Comment puis-je obtenir Spotify Premium gratuitement

spotify-premium

Spotify est l'un des services de streaming de musique les plus populaires. Lorsque vous effectuez une mise à niveau vers Spotify Premium avec US $ 9.99 / mois, vous devez savoir ce que vous obtenez avec le service Premium. Existe-t-il une méthode pour obtenir Spotify Premium gratuitement? Si vous recherchez des codes promo ou d'autres méthodes pour obtenir gratuitement Spotify Premium, vous pouvez lire l'article pour obtenir la meilleure solution en conséquence.

Ce que vous pouvez obtenir avec Spotify Premium

Quelles sont les différences entre Spotify Free et Spotify Premium? Avant de partir Premium, vous devez d'abord obtenir plus d'informations sur le service supplémentaire avec Spotify Premium. Lorsque vous avez un compte de Spotify, vous pouvez avoir un jeu aléatoire pour la collecte massive de musique depuis un ordinateur, un iPhone ou des appareils Android. Il suffit de vérifier plus en détail ce que vous pouvez obtenir avec Spotify Premium.

info-spotify-premium
  • 1. Sans publicité. Si vous êtes frustré avec les annonces audio fortes avec la version gratuite tous les deux morceaux, vous pouvez profiter d'une annonce gratuite lorsque vous allez Premium.
  • 2. Sauts illimités. Il est important d'utiliser Spotify Premium sur les téléphones iPhone ou Android. Vous pourriez être obligé d'écouter tout en mode Shuffle sans celui préféré.
  • 3. Écoute hors ligne Lorsque vous obtenez le Premium sur iPhone ou Android, il ouvre un accès complet à votre appareil mobile. Vous pouvez écouter n'importe quelle chanson à tout moment sur votre téléphone.
  • 4. Jouez n'importe quelle piste. En tant qu'utilisateur premium, vous avez accès à du contenu exclusif et à des versions préliminaires. De plus, vous pouvez également disposer de la fonctionnalité Spotify Connect qui vous permet de diffuser votre musique sur tout périphérique abonné Spotify de votre réseau wifi.
  • 5. Audio de haute qualité. Afin de profiter d'un son de haute qualité avec le streaming de musique, vous devez également passer au service Spotify Premium.

Si vous êtes satisfait du service Spotify Premium, vous pouvez obtenir US $ 0.99 pour les trois premiers mois, puis US $ 9.99 par mois. Vous constaterez peut-être qu'il y a beaucoup d'argent après les trois premiers mois. Et puis vous devez rechercher des codes Premium Spotify gratuits.

Solutions Obtenez Spotify Premium gratuitement

Lorsque vous souhaitez profiter des paroles douces sans les annonces audio bruyantes et ennuyeuses, accédez à toutes les listes de lecture sans téléchargement supplémentaire, vous devez vous abonner au service Spotify Premium. Mais tout le monde n'est pas disposé à payer US $ 10.00 pour le service. En ce qui concerne le cas, vous pouvez consulter les sites Web qui prétendent fournir gratuitement des codes Spotify Premium.

Freegiftcodegenerator.com/spotify-codes.html

Freegiftcodegenerator.com/spotify-codes.html vous permet d'obtenir gratuitement le code premium Spotify avec le générateur de code en ligne Spotify. Pour obtenir les codes Spotify Premium, vous devez télécharger des applications supplémentaires sur votre ordinateur ou votre Mac. De plus, vous devez également partager les sites Web sur Facebook et Twitter afin de déverrouiller le contenu des codes. Les codes gratuits Free Spotify Generator ne vous coûtent pas d'argent et génèrent des codes gratuits pour l'abonnement premium chez Spotify.

spotify-premium-code-1

Spotifypremiumcodes.iwantthis4free.com

Spotifypremiumcodes.iwantthis4free.com fournit des codes exclusifs Spotify Premium de 2016. Que vous ayez besoin de mois 3, de mois 6 ou d'un an, le site Web fournit un générateur de code Spotify Premium en ligne qui vous permet d'obtenir le code sans dépenser un seul centime. Avec l'accord «premier arrivé, premier servi», vous pouvez également télécharger les codes premium pré-générés, déjà générés par notre application et enregistrés dans l'espace cloud en mode pilote automatique.

spotify-premium-code-2

Spotifycoupon.blogspot.com

Spotifycoupon.blogspot.com a plus de types de services, y compris 1-month spotify prime de durée du code par rapport aux autres services. Le site Web affirme que tous les générateurs de codes Spotify via ses serveurs ont été testés sur les serveurs Spotify pour s’assurer que tous les codes fonctionnent parfaitement avant la récupération des codes premium qui sont affichés pour les téléchargements. Avec cette mesure en place, tout le code a fonctionné en moins de 48 heures après la récupération.

spotify-premium-code-3

Codesforfree.net/spotify-premium-code-generator

Codesforfree.net fournit des logiciels fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, iOS et Android. Une fois que vous avez téléchargé le générateur de code Spotify Premium et lancé le programme, le programme met automatiquement à jour la base de données avec le nouveau code. Le site comprend également des astuces et des astuces pour Candy Crush Saga, Clash of Clans et le jeu populaire Flappy Bird. À l'exception du code Spotify Premium, vous pouvez également accéder à d'autres programmes à partir du site Web.

spotify-premium-code-4

Spotifypremiumfree2014.blogspot.com/

Différent des autres sites Web de codes Spotify Premium. Spotifypremiumfree2014 affirme que tous les codes officiels Spotify officiels sont achetés auprès de sites Web de confiance et de vendeurs légitimes, qui ne nuiront pas à votre plate-forme avec des virus. Vous devez sélectionner la valeur de vos codes qui vous permettront de télécharger cette quantité de code. Le générateur de code premium Spotify vous amènera ensuite à la page de téléchargement où vous pourrez sélectionner l'un des codes premium Spotify gratuits disponibles pour vous.

spotify-premium-code-5

Téléchargez Spotify Music gratuitement

De nombreux sites Web affirment fournir des codes premium Spotify, qui sont en fait faux et constituent un trafic attractif sur le site. De plus, lorsque vous installez des programmes pour obtenir des codes premium Spotify, vous pouvez installer des tonnes de logiciels malveillants sur votre ordinateur. De plus, vous pourriez bientôt découvrir que le site Web n'est pas disponible lorsque Spotify détecte les sites Web.

Existe-t-il une méthode alternative pour obtenir Spotify Premium gratuitement? Il est fortement recommandé de télécharger la musique depuis Spotify, et vous pourrez alors profiter du programme avec n'importe quel lecteur de n'importe quel appareil. Tipard All Music Converter pour Mac devrait être votre meilleur choix pour télécharger de la musique à partir de Spotify, YouTube et autres sites Web de flux en ligne. Il vous suffit de copier et coller l'URL du lien Spotify d'une chanson, puis de copier et coller le lien vers Tipard All Music Converter pour Mac, il vous suffit de choisir MP4 ou MP3 pour télécharger gratuitement Spotify Music.

spotify-premium-alternative

À l'exception des fonctionnalités ci-dessus, vous pouvez également accéder aux fonctionnalités suivantes pour obtenir un meilleur service que Spotify Premium. Apprenez simplement plus de détails comme ci-dessous.

  • 1. Convertir audio / musique en MP3 ou d'autres formats sans perte sur Mac, vous. Tout comme le service Spotify Premium, vous pouvez également profiter de la musique de haute qualité avec n'importe quel appareil, quel que soit son format.
  • 2. Extrayez tous les fichiers audio de MP4 ou de la musique en ligne Spotify ou de la vidéo YouTube. Vous pouvez extraire et convertir toutes les chansons d'arrière-plan et les fichiers audio de tous les différents formats dans MP3.
  • 3. Ajustez les paramètres audio et fusionnez / ajustez la longueur audio. Pour obtenir le meilleur résultat, vous pouvez également couper les parties inutiles ou publicitaires afin d'obtenir la meilleure musique Spotify.
  • 4. Le programme fournit également la meilleure expérience utilisateur et l'opération la plus simple. Il vous aide toujours à obtenir les services beaucoup mieux que le service d'abonnement Spotify Premium.

Conclusion

Lorsque vous devez utiliser Spotify Premium, vous pouvez passer par certains sites Web pour rechercher les codes Spotify Premium sans programme malveillant. Et puis, vous pouvez vérifier si le service gratuit est disponible. Tipard All Music Converter est une autre solution à prendre en compte: vous pouvez télécharger des chansons de plusieurs sites Web 3,000 dans la meilleure qualité sans frais supplémentaires. Si vous avez des questions en rapport avec le sujet, vous pouvez nous en faire part dans les commentaires.

How Can I Get Spotify Premium for Free

spotify-premium

Spotify is one of the most popular music streaming services. When you upgrade to Spotify Premium with US$9.99/month, you should know what you get with the Premium service. Is there any method to get Spotify Premium for free? If you are looking for some coupon codes or other methods to get Spotify Premium free, you can read the article to get the best solution accordingly.

What You Can Get with Spotify Premium

What are the differences between Spotify Free and Spotify Premium? Before you go Premium, you have to get more information about the extra service with Spotify Premium first. When you have an account of Spotify, you can have shuffle play for the massive collection of music from computer, iPhone or Android devices. Just check more detail about what you can get with Spotify Premium.

info-spotify-premium
  • 1. AD free. If you are frustrated with the loud audio ads with the free version every couple of tracks, you can enjoy a free AD when you go Premium.
  • 2. Unlimited skips. It is important to use Spotify Premium on iPhone or Android phones. You might be forced to listen to everything in Shuffle mode without a favorite one.
  • 3. Listen offline. When you get the Premium on iPhone or Android, it unlocks full access on your mobile device. You can listen to any song at any time on your phone.
  • 4. Play any track. As a premium user, you are able to access to exclusive content and early releases. What's more, you can also have the Spotify Connect feature that lets you stream your music to any Spotify subscribed device in your wifi network.
  • 5. High quality audio. In order to enjoy a high quality audio with the music streaming, you also have to upgrade to Spotify Premium service.

If you are satisfied with Spotify Premium service, you can get US$0.99 for the first three months, and then US$9.99 per month after. You might find there is a large amount of money after the first three month. And then you have to search for free Spotify Premium Codes.

Solutions Get Spotify Premium for Free

When you want to enjoy the soft lyric without the annoying loud audio ads, access all the playlists without extra download, you have to subscribe Spotify Premium service. But not everyone is willing to shell out US$10.00 for the service. As for the case, you can check the websites that claims to provide free Spotify Premium codes.

Freegiftcodegenerator.com/spotify-codes.html

Freegiftcodegenerator.com/spotify-codes.html enables you to get free spotify premium code with online spotify code generator. In order to get the Spotify Premium codes, you have to download extra applications on your Computer or Mac. What's more, you also have to share the websites to Facebook and Twitter in order to unlock the content the codes. The Free spotify Premium codes Generator don't cost you any money and generate free codes for the premium subscription at Spotify.

spotify-premium-code-1

Spotifypremiumcodes.iwantthis4free.com

Spotifypremiumcodes.iwantthis4free.com provides exclusive Spotify Premium codes of 2016. Whether you need 3 months, 6 months or one year, the website provides online Spotify Premium code Generator that enable you to get the code without spending your single penny. With the first come, first serve deal, you can also download the pre-generated premium codes, already generated by our App and saved on cloud space at autopilot mode.

spotify-premium-code-2

Spotifycoupon.blogspot.com

Spotifycoupon.blogspot.com has more service types, including 1-month spotify premium code duration compared to the other services. The website claims that all Spotify Codes generator via its servers, has been tested across Spotify Servers to make sure all codes are working perfectly fine before the retrieval of the premium codes which are display to you for downloads. With this measure in place, all code has been proving to work in less than 48 hours after retrieval.

spotify-premium-code-3

Codesforfree.net/spotify-premium-code-generator

Codesforfree.net provides software that is working on Windows, Mac, Linux, iOS and Android. Once you download Spotify Premium code generator and start the program, the program will auto updating the database with the fresh code. The site also includes hacks and cheats for Candy Crush Saga, Clash of Clans, and the popular Flappy Bird game. Except for the Spotify Premium code, you can also access to other program from the website.

spotify-premium-code-4

Spotifypremiumfree2014.blogspot.com/

Different from the other Spotify Premium codes websites. Spotifypremiumfree2014 claims that all official Spotify premium codes are bought from trusted websites and legit sellers, who will not harm your platform with viruses. You have to select the worth of your codes that will enable you to download that amount of code. The Spotify premium code generator will then take you to the download page where you can select any of the free Spotify premium codes available for you.

spotify-premium-code-5

Download Spotify Music for Free

Many websites claims to provide Spotify premium codes, which are actually fake and are attractive traffic on the site. What's more, when you install some programs to get Spotify premium codes might install tons of malware on your computer. What's more, you might soon find the website is not available when Spotify detect the websites.

Is there any alternative method to get Spotify Premium for free? It is highly recommended to download the music from Spotify, and then you can enjoy the program with any player of any device. Tipard All Music Converter for Mac should be your best choice to download music from Spotify, YouTube and other online stream websites. You only have to copy and paste the URL of the Spotify link of a song, and then copy and paste the link to Tipard All Music Converter for Mac, you only have to choose either MP4 or MP3 to download Spotify Music for free.

spotify-premium-alternative

Except for the above features, you can also access to the following features to achieve a better service than Spotify Premium. Just learn more detail as below.

  • 1. Convert audio/music to MP3 or other formats with zero loss on Mac, you. Just as the Spotify Premium service, you can also enjoy the high quality music with any device in any format.
  • 2. Extract any audio files from MP4 or online Spotify music or YouTube video. You can extract and convert any background songs and audio files from all different formats into MP3.
  • 3. Adjust audio settings and merge/trim audio length. In order to put out the best result, you can also trim the unnecessary or ad parts in order to get the best Spotify music.
  • 4. The program also provides the best user experience and easiest operation. It always helps you achieve the services much better than Spotify Premium subscription service.

Conclusion

When you need to go Spotify Premium, you can go through some websites for Spotify Premium codes without malware first. And then you can check whether the free service is available. Tipard All Music Converter is another solution you should taken into consideration, you can download songs from more than 3,000 websites in the best quality without any extra charge. If you have any query related to the topic, you can feel free to let us know in the comments.