iTunes Movie to MP4 - Meilleures méthodes pour convertir des films iTunes achetés en fichier MP4

iTunes Movie to MP4 - Meilleures méthodes pour convertir des films iTunes achetés en fichier MP4

Lorsque vous avez acheté des films iTunes sur votre Mac ou iPhone, vous ne pourrez peut-être pas les transférer directement sur un Samsung Galaxy Note 9 directement. Comment convertir des films iTunes en MP4? Quel est le plus important pour supprimer la protection DRM du film iTunes acheté? En savoir plus sur les meilleures méthodes pour convertir des films iTunes en MP4 de l'article maintenant.

Convertir des films iTunes en MP4

Partie 1: Comment convertir des films iTunes M4V en vidéos MP4

Afin de convertir iTunes M4V en MP4, vous devez casser les films iTunes M4V avec une protection DRM. Lorsque vous devez lire les vidéos sur votre téléphone Android, vous devez ajouter le sous-titre ou la piste audio souhaité. Tipard Video Converter Ultimate est le convertisseur M4V vers MP4 souhaité qui supprime la protection DRM et extrait les fichiers vidéo avec la qualité d'origine.

  • 1. Convertissez le M4V protégé par DRM en MP4, iPhone, Android ou d'autres appareils.
  • 2. Ajoutez ou choisissez les sous-titres et les pistes audio souhaités pour les fichiers de sortie.
  • 3. Compressez l'iTunes M4V converti à la taille souhaitée pour votre appareil.
  • 4. Accélération GPU pour convertir les fichiers M4V à une vitesse rapide 60x avec une qualité complète.

Étape 1 Téléchargez et installez le convertisseur iTunes en MP4, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Allez au Convertisseur menu et cliquez sur le "Plus" icône pour ajouter des films iTunes au programme. Vous pouvez prévisualiser directement les fichiers M4V importés avec une protection DRM.

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate

Étape 2 Sélectionnez le format de sortie MP4 dans le Vidéos ou choisissez l'appareil Samsung souhaité dans le menu Appareil option. De plus, vous pouvez également modifier les différents paramètres de conversion d'iTunes M4V en MP4, tels que la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire, le codec vidéo et plus encore.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 3 Pour choisir le sous-titre ou la piste audio souhaité, vous pouvez cliquer sur le Sous-titre option pour désactiver ou activer le sous-titre intégré. De plus, vous pouvez ajouter d'autres sous-titres SRT, SSA ou ASS. Suivez la même méthode pour obtenir le canal audio souhaité.

Paramètres de sortie ultimes de Video Converter

Étape 4 Bien sûr, vous pouvez également modifier davantage les vidéos. Cliquez simplement sur le Éditer pour retoucher les films iTunes avant la conversion. Il vous permet de recadrer, faire pivoter, ajouter des effets et des filtres, ajouter du filigrane de texte / image ou même modifier facilement le fond sonore.

Bouton d'édition vidéo Ultimate Converter

Étape 5 Prévisualisez simplement la vidéo une fois tous les réglages terminés. Si vous êtes satisfait de la sortie, vous pouvez sélectionner l'emplacement de sortie pour enregistrer le fichier converti et cliquez sur Convertir tout pour commencer à convertir automatiquement iTunes Movie en MP4 avec protection DRM.

Tu pourrais avoir besoin de: Comment recadrer une vidéo sur ordinateur

Partie 2: Comment transcoder M4V d'iTunes en MP4 gratuitement

Existe-t-il une méthode pour convertir M4V en MP4 en ligne gratuitement? Que vous utilisiez un Mac ou Windows, vous pouvez toujours utiliser ConvertFiles pour transcoder les fichiers M4V. L'inconvénient majeur est qu'il n'est pas en mesure de DRM films iTunes protégés.

Étape 1 Lorsque vous accédez au convertisseur M4V en MP4 en ligne, vous pouvez cliquer sur le bouton Parcourir bleu pour sélectionner les fichiers M4V que vous souhaitez convertir dans le programme.

Étape 2 Choisissez le format d'entrée et le format de sortie souhaités. Il vous permet de convertir uniquement en fichier MP4 général ou H.264. Vérifier la Envoyer un lien de téléchargement vers mon e-mail option.

Étape 3 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir pour commencer la conversion du fichier M4V en MP4. L'outil en ligne peut ne pas réussir à convertir les fichiers M4V protégés par DRM. (Trouve plus Convertisseurs en ligne MP4 )

Convertfiles M4V à MP4

Partie 3: FAQ sur la conversion de films iTunes M4V en MP4

Lorsque vous devez convertir les films iTunes en fichiers MP4, voici quelques questions fréquemment posées que vous devez savoir à l'avance. Apprenez simplement plus de détails comme ci-dessous.

1. Différences entre iTunes M4V et MP4

M4V est un format vidéo protégé par DRM spécialement conçu pour les appareils iOS et iTunes Store. La plupart des films iTunes achetés sont protégés par la protection des droits d'auteur DRM. MP4 est un format vidéo largement utilisé, qui peut être utilisé avec iPhone, téléphone Android, lecteur multimédia VLC et plus d'autres appareils.

2. Pourquoi convertir iTunes M4V en MP4

La lecture des fichiers iTunes M4V est limitée au produit Apple autorisé uniquement. C'est la raison pour laquelle vous devez convertir des films iTunes en MP4, qui est un format vidéo largement utilisé compatible avec la plupart des appareils. La principale restriction est la protection DRM lorsque vous convertissez les fichiers.

3. Est-il possible de regarder des films iTunes sur votre Android

Non. Comme mentionné ci-dessus, M4V est un format vidéo pour iPhone, iPad, iPod et iTunes Store. Il ne peut être utilisé que pour un appareil Apple. Pour utiliser les fichiers vidéo de votre téléphone Android, vous devez d'abord convertir les films en MP4 d'iTunes.

Conclusion

Lorsque vous devez convertir des films iTunes en MP4, vous pouvez simplement choisir un convertisseur iTunes M4V en MP4 en ligne gratuitement, mais il pourrait ne pas être en mesure de traiter les fichiers protégés par DRM. Afin de supprimer la protection DRM, Tipard Video Converter Ultimate est le meilleur choix que vous puissiez prendre en considération.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 21, 2020 09: 02
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

iTunes Movie to MP4 – Best Methods to Convert Purchased iTunes Movies to MP4 File

iTunes Movie to MP4 – Best Methods to Convert Purchased iTunes Movies to MP4 File

When you have some purchased iTunes movies on your Mac or iPhone, you might not able to transfer it directly to a Samsung Galaxy Note 9 directly. How do you convert iTunes movies to MP4? What is the most important to remove the DRM protection from the purchased iTunes movie? Just learn more about the best methods to convert iTunes movies to MP4 from the article now.

Convert iTunes Movies To MP4

Part 1: How to Convert iTunes M4V Movies to MP4 Videos

In order to convert iTunes M4V to MP4, you should crack the iTunes M4V movies with DRM protection. When you need to playback the videos on your Android phone, you have to add the desired subtitle or audio track. Tipard Video Converter Ultimate is the desired M4V to MP4 converter that removes the DRM protection and extracts the video files with the original quality.

  • 1. Convert DRM protected M4V to MP4, iPhone, Android or other devices.
  • 2. Add or choose the desired subtitles and audio tracks for the output files.
  • 3. Compress the converted iTunes M4V to a desired size for your device.
  • 4. GPU acceleration to convert M4V files at 60x fast speed with full quality.

Step 1 Download and install the iTunes to MP4 converter, you can launch the program on your computer. Go to the Converter menu and click the Plus icon to add iTunes movies into the program. You can preview the imported M4V files with DRM protection directly.

Add Video Files Into Video Converter Ultimate

Step 2 Select the output format as MP4 from the Video option, or choose the desired Samsung device from the Device option. Moreover, you can also tweak the different parameters for converting iTunes M4V to MP4, such as the sample rate, bitrate, video codec and more.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 3 In order to choose the desired subtitle or audio track, you can click the Subtitle option to disable or enable the built-in subtitle. Moreover, you can add other SRT, SSA or ASS subtitle. Follow the same method to get a desired audio channel.

Video Converter Ultimate Output Settings

Step 4 Of course, you can also further edit the videos. Just click the Edit button to touch up the iTunes movies before converting. It enables you to crop, rotate, add effects and filters, add text/image watermark or even edit the background audio with ease.

Video Converter Ultimate Edit Button

Step 5 Just preview the video after all the settings are done. If you are satisfied with the output, you can select the output location for saving the converted file and click Convert All to start converting iTunes Movie to MP4 with DRM protection automatically.

You may need: How to crop a video on computer

Part 2: How to Transcode M4V from iTunes to MP4 for Free

Is there a method to convert M4V to MP4 online for free? Whether you are using a Mac or Windows, you can always use ConvertFiles to transcode the M4V files. The major drawback is that it is not able to deal with the DRM protected iTunes movies.

Step 1 When you access to the online M4V to MP4 converter, you can click on the blue Browse button to select the M4V files you want to convert into the program.

Step 2 Choose the desired Input format and Output format. It enables you to convert to a general MP4 file or H.264 file only. Check the Send a download link to my email option.

Step 3 After that, you can click the Convert button to start converting M4V to MP4 file. The online tool might not able to convert the DRM protected M4V files successfully. (Find more MP4 online converters )

Convertfiles M4V To MP4

Part 3: FAQs about Converting iTunes M4V Movies to MP4

When you need to convert the iTunes movies to MP4 files, here are some frequently asked questions you should know beforehand. Just learn more details as below.

1. Differences between iTunes M4V to MP4

M4V is a DRM protected video format specifically designed for iOS devices and iTunes store. Most of the purchased iTunes movies are protected with DRM copyright protection. MP4 is a widely used video format, which can be used with iPhone, Android phone, VLC media player and more other device.

2. Why Converting iTunes M4V to MP4

The iTunes M4V files are limited to play on the authorized Apple’s product only. It is the reason that you need to convert iTunes movies to MP4, which is a widely used video format that compatible with most of the devices. The major restriction is the DRM protection when you convert the files.

3. Is it Possible to Watch iTunes Movies on your Android

No. Just as mentioned above, M4V is a video format for iPhone, iPad, iPod and iTunes store. It can only be used for Apple device. In order to use the video files from your Android phone, you have to convert movies to MP4 of iTunes first.

Conclusion

When you need to convert iTunes movies to MP4, you can simply choose an iTunes M4V to MP4 converter online for free, but it might not able to deal with the DRM protected files. In order to remove the DRM protection, Tipard Video Converter Ultimate is the best choice you can take into consideration.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 21, 2020 09:02