offline? Because of the encryption algorithm of Facebook, you are not able to download Facebook videos directly. The article shares 4 best methods to save or convert Facebook video as MP4 or other file formats within clicks.

Facebook to MP4

Part 1: The Easiest Method to Download Facebook to MP4

Tipard Video Downloader is an all-in-one solution to download and convert Facebook videos to MP4 files with high quality and fast speed. It enables you to preview the videos with the build-in player. Moreover, it is a timesaving method to download the Facebook videos in a batch process.

  • 1. Download Facebook videos via URL to MP4 or others within a single click.
  • 2. Convert the downloaded MP4 video to other file or even the optimal preset.
  • 3. Improve the conversion performance with advanced hardware acceleration.
  • 4. Get multiple Facebook videos in batch with the multi-thread technology.

How to Download Facebook Videos to MP4 Directly

Step 1

Download and install the Facebook to MP4 converter. After that, you can open a web browser on your computer to discover a Facebook video that you want to download. Copy the link of the Facebook video to download the desired MP4 video.

Screenshot
Step 2

Click the Paste URL button at the upper left side to open the Add New Download dialog. Copy the Facebook video address in your browser, and then paste it into the URL box. Click the Analyze button to extract Facebook video files from the address.

Save Youtube Videos Via Video Downloader
Step 3

Check the proper video file on the list and locate the bottom area on the dialog. Select the Automatically Convert to option and select MP4 from the drop-down list. If you want to view the output on portable devices, select it from the list. Click OK to start downloading Facebook video to MP4.

How to Put Facebook Videos to iPhone

Tipard iPhone Transfer is the best method to transfer the downloaded videos from Facebook to your iPhone. It also enables you to manage and backup the files on your iOS devices within clicks. Moreover, you can also transfer files between iOS devices, and sync to iTunes. (Sync iPad with iTunes)

  • 1. Transfer the downloaded Facebook MP4 videos to your iPhone directly.
  • 2. Edit the name, artist, album, genre and others on downloaded Facebook.
  • 3. Support a wide range of file formats, including videos, contacts, photos, etc.
  • 4. Manage and edit the downloaded Facebook videos conveniently on PC.
Step 1

Once you have installed the iPhone Transfer on your computer, you can connect your iPhone to your computer with a Lightning cable. When you launch the program, it will detect your device immediately to transfer the downloaded MP4 Facebook videos.

Guide Interface
Step 2

Go to the Media tab from the left side and click the Add button on the top menu bar. In the open-file dialog, find the downloaded Facebook videos and add them to iPhone. When it is done, disconnect your iPhone. Now, you can view Facebook videos in MP4 on iPhone.

Import Files

Part 2: How to Download a Facebook Video to MP4 with VLC

VLC Media Player is more than a free and popular media player, which enables you to playback most of the media files without extra codec. It has some advanced features, such as downloading Facebook videos to MP4 for free and converting video formats.

Step 1

Copy the URL of the Facebook video that you want to download as MP4. After that you can launch the VLC Media Player on your computer, if possible, download and install the program from the official website to your computer beforehand.

VLC Network Stream
Step 2

Head to the Media menu and choose the Open Network Stream on the top menu bar to activate the Open-Media dialog. Paste the URL into the box, and click the Play button to open the player window to view the Facebook videos within the program.

Step 3

Go to the Tools option to choose the Codec Information option to trigger the Information dialog. After that, you can copy the content in the Location box.

Step 4

Open a browser and paste the content into the address bar and hit Enter key to access the video file. Now, you can download Facebook video to MP4 within the VLC Media Player.

VLC Media Information

Note: VLC is not available to all Facebook videos. It could only download some Facebook videos with VLC. In such case, you have to use another Facebook to MP4 converter to get the desired files.

Part 3: How to Convert Facebook Videos to MP4 in Chrome

Of course, you can also take advantage of the plugin within the Chrome Web Store to download and convert Facebook videos to MP4. FBDOWN is one of the best Facebook to MP4 downloader to extract the Facebook videos. But there are some restrictions, especially for iOS devices. (See Facebook video downloader for Android)

Step 1

Open your Chrome browser and visit Web Store, search for fbdown and click the Add to Chrome to install the plugin on your browser.

Download Video Chrome Extension
Step 2

Create a new tab in Chrome, access Facebook and find the video you wish to download. Click the extension at the upper right side to detect the videos on the Facebook page.

Download Video Facebook
Step 3

Choose the desired video format and video quality before clicking the Download button to convert Facebook video to MP4.

Part 4: How to Convert Facebook URL to MP4 Online

Facebook video to MP4 online converter is another choice that enables you to download all the media files. FBMP4 is the desired one that automatically generates links for SD and HD quality, and then converts the downloaded Facebook video to MP4 for free. (Find MP4 converter online)

Step 1

Go to the web-based Facebook video to MP4 converter FBMP4 in your browser to download the desired Facebook videos.

Step 2

Copy the address contains the desired Facebook video and pastes it into the box. If possible, you can read the Terms and Conditions.

Step 3

Click the Start Download button. You can click the green button and select the Save link as option. You can choose the destination folder and save it to your hard drive.

FBMP4

Conclusion

You should master the best methods to download Facebook videos as MP4 from the article now. In order to protect the copyright and privacy of users, Facebook does not provide a download option to videos. In result, you have to look for a third-party tool to get your favorite videos from the social platform. Tipard Video Downloader is one of the best choices to download multiple videos from Facebook with high quality at the same time.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 15, 2020 09:13