15 Les vidéos YouTube les plus amusantes et les plus regardées de tous les temps

Vidéo YouTube amusante

Êtes-vous prêt à regarder des vidéos amusantes après le travail ou le week-end pour vous détendre? Parfois, chaque jour de la semaine est assez terrible. Pourquoi ne pas égayer votre journée en regardant ces vidéos hilarantes et faire en sorte que le reste de votre semaine soit un peu meilleur? YouTube, le plus grand site de partage de vidéos, propose plusieurs vidéos amusantes pour enrichir notre vie. Ici, nous allons montrer les vidéos les plus amusantes et les plus regardées sur YouTube de 15 ci-dessous.

1. Charlie a mordu mon doigt

La vidéo la plus vue de YouTube de tous les temps est un champion improbable. Vu plus de 843 millions de fois depuis sa publication en mai, 2007, "Charlie Bit My Finger" n’a jamais été qu’un film de famille. Mais l’esprit de la ruche d’Internet a vu quelque chose qui lui plaisait et a catapulté le clip, qui dépeint un bébé britannique qui ronge, rongeant le doigt de son frère qui pleure, passé «Evolution of Dance», selon les opinions de YouTube.

2. Evolution de la danse

Du robot à la danse du poulet (mais s'arrêtant curieusement devant la Macarena), le comédien inspiré Jud Laipply fait tout cela dans ce 6-min. séquence de danse. Se déplaçant harmonieusement entre les époques, Laipply a été vu plus d’un million de fois pour une raison - sa vidéo déclenche la nostalgie de la manière la plus heureuse. Nous pouvons tous nous rappeler, à contrecœur ou non, d'imiter Vanilla Ice ou le casting de Grease à un moment ou à un autre, mais peut-être pas avec l'enthousiasme contagieux de Laipply.

3. Chien d'araignée géante mutant

Si vous n'avez pas encore vu cette vidéo, vous seriez surpris de la qualité de sa réalisation. Jamais autant de gens n'avaient eu peur d'un adorable chiot du Labrador. Cette vidéo a été vue plus de millions de fois 165. Heureusement, cette vidéo n'est rien d'autre qu'une farce d'un adorable petit chien déguisé en araignée mutante effrayante, mais nous pouvons tous convenir que si nous voyions cette créature géante de huit (et de quatre) pattes errant dans les rues et sortant de garages, nous courrions dans l'autre sens.

4. David après le dentiste

Plus de 133 millions de personnes ont vu le voyage à l'arrière de David DeVore, âgé de 13 ans, du cabinet du dentiste après une chirurgie buccale. Le médicament semble avoir laissé David dans un état de conscience plus élevé: il jette des lignes comme "Vous avez quatre yeux" et "Est-ce que ça va être pour toujours?" Certains critiques ont qualifié la vidéo d’exploitant - arguant que cela faisait rire un enfant - mais lors d’entrevues, David a dit qu’il n’était pas dérangé par l’attention et que ses camarades pensaient que le clip était drôle. Une fois que le monde a vu David, son père a mis en place un site Web proposant des T-shirts présentant la question classique de David: «Est-ce la vraie vie? Et ça porte ses fruits: les DeVores ont fait assez pour couvrir les études universitaires (éventuelles) de David.

5. Le blaireau fou de Nastyass

Depuis janvier, plus d’un million de personnes ont appris l’histoire du blaireau au miel de Nastyass. Il a été présenté sur Urlesque et College Humor, et son narrateur fantaisiste Randall a même récemment été invité à peser sur les Oscars. Pourtant, jusqu'à présent, nous ignorions les deux blaireaux et les animaux de Randall en général. Nous ne pouvons pas regretter l'erreur suffisamment.

Donc, nous vous présentons maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne l'ont jamais vu (nous ne le dirons pas), ce qui est probablement le plus grand film sur la nature de tous les temps. Si vous l'aimez, et vous le ferez, vous serez heureux d'apprendre que ce n'est qu'une des séries de vidéos d'animaux de Randall.

6. Rickroll

L'astuce se déroule comme suit: vous recevez un message électronique ou un message instantané avec un lien vers un élément apparemment cool. Mais quand vous cliquez, tout ce que vous obtenez est la vidéo 1987 du chanteur Rick Astley pour "Never Gonna Give You Up". Hein? L'appât et le commutateur sont apparus sur le forum en ligne 4Chan, lorsqu'un utilisateur a promis une bande-annonce de jeu vidéo et a conduit les lecteurs à la piste 80s-tastic d'Astley. Le tour, surnommé Rickrolling, s'est répandu comme une traînée de poudre dans 2008; Astley, clairement dans la plaisanterie, a même interprété sa chanson lors de la parade du jour de Thanksgiving de Macy.

7. KANGAROO (REMI GAILLARD)

Si vous n'avez jamais entendu parler de Rémi Gaillard, c'est cet impressionnant comédien français qui fait tout ce qu'il veut. Toutes ses vidéos sont hilarantes, mais celle-ci le présente dans un costume de kangourou, faisant des ravages dans le monde entier.

8. Best Classroom April Fools Prank Ever

Serait-ce la plus grande classe d'avril Fools farce jamais? Attention: spoilers ci-dessous, alors regardez d'abord la vidéo!

Un conférencier du Collège Aquinas, dans le Michigan, aux États-Unis, avait obligé ses étudiants à diffuser tous les appels reçus sur le haut-parleur pour que toute sa classe puisse les entendre. Manifestement un peu agacée par cette tactique draconienne, une fille décide de se venger le jour le plus approprié de l’année. Elle fait semblant de prendre un appel d'un service de grossesse, qui lui dit par téléphone qu'elle attend. À juste titre, l’enseignant veut faire marche arrière et s’excuse immédiatement, semblant embarrassé, mais la conversation continue. Quand elle se termine, elle dit: "J'ai déjà décidé ce que je vais appeler le bébé." Son prénom sera April et son deuxième prénom ... Fools. "Le professeur commence à devenir rouge comme la classe explose avec La vidéo très populaire a gagné un peu plus de 53 millions de vues au moment de la rédaction de cet article.

9. Denver Guilty Dog

Son sourire coupable et sa nervosité lui reprochent presque trop d’Internet et, après des millions de vues (et en comptant) sur 47, Denver the Guilty Dog est devenu un nom familier. Depuis qu'il est devenu viral chez 2011, Denver a continué de capturer le cœur des fanatiques des animaux de compagnie à travers le monde. Nous ne nous sommes jamais attachés à faire de notre animal de compagnie aimé une sensation virale, mais faisons de notre mieux pour accepter le soutien que nous avons reçu de ses millions de fans. Et pendant qu'elle habite chez nous, les adeptes de Denver ont supplié (jeu de mots!) De partager la joie de faire partie de sa famille. Nous avons toujours maintenu une présence très active sur les médias sociaux, mais nous sommes ravis d'annoncer leur nouvelle gamme de jouets en peluche pour animaux de compagnie + pour que vous puissiez ramener Denver et Masey chez vous!

10. Chipmunk dramatique

Le clip ne dure que 5 sec. mais a été vu plus de millions de fois 45. Toutes les vidéos montrent un tamia qui tourne rapidement la tête. Mais quand il est doublé d’une partition dramatique, le tamia semble juste être témoin d’un complot sinistre, ou peut-être a-t-il été pris lui-même. "Dramatic Chipmunk" est le genre de vidéo que vous pouvez regarder encore et encore et ne pas en avoir assez - les ingrédients d’un véritable classique de YouTube.

11. Clavier Chat

Un tabby, habillé en bleu, semble jouer un air sur un clavier. Vu de lui-même, cela n'a que très peu de sens. Mais lorsqu'un utilisateur de YouTube a trouvé le métrage et l'a placé à la fin d'une autre vidéo, il s'est répandu comme une traînée de poudre. "Joue-le, Keyboard Cat" est devenu un moyen de signaler qu'il était temps de boucler le jeu après une situation délicate ou un bêtisier qui tombait. Les mashups Keyboard Cat ajoutent une touche plus absurde à des situations déjà absurdes, comme un homme qui tombe d'un tapis roulant ou dont Miss Teen South Carolina écrase sa géographie. Combinez cela avec le penchant d'Internet pour les chats, et un engouement est né.

12. Sadie ne veut pas que son frère grandisse

Sadie ne veut pas que son frère grandisse et elle a déclaré pleurer. J'espère que le petit frère protégera sa sœur à vie quand il sera grand. et je ne lui en veux pas de ne pas vouloir que son petit frère grandisse. Elle a soudain saisi la marche inexorable du temps et sa propre mortalité. Elle réalise également que l'inexorable marche du temps n'épargne personne, y compris son petit frère innocent. Sadie se lève et se met en travers de son destin, embrassant, embrassant et étouffant alternativement son frère, qui lève les yeux et regarde d'une manière adorable mais confuse sa sœur, puis bave.

13. Réponses aux questions les plus amusantes de tous les temps

Voir quelqu'un donner une réponse ridicule à un jeu télévisé rend le spectacle encore plus divertissant. L’un des meilleurs était le «Jeopardy» dont la réponse «Final Jeopardy» était «Un gars en Normandie. Mais je viens de gagner $ 75,000! Heureusement, quelqu'un a compilé les réponses les plus hilarantes au fil des ans.

14. YouForgotBlueberries.com

À première vue, il semble terrible de rire du malheur de cette adorable petite fille. Mais la réaction de sa soeur face à ce qui se passe et à l'événement principal de la vidéo rend difficile de ne pas rire.

15. Pantalons serrés

Après avoir regardé ce sketch, vous aurez probablement la chanson "Tight Pants" coincée dans votre tête toute la journée. Nous avons le sentiment que ce que Jimmy, Will et Christina souhaitaient. Des génies diaboliques, tous.

15 Funniest and Most Watched YouTube Videos of All Time

Funny YouTube video

Are you ready to watch some funny videos after work or on the weekend for relaxation? Sometimes, every day of the week is pretty awful. Why not brighten your day by watching these hilarious videos, and make the rest of your week just a little better? YouTube, the largest video sharing site, provides multiple funny videos to rich our life. Here we will show top 15 funny and most watched videos on YouTube of all time below.

1. Charlie Bit My Finger

YouTube's most viewed video of all time is an unlikely champion. Seen more than 843 million times since its posting in May 2007, "Charlie Bit My Finger" was never meant to be anything more than a family flick. But the Internet's hive mind saw something it liked and catapulted the clip, which depicts a laughing British baby gnawing on the finger of his crying brother, past "Evolution of Dance" as YouTube's views champ by the fall of 2009.

2. Evolution of Dance

From the robot to the chicken dance to the twist (but curiously stopping short of the Macarena), inspirational comedian Jud Laipply does it all in this 6-min. dance sequence. Moving seamlessly between eras, Laipply has been viewed more than 297 million times for a reason — his video triggers nostalgia in the happiest of ways. We can all remember, begrudgingly or not, mimicking Vanilla Ice or the cast of Grease at one time or another, though maybe not with Laipply's infectious enthusiasm.

3. Mutant Giant Spider Dog

If you haven't seen this video before, you would be surprised how well made it is. Never before have so many people been scared of an adorable Labrador puppy. This video has been viewed more than 165 million times. Thankfully, this video is nothing but a prank of an adorable little dog dressed up as a scary mutant spider, but we can all agree that if we saw this giant eight (plus four) legged creature wandering the streets and coming out of parking garages, we would be running in the other direction.

4. David After Dentist

More than 133 million people have seen 7-year-old David DeVore's backseat trip from the dentist's office after oral surgery. The medication seems to have left David in a higher state of consciousness: he spouts lines like "You have four eyes" and "Is this gonna be forever?" Some critics called the video exploitative — arguing it took advantage of a child for laughs — but in interviews, David said he wasn't bothered by the attention and that his classmates thought the clip was funny. Once the world had seen David, his father set up a website selling T-shirts featuring David's classic question, "Is this real life?" And it's paying off: the DeVores have made nearly enough to cover David's (eventual) college education.

5. The Crazy Nastyass Honey Badger

Since January, over 2 million people have learned the story of The Crazy Nastyass Honey Badger. He's been featured on Urlesque and College Humor, and his whimsical narrator Randall was even recently asked to weigh in on the Oscars. Yet until now, we've been ignorant of both honey badgers and Randall's animals in general. We can't regret the error enough.

So we now present to you, for those of you who have never seen it (we won't tell), what is possibly the greatest nature film of all time. If you love it, and you will, you'll be pleased to learn that this is only one in a series of Randall's animal videos.

6. Rickroll

The trick goes like this: you are sent an e-mail or instant message with a link to something seemingly cool. But when you click, all you get is singer Rick Astley's 1987 video for "Never Gonna Give You Up." Huh? The bait and switch originated on the online forum 4Chan, when a user promised a video-game trailer and instead led readers to Astley's '80s-tastic track. The trick, dubbed Rickrolling, spread like wildfire in 2008; Astley, clearly in on the joke, even performed his signature song during the Macy's Thanksgiving Day Parade that year.

7. KANGAROO (REMI GAILLARD)

If you've never heard of Rémi Gaillard, he's this awesome French comedian who basically does whatever hilarious thing he wants. All of his videos are hilarious, but this one features him in a kangaroo suit, reeking havoc on anyone around.

8. Best Classroom April Fools Prank Ever

Could this be the greatest classroom April Fools prank ever? Warning: spoilers below, so watch the video first!

A lecturer in Aquinas College, in Michigan in the US, had been forcing students to broadcast any calls that they received on speakerphone for his whole class to hear. Obviously a little annoyed by this draconian tactic, one girl decides to get her own back on the most appropriate day of the year. She pretends to take a call from a pregnancy service, who tell her over the phone that she is expecting. The teacher understandably wants to backtrack and apologises immediately, looking embarrassed, but the conversation keeps going. When it ends, she says: "I've already decided what I'll name the baby. "Her first name will be April and her middle name... Fools." The teacher proceeds to go bright red as the class explodes with laughter. The wildly popular video has gained just over 53 million views at the time of writing.

9. Denver Guilty Dog

Her guilty grin and nervous wag almost too much for the Internet to handle and after 47 million views (and counting), Denver the Guilty Dog has become a household name. Since going viral in 2011, Denver has continued to capture the hearts of pet fanatics around the world. We never set out to make our beloved pet a viral sensation, but do our best to embrace the support we've received from her millions of fans. And while she lives at our house, Denver followers have been begging (pun intended!) to share in the joy of being part of her family. We've always maintained a very active social media presence, but we're excited to announce their new line of plush toys for pets + people so that you can bring Denver and Masey home with you too!

10. Dramatic Chipmunk

The clip lasts just 5 sec. but has been viewed more than 45 million times. All the video shows is a chipmunk turning its head quickly. But when dubbed with a high-drama score, the chipmunk looks as if he's just witnessed a sinister plot, or perhaps has been caught in the act himself. "Dramatic Chipmunk" is the kind of video you can watch over and over and still not get sick of it — the makings of a true YouTube classic.

11. Keyboard Cat

A tabby, dressed in blue, appears to play a tune on a keyboard. Seen on its own, it makes very little sense. But when a YouTube user found the footage and placed it at the end of another video, it spread like wildfire. "Play him off, Keyboard Cat" became a way to signal it was time to wrap it up after an awkward situation or slip-and-fall blooper. Keyboard Cat mashups add a touch more absurdity to already absurd situations, like a man falling off a treadmill orMiss Teen South Carolina flubbing her geography. Combine that with the Internet's penchant for cats, and a craze is born.

12. Sadie Doesn't Want Her Brother To Grow Up

Sadie doesn't want her brother to grow up and she stated crying . I hope little brother will protect his sister for life when he grows up. and I don't blame her for not wanting her baby brother to grow up. She has suddenly grasped the inexorable march of time and her own mortality. She also realizes that the inexorable march of time spares no one, including her innocent little brother. Sadie wails and rails against her fate, alternately kissing, hugging and almost smothering her brother, who looks up and gazes in an adoring yet confused way at his sister, then drools.

13. Funniest Game Show Answers of All Time

Seeing someone give a ridiculous response on a game show just makes watching it all the more entertaining. One of the best was the kid on "Jeopardy" whose "Final Jeopardy" answer was "Some guy in Normandy. But I just won $75,000!" Luckily, someone compiled the most hilarious game show answers throughout the years.

14. YouForgotBlueberries.com

At first glance, it does seem awful to laugh at the misfortune of this adorable little girl. But her sister's reaction at what happens and the overall main event of the video make it pretty darn difficult not to laugh.

15. Tight Pants

After watching this skit, you'll probably have the "Tight Pants" song stuck in your head all day. We have a feeling that's just what Jimmy, Will, and Christina wanted. Diabolical geniuses, all of them.

Back to top