Comment convertir YouTube en MP4 sur Mac et Windows

Meilleur convertisseur de vidéo YouTube en MP4

Vous voulez télécharger des vidéos YouTube? Besoin de convertir YouTube en MP4?

YouTube est l'un des sites de partage de vidéos les plus populaires pour les utilisateurs qui téléchargent et regardent des vidéos en ligne. Pendant votre temps libre, vous devez souvent regarder YouTube pour visionner des courts métrages drôles, des sports, des nouvelles, des émissions de télévision et des films, etc. Et pour plusieurs fois, vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube pour une lecture ultérieure. En raison de YouTube ne vous permet pas de le faire. Vous avez certainement des problèmes pour enregistrer des vidéos en ligne sur YouTube. Même si vous obtenez enfin ces vidéos YouTube téléchargées sur votre Windows ou Mac, vous avez toujours une grande chance de constater que les vidéos YouTube téléchargées ne peuvent pas être compatibles avec le lecteur multimédia ou le périphérique iOS / Android portable. Que devrais tu faire?

Ne t'inquiète pas. Que vous souhaitiez télécharger des vidéos YouTube ou convertir YouTube en MP4 sur Mac / Windows, vous pouvez trouver les moyens efficaces dans cet article. Nous vous recommanderons plusieurs programmes pour vous aider à enregistrer des vidéos YouTube en ligne et à convertir le fichier YouTube téléchargé en MP4. Continuez à lire pour trouver la meilleure réponse.

Comment convertir YouTube en MP4 sur Mac

Si vous avez déjà enregistré vos vidéos YouTube préférées sur Mac, vous pouvez utiliser le professionnel Total Media Converter pour vous aider à convertir les formats YouTube non pris en charge MP4 / MOV et d’autres formats. Tout d'abord, vous pouvez télécharger et installer gratuitement ce logiciel sur votre Mac.

Étape 1: installer et enregistrer Total Media Converter pour Mac

Enregistrez YouTube sur MP4 Downloader pour Mac

Téléchargez et installez ce logiciel de conversion YouTube sur MP4 sur votre Mac. Ensuite, lancez-le et entrez la "Adresse e-mail" et le "Code d'enregistrement" corrects dans la fenêtre d'enregistrement contextuelle pour terminer l'enregistrement.

Étape 2: chargez la vidéo YouTube téléchargée

Après l'enregistrement, vous verrez l'interface suivante.

Lancez YouTube Video Downloader pour Mac

Importez le fichier vidéo YouTube que vous souhaitez convertir en cliquant sur "Fichier"> "Ajouter un ou plusieurs fichiers". Ou vous pouvez cliquer sur le bouton d'image "Plus" dans l'interface principale.

Etape 3: Choisissez le format de sortie MP4

Sur la base des formats pris en charge par vos appareils iOS / Android portables, vous pouvez sélectionner le format cible dans la colonne "Profil". Et vous pouvez cliquer sur "Parcourir" pour sélectionner le dossier de destination de la vidéo YouTube convertie. Vous êtes également autorisé à sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés pour votre vidéo.

Convertir YouTube en MP4

Plusieurs paramètres vidéo et audio sont fournis par ce convertisseur vidéo YouTube pour Mac, tels que Encoder, Frame Rate, Résolution, Bitrate et Canaux, Bitrate, Sample Rate, etc. De plus, vous pouvez saisir vos propres paramètres et choisir le format souhaité. Il fournit également d'autres fonctions d'édition pour vous permettre d'éditer des vidéos / audio YouTube et d'ajuster les effets de sortie.

Étape 4: Convertir YouTube en MP4 sur Mac

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir les vidéos YouTube en MP4 / MOV sur Mac. Avec l’adoption de la dernière technologie d’accélération, toute la conversion sera terminée très rapidement. De plus, la vidéo convertie YouTube MP4 conservera exactement la qualité vidéo d'origine.

De cette façon, vous pouvez facilement convertir YouTube en MP4 pour un affichage ultérieur sur votre lecteur multimédia ou votre appareil portable. Ce puissant logiciel a également sa version Windows pour vous permettre de convertir des vidéos YouTube en MP4 sur un ordinateur Windows 10 / 8 / 7 / XP. Tout ce que vous devez faire est de télécharger le convertisseur YouTube pour Windows.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur Mac / Windows

Avec la première méthode, vous pouvez convertir les vidéos YouTube téléchargées sur MP4 sur Mac et Windows en quelques clics seulement. Et si vous ne savez toujours pas comment télécharger des vidéos YouTube? Dans cette partie, vous allez vous montrer deux manières de sauvegarder des vidéos en ligne sur Mac / Windows.

Logiciel en ligne pour télécharger YouTube MP4 sur Mac / Windows

savefrom.net est le logiciel de téléchargement de vidéos en ligne très facile à utiliser pour télécharger des vidéos de YouTube, Vimeo, Facebook, Vevo et plus encore. Ici, nous prenons comme exemple le téléchargement de YouTube sur MP4 sous Windows.

Télécharger YouTube vers MP4 avec savefrom

1. Accédez au site YouTube pour rechercher la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur et copiez l'adresse vidéo de la vidéo YouTube.

2. Ouvrez le fichier savefrom.net et collez l'adresse vidéo dans la zone de saisie.

3. Cliquez sur la flèche verte vers la droite pour vérifier la vidéo.

4. Lorsque l'analyse est terminée, sélectionnez le format MP4 et la définition vidéo appropriée. Cliquez sur "Télécharger" pour télécharger des vidéos YouTube sur MP4.

Il faudra quelques minutes pour terminer le téléchargement de YouTube vers MP4. Après cela, vous pouvez lire des vidéos YouTube librement sur l'un de vos appareils.

Un moyen professionnel de télécharger / convertir YouTube en MP4

Bien que vous puissiez télécharger des vidéos YouTube et convertir YouTube en MP4 avec les deux premières manières, nous vous recommandons toujours sincèrement Video Converter Ultimate pour vous de télécharger / convertir YouTube en MP4. Vous pouvez le télécharger et faire un essai gratuit.

Étape 1. Lancez Video Converter Ultimate

Lancez YouTube sur MP4 Downloader pour Mac

Après avoir téléchargé, installez et ouvrez ce téléchargeur / convertisseur YouTube MP4 sur votre ordinateur Mac ou Windows. Il offre la version Windows et Mac, vous pouvez obtenir le droit en fonction de votre système.

Étape 2. Télécharger des vidéos YouTube sur MP4

Télécharger des vidéos YouTube sur MP4

Cliquez sur le bouton "Télécharger" dans la barre supérieure pour télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube, Vimeo, Vevo, DailyMotion, TED, Facebook et d'autres sites populaires. Si vous souhaitez enregistrer YouTube sur MP4, vous pouvez copier le lien de la vidéo YouTube vers la zone de saisie pour lancer le téléchargement.

Étape 3. Convertir YouTube en MP4

Une fois le téléchargement de YouTube terminé, sélectionnez le format MP4 cible dans la colonne "Profil". Si vous voulez convertir les vidéos YouTube téléchargées sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur "Ajouter un fichier" pour charger des vidéos dans ce merveilleux programme.

Étape 4. Commencez à télécharger / convertir YouTube à MP4

Que vous souhaitiez télécharger des vidéos YouTube ou convertir YouTube en MP4, vous devez cliquer sur le bouton "Convertir" pour lancer l'ensemble du processus.

Comparé aux autres convertisseurs YouTube MP4 et aux téléchargeurs YouTube MP4, cet excellent logiciel vous garantit une qualité vidéo de sortie de haute qualité et une vitesse de téléchargement / conversion rapide. Une chose que vous devez savoir, en raison de la protection des droits d'auteur, ce ne sont pas toutes les vidéos sur YouTube qui peuvent être enregistrées sur votre ordinateur. Si vous aimez vraiment la vidéo, vous pouvez utiliser le Capture d'écran pour le télécharger sans aucune limitation.

Dans cet article, nous parlons principalement de quelques moyens simples de télécharger / convertir YouTube sur MP4. J'espère que vous pourrez trouver la méthode appropriée pour résoudre votre problème après avoir lu.

How to Convert YouTube to MP4 on Mac and Windows

Best YouTube Video Converter to MP4

Want to download YouTube videos? Need to convert YouTube to MP4?

YouTube is one of the most popular video-sharing websites for users to upload and watch online videos. At your leisure time, you must frequently hang over YouTube to view funny shorts, sports, news, TV shows and movies and so on. And for many times, you want to download YouTube videos for further playback. Due to YouTube doesn't allow you to do that. You definitely have troubles in saving online YouTube videos. Even though you finally get these YouTube videos downloaded on your Windows or Mac, you still have a big chance to find that the downloaded YouTube videos can't be compatible with the media player or portable iOS/Android device. What should you do?

Don't worry. Whether you want to download YouTube videos or convert YouTube to MP4 on Mac/Windows, you can find the effective ways in this article. We will recommend several programs to help you save online YouTube videos and convert the downloaded YouTube to MP4. Just keep reading to find the best answer.

How to convert YouTube to MP4 on Mac

If you have already saved your favorite YouTube videos to Mac, you can use the professional Total Media Converter to help you convert the unsupported YouTube to Mac supported MP4/MOV and other formats. First, you can free download and install this software on your Mac.

Step 1: Install and register Total Media Converter for Mac

Register YouTube to MP4 Downloader for Mac

Download and install this YouTube to MP4 converting software on your Mac. Then launch it and enter correct "Email Address" and "Registration Code" in pop-up registration window to finish the registration.

Step 2: Load the downloaded YouTube video

After registration, you will see the following interface.

Launch YouTube Video Downloader for Mac

Import the YouTube video file you want to convert by clicking "File" > "Add File(s)". Or you can click the "Plus" image button in the main interface.

Step 3: Choose output MP4 format

Based on the formats supported by your portable iOS/Android devices, you can select the target format from the "Profile" column. And you can click "Browse" to select the destination folder for the converted YouTube video. Also you are allowed to select your preferred audio track and subtitle for your video.

Convert YouTube to MP4

Multiple video and audio settings are provided by this YouTube video converter for Mac, such as Encoder, Frame Rate, Resolution, Bitrate and Channels, Bitrate, Sample Rate, etc. Moreover, you can input your own parameters and choose preferred Aspect Ratio. It also provides other editing functions for you to edit YouTube video/audio and adjust output effects.

Step 4: Convert YouTube to MP4 on Mac

Click "Convert" button to start to convert YouTube video to MP4/MOV on Mac. With the adoption of the latest acceleration technology, the whole conversion will be finished very quickly. What's more, the converted YouTube MP4 video will keep exactly the original video quality.

In this way, you can easily convert YouTube to MP4 for the further viewing on your media player or portable device. This powerful software also has its Windows version for you to convert YouTube videos to MP4 on Windows 10/8/7/XP computer. All you need to do is to download the YouTube Converter for Windows.

How to Download YouTube videos on Mac/Windows

With the first method, you can convert the downloaded YouTube videos to MP4 on Mac and Windows computer within just a few clicks. What if you still have no idea how to download YouTube videos? In this part, you will show you two ways to save online videos on Mac/Windows.

Online software to download YouTube MP4 on Mac/Windows

savefrom.net is the very easy-to-use online video downloading software for you to download videos from YouTube, Vimeo, Facebook, Vevo and more. Here we take downloading YouTube to MP4 on Windows as an example.

Download YouTube to MP4 with savefrom

1. Navigate to YouTube site to find the video you want to save to your computer, and copy the YouTube video's video address.

2. Open the savefrom.net and paste the video address to the input box.

3. Click the green right-facing arrow to check the video.

4. When the analyzing is finished, select MP4 format and suitable video definition. Click "Download" button to download YouTube videos to MP4.

It will take a few minutes to complete the YouTube to MP4 downloading. After that, you can play YouTube videos freely on any of your devices.

Professional way to download/convert YouTube to MP4

Though you can download YouTube videos and convert YouTube to MP4 with the first two ways, here we still sincerely recommend the all-featured Video Converter Ultimate for you to download/convert YouTube to MP4. You can download it and have a free trial.

Step 1. Launch Video Converter Ultimate

Launch YouTube to MP4 Downloader for Mac

After downloading, install and open this YouTube MP4 downloader/converter on your Mac or Windows computer. It offers Windows and Mac version, you can get the right according to your system.

Step 2. Download YouTube videos to MP4

Download YouTube videos to MP4

Click "Download" button on the top bar to download online videos from YouTube, Vimeo, Vevo, DailyMotion, TED, Facebook and other popular sites. If you want to save YouTube to MP4, you can copy the YouTube video's link to the input box to start the downloading.

Step 3. Convert YouTube to MP4

When the YouTube downloading is over, select the target MP4 format from the "Profile" column. If you want to convert the downloaded YouTube videos on your computer, you can click "Add File" to load videos to this marvelous program.

Step 4. Start to download/convert YouTube to MP4

Whether you want to download YouTube videos or convert YouTube to MP4, you need to click "Convert" button to start the whole process.

Compared with other YouTube MP4 converters and YouTube MP4 downloaders, this excellent software can guarantees you the high quality output video quality and fast downloading/converting speed. One thing you should know, due to the protection of copyrights, not all videos on YouTube can be saved to your computer. If you really love the video, you can use the Screen Capture to download it without any limitation.

In this article, we mainly talk about some simple ways to download/convert YouTube to MP4. Hope you can find the suitable method to solve your problem after reading.

Back to top