Le guide complet de gestion des films Google Play

Google Films

Vous savez, Google a publié la vente d'été, qui offre des rabais énormes aux utilisateurs. Les soldes d'été de Google Play Store contiennent non seulement des applications, des films, des émissions de télévision, mais également des livres Google Play, de la musique, etc. Les réductions Google Play premium ont déjà atteint 80%. Si vous prenez cet avantage pour voir de vieux films Google classiques, il vous en coûtera seulement $ 0.99 pour une location. Et toutes les séries télévisées Google Play seront actualisées par 50%. Comme pour les autres produits Google Play, il existe également de nombreuses ventes à prendre et à apprécier. En prenant l'avance sur cette vente estivale Google Play, je veux vous montrer de petites astuces pour obtenir des sources gratuites de films Google Play et des convertisseurs de films Google, transformer les films en ligne en format hautement compatible et regarder les films Google Play hors connexion.

Partie 1. Où trouver des sources gratuites de Google Movie Online?

Cela dépend si vous souhaitez acheter des films Google Play gratuitement ou simplement télécharger des films Google Play gratuits à regarder en ligne ou hors ligne.

1. Google Opinion Rewards - Gagnez du crédit sur Google Play en remplissant des sondages faciles

L'application Google Opinion Rewards sur Android est la méthode officielle pour obtenir du crédit Google Play. Une fois que vous l'avez installé, vous pouvez recevoir les dernières nouvelles, pour vous annoncer de nouvelles récompenses. En ce qui concerne l'étape détaillée pour obtenir des crédits gratuits sur Google Play, connectez-vous simplement avec votre compte Google, puis remplissez le sondage Google Play. L'enquête est généralement composée de choix faciles. Chaque enquête vous offrira en moyenne $ 1.

Application Google Opinion Rewards

2. Lire des films en ligne dans Free Way

Il existe également des sources de films Google Play gratuites, telles que l'application Free Movies sur Android, qui vous permet de regarder gratuitement des films 5,000 sur Android ou d'autres tablettes et ordinateurs. Ou vous pouvez simplement essayer des sites de films gratuits en ligne, pour rechercher et télécharger des films gratuits.

Crépitement: financé par la publicité; offrir des films et des émissions de télévision; offrent généralement de vieux films gratuits, mais vous pouvez également voir des films et des films primés.

Hoopla: Numérique: fonctionne comme une bibliothèque, pour permettre aux utilisateurs d’emprunter des films et de regarder des films gratuits pendant des heures 72.

Tubi TV: la plus grande galerie de films commerciaux; aucun compte requis.

Partie 2. Comment télécharger et convertir des films Google Play

Alors, existe-t-il un programme permettant de capturer des films gratuits en ligne ou de convertir des films Google Play dans certains formats vidéo, pour répondre à des besoins spécifiques? Tipard Video Converter Ultimate peuvent faire les deux en fait. Vous pouvez non seulement télécharger des vidéos YouTube, mais aussi convertir tout fichier DVD et vidéo avec des sélections grand format.

1. Caractéristiques de base:

1. Téléchargez simplement des vidéos en ligne via URL, y compris YouTube, Facebook, Vimeo et la plupart des sites de partage de vidéos.

2. Convertissez des vidéos 4K sur n'importe quelle vidéo HD 4K / 1080p, avec MP4, AVI, MKV, etc.

3. Rip DVD et convertir n'importe quelle vidéo en divers formats vidéo / audio.

4. Modifiez les pistes vidéo et audio avec de nombreux filtres pour améliorer la qualité, synchroniser les sous-titres et effectuer d'autres tâches d'édition de base.

2. Télécharger des films en ligne gratuits:

Étape 1

Frappé Télécharger bouton sur la barre d'outils.

Étape 2

Ouvrez la vidéo en ligne pour copier et coller le lien vidéo dans le vide.

Étape 3

Cliquez Analyser option et choisissez la qualité vidéo de sortie, cliquez sur OK pour télécharger.

Télécharger la vidéo en ligne

3. Convertir des vidéos Google Play:

Étape 1

Sélectionner Ajouter un fichier importer vos films Google

Étape 2

Choisissez Profil en bas, pour sélectionner le format vidéo à sortir.

(Frappé S'applique à tous option si vous devez convertir par lots des films Google Play.)

Étape 3

Exploiter Convertir bouton pour changer les formats vidéo.

Convertir la vidéo

Tipard Video Converter Ultimate est le programme professionnel pour vous aider à télécharger et convertir des films Google Play, pour les produire en haute qualité. De plus, l'extraction de DVD peut également s'appuyer sur Tipard, ce qui vous aidera à supprimer les DRM et à modifier les formats vidéo simultanément.

Partie 3. Est-il possible de regarder des films Google hors ligne?

Ainsi, après avoir tant parlé des films Google Play en ligne, il est temps de résoudre les tâches de films Google hors ligne. Pour regarder des films Google Play à la télévision ou ailleurs, nous pouvons résoudre certaines questions fréquemment posées sur la lecture hors ligne de films Google Play.

Question 1: Puis-je louer un film sur Google Play Store et le regarder hors ligne?

Répondre: Oui, Google ne vous autorise pas à télécharger des locations Google Play sur plusieurs appareils. Si vous devez changer de tablette pour regarder des films Google hors ligne, assurez-vous de la supprimer d'abord de l'appareil précédent. Après le téléchargement du film Google Play, vérifiez votre période de validité, puis regardez les films Google en mode avion ou autre chose.

Question 2: Où puis-je regarder des films Google Play hors connexion, Chromebook peut-être?

Répondre: Le plug-in Google Play Films et TV pour Chrome est disponible. Ainsi, vous pouvez avoir plus de choix pour regarder des films et des émissions de télévision Google Play hors connexion, où que vous soyez. Voir l'annonce Google auparavant? "Regardez vos films et émissions favoris sur votre appareil Chrome OS ou sur tout navigateur Chrome". Vous pouvez synchroniser le contenu entre plusieurs plates-formes, et il agira comme un concentrateur pour fonctionner comme connexion au port HDMI de votre téléviseur même. La compatibilité élevée lui permet d'être complet avec Apple TV.

De plus, l'application Google Play sur les versions Android et Desktop permet aux utilisateurs de télécharger plus facilement des films Google Play. Avec les solutions de questions ci-dessus, regarder des films Google Play hors connexion peut avoir moins de limitations pour vous.

Google Films en ligne

Partie 4. Utiliser Google Movie Maker pour enregistrer et modifier facilement des mémoires vidéo

Vous êtes fatigué de regarder les œuvres des autres et vous voulez créer un film sur vous-même? C'est assez facile à réaliser en réalité. Pas besoin d'acheter un équipement de photographie professionnel ou de préparer un appareil photo numérique. Une fois que vous avez un téléphone intelligent avec caméras avant ou arrière, vous pouvez être votre directeur personnel. Voici quelques bonnes applications Google Movie Maker pour vous aider à vous souvenir de moments inoubliables.

1. VideoShow

La description: Le vidéaste et éditeur gratuit, pour filmer et exporter des vidéos sans limite de durée.

Que pouvez-vous obtenir: sur des morceaux de musique de fond triés sur le volet par 10,000; sur des thèmes élaborés 50; créer un diaporama à modifier avec une innovation exclusive; compresser la vidéo pour réduire la taille de la vidéo; extraire la bande son de la vidéo dans le fichier MP3; partagez votre vidéo sur YouTube, Facebook et etc.

Videoshow

2. Cinéaste

La description: Créez des images ou des vidéos, décorez avec des bandes sonores musicales, pour produire des films HD.

Que pouvez-vous obtenir: Outils d'édition vidéo; effets vidéo; télécharger directement sur YouTube et Facebook.

Compare avec VideoShow Google Movie Maker, ce dernier Movie Maker apk n'offre pas autant de filtres et d'outils. Mais cela vaut toujours la peine d’envisager, pour ceux qui veulent simplement exporter des films simples.

C'est tout pour les présentations de films Google d'aujourd'hui, depuis les films Google Play gratuits pour créer vos propres diaporamas. Si vous n’êtes pas d’accord avec nous, ou quelque chose de difficile à comprendre, n'hésitez pas à nous contacter.

The Comprehensive Google Play Movies Manage Guide

Google Movies

You know, Google has released the summer sale, which offers huge discounts for users to benefit from. The Google Play Store summer sale contains not only apps, movies, TV shows, but also Google Play books, music and etc. The premium Google Play discounts has up to 80% already. If you take this advantage to see some old classic Google movies, it will only cost you $0.99 for one rental. And all Google Play TV shows will be discounted by 50%. As for other Google Play products, there are also many sales for you to grab and enjoy. By taking the advance of this hard-won Google Play summer sale, I want to show you small tips to get Google Play movies free sources and Google movie converters, to turn online movies into highly compatibility format, and watch Google Play films offline.

Part 1. Where to Find Free Google Movie Online Sources?

It depends on whether you want to get purchased Google Play movies for free, or just want to download free Google Play movies to watch online or offline.

1. Google Opinion Rewards – Earn Google Play Credit by Filling out Easy Surveys

Google Opinion Rewards app on Android is the official method for people to get Google Play credit. Once you installed it, you can receive latest news, to announce you new survey rewards. As for the detail step to get free Google Play movies credits, just sign in with your Google account, and then fill in the Google Play Survey. The survey is usually consisted with easy choices. Each survey will offer you $1 on average.

Google Opinion Rewards App

2. Play movies online in Free Way

There is also free Google Play films sources for you to choose from, like the Free Movies app on Android, which provides over 5,000 movies for you to watch on Android or other tablet and computers for free. Or you can just try online free movie sites, to search and download free movies.

Crackle: ad-supported; offer both movies and TV shows; usually offer free old movies, but you can see some top-rated movies and award-winning films as well.

Hoopla: Digital: work like a library, to allow users to borrow movies, and watch free movies within 72 hours.

Tubi TV: the largest commercial movies gallery; no account required.

Part 2. How to Download and Convert Google Play Movies

So, is there any program to grab above online free movies, or to convert Google Play movies into certain video formats, to satisfy specific requirements? Tipard Video Converter Ultimate can do both of them actually. You are able to not only download YouTube videos, but also convert any DVD and video file with wide format selections.

1. Basic Features:

1. Download Online Videos through URL merely, including YouTube, Facebook, Vimeo and most video sharing sites.

2. Convert 4K video to any 4K/1080p HD video, with MP4, AVI, MKV and etc.

3. Rip DVD and convert any video to various video/ audio formats.

4. Edit video and audio tracks with numerous filters, to enhance quality, synchronize subtitles and do other basic editing tasks.

2. Download Free Online Movies:

Step 1

Hit Download button on the toolbar.

Step 2

Open the online video to copy and paste video link into the blank.

Step 3

Click Analyze option and choose output video quality, click OK to download.

Download Online Video

3. Convert Google Play Videos:

Step 1

Select Add File to import your Google movies

Step 2

Choose Profile on the bottom, to select which video format to output.

(Hit Apply to All option if you need to batch convert Google Play movies.)

Step 3

Tap Convert button to change video formats.

Convert Video

Tipard Video Converter Ultimate is the professional program to help you download and convert Google Play movies, to output them in high quality. Furthermore, DVD ripping can rely on Tipard too, which will help you remove DRM and change video formats simultaneously.

Part 3. Is it Possible to Watch Offline Google Movies

So after talking about so much about Google Play movies online, it is time to solve offline Google movies tasks. To watch Google Play movies on TV or elsewhere let us solve some frequently asked questions about watching Google Play movies offline.

Question 1: Can I rent a movie from Google Play Store and watch it offline?

Answer: Yes, the situation is that Google does not allow you to download Google Play rentals on more than one device. If you have to change tablets to watch offline Google movies, make sure to remove it from previous device first. After Google Play movie downloading, check your validity period, and then you can watch Google movies in airplane mode, or something else.

Question 2: Where can I watch offline Google Play movies, Chromebook maybe?

Answer: The Google Play Movies & TV plugin for Chrome has released. So you can have more choices to watch offline Google Play movies and television shows anywhere. Seeing the Google ad before? "Watch your favorite movies and show on your Chrome OS device, or any Chrome browser". You can sync content among multiple platforms, and it will act as a hub, to work as the connection to HDMI port on your TV even. The highly compatibility enable it to be complete with Apple TV.

Moreover, the Google play app on Android and desktop versions enable users to download Google Play films easier. With the above question solutions, watching Google Play movies offline may have fewer limitations for you.

Google Movies Online

Part 4. Use Google Movie Maker to Record and Edit Video Memories Easily

Getting tired of watching artworks from others and wanna to create a movie about yourself? It is quite easy to achieve actually. No need to buy professional photography equipment or prepare one digital camera. Once you have one smart phone with front or back cameras, then, you can be your personal director. Here are some good Google Movie Maker apps, to help you recall unforgettable moments.

1. VideoShow

Description: The free video maker and editor, to shoot and export videos without duration limit.

What can you get: over 10,000 handpicked background music pieces; over 50 elaborate themes; create slideshow to edit with exclusive innovation; compress video to reduce video size; extract video soundtrack to MP3 file; share your video to YouTube, Facebook and etc.

Videoshow

2. Movie Maker

Description: Create images or videos, decorate with music soundtracks, to output HD movies.

What can you get: Video edit tools; video effects; directly upload to YouTube and Facebook.

Compares with VideoShow Google Movie maker, the latter Movie Maker apk does not offer as much filters and tools. But it is still worth to consider, for people who just want to export simple movies.

So, that's all for today's Google movies introductions, from find free Google Play movies to create slideshows by yourselves. If you have anything disagree with us, or something hard to figure, just feel free to contact us.