Méthodes gratuites pour supprimer les DRM d'ePub Books et lire les eBooks sur Kindle

retirer drm des livres epub

Lorsque vous souhaitez copier et sauvegarder des livres électroniques sur d'autres appareils numériques, vous recevez un avis vous informant que le système DRM vous a empêché de copier des livres électroniques, même si vous les avez achetés auparavant. Existe-t-il une méthode permettant de supprimer la protection DRM des livres ePub sur les périphériques kindle, de partager et de lire les livres de suppression ePub DRM sur davantage de périphériques? Analysons d'abord le DRM, comme le montre la recherche, le DRM est l'abréviation de Digital Rights Management, qui signifie le mur pour protéger les fichiers protégés par le droit d'auteur, y compris les livres et la musique ePub. Ce sont des raisons compréhensibles pour lesquelles les fabricants ajoutent des restrictions DRM aux fichiers ePub, mais il suffit parfois de supprimer les protections DRM, pour lire les livres électroniques Kindle ePub, non?

Partie 1. Supprimer DRM des livres ePub de ebook.com et autres sites similaires

Les livres ePub téléchargés sur ebook.com et ses sites de livres associés choisissent Adobe DRM System, qui porte un autre nom appelé Digital rights management. Le bon logiciel de suppression de DRM que vous pouvez utiliser est Epubsoft Adobe DRM Removal, pour sortir des livres ePub avec DRM supprimé en un seul clic.

ebook
  • 1. Où vous pouvez télécharger le livre ePub Dissolvant DRM: https://www.epubsoft.com/
  • 2. Comment supprimer les DRM des livres ePub: Téléchargez et installez le logiciel de suppression Epubsoft Adobe DRM sur votre ordinateur. Et puis lancez le pour cliquer Ajoutez bouton pour charger les fichiers ePub en groupes. Troisièmement, choisissez Début option pour commencer le processus de suppression ePub book DRM.
  • 3. Où trouver le livre ePub converti Fichiers sans restriction DRM: Pour les utilisateurs Windows, le dossier de téléchargement par défaut des eBooks se trouve dans Mes éditions numériques sous Mon document. Et les utilisateurs de Mac peuvent trouver des eBooks dans Digital Editions sous Documents. Ou vous pouvez simplement définir directement le dossier de sortie dans la fenêtre Epubsoft Adobe DRM Removal.

Partie 2. Casser les restrictions DRM des livres ePub sur barnesandnoble.com et nook.com

Eh bien, différents sites ont défini différentes protections DRM sur les livres ePub. En ce qui concerne barnesandnoble.com et nook.com, ces deux sites de téléchargement de livres électroniques populaires, il sera plus facile d’utiliser Epubsoft Nook DRM Removal pour supprimer les restrictions ePub DRM.

coin
  • 1. Où vous pouvez télécharger le livre ePub Dissolvant DRM: https://www.epubsoft.com/
  • 2. Comment supprimer les DRM des livres ePub: En fait, les étapes ci-dessus permettent de supprimer les DRM des fichiers ePub dans la partie 1. Exécutez le logiciel de suppression Epubsoft Nook DRM, puis appuyez sur le bouton Ajouter pour importer les livres électroniques ePub. Cliquez sur Démarrer et téléchargez le livre ePub supprimé de DRM et transférez-le sur Kindle gratuitement.
  • 3. Où trouver les fichiers de livre ePub convertis sans restriction DRM: L'emplacement retiré par défaut de la DRM de livre ePub sur un ordinateur Windows se trouve dans les livres électroniques My Barnes & Noble sous Mes documents. Mais je préfère enregistrer manuellement dans le dossier de sortie défini, avec lequel gérer facilement les fichiers eBook.

Partie 3. Top 10 Free ePub Book Sites Recommander

Après avoir appris les méthodes de suppression des DRM des livres électroniques ePub, il est temps de joindre des sites de téléchargement de livres ePub gratuits et de haute qualité, afin de sauvegarder de nouveaux romans et des livres ePub gratuits sans achat. Ces sites de téléchargement gratuit de livres électroniques proposent des contenus protégés par le droit d'auteur d'auteurs, d'auteurs d'édition, de livres du domaine public, de sites Web d'universités, etc. Tous les livres du domaine public n'ont pas été publiés entre 30 et 50 il y a de nombreuses années, leur copyright étant expiré.

Sites de livres gratuits ePub Format Catégories
Université d'Adélaïde ePub Livres classiques sur la littérature; tous les livres scolaires et les voyages
Bibliothèque libre de Baen ePub; Mobi; Nook, Microsoft Reader et etc Science fiction; livres de fantasy
Livre Boon PDF Manuels universitaires et collégiaux
Book Yards PDF Tout genre
epubBooks ePub 'Kindle Tout genre
Elbobo PDF Tous les genres (y compris les auteurs en ligne)
Girlebooks ePub; PDF Femmes auteur seulement
Comic Book Plus CBR; CBZ Comique
Munseys Tous les formats de fichier Toutes sortes de romans (y compris l'amour, l'aventure, le héros et etc)
Ouvrir la bibliothèque Tous les formats de fichier Classique; romance; poètes et etc

Bien sûr, il existe de nombreux autres sites de partage intéressants, pour télécharger gratuitement des livres PDF et ePub en ligne. Et je viens d’énumérer quelques sites de téléchargement de livres électroniques représentatifs dans leurs domaines connexes. Si vous avez de meilleurs sites de téléchargement de livres gratuits ePub, merci de nous le faire savoir afin de partager vos connaissances avec plus d'amis via Internet.

Partie 4. Convertir un fichier ePub au format de fichier Mobi pour pouvoir le lire sur des périphériques Kindle

Ensuite, l’essentiel pour lire des livres ePub sur un appareil Kindle est de changer le format de fichier, ou vous pouvez le considérer comme le guide pour convertir un livre ePub en Mobi. Parce que l'appareil Amazon Kindle ne prend en charge que Mobi au lieu du format de fichier ePub. Par conséquent, trouver un convertisseur de livre ePub pour changer le format du livre électronique est la partie nécessaire. Et maintenant, il existe un convertisseur de format eBook 2, pour convertir les ePubs en lecteurs d'eBook.

1. Convertir un livre ePub en Mobi avec Calibre

Calibre a une version gratuite à télécharger en ligne, vous pouvez donc effectuer une recherche sur Google pour l'installer directement. Plus tard, choisissez Ajouter des livres possibilité d'importer un livre ePub dans Calibre. Deuxièmement, appuyez sur le bouton Convertir les livres dans la barre d’outils supérieure et vous verrez une nouvelle fenêtre avec laquelle vous pourrez éditer les métadonnées et sélectionner Mobi pour Format de sortie liste. Une fois la conversion du fichier ePub vers Mobi terminée, cliquez avec le bouton droit de la souris sur les livres convertis et sélectionnez Ouvrir le dossier contenant pour trouver les livres Mobi. Ainsi, vous pouvez relier votre Kindle à un PC via une connexion USB et transférer des livres électroniques de fichiers Mobi.

calibre

2. Changer le fichier ePub en Mobi par Kindle Previewer

Kindle Previewer est un autre logiciel de conversion ePub gratuit qui fonctionne sur les ordinateurs Mac et Windows. Vous avez la possibilité de prévisualiser tous les formats de livre électronique et vous savez quoi. Kindle Previewer vous aidera à convertir automatiquement tous les livres électroniques au format de fichier Mobi. Le processus pour convertir le fichier ePub gratuitement est aussi très facile. Après avoir exécuté Kindle Previewer, choisissez Ouvrir le livre à la troisième place pour ouvrir et convertir le livre ePub sans étapes supplémentaires. Plus tard, vous verrez la nouvelle fenêtre, avec le lien de sortie Mobi contenu, il suffit de cliquer dessus pour voir où se trouve l'ancien livre ePub.

kindle-previewer

Ce sont donc tous des conseils de livre ePub, pour supprimer les droits numériques, trouver des sites de livres électroniques gratuits et convertir ePub en Mobi afin de répondre aux exigences des lecteurs de livre électronique sur Kindles. Enfin, si vous avez quelque chose de flou ou de désaccord sur les paragraphes ci-dessus, nous serons ravis de connaître votre opinion.

Free Methods to Remove DRM from ePub Books and Read eBooks on Kindle

remove drm from epub books

When you want to copy and backup eBooks to other digital devices, you will get the notice, which announces that the DRM system has prevented you from copying eBooks, even though you have purchased before. So is there any method to remove DRM protection from ePub books on kindle devices, to share and read ePub DRM removal books on more devices? Let us analyze DRM first, as research has shown, DRM is the abbreviation of Digital Rights Management, which means the wall to protect copyrighted files, including ePub books and music. It is understandable reasons why manufactures add DRM restrictions on ePub files, but sometimes we just need to delete DRM protections, to read Kindle ePub eBooks, right?

Part 1. Remove DRM from ePub Books from ebook.com and Other Similar Sites

The ePub books downloaded from ebook.com and its related book sites choose Adobe DRM System, which has another name calls Digital rights management. The good DRM removal software you can use is Epubsoft Adobe DRM Removal, to output ePub books with DRM removed by one click.

ebook
  • 1. Where you can download ePub book DRM remover: https://www.epubsoft.com/
  • 2. How to remove DRM from ePub books: Download and install Epubsoft Adobe DRM Removal software on your Computer. And then run it to click Add button to load ePub files in groups. Thirdly, choose Start option to begin ePub book DRM removal process.
  • 3. Where to find converted ePub book files without DRM restriction: For Windows users, the eBooks default download folder is in My Digital Editions under My Document. And Mac users can find eBooks in Digital Editions under Documents. Or you can just set output folder in the Epubsoft Adobe DRM Removal window directly.

Part 2. Break DRM Restrictions of ePub Books from barnesandnoble.com and nook.com

Well, different sites have set different DRM protections about ePub books. As for barnesandnoble.com and nook.com those two popular eBook download websites, it will be easier if you use Epubsoft Nook DRM Removal instead, to strip ePub DRM restrictions.

nook
  • 1. Where you can download ePub book DRM remover: https://www.epubsoft.com/
  • 2. How to remove DRM from ePub books: Actually, it is similar with steps above to remove DRM from ePub files in the part 1. Run Epubsoft Nook DRM Removal software, and then tap Add button to import ePub eBooks. Click Start and download DRM removed ePub book and transfer to Kindle for free.
  • 3. Where to find converted ePub book files without DRM restriction: The default ePub book DRM removed location on Windows computer is in My Barnes & Noble eBooks under My Documents. But I prefer to save in output folder set manually, with which to manage eBook files easily.

Part 3. Top 10 Free ePub Book Sites Recommend

After knowing methods to remove DRM from ePub book eBooks, it is time to get attach some high quality free ePub book download sites, to save new novels and free popular ePub books without purchasing. These eBook free download sites offer legal copyrighted content from self-publishing authors, public domain books, university websites ad etc. And all public domain books have not published over 30 to 50 years ago, which copyright has expired.

Free ePub Book Sites Format Category
Adelaide University ePub Classic books on literature; all academic books and travel
Baen Free Library ePub; Mobi; Nook, Microsoft Reader and etc Science fiction; fantasy books
Book Boon PDF University and college textbooks
Book Yards PDF All genre
epubBooks ePub' Kindle All genre
eleboo PDF All genre (including online authors)
Girlebooks ePub; PDF Women author only
Comic Book Plus CBR; CBZ Comic
Munseys All file format All kinds of novels (including love, adventure, hero and etc)
Open Library All file format Classic; romance; poets and etc

Of course, there are many other good sharing websites, to download PDF and ePub books online for free. And I just list some representative eBook download sites on their related areas. If you have better ePub free book download sites, please let us know, to share knowledge with more friends through Internet.

Part 4. Convert ePub File to Mobi File Format to Be Readed on Kindle Devices

Then the essential part for reading ePub books on Kindle device is to change file format, or you can regard it as the guide to convert ePub book to Mobi. Because Amazon Kindle device only supports Mobi instead of ePub file format. Therefore, find an ePub book converter to change eBook format is the necessary part. And now, there are 2 eBook format converter, to convert ePubs for eBook readers.

1. Convert ePub Book to Mobi with Calibre

Calibre has free download version online, so you can search on Google to install directly. Later, choose Add books option to import ePub book to Calibre. Secondly, tap Convert books button on the top toolbar, and you will see a new window, with which you can edit metadata and select Mobi under Output format list. After the ePub to Mobi file conversion finish, right click converted eBooks and select Open containing folder, to find Mobi books. As a result, you are able to link your Kindle with PC by USB connection, and transfer eBooks of Mobi files.

calibre

2. Change ePub File to Mobi by Kindle Previewer

Kindle Previewer is another free ePub converting software, works on Mac and Windows computers. You have the allowance to preview all eBooks formats, and you know what, Kindle Previewer will help you convert all eBooks into Mobi file format automatically. The process to convert ePub file for free is also very easy. After you run Kindle Previewer, choose Open book on the third place, to open and convert ePub book without additional steps. Later, you will see the new window, with the output Mobi link contained, just click it to view where the old ePub book is.

kindle-previewer

So, these are all ePub book tips, to remove DRM, find free eBook sites and convert ePub to Mobi to meet requirements of eBook readers on Kindles. At length, if you have anything unclear or disagreements about the above paragraphs, we are pleasure to have your opinions.