Top 30 Vidéos les plus vues sur YouTube

Vidéos YouTube les plus vues

Si vous voulez regarder le débat présidentiel complet entre Hillary Clinton et Donald Trump en ligne, YouTube sera certainement votre premier choix. YouTube est l'un des sites de partage de vidéos les plus populaires et les plus importants. Que vous souhaitiez regarder des films, des émissions de télévision, des vidéos musicales ou les dernières nouvelles, des sports, des jeux, des vidéos en direct, des vidéos phares, etc., vous pouvez toujours trouver ce dont vous avez besoin sur YouTube.

Chaque jour, des millions de vidéos sont téléchargées sur YouTube pour que les utilisateurs puissent les afficher et les partager. Certains d'entre eux sont tellement attrayants qu'ils ont même plus d'un milliard de vues. Vous voulez connaître les vidéos les plus vues sur YouTube? Ici, dans cet article, nous vous montrerons les meilleures vidéos YouTube les plus vues sur 30. Continuez à lire et à lire les vidéos qui vous intéressent.

Les vidéos YouTube les plus vues de tous les temps (1-10)

Étant donné que vous préférez connaître le top 10 plutôt que les vidéos les plus regardées sur 30 sur YouTube, nous énumérerons d'abord les vidéos YouTube les plus regardées par 10.

10. Enrique Iglesias - Bailando (Español)

Date de publication: Apr 11, 2014

Vues: 1,663,225,272

Lorsque nous mentionnons Enrique Iglesias, vous pouvez d'abord penser à sa chanson émouvante - Héros. Enrique Iglesias est un chanteur, compositeur, acteur espagnol et largement considéré comme le roi de la pop latine. Vous devez penser que les vidéos YouTube les plus regardées d'Enrique Iglesias seront Héros. Alors que la vidéo YouTube la plus regardée est sa chanson 2014, Bailando (Español). Il a eu 1.66 milliards de vues jusqu'en octobre 20, 2016.

9. Major Lazer & DJ Snake - Lean On

Date de publication: Mar 22, 2015

Vues: 1,677,487,181

S'appuyer sur sort en mars 2015, et son titre est tiré du troisième album de Major Lazer - La paix est la mission. Produit par MØ, Major Lazer et DJ Snake, S'appuyer sur est la cinquième chanson la plus vendue au monde dans 2015, et a été jouée à plus de 1.67 milliards de fois à ce jour.

8. Маша и Медведь (Macha et l'ours)

Date de publication: Jan 31, 2012

Vues: 1,689,036,447

La seule vidéo YouTube la plus consultée, pas la musique de la liste 10, est Masha et L'OURS. C'est un épisode de la bande dessinée russe pour enfants. Macha et l'ours - Recette pour le désastre (épisode 17) a plus de 1.68 milliards de vues sur YouTube.

7. Taylor Swift - Secoue-le

Date de publication: Aug 18, 2014

Vues: 1,688,821,981

Si on vous demande de dire un nom des artistes féminines les plus populaires, le nom sera probablement Taylor Swift. Vous pouvez facilement tomber en amour avec cette fille talentueuse même lorsque vous l'écoutez pour la première fois Histoire d'amour. Taylor a deux vidéos musicales qui figurent dans la liste des vidéos YouTube les plus vues sur 10. Et ils sont tous deux issus de son quatrième album 1989.

6. Adele - Bonjour

Date de publication: Oct 22, 2015

Vues: 1,753,423,844

Il ne fait aucun doute que vous avez déjà écouté Quelqu'un comme toi Rouler dans les profondeurs encore et encore. La vidéo YouTube la plus regardée pour Adele est Bonjour. Sa publication a rapidement battu le record de Vevo pour les flux au cours d’une période d’heure 24 où il a été regardé X millions de fois en une journée.

5. Taylor Swift - espace vide

Date de publication: Nov 10, 2014

Vues: 1,811,481,208

Une autre vidéo YouTube de 10 la plus regardée par Taylor Swift est Espace vide. C'est le deuxième single sur elle 1989 album. Lorsque vous écoutez cette chanson pour la première fois, vous remarquerez que cette chanson est également inspirée par l’un des amis de Taylor. À ce jour, Blank Space dispose de milliards de vues 1.81.

4. Mark Ronson - Funky ftpt Bruno Mars

Date de publication: Nov 19, 2014

Vues: 1,909,403,328

Le clip officiel de Mark Ronson pour Uptown Funk ft. Bruno Mars est sorti en novembre 2014. Vous avez une grande chance d'entendre cette chanson lorsque vous entrez dans un bar ou un marché. Il a battu un record de 2.34 million d'écoute en une semaine au Royaume-Uni quand il est sorti en janvier, et il a remporté trois prix Grammy.

3. Justin Bieber - Désolé

Date de publication: Oct 22, 2015

Vues: 1,909,781,060

Pour Justin Bieber, YouTube n'est que le début de sa vie sous les projecteurs. Il semble que Justin Bieber soit connu du monde entier du jour au lendemain. Tu peux entendre Bébé peu importe où tu vas. Depuis lors, Bieber est rapidement devenu une superstar. Et ça Pardon a été regardé 1.9 milliards de fois sur YouTube.

2. Wiz Khalifa - À bientôt ft. Charlie Puth

Date de publication: Apr 6, 2015

Vues: 2,114,375,068

"Ca a été une longue journée sans toi mon ami, et je te raconterai tout ça quand je te reverrai. On est loin de là où nous avons commencé, oh je vais tout te dire quand je verrai toi encore."

Pour Paul. La bande sonore de Furious 7 est un hommage à l’acteur Paul Walker, décédé dans un accident de voiture à 2013. Lorsque le film est terminé, Paul conduit sa voiture au loin, la musique commence.

1. PSY - STYLE DE GANGNAM (강남 스타일)

Date de publication: juil 15, 2012

Vues: 2,665,523,771

Peu importe que cela vous plaise ou non, GANGNAM STYLE est la meilleure des vidéos YouTube les plus consultées. Il est rapidement devenu un phénomène culturel et mondial lors de sa sortie dans 2012. Il n'a fallu que des jours 160 pour atteindre un milliard de vues.

Les vidéos YouTube les plus regardées de tous les temps (11-20)

11. Roues sur le bus - LittleBabyBum

Date de publication: Aug 9, 2014

Vues: 1,623,268,769

12. Katy Perry - Roar

Date de publication: Aug 9, 2014

Vues: 1,623,268,769

13. Meghan Trainor - Tout sur cette basse

Date de publication: Jun 11, 2014

Vues: 1,567,114,139

14. Katy Perry - Cheval noir

Date de publication: Fév 20, 2014

Vues: 1,561,933,309

15. Marron 5 - Sucre

Date de publication: Jan 14, 2015

Vues: 1,504,650,187

16. Justin Bieber - Bébé ft. Ludacris

Date de publication: Fév 19, 2010

Vues: 1,470,610,698

17. OneRepublic - compter les étoiles

Date de publication: Mai 31, 2013

Vues: 1,479,509,667

18. Sia - Lustre

Date de publication: Mai 6, 2014

Vues: 1,429,950,011

19. Ed Sheeran - Réfléchir fort

Date de publication: Oct 7, 2014

Vues: 1,331,215,470

20. Justin Bieber - Que voulez-vous dire

Date de publication: Aug 30, 2015

Vues: 1,293,328,514

Les vidéos les plus vues sur YouTube de tous les temps (21-30)

Ellie Goulding - aime moi comme toi

Shakira - Waka Waka

LMFAO - Party Rock Anthem ft Lauren Bennett, GoonRock

Eminem - Love The Way You Lie ft Rihanna

Passager - Laissez-la partir

Fifth Harmony - Worth It ft. Encre pour enfant

Avicii - Wake Me Up

Silentó - Watch Me (Whip / Nae Nae)

LA MAGIE! - Grossier

PSY - GENTLEMAN

Dans cet article, nous parlons principalement des meilleures vidéos YouTube les plus vues sur 30. Vous pouvez les regarder et les partager avec vos amis. Si vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur, vous pouvez compter sur le YouTube Video Downloader. Aussi, vous pouvez vérifier le les vidéos YouTube les plus vues au quotidien dans les dernières heures 24.

Top 30 Most Viewed YouTube Videos

Most Viewed YouTube Videos

If you want to watch the full presidential debate between Hillary Clinton and Donald Trump online, YouTube will definitely be your first choice. YouTube is one of the most popular and largest video-sharing websites. Whether you want to watch movies, TV shows, music videos, or the latest news, sports, games, live videos, spotlight videos, etc. you can always find what you need on YouTube.

Every day, millions of videos are uploaded to YouTube for users to view and share. Some of them are so attractive that even get more than one billion views. Want to know the most viewed videos on YouTube? Here in this article, we will show you the top 30 most viewed YouTube videos. Just keep reading and play the videos you are interested in.

Most viewed YouTube videos of all time (1-10)

Considering you will prefer to know the top 10 rather than top 30 most viewed videos on YouTube, at first of part, we will list the top 10 most watched YouTube videos to date.

10. Enrique Iglesias - Bailando (Español)

Date Published: Apr 11, 2014

Views: 1,663,225,272

When we mention Enrique Iglesias, you may first think about his moving song - Hero. Enrique Iglesias is a Spanish singer, songwriter, actor and widely regarded as the King of Latin Pop. You must think the most watched YouTube videos of Enrique Iglesias will be Hero. While the most watched YouTube video is his 2014 hit song, Bailando (Español). It has had 1.66 billion views till October 20, 2016.

9. Major Lazer & DJ Snake - Lean On

Date Published: Mar 22, 2015

Views: 1,677,487,181

Lean On is released in March 2015, and its track is from Major Lazer's third album - Peace Is the Mission. Produced by MØ, Major Lazer and DJ Snake, Lean On is the fifth best selling song in the world in 2015, and it has been played for more than 1.67 billion times to date.

8. Маша и Медведь (Masha and The Bear)

Date Published: Jan 31, 2012

Views: 1,689,036,447

The only most viewed YouTube video not music in the top 10 list is Masha and the Bear. It is an episode of Russian children's cartoon. Masha and The Bear - Recipe for disaster (Episode 17) has more than 1.68 billion views on YouTube.

7. Taylor Swift - Shake It Off

Date Published: Aug 18, 2014

Views: 1,688,821,981

If you are asked to say one name of the most popular female artists, the name is more likely to be Taylor Swift. You can easily fall in love with this talented girl even when you first listen to her Love Story. Taylor has two music videos that are listed in the top 10 most viewed YouTube videos. And they are both from her fourth album 1989.

6. Adele - Hello

Date Published: Oct 22, 2015

Views: 1,753,423,844

There is no doubt that you ever listened to Someone like you and Rolling in the deep over and over again. The most watched YouTube video for Adele is Hello. Its release soon broke the Vevo record for streams within a 24 hour period when it was watched 27.7 million times in one day.

5. Taylor Swift - Blank Space

Date Published: Nov 10, 2014

Views: 1,811,481,208

Another Taylor Swift's top 10 most viewed YouTube video is Blank Space. It is the second single on her 1989 album. When you first listen to this song, you will notice that this song is also inspired by one of Taylor's boy friend. By now, Blank Space has had 1.81 billion views.

4. Mark Ronson - Uptown Funk ft. Bruno Mars

Date Published: Nov 19, 2014

Views: 1,909,403,328

Mark Ronson's official music video for Uptown Funk ft. Bruno Mars is released in November 2014. You have a big chance to hear this song when you walk into a bar or market. It broke a record of 2.34 million listens in a week in the UK when it was released in January, and it won three Grammy awards.

3. Justin Bieber - Sorry

Date Published: Oct 22, 2015

Views: 1,909,781,060

For Justin Bieber, YouTube is just the start of his life in the spotlight. It seems as if overnight Justin Bieber is known by everyone all around the world. You can hear Baby wherever you go. Since then, Bieber soon became a superstar. And this Sorry has been watched 1.9 billion times on YouTube.

2. Wiz Khalifa - See You Again ft. Charlie Puth

Date Published: Apr 6, 2015

Views: 2,114,375,068

"It's been a long day without you my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh I'll tell you all about it when I see you again."

For Paul. As the soundtrack of Furious 7, it is a tribute to actor Paul Walker who died in a car accident in 2013. When the film is over, Paul drives his car into the distance, the music starts.

1. PSY - GANGNAM STYLE(강남스타일)

Date Published: Jul 15, 2012

Views: 2,665,523,771

No matter whether you like it or not, GANGNAM STYLE is the top one of the most viewed YouTube videos. It quickly became a cultural and global phenomenon when it was released in 2012. It only took 160 days to reach one billion views.

Most watched YouTube videos of all time (11-20)

11. Wheels On The Bus - LittleBabyBum

Date Published: Aug 9, 2014

Views: 1,623,268,769

12. Katy Perry - Roar

Date Published: Aug 9, 2014

Views: 1,623,268,769

13. Meghan Trainor - All About That Bass

Date Published: Jun 11, 2014

Views: 1,567,114,139

14. Katy Perry - Dark Horse

Date Published: Feb 20, 2014

Views: 1,561,933,309

15. Maroon 5 - Sugar

Date Published: Jan 14, 2015

Views: 1,504,650,187

16. Justin Bieber - Baby ft. Ludacris

Date Published: Feb 19, 2010

Views: 1,470,610,698

17. OneRepublic - Counting Stars

Date Published: May 31, 2013

Views: 1,479,509,667

18. Sia - Chandelier

Date Published: May 6, 2014

Views: 1,429,950,011

19. Ed Sheeran - Thinking Out Loud

Date Published: Oct 7, 2014

Views: 1,331,215,470

20. Justin Bieber - What Do You Mean

Date Published: Aug 30, 2015

Views: 1,293,328,514

Most viewed videos on YouTube of all time (21-30)

Ellie Goulding - Love Me Like You Do

Shakira - Waka Waka

LMFAO - Party Rock Anthem ft. Lauren Bennett, GoonRock

Eminem - Love The Way You Lie ft. Rihanna

Passenger - Let Her Go

Fifth Harmony - Worth It ft. Kid Ink

Avicii - Wake Me Up

Silentó - Watch Me (Whip/Nae Nae)

MAGIC! - Rude

PSY - GENTLEMAN

In this article, we mainly talk about the top 30 most viewed YouTube videos. You can watch and share them with your friends. If you want to download YouTube videos to your computer, you can rely on the YouTube Video Downloader. Also, you can check the everyday most viewed YouTube videos in the past 24 hours.