Barnes and Noble Nook Books Suppression de DRM et sites de livres gratuits

enlever drm de barnes

Comme Barnes & Noble a été le plus grand détaillant de livres électroniques en ligne, il existe sans aucun doute de nombreuses offres de livres électroniques pour vous permettre de rechercher des livres Nook gratuits et à prix réduit. Similaire aux appareils Amazon Kindle, vous pouvez toutefois installer l'application NOOK pour lire des livres électroniques et des magazines sur iPhone et Android. Cependant, vous constaterez que seul le lecteur électronique Nook est officiellement pris en charge. Par exemple, vous ne pourrez pas ouvrir les livres Barnes and Noble Nook sur les appareils Kindle, en raison de sa protection NOOK DRM.

Malgré la nécessité de chiffrer les eBooks Nook, comment faire pour supprimer les DRM des livres Nook sans carte de crédit? Je suis sûr que c'est la question souvent agaçante parmi la plupart des lecteurs de Nook. Calmez-vous et ne vous inquiétez pas, vous avez de la chance d'avoir le logiciel de suppression de DRM Barnes and Noble Nook ici, équipé d'opérations faciles. Si vous êtes prêt, maintenant, suivez mes pas et choisissez-en un pour décrypter votre eBook Nook.

En outre, les outils de suppression de DRM suivants peuvent non seulement être supprimés par NOOK DRM, mais également les livres électroniques Kindle et les conversions de format de fichier eBook. Alors gardez-les pour éditer et organiser les eBooks plus tard.

Partie 1. Supprimer DRM de Nook Books avec Calibre

Si vous essayez de supprimer directement DRM des livres Barnes et Noble Nook avec Calibre, le seul résultat est que vous ne pourrez pas déchiffrer les fichiers Nook. L'explication officielle est que Caliber n'est pas garanti pour fonctionner avec le nouveau NOOK DRM. Pour résoudre ce problème, vous devez d’abord installer le plug-in de suppression de NOOK EPUB DRM.

Préparation: Installez le plug-in de suppression de NOOK EPUB DRM sur Calibre

Téléchargez et installez d'abord le plugin EPUB DRM Removal. Ensuite, exécutez Calibre, pour sélectionner l'option Préférences en haut, sélectionnez le comportement Chang Calibre dans la liste et faites défiler la liste pour cliquer sur Sélection des plug-ins. Vous verrez la petite boîte de dialogue, appuyez sur l'icône bleue et blanche en haut de Ajouter, cliquez sur Ouvrir pour installer le plug-in de suppression de NOOK DRM avec succès sur Calire, cliquez sur Ajouter et appliquer pour terminer. Après avoir redémarré Calibre, rien ne vous empêche de vous arrêter. Barnes et Noble Nook suppriment le DRM par Calibre.

calibre

Comment: enlever le DRM avec Calibre

Importez les livres Nook sur Calibre et la protection DRM sera supprimée une fois les livres téléchargés automatiquement. Il est facile de décrypter les livres Barnes et Noble Nook. Dans une étape ultérieure, vous pouvez également convertir les livres Nook dans d’autres formats de fichiers.

Partie 2. Briser les restrictions DRM des livres Nook par le biais de la suppression de DRM d'Epubsoft Nook

Après avoir installé le logiciel de suppression Epubsoft Nook DRM sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter pour importer des livres Nook par lots. Plus tard, appuyez sur l'option Démarrer pour supprimer les restrictions Nook DRM sans autres clics. Pendant le processus de suppression de Nook DRM, vous devez remplir une chose, à savoir le nom et le numéro de carte de crédit de vos livres Barnes et Noble Nook, en raison des entrées limitées par défaut. Et Epubsoft annonce qu'ils ne conserveront pas votre numéro de carte de crédit, ce qui pourrait endommager les informations personnelles. Attendez quelques secondes pour supprimer tous les DRM NOOK. Et puis, vous pouvez également ouvrir les eBooks supprimés par DRM sur d'autres lecteurs électroniques.

epubsoft

Partie 3. Transférer Nook Books vers l'iPad après avoir utilisé la suppression de DRM Epubor Nook

Avec le logiciel de suppression Epubor Nook DRM sur le bureau, vous pouvez déchiffrer les livres Nook EPUB, y compris Nook Color, Nook Simple Touch, Nook Glow et autres lecteurs de livres. Les principes de suppression des DRM des livres Barnes et Noble Nook sont similaires avec les deux logiciels de suppression de DRM. Enregistrez-vous simplement avec votre compte Barnes and Noble pour vous connecter, puis appuyez sur l'option de téléchargement à côté des livres électroniques, pour enregistrer dans le contenu Nook par défaut. Exécutez la suppression de Epubor Nook DRM et cliquez sur le bouton Ajouter comme d'habitude pour importer des fichiers Nook ou vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers cibles dans la fenêtre. Lorsque la nouvelle fenêtre apparaît, vous pouvez voir le petit cadenas avec des textes B & N DRM rouges, cliquez dessus pour déchiffrer les DRM NOOK. Les mots verts décryptés dédient que vous avez supprimé avec succès les DRM des livres Barnes et Noble Nook sur PC.

épubeur

Partie 4. Contourner NOOK DRM Restriction et envoyer des livres Nook au Kindle

La suppression de DRM eBook Nook est le logiciel eBook DRM remove, qui fonctionne principalement pour supprimer Nook eBook DRM, pour que les utilisateurs puissent ouvrir les fichiers Nook sur d'autres lecteurs et imprimer directement les eBooks BN. Il y a une chose importante à savoir avant, c'est que seuls les livres téléchargés à partir de NOOK sur PC peuvent être supprimés par DRM, sans compter Nookstudy, à cause du nouvel algorithme de chiffrement Barnes & Noble. Une fois que vous avez téléchargé les livres Nook, les tâches à gauche sont faciles à terminer, cliquez sur l'option Supprimer les DRM pour décrypter les fichiers eBook Nook. Aucune perte de qualité et nouveau fichier Nook original couvert. La suppression des DRM des livres Barnes et Noble Nook est la tâche en un clic à résoudre.

ebook nook drm enlèvement

Partie 5. Les meilleurs sites 3 Free Nook Book pour lire et télécharger des eBooks Nook

S'il existe des sites de téléchargement de livres Nook gratuits, vous pouvez également économiser de l'argent pour obtenir des eBooks Nook de haute qualité de la même manière. Pour commencer, j'ai annoncé que certains livres gratuits de Barnes et Noble Nook ne pouvaient emprunter que de les garder tout le temps. Mais cela suffit dans la plupart des cas. De plus, vous pouvez visualiser ces sites de lecture Nook gratuits sur iPhone et Android, pour amener la bibliothèque avec vous où que vous soyez.

1. Projet Gutenberg: C'est le site de partage de livres légal, avec lequel vous pouvez rechercher des titres, des auteurs et d'autres mots-clés, pour trouver des rapports classiques et académiques avec un support officiel. Donc, si vous avez besoin de chercher des références, Project Gutenberg est votre premier choix.

Project Gutenberg

2. Beaucoup de livres: Avec des milliers de livres électroniques équipés, vous pouvez même obtenir des livres populaires et recommandés à partir du site de partage de livres en ligne Nook.

beaucoup de livres

3. Ouvrir la bibliothèque: Open Library offre plus d'un million de livres gratuits, pour que les gens puissent lire et télécharger. Le site Web gratuit Nook Book permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers dans de nombreux formats, y compris EPUB, PDF, MOBI, DJVU et plus encore.

Donc, avec les sites de téléchargement gratuits de Nook et les compétences de suppression de NOOK DRM, je suis sûr que vous êtes déjà prêt à profiter du moment heureux avec les livres électroniques, quel que soit l'appareil numérique que vous utilisez comme lecteur électronique.

Barnes and Noble Nook Books DRM Removal & Free Nook Book Sites

remove drm from barnes

As Barnes & Noble has been the largest online electronic book retailers, it is undoubtedly that there are numerous eBooks offers, for you to seek free and discounted Nook books. Similar with Amazon Kindle devices, though you can install NOOK app to read eBooks and magazines on iPhone and Android. However, you will find that only Nook e-reader is officially supported. For instance, you will fail to open Barnes and Noble Nook books on Kindle devices, because of its NOOK DRM protection.

Despite of the necessaries of encrypting Nook eBooks, how can people do, to remove DRM from Nook books without credit card? I am sure it is the frequently annoying question among most Nook readers. Calm down and do not worry, you are lucky to get Barnes and Noble Nook books DRM removal software here, equipped with easy operations. If you are ready, now, follow my step and choose one to decrypt your Nook eBook.

In addition, the following DRM removers are not only able to succeed NOOK DRM removal, but also Kindle eBooks and eBook file format conversions as well. So keep them to edit and organize eBooks later.

Part 1. Remove DRM from Nook Books with Calibre

If you try to remove DRM from Barnes and Noble Nook books with Calibre directly, the only result is you will fail to decrypt Nook files. The official explanation is that Calibre is not guaranteed to work with new NOOK DRM. To solve this headachy problem, you need to install NOOK EPUB DRM Removal plugin first.

Preparation: Install NOOK EPUB DRM Removal plugin on Calibre

Download and install EPUB DRM Removal plugin first. And then run Calibre, to choose Preferences option on the top, select Chang Calibre behavior from the list, and scroll down to click Plugins selection. You will see the small dialog, tap the blue and white icon on the top of Add, hit Open to install the NOOK DRM Removal plugin successfully on Calire, click Add and Apply to finish. After you restart Calibre, there is no limitation to stop you do Barnes and Noble Nook books DRM removal by Calibre.

calibre

How to: Nook DRM removal with Calibre

Import Nook books to Calibre, and the DRM protection will be removed after the eBooks have been uploaded automatically. Compares with the above preparations, is it quite easy to decrypt Barnes and Noble Nook books free. In further step, you can convert Nook books into other file formats by Calibre as well.

Part 2. Break DRM Restrictions from Nook Books through Epubsoft Nook DRM Removal

After you have installed Epubsoft Nook DRM Removal software on your computer, you can click the Add button, to import Nook books in batch. Later, tap Start option to remove Nook DRM restrictions without any other clicks. During the Nook DRM removal process, there is one thing you need to fill in, which is the name and credit card number of your Barnes and Noble Nook books, because of the default bounded inputs. And Epubsoft announces that they will not keep your credit card number, which may damage personal information. Wait few seconds to remove all NOOK DRMs. And then, you can open DRM removed eBooks on other e-Readers easily as well.

epubsoft

Part 3. Transfer Nook Books to iPad after using Epubor Nook DRM Removal

With Epubor Nook DRM Removal software on desktop, you are able to decrypt Nook EPUB books, including Nook Color, Nook Simple Touch, Nook Glow and other Book readers. The principles of removing DRM from Barnes and Noble Nook books are similar with above two DRM remove software. Just register with your Barnes and Noble account to sign in, and then tap the download option besides eBooks, to save into the default Nook content. Run Epubor Nook DRM removal and hit the Add button as usual, to import Nook files, or you can drag and drop target files into the window as well. When the new window appears, you can see the small lock with red B&N DRM texts, click it to decrypt NOOK DRMs. The green Decrypted words dedicates that you have remove DRM from Barnes and Noble Nook books on PC successfully.

epubor

Part 4. Bypass NOOK DRM Restriction and Sending Nook books to Kindle

The eBook Nook DRM Removal is the eBook DRM remove software, which works primarily to remove Nook eBook DRM, for users to open Nook files on other readers and print BN eBook directly. There is one important thing you should know before is that, only books downloaded from NOOK in PC can be DRM removed, not including Nookstudy, because of the new Barnes & Noble encryption algorithm. Once you upload Nook books, the left tasks are easy to finish, click Remove DRM option to decrypt Nook eBook files. No quality loses and new original Nook file covered. Removing DRM from Barnes and Noble Nook books is the one-click task to solve.

ebook nook drm removal

Part 5. Top 3 Free Nook Book Sites to Read and Download Nook eBooks

If there are free Nook book download sites, then you can save money to get high quality Nook eBooks in the same way too. To begin with, I have announce that some free Barnes and Noble Nook books are only able to borrow instead of keeping all the time. But that's enough in most cases. Moreover, you are able to view these free Nook reading sites on iPhone and Android, to bring the library with you wherever you are.

1. Project Gutenberg: It is the legal eBook-sharing site, with which you are able to search titles, authors and other key words, to find classics and academic reports with official support. So if you need to look for references, Project Gutenberg is your first choice.

project gutenberg

2. ManyBooks: With thousands of eBooks equipped in, you can get even popular and recommended books from the online Nook book-sharing site.

manybooks

3. Open Library: Open library offers over a million free eBooks, for people to read and download. The free Nook book website enables people to download files in many formats, including EPUB, PDF, MOBI, DJVU and more.

So with free Nook download sites and NOOK DRM removal skills equipped, I am sure that you have prepared to enjoy the happy time with eBooks already, no matter which digital device you hold as the e-reader.