Comment faire pour supprimer la protection contre la copie DRM et regarder les vidéos iTunes sur Panasonic TV

Supprimer la protection contre la copie DRM et regarder les vidéos iTunes sur un téléviseur Panasonic

La lecture de films iTunes sur des émissions télévisées avec un écran HD plus grand peut offrir aux utilisateurs un haut niveau d’expérience de visionnage vidéo. Le téléviseur Panasonic est l'un des téléviseurs HD les plus représentatifs, avec une résolution d'affichage élevée et des performances éclatantes. Regarder des vidéos iTunes sur un téléviseur Panasonic est aussi agréable que regarder des films au cinéma. Mais Panasonic TV a également certaines limitations, il n'accepte pas les vidéos achetées par M4V sur iTunes. Quant à iTunes, vous devrez également relever un défi de taille, à savoir la protection DRM. Par conséquent, vous devez installer un programme de suppression DRM, pour diffuser des vidéos iTunes sur Panasonic TV.

Partie 1. Tipard Video Converter Ultimate

Pour convertir des vidéos iTunes dans un certain format, vous pouvez utiliser Tipard Video Converter, avec plusieurs formats vidéo et audio pris en charge. De plus, vous pouvez télécharger des vidéos en ligne à partir de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos en ligne. Si vous souhaitez extraire et convertir des DVD en formats vidéo populaires, vous pouvez obtenir une large gamme de formats vidéo, pour extraire des fichiers musicaux et vidéo de haute qualité.

Caractéristiques principales

1. Téléchargez des vidéos YouTube et d'autres sources vidéo en ligne. Vous pouvez récupérer et enregistrer des vidéos à partir des sites Web de partage de vidéos les plus populaires, même s'ils ne permettent pas aux utilisateurs de télécharger officiellement des vidéos en streaming. De plus, vous pouvez convertir des vidéos téléchargées et en extraire des fichiers audio, avec plusieurs formats de support préparés.

2. Convertissez n'importe quelle vidéo 4K UHD, vidéo HD 1080p et fichiers vidéo SD. Cela signifie que vous pouvez convertir n'importe quel téléchargement et enregistrer des vidéos pour les lire sur des appareils mobiles.

3. Extrayez et convertissez les DVD en vidéos MP4 et MKV de haute qualité. En extrayant et en convertissant les vidéos DVD, vous pouvez profiter de vidéos converties hors ligne sans DVD. En outre, vous pouvez également lire des vidéos déchirées sur les téléviseurs Panasonic et d’autres lecteurs HD grand écran.

Tipard Video Converter Ultimate

Comment convertir des vidéos

Étape 1

Exécutez Tipard Video Converter Ultimate et appuyez sur Télécharger icône dans la barre d'outils.

Étape 2

Sélectionner Analyser bouton après avoir collé l'URL de YouTube, appuyez sur OK après la sauvegarde vidéo.
Vous pouvez choisir le format et la qualité de la sortie vidéo pour enregistrer sous.

Étape 3

Exploiter Charger le disqueZ charger des fichiers DVD ou cliquer Ajouter un fichier bouton pour importer des vidéos.
Cette étape vise à télécharger des vidéos pour extraire et convertir, si vous n'avez pas besoin de la conversion vidéo, vous pouvez l'ignorer.

Étape 4

Choisissez le format vidéo à afficher.
Exploiter Profil bouton après avoir sélectionné la vidéo cible, puis vous pouvez choisir le format de sortie vidéo dans le menu déroulant.

Étape 5

Cliquez Convertir bouton pour convertir les formats vidéo.
Vous pouvez convertir les formats vidéo en batch pour gagner du temps.

Tipard Video Converter a des outils d'édition vidéo dans la barre d'outils, qui sont des clips, 3D et Edit. Vous pouvez améliorer la qualité vidéo et éditer des fichiers vidéo avec des éditeurs vidéo intégrés, pour terminer le téléchargement vidéo, le montage vidéo et la conversion dans le convertisseur vidéo tout-en-un.

Partie 2. Pavtube ChewTune

Pavtube ChewTune est l'outil permettant de supprimer les DRM protégés dans le magasin de vidéos en ligne. Vous pouvez supprimer la protection contre la copie DRM et convertir les formats vidéo au passage. Ainsi, Pavtube ChewTune aide les utilisateurs à diffuser non seulement des vidéos iTunes vers des émissions de télévision Panasonic, mais également depuis Amazon et d'autres magasins de films et de musique. De plus, les vidéos iTunes supprimées de la protection DRM peuvent être lues sur presque tous les appareils multimédias numériques, tels que Samsung Galaxy, PSP, iPad et autres, avec des vidéos converties sans protection DRM.

Pavtube ChewTune
Étape 1

Appuyez sur l'icône Ajouter une vidéo pour importer des vidéos iTunes.
Vous pouvez rechercher les vidéos qui composent iTunes pour les synchroniser avec Panasonic TV.

Étape 2

Sélectionnez le format vidéo de sortie pour convertir les vidéos iTunes.
Appuyez sur l'option Parcourir ci-dessous pour enregistrer les vidéos iTunes converties dans un certain emplacement de fichier.

Étape 3

Cliquez sur le bouton Convertir, puis déplacez les vidéos iTunes converties sur Panasonic Smart TV.
Vous devez connecter deux périphériques ensemble, puis utiliser le navigateur Chrome pour diffuser des vidéos iTunes vers Panasonic TV via Chromecast.

Si vous transférez de nombreuses vidéos iTunes sur un téléviseur Panasonic, vous pouvez afficher le processus total et le temps restant dans la fenêtre Conversion. Diffuser iTunes sur Panasonic TV est facile à réaliser avec Pavtube ChewTune.

Partie 3. Lecteur multimédia pour téléviseurs Panasonic Viera

Vous pouvez voir la fonction principale de son nom, qui est Media Player pour Panasonic Viera TV. Il existe un champ de recherche intégré et un service de protection contre la copie DRM pour synchroniser des images, des vidéos et de la musique sur des émissions de télévision Panasonic. Vous pouvez régler le volume, mettre en pause, lire et arrêter le contrôle de la musique et du lecteur vidéo sur votre téléphone.

Lecteur multimédia
Étape 1

Exploiter Feuilleter pour importer des vidéos.
Vous pouvez choisir de télécharger des vidéos locales à partir d'iTunes, de YouTube et d'autres sources vidéo, ou d'effectuer une recherche par sujet.

Étape 2

Ouvrez certaines vidéos sur Media Player pour Panasonic Viera TV.
Lorsque vous allumez Panasonic TV et que vous commencez à synchroniser des vidéos iTunes, vous pouvez déjà voir la vidéo iTunes transférée sur un téléviseur Panasonic.

Vous pouvez appuyer sur l'icône de partage pour partager par e-mail, Twitter et Facebook, et utiliser l'iPhone pour contrôler la vidéo à regarder sur Panasonic TV.

Partie 4. NoteBurner M4V Converter Plus

NoteBurner n'est pas seulement un logiciel de suppression de la protection DRM, mais aussi un éditeur vidéo sur Windows et Mac. Vous pouvez utiliser le déverrouillage iTunes DRM pour transférer des vidéos et des audios sans fil. Par conséquent, Panasonic TV a été un plus grand écran HD, pour vous offrir une expérience de haute qualité avec les films iTunes.

NoteBurner
Étape 1

Exploiter Ajouter des films bouton pour importer des vidéos iTunes.
Vous pouvez choisir parmi iTunes acheté et les locations pour ajouter des émissions de télévision Panasonic, cliquez sur le bouton Ajouter après avoir choisi.

Étape 2

Choisissez le format de conversion vidéo.
NoteBurner M4V Converter Plus offre plusieurs outils d'édition vidéo. Ainsi, vous pouvez couper et supprimer les parties vidéo iTunes indésirables, puis ajuster le débit, la fréquence d'images et d'autres paramètres.

Étape 3

Cliquez Convertir option pour supprimer la protection contre la copie DRM pour déverrouiller des vidéos iTunes.
Avec la protection DRM déverrouillée, vous pouvez transférer des vidéos converties par clé USB ou autre chose pour transporter des vidéos iTunes.

Le logiciel de suppression iTunes video DRM sur Panasonic TV est doté d'une technologie de codage avancée, permettant de transférer des fichiers multimédias 20 plus rapidement que les retraits DRM courants. En outre, vous pouvez visualiser les données sans perte iTunes a acheté des vidéos sur un téléviseur Panasonic en haute résolution, ainsi que des images et des spectacles musicaux.

How to Remove DRM Copy Protection and Watch iTunes Videos on Panasonic TV

Remove DRM Copy Protection and Watch iTunes Videos on Panasonic TV

Playing iTunes movies on TV shows with larger HD screen can offer people high level of video viewing experiences. Panasonic TV is one of the represent HD TV, with high display resolution and vivid performance, watching iTunes videos on Panasonic TV is as enjoyable as watching movies in cinema. But Panasonic TV has some limitations as well, it does not accept M4V purchased videos from iTunes. As for iTunes, there is also huge challenge you will meet, which is DRM protection. Therefore, you need to install a DRM removal program, to stream iTunes videos to Panasonic TV.

Part 1. Tipard Video Converter Ultimate

To convert iTunes videos into certain format, you can use Tipard Video Converter, with multiple video and audio formats supported. Moreover, you can download online videos from YouTube and other online video sharing sites. If you want to rip and convert DVD into popular video formats, you can get wide range of video formats, to extract music and video files in high quality.

Main Features

1. Download YouTube videos and other online video sources. You can grab and save videos from most popular video sharing websites, even though they do not support people to download streaming videos officially. In addition, you can convert downloaded videos and extract audio files from it as well, with multiple media formats prepared.

2. Convert any 4K UHD video, 1080p HD video and SD video files. It means you can convert any download and record videos to play on mobile devices.

3. Rip and convert DVD to high quality MP4 and MKV videos. By ripping and converting DVD videos, you can enjoy converted videos offline without DVD any more. Furthermore, you can play ripped videos on Panasonic TV and other large screen HD players as well.

Tipard Video Converter Ultimate

How to Convert Videos

Step 1

Run Tipard Video Converter Ultimate and tap Download icon in the toolbar.

Step 2

Select Analyze button after you pasting YouTube URL, tap OK after video saving.
You can choose output video format and quality to save as.

Step 3

Tap Load DiscZ to load DVD files, or to click Add File button to import videos.
This step aims to upload videos to rip and convert, if you do not need video converting, you can ignore it.

Step 4

Choose which video format to output.
Tap Profile button after you select the target video, and then you can choose video output format in the drop-down menu.

Step 5

Click Convert button to convert video formats.
You can convert video formats in batch to save time.

Tipard Video Converter has video editing tools in the toolbar, which are clip, 3D and Edit. You can enhance video quality and edit video files with built-in video editors, to finish video downloading, video editing and converting in the all-in-one video converter.

Part 2. Pavtube ChewTune

Pavtube ChewTune is the tool to remove DRM protected in online video store. You can remove DRM copy protection and convert video formats by the way. So Pavtube ChewTune supports users to not only stream iTunes videos to Panasonic TV shows, but also from Amazon and other movie and music purchased store. In addition, the DRM protection removed iTunes videos can be played on almost all multimedia digital devices, like Samsung Galaxy, PSP, iPad and more, with converted videos without DRM protection.

Pavtube ChewTune
Step 1

Tap Add video icon to import iTunes videos.
You can search which videos form iTunes to sync to Panasonic TV.

Step 2

Select output video format to convert iTunes videos.
Tap Browse option below to save converted iTunes videos to certain file location.

Step 3

Click the convert button, and then move converted iTunes videos to Panasonic Smart TV.
You need to connect two devices together, and then use Chrome browser to stream iTunes video to Panasonic TV by Chromecast.

If you transfer many iTunes videos to Panasonic television, you can view the total process and left time through the Conversion window. Streaming iTunes to Panasonic TV is easy to achieve with Pavtube ChewTune.

Part 3. Media Player for Panasonic Viera TVs

You can see the main function from its name, which is Media Player for Panasonic Viera TV. There are built-in search box and remove DRM copy protection service, to sync images, videos and music to Panasonic TV shows. You are able to adjust volume, pause, play and stop by the music and video player control on your phone.

Media Player
Step 1

Tap Browse to import videos.
You can choose to upload local videos from iTunes, YouTube and other video sources, or to search by topic.

Step 2

Open certain video on Media Player for Panasonic Viera TV.
When you turn on Panasonic TV and start to sync iTunes videos, you can see transferred iTunes video on Panasonic TV already.

You can tap the share icon to share by email, Twitter and Facebook, and use iPhone to control which video to watch on Panasonic TV.

Part 4. NoteBurner M4V Converter Plus

NoteBurner is not only DRM protection removal software, but also video editor on Windows and Mac computer. You can use the unlock iTunes DRM removal to transfer videos and audios wirelessly. Therefore, Panasonic TV has been a larger HD screen display, to offer you high iTunes movie enjoying experience on Panasonic TV.

NoteBurner
Step 1

Tap Add Movies button to import iTunes videos.
You can select from iTunes purchased and rentals to add Panasonic TV shows, click Add button after picking.

Step 2

Choose video convert format.
NoteBurner M4V Converter Plus offers multiple video edit tools. Thus, you can trim and remove unwanted iTunes video parts, and then adjust bitrate, frame rate and other settings.

Step 3

Click Convert option to remove DRM copy protection to unlock iTunes videos.
With DRM protection unlocked, you can transfer converted videos by USB flash drive or something else to carry iTunes videos.

The iTunes video DRM removal software on Panasonic TV has advanced encoding technology, to transfer media files in 20 times faster than common DRM removals. In addition, you can view data lossless iTunes purchased videos on Panasonic TV in high resolution, as well as images and music shows.