Comment ripper une vidéo YouTube? Voici le chemin

Extraire la vidéo YouTube

En tant que site Web de partage de vidéos le plus populaire, YouTube attire de nombreux utilisateurs dans le monde entier. YouTube facilite la lecture, le téléchargement et le partage de vidéos. Lorsque vous souhaitez regarder une vidéo, YouTube sera définitivement votre premier choix. Pour diverses raisons, vous préférez télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur pour les lire à tout moment, même sans connexion réseau. Mais pour protéger les droits d'auteur des utilisateurs, YouTube ne vous autorise pas à le faire. Et vous ne pouvez pas directement extraire des vidéos YouTube sur votre PC / Mac ou appareil iOS / Android portable.

Dans la plupart des cas, vous voulez simplement extraire une vidéo YouTube pour tuer le temps ennuyeux ou vous détendre. Si vous ne le faites pas à des fins commerciales et que vous vous assurez de supprimer les vidéos YouTube téléchargées immédiatement après les avoir visionnées, nous vous montrerons ici un moyen simple de sauvegarder des vidéos YouTube.

Un téléchargeur de vidéos YouTube professionnel pour extraire des vidéos YouTube

Afin de trouver le meilleur moyen de télécharger des vidéos YouTube, nous avons essayé différentes méthodes et de nombreux programmes. Nous ne vous suggérons pas de sauvegarder des vidéos YouTube en ligne avec des applications Android ou iOS. Au lieu de cela, vous pouvez d'abord extraire la vidéo YouTube sur votre ordinateur. Ici, nous recommandons sincèrement un facile à utiliser YouTube Video Downloader, vous pouvez le télécharger gratuitement et prendre les mesures suivantes pour télécharger vos vidéos en ligne préférées.

1. Téléchargez et installez ce logiciel de téléchargement de vidéos YouTube sur votre ordinateur et lancez-le. Ensuite, vous pouvez voir l'interface comme ci-dessous.

YouTube Video Ripper

2. Ouvrez Chrome, Firefox, IE ou Safari et allez sur YouTube. Recherchez la vidéo que vous aimez et copiez son adresse vidéo.

3. Retour au téléchargeur de vidéos YouTube et cliquez sur "Télécharger" dans la liste supérieure. Une nouvelle fenêtre apparaîtra et l'adresse vidéo que vous venez de copier sera automatiquement collée dans la zone URL.

4. Cliquez sur "Analyser" pour vérifier la vidéo YouTube. Il vous proposera différentes résolutions et formats vidéo à partir desquels l'analyse sera effectuée.

Analyser les vidéos YouTube

5. Choisissez la résolution et le format vidéo appropriés, puis cliquez sur "OK" pour commencer à extraire la vidéo de YouTube.

En quelques clics, vous pouvez facilement extraire des vidéos YouTube sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite choisir de le lire sur votre PC / Mac ou de le transférer sur un appareil iPhone / iPad / iPod ou Android. Avec ce logiciel complet, vous pouvez non seulement télécharger des vidéos YouTube, mais aussi enregistrer des vidéos en ligne de Facebook, Vimeo, Metacafe, Vevo, Dailymotion, Yahoo, etc. De plus, vous pouvez convertir des films ou des chansons non pris en charge en vidéos populaires. formats vidéo / audio, tels que MP4, AVI, MOV, MKV, MXF, FLV, MP3, AAC, WAV, FLAC et plus. Il est également équipé de nombreuses fonctions d'édition pour vous permettre d'éditer des vidéos et d'ajuster des effets.

Dans cet article, nous présentons un téléchargeur vidéo YouTube professionnel pour vous aider à extraire des vidéos YouTube. Que vous souhaitiez télécharger des vidéos en ligne, améliorer la qualité vidéo ou convertir des formats vidéo / audio, vous pouvez l'obtenir sur votre PC / Mac et faire un essai gratuit.

How to Rip YouTube Video? Here Is The Way

Rip YouTube Video

As one of the most popular video-sharing website, YouTube attracts lots of users all round the world. YouTube makes it very convenient to play, upload and share videos. When you want to watch a video, YouTube will definitely be your first choice. Due to various reasons, you prefer to download YouTube videos to computer for playback at any time, even without network connection. But for protecting the copyrights of uploaders, YouTube doesn't allow you to do that. And you can't directly rip YouTube videos to your PC/Mac or portable iOS/Android device.

Under most circumstances, you just want to rip a YouTube video for killing the boring time or relaxing yourself. If you don't do it for commercial spread, and ensure to delete the downloaded YouTube videos immediately after watching them, here we will show you a simple way to save YouTube videos.

Professional YouTube video downloader to rip YouTube video

In order to find the best way to download YouTube videos, we have tried various methods and lots of programs. We don't suggest you saving online YouTube videos with Android or iOS apps. Instead, you can first rip YouTube video to your computer. Here we sincerely recommend an easy-to-use YouTube Video Downloader, you can free download it and take the following steps to download your favorite online videos.

1. Download and install this YouTube video downloading software on your computer and launch it. Then you can see the interface as below.

YouTube Video Ripper

2. Open the Chrome, Firefox, IE or Safari and go onto YouTube. Search for the video you like and copy its video address.

3. Back to the YouTube video downloader and click "Download" on the top list. You will see a new pop-up window appear, and the video address you just copied will be automatically pasted to the URL box.

4. Click "Analyze" button to check the YouTube video. It will provide different video resolutions and formats for you to choose from when the analyzing is done.

Analyze YouTube Videos

5. Choose the suitable video resolution and format, and then click "OK" to begin to rip video from YouTube.

Within a few clicks, you can easily rip YouTube video to your computer. Then you can choose to play it on your PC/Mac or transfer it to iPhone/iPad/iPod or Android device. With this all-featured software, you can not only download YouTube videos, but also save online videos from Facebook, Vimeo, Metacafe, Vevo, Dailymotion, Yahoo, etc. Moreover, you can rely on it to convert unsupported movies or songs to popular video/audio formats, such as MP4, AVI, MOV, MKV, MXF, FLV, MP3, AAC, WAV, FLAC and more. It is also equipped with many editing functions for you to edit video and adjust effects.

In this article, we introduce a professional YouTube video downloader to help you rip YouTube video. Whether you want to download online videos, enhance video quality, or convert video/audio formats, you can get it on your PC/Mac and have a free trial.