Comment partager des livres électroniques Kindle dans les méthodes 3

Partager des Ebooks Kindle

Amazon Kindle est l'un des meilleurs lecteurs de livres électroniques au monde. Beaucoup de gens utilisent le Kindle pour lire les livres électroniques pendant leur temps libre. Donc, vous pouvez avoir une telle condition lorsque vous lisez un bon livre, vous pouvez partager vos livres électroniques Kindle préférés avec vos amis ou votre famille. Ou même partager des livres électroniques Kindle, des livres audio et des applications que vous avez achetés ou collectés sur votre Kindle. Quelle est la solution à la situation? Continuez à lire pour obtenir les informations souhaitées à partir de l'article.

Conseils que vous connaissez avant de partager des livres Kindle

Tout d'abord, vous devriez avoir un compte Amazon avec Kindle Ebooks. Que vous ayez acheté à un coût ou gratuitement, le compte vous permet de prêter les livres électroniques. Certains livres peuvent être chargés et d'autres non. Ensuite, vous devez avoir une adresse électronique personnelle de la personne avec laquelle vous souhaitez partager vos livres Kindle. Et vous devez faire attention à certains conseils avant de le partager:

  • 1. Vous ne pouvez partager un eBook qu'à la fois.
  • 2. Les livres électroniques Kindle ne peuvent être partagés que jusqu'à des jours 14. Et après les jours 14, le livre sera renvoyé à votre bibliothèque.
  • 3. Vous ne pouvez pas lire le livre pendant que votre livre est prêté.
  • 4. Veillez à utiliser l'adresse électronique personnelle de votre ami au lieu de son adresse électronique KINDLE.

Comment partager des livres électroniques Kindle

1. Charger un livre Kindle

Tout comme mentionné, les livres Kindle peuvent être chargés dans un autre Ebook Reader pour les jours 14. Si vous voulez envoyer un livre à vos amis, vous pouvez utiliser la méthode à la place. Plus important encore, l'emprunteur n'a pas besoin de lire le Kindle Ebook sur Kindle, tout lecteur de livres Kindle sur PC, Mac ou autres appareils est acceptable.

Charger un livre Kindle
  • Étape 1
    Assurez-vous que le livre peut être chargé en premier. Différents éditeurs ont des limitations particulières pour les ebooks Kindle publiés.
  • Étape 2
    Et puis connectez-vous au site Web d'Amazon et allez à Gérez votre contenu et vos appareils.
  • Étape 3

    Cochez un livre que vous souhaitez partager, puis cliquez sur Actions bouton pour choisir Prêt ce titre.

  • Étape 4

    Vous devrez peut-être ensuite remplir les informations du destinataire. Une fois le processus terminé, cliquez sur Envoyer maintenant pour envoyer le livre à votre ami.

Après quelques minutes, vos amis recevront une notification par courrier électronique et ils pourront voir ce livre apparaître dans la bibliothèque cloud Amazon. Mais s'il vous plaît informer votre ami que le livre peut être maintenu pour seulement 14 jours.

2. Configurer la bibliothèque familiale

Amazon Family Library est une fonctionnalité qui permet aux membres de la famille de partager leurs livres Kindle entre eux. En outre, une bibliothèque familiale peut contenir des comptes Amazon 2 adults et des comptes enfants 4. Une fois dans cette bibliothèque, vous pouvez lire librement les livres partagés et les applications et le partage de livres audio. Et ce que vous devez savoir, c'est simplement de créer Amazon Family Library comme ci-dessous.

Configurer la bibliothèque de famille
  • Étape 1
    Ouvrez le site Amazon et allez sur le Gérez votre page de contenu et vos périphériques. Ensuite, connectez-vous à votre compte Amazon.
  • Étape 2
    Cliquez sur l'onglet Paramètres, sous Ménages et bibliothèque familiale, clique le Inviter un adulte bouton. Et vous devez saisir les informations de votre famille sur votre ordinateur.
  • Étape 3

    Une fois les informations du compte vérifiées, vous devez choisir les types de contenu que vous pouvez partager, tels que le format Kindle Ebook. Et maintenant, le ménage est créé.

Lorsque vous partagez Kindle Ebook avec des membres de votre famille, vous devez également l'installer sur différents appareils. Et puis le contenu téléchargera les fichiers dans la section Cloud ou Archive de tout appareil pour vous.

2. Suppression de DRM pour les ebooks

Parfois, les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager des livres numériques ne sont pas des utilisateurs incendiaires ou peu de lecture. Comme pour le cas, il existe une autre méthode pour vous aider. Comme nous le savons tous, la raison pour laquelle vous ne pouvez pas partager les livres Kindle directement avec vos amis est le DRM. Ainsi, vous devez supprimer les DRM. Et vous pouvez utiliser Epubsoft Kindle Enlèvement de DRM pour y parvenir.

Suppression de DRM pour les ebooks
  • Étape 1
    Téléchargez et installez Epubsoft Kindle Enlèvement de DRM. Et ouvrez la suppression de Kindle DRM.
  • Étape 2
    Cliquez Rechercher des eBooks bouton pour sélectionner les ebooks que vous souhaitez partager.
  • Étape 3

    Cliquez Convertir bouton pour créer un fichier ebook converti. Et vous pouvez envoyer les livres Kindle à vos amis.

Comme pour le cas, vous pouvez non seulement supprimer la protection DRM des livres, mais également les transformer en un autre format, tel que des fichiers PDF. Et puis, vous pouvez utiliser la plupart des appareils pour en profiter sans aucune restriction.

Conclusion

Lorsque vous chargez un livre Kindle sur un ami, vous ne pouvez pas le lire en même temps. Et un seul livre peut être prêté à la fois. En ce qui concerne Amazon Family Library est une bonne option pour partager des livres électroniques Kindle entre un ou deux membres de la famille. Supprimer la protection DRM devrait être la solution ultime pour partager les livres, mais assurez-vous simplement que le programme fonctionne pour transformer les fichiers dans le format eBook Kindle sans DRM.

Partager est une bonne vertu. Lorsque vous partagez des livres électroniques Kindle avec des amis ou des membres de votre famille, vous pouvez également partager notre bonheur et notre tristesse. Et ici, nous vous disons comment partager vos livres Kindle préférés avec d'autres. De plus, nous espérons que vous pourrez continuer à lire et à partager.

How to Share Kindle Ebooks in 3 Methods

Share Kindle Ebooks

Amazon Kindle is one of the best eBook readers around the world. Many people use Kindle to read Ebooks in their spare time. So you may have such a condition when you read a good book, you may wanna share your favorite Kindle Ebooks to your friends or family. Or even share Kindle Ebooks, audiobook and apps that you have purchased or collected in your Kindle. What is the solution for the situation? Just keep reading to get the desired information from the article.

Tips you know before you share Kindle Books

First of all, you should have an Amazon account with Kindle Ebooks. Whether you have purchased at a cost or free, the account allows you to loan the eBooks. Some books are able to be loaded and others are not. Then you should have a personal email address of the person who you want to share your Kindle books with. And there are some tips you should pay attention to before you share it:

  • 1. You can only share an eBook at a time.
  • 2. Kindle eBooks can only be shared up to 14 days. And after 14 days, the book will be returned to your Library.
  • 3. You cannot read the book while your book is on loan.
  • 4. Be sure to use your friend's personal email address instead of their KINDLE email address.

How to Share Kindle eBooks

1. Load a Kindle book

Just as mentioned, Kindle books can be loaded to another Ebook Reader for 14 days. If you wanna to send a certain book to your friends, you can use the method instead. What is more important, the borrower does not need to read the Kindle Ebook on Kindle, any Kindle book reader on PC, Mac or other devices are acceptable.

Load a Kindle book
  • Step 1
    Just make sure the book can be loaded first. Different publisher has some special limitations for the published Kindle ebooks.
  • Step 2
    And then Login Amazon website and go to Manage Your Content and Devices.
  • Step 3

    Tick on a book you want to share, and then click Actions button to choose Loan this title.

  • Step 4

    Then you may be required to fill the recipient’s information. Once you finished the process, click Send Now to send the book to your friend.

After few minutes, your friends will receive an email notification and he or she will be able to see this book show up in the Amazon cloud library. But please inform your friend that the book can be maintained for just 14 days.

2. Set Up Family Library

Amazon Family Library is a feature that allows family members to share their Kindle books with each other. Besides, a family library is able to contain 2 adults Amazon accounts and 4 children accounts. Once you are in this library, you can read the shared books freely and it also supports apps and audio books sharing. And what you need to know is just to set up Amazon Family Library as below

Set Up Family Library
  • Step 1
    Open the Amazon website and go to the Manage Your Content and Devices page. Then login your Amazon account.
  • Step 2
    Click Settings tab, under Households and Family Library, click the Invite an Adult button. And you should input your family’s account information on your computer.
  • Step 3

    After the account information is verified, you need to choose which types of content you can share, such as the Kindle Ebook format. And now the household is created.

When you share Kindle Ebook with family members, you should also install it on different devices. And then the content will upload the files to Cloud or Archive section in any device for you.

2. DRM Removal for Ebooks

Sometimes, the people you want to share kindle ebooks are not kindle users or he/she has a low speed on reading. As for the case, there is another method to help you. As we all know, the reason why you cannot share Kindle books with friends directly is the DRM. Thus, what you need to do is removing DRM. And you can use Epubsoft Kindle DRM Removal to achieve it.

DRM Removal for Ebooks
  • Step 1
    Download and install Epubsoft Kindle DRM Removal. And open Kindle DRM Removal.
  • Step 2
    Click Search eBooks button to select the ebooks you want to share.
  • Step 3

    Click Convert button to create a converted ebook file. And you can send the Kindle books to your friends.

As for the case, you can not only remove the DRM protection of the books, but also turn them into another format, such as PDF files. And then you can use most of the devices to enjoy it without any restriction.

Conclusion

When you load a Kindle Book to a friend, you cannot read the book at the same time. And only one book can be lent at one time. As for the Amazon Family Library is a good option to share Kindle eBooks between one or two family members. Remove the DRM protection should be the ultimate solution to share the books, but just make sure the program works for turn the files into the DRM free Kindle eBook format.

Share is a good virtue. When you share Kindle eBooks to friends or family member, you can also share our happiness, sadness. And here we tell you how to share your favorite Kindle books to others. Moreover, we hope you can keep on reading and sharing.