Top Best URL Video Downloader pour télécharger directement la vidéo à partir de l'URL

Comment télécharger une vidéo à partir d'une URL

Vous n'avez qu'une seule URL de vidéo mais vous ne savez pas comment convertir des vidéos depuis une URL? Il est très courant que différentes vidéos YouTube soient disponibles avec une simple URL. Non seulement l'URL de la vidéo sur YouTube, je pense que vous pourriez également avoir d'autres liens vidéo provenant d'autres sites de partage de vidéos, tels que Facebook, Vimeo, Dailymotion, Vevo, etc. Ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléchargeur vidéo URL. Avec différents programmes de téléchargement de vidéos sur le marché des logiciels, quel logiciel de téléchargement de vidéos URL peut vous convenir? Si vous vous demandez comment télécharger la vidéo depuis l'URL, vous pouvez lire cet article et trouver le meilleur téléchargeur vidéo URL.

Partie 1. Top Best Professional Video Downloader URL

Tipard Video Downloader est un logiciel de téléchargement de vidéos URL réputé et professionnel, qui vous permet de télécharger des vidéos en quasi-URL ou en ligne depuis YouTube, Facebook, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, BBC, Vevo, Yahoo et d'autres sites de vidéos de partage de vidéos populaires. Cela vous garantit la meilleure qualité et la vitesse la plus rapide. En outre, cet excellent outil de téléchargement de vidéos sur URL est capable de reconnaître et de télécharger automatiquement des vidéos en streaming. Si vous avez des vidéos stockées sur votre disque dur local, vous pouvez également utiliser ce puissant programme vidéo pour les convertir dans vos formats vidéo / audio préférés. Avec le téléchargeur professionnel de vidéos URL, vous pouvez télécharger gratuitement n'importe quelle vidéo depuis une URL vers un smartphone ou une tablette iOS ou Android portable connu. Tout d'abord, téléchargez Tipard Video Downloader sur votre PC.

Étape 1

Copiez l'URL à partir de laquelle vous souhaitez télécharger la vidéo, puis collez-la dans la zone URL.

Étape 2

Cliquez sur le bouton "Analyser". Le programme analysera l'URL, puis fournira la résolution vidéo disponible pour vous si l'URL est gérée pour être analysée.

Étape 3

Après cela, choisissez une résolution vidéo. Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir de convertir au format vidéo préféré ou non. Par exemple, vous pouvez convertir l'URL en MP4, MOV comme vous le souhaitez.

Étape 4

Enfin, cliquez sur "OK" et attendez que le processus de téléchargement de la vidéo URL se termine.

Télécharger la vidéo à partir de l'URL

Partie 2. Top 3 Online URL video downloader

savefrom.net

savefrom.net est l'un des sites de téléchargement de vidéos URL les plus populaires pour les utilisateurs qui téléchargent gratuitement des URL sous forme de vidéos. Tant que vous placez l'adresse du lien vidéo dans le champ de recherche, le programme en ligne vous aidera à trouver le fichier vidéo cible. En outre, il vous permet également de télécharger des émissions de télévision ou des films sans interruption. Ce programme de téléchargement de vidéos URL en ligne vous permet également de sauvegarder uniquement la piste audio à partir de la vidéo URL.

Télécharger des vidéos YouTube avec savefrom

1. Visitez savefrom.net et collez l'adresse du lien vidéo.

2. Cliquez sur la flèche droite pour analyser le lien vidéo.

3. Sélectionnez un format vidéo et une définition souhaités, puis cliquez sur le bouton "Télécharger" pour voir la vidéo à partir de l’URL.

Grabber Vidéo

Grabber Vidéo, un téléchargeur de vidéos en ligne largement utilisé, a la capacité de récupérer et de télécharger des vidéos URL à partir de sites vidéo 1000 +, y compris YouTube, Dailymotion, Tubechop, Vimeo et bien plus encore. Avec l'outil en ligne, vous pouvez capturer ces vidéos avec des formats vidéo / audio compatibles, tels que MP4, WMV, FLV, 3GP, WEBM, MP3, etc. Il peut également vous aider à convertir vous aimez, afin que vous puissiez profiter de la vidéo sur votre appareil portable comme iPhone, iPad et smartphone ou tablette Android. Au fait, Video Grabber fournit également une fonction d'enregistrement vidéo.

Grabber Vidéo

1. Collez l'URL de la vidéo dans la zone de recherche, qui recherchera Internet et trouvera la vidéo de l'URL cible pour vous.

2. Choisissez un format vidéo préféré.

3. Cliquez sur "Downoload" pour récupérer et télécharger votre vidéo URL dans le dossier sélectionné.

YooDownload

YooDownload est un autre puissant site de téléchargement de vidéos en ligne sans Java pour vous permettre de télécharger des vidéos à partir d'URL sans limitation. Il est doté d’une interface très conviviale lors de votre première visite sur le site. Vous pouvez obtenir une très bonne expérience utilisateur. Yoo Download n'a pas non plus de publicité. Le programme en ligne prend en charge de nombreux sites de vidéo / musique tels que YouTube, Twitter, Facebook, Vimeo, Instagram, Soundcloud et plus encore.

Yoo Télécharger

1. Visitez le site YooDownload et collez l'URL de la vidéo dans la zone de lien.

2. Cliquez sur le bouton "Télécharger". Ensuite, une image de la vidéo et une résolution vidéo différente sont affichées sur l'interface.

3. Choisissez la qualité vidéo comme 640x360 (medium) ou 1280x720 (hd720p) en fonction de vos besoins. Enfin, téléchargez l'URL de la vidéo.

Partie 3. Téléchargeur / convertisseur vidéo professionnel URL

Bien que le téléchargeur de vidéos en ligne soit pratique, que se passe-t-il si vous avez de nombreuses URL vidéo ou si votre ordinateur ne se trouve pas sur un bon réseau? Nous savons également que la capacité de l'outil en ligne dépend de la taille du fichier et de l'état du réseau. Parfois, le format vidéo de l'URL de sortie n'est pas ce que vous désirez. Vous souhaitez trouver une combinaison de téléchargement de vidéos et d'outils de conversion en fonction de la taille du fichier et du réseau? Ensuite, vous pouvez choisir de télécharger le professionnel URL Video Downloader sur votre Mac ou PC.

1. Installez et lancez ce programme de téléchargement de vidéo URL sur votre PC Mac ou Windows.

Lancez YouTube Video Downloader pour Mac

2. Cliquez sur le bouton "Télécharger" et collez l'URL de la vidéo.

Analyser la vidéo YouTube

3. Cliquez sur "Analyser" pour analyser la vidéo URL. Il vous fournira alors des résolutions vidéo et des formats disponibles.

4. Cliquez sur "OK" pour commencer à télécharger la vidéo depuis l'URL sur Mac ou PC.

Le programme supporte plus que les sites de vidéos 1000 tels que YouTube, Facebook, Metacafe, Vimeo, Vevo, Dailymotion, Yahoo, etc. De plus, vous pouvez l'utiliser pour convertir des vidéos ou des chansons en formats vidéo / audio préférés, y compris MOV, MP4, AVI, FLV, MKV, MXF, MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC et plus. Il est également équipé de diverses fonctions d'édition puissantes.

Partie 4. Prenez la vidéo depuis l'URL en enregistrant de la manière

Si le copyright de la vidéo vous dérange, vous pouvez choisir de récupérer la vidéo de l'URL en enregistrant la vidéo. Et ici, nous aimerions vous recommander le Tipard Screen Capture professionnel.

Capture vidéo à partir de l'URL par enregistrement

1. Ouvrez la vidéo à partir de l'URL et lancez Tipard Screen Capture. Choisissez "Enregistrer la vidéo et l'audio".

2. Définissez la zone d'enregistrement, décochez l'option de microphone aduio.

3. Cliquez sur le bouton rouge "Enregistrer" et commencez à capturer la vidéo à partir de l'URL en l'enregistrant.

Dans cet article, nous parlons principalement de la façon de télécharger des vidéos à partir d’URL avec 6 Téléchargeurs de vidéo URL. J'espère que vous pourrez vous débrouiller pour télécharger ou récupérer des vidéos depuis une URL. Si vous avez une meilleure idée, n'hésitez pas à nous en faire part.

Top Best URL Video Downloader to Directly Download Video from URL

How to Download Video from URL

Only have a single video URL but have no idea about how to convert videos from URL? It is very common that various YouTube videos can be available with only a simple URL. Not only YouTube video URL, I think you might also have other video links from other video-sharing websites, like Facebook, Vimeo, Dailymotion, Vevo and so on. What you need is a URL Video Downloader. With various video downloading program overrunning the software market, which URL video downloading software can be your suitable one? If you wonder how to download video from URL, you can read this article and find the best URL Video Downloader.

Part 1. Top Best Professional URL video downloader

Tipard Video Downloader is a reputable and professional URL video downloading software, which enables you to download almost URL videos or online from YouTube, Facebook, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, BBC, Vevo, Yahoo and other popular video-sharing video sites. It guarantee you with the best quality and fastest speed. Besides, this excellent URL Video Downloader is able to recognize and download streaming videos automatically. If you have some videos stored in your local hard drive, you can also use this powerful video program to convert them to your preferred video/audio formats. With the professional URL video downloader, you can freely download any video from URL to known portable iOS and Android smartphone or tablet. First, download Tipard Video Downloader on your PC.

Step 1

Copy the URL from which you want to download video, and then paste it to the URL box.

Step 2

Click the button of "Analyze". The program will analyze the URL, and then provides available video resolution for you if the URL is managed to analyzed.

Step 3

After that, choose one video resolution. If you want, you can also choose to convert to preferred video format or not. For example, you can convert the URL to MP4, MOV as you like.

Step 4

Finally, click "OK" and wait for the URL video downloading process to finish.

Download Video from URL

Part 2. Top 3 Online URL video downloader

savefrom.net

savefrom.net is one of the most popular URL video downloading site for users to free download videos form URL. As long as you put the video link address into the searching box, the online program will help you find the target video file. Besides, it alsoallows you to download TV shows or movies without interruption. This online URL video downloader also enables you to only save the audio track from the URL video.

Download YouTube videos with savefrom

1. Visit savefrom.net and paste the video link address.

2. Click the arrow-right to analyze the video link.

3. Select a desired video format and definition and then click "Download" button to video from URL.

Video Grabber

Video Grabber, a widely-used online video downloader, has the capability to grab anddownload URL videos from 1000+ video sites, including YouTube, Dailymotion, Tubechop, Vimeo and more. With the online tool, you can grab these video with compatible video/audio formats, like MP4, WMV, FLV, 3GP, WEBM, MP3, etc. It can also help you convert the URL Video into any your desired video/audio formats as you like, so that you can enjoy the video on your portable device like iPhone, iPad and Android smartphone or tablet. By the way, Video Grabber also provides video recording feature.

Video Grabber

1. Paste the video URL into the searching box , and it will search for the internet and find the target URL video for you.

2. Choose a preferred video format.

3. Click "Downoload" button to grab and download your URL video to the selected folder.

YooDownload

YooDownload is another powerful online URL video downloading site without Java for you to download videos from URL without limitation. It has a very user-friendly interface when you first visit the site. You can get a very good user experience. Yoo Download also has no advertising. The online program supports many video/music sites like YouTube, Twitter, Facebook, Vimeo, Instagram, Soundcloud and more.

Yoo Download

1. Visit YooDownload site and paste the video URL to the link box.

2. Click "Download" button. Then a picture about the video and different video resolution are shown on the interface.

3. Choose the video quality like 640x360 (medium) or 1280x720 (hd720p) according to your need. Finally, download video frorm URL.

Part 3. Professional URL video downloader/converter

Though online URL video downloader is convenient, what if you have many video URL or your computer is not in a good network? We also know that the online tool's capability is up to the file size and network condition. Sometimes the output URL video format is not what you desire. Want to find a combination of video downloading and converting tool considering the file size and network? Then you can choose to download the professional URL Video Downloader on your Mac or PC.

1. Install and launch this URL video downloading program on your Mac or Windows PC.

Launch YouTube Video Downloader for Mac

2. Click the button of "Download" and paste the video URL.

Analyze YouTube Video

3. Click "Analyze" button to analyze the URL video. It will then provide available video resolutions and formats for you to choose from.

4. Click "OK" to begin to download video from URL on Mac or PC.

The program supports more than 1000 video sites like YouTube, Facebook, Metacafe, Vimeo, Vevo, Dailymotion, Yahoo and so on. Moreover, you can use it to convert videos or songs to any preferred video/audio formats, including MOV, MP4, AVI, FLV, MKV, MXF, MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC and more. It is also equipped with various powerful editing functions.

Part 4. Grab video from URL by recording way

If the video copyright bothers you, actually you can choose to grab video from URL by recording the video. And here, we would like to recommed you with the professional Tipard Screen Capture.

Capture Video from URL by Recording

1. Open the video from URL and launch Tipard Screen Capture. Choose "Record Video and Audio".

2. Set the recording area, uncheck the option of microphone aduio.

3. Click the red "Record" button and start to capture video from URL by recording it.

In this article, we mainly talk about how to download videos from URL with 6 best URL video downloaders. Hope you can manage to download or grab video from URL. If you have any better idea, please feel free to tell us.