Top 10 Free MP4 Sites de téléchargement pour profiter de vidéos vives

mp4-sites de téléchargement

Si vous souhaitez télécharger des films ou de la musique pour vos tablettes ou smartphones, vous pouvez les trouver sur une source de téléchargement gratuite MP4. En fait, il est difficile de trouver le site de téléchargement MP4 souhaité sans logiciels malveillants ni annonces. L'article explique les principaux sites Web de téléchargement gratuits de MP10 sur 4 que vous pouvez utiliser pour obtenir la musique ou les films MP4 souhaités.

Lorsque vous accédez à des vidéos fiables, telles que YouTube, Vimeo et Facebook, vous pouvez déterminer si les fichiers MP4 sont disponibles en premier. Si les films, chansons ou clips vidéo éducatifs existent, vous téléchargez des fichiers MP4 avec un outil utile. Si les fichiers ne sont pas disponibles, vous pouvez vérifier plus de fichiers à partir des sites Web de téléchargement MP4 suivants.

1. Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate est l'outil le plus puissant pour télécharger des vidéos et des fichiers audio MP4. Il vous permet de télécharger des fichiers MP4 depuis YouTube, Vimeo et des centaines d'autres sites de téléchargement MP4. Même si le format vidéo d'origine est AVI ou MKV, vous pouvez télécharger le fichier au format MP4 avec la superbe fonctionnalité de conversion intégrée. Plus important encore, l'interface utilisateur soignée et facile vous permet de télécharger rapidement des vidéos sans tracas. Que vous utilisiez Windows ou Mac, vous pouvez utiliser Tipard Video Converter Ultimate avec toutes les ressources de téléchargement MP4 pour obtenir les fichiers requis.

  • 1. Convertissez plusieurs formats vidéo en vidéos de téléchargement 4K Ultra MP4 ou d'autres formats pour un meilleur plaisir.
  • 2. Personnalisez la vidéo en ajoutant votre propre style et personnalisez les effets vidéo gratuitement.
  • 3. Optimisez la vidéo avec des paramètres de sortie flexibles pour iPhone, tablettes et autres appareils en conséquence.
  • 4. L'interface utilisateur conviviale, processus de conversion accélère la vitesse rapide 6X avec la conversion par lots.
tp-vcu

Ce n'est pas seulement un téléchargeur vidéo pour YouTube, Vimeo et Facebook, mais aussi des centaines d'autres sites de téléchargement MP4. Lorsque vous regardez des films ou de la musique préférés en ligne, vous pouvez télécharger Tipard Video Converter Ultimate pour les transférer sur votre PC, votre Mac ou vos smartphones. Ce devrait être l'outil ultime pour accéder aux fichiers souhaités dans MP4.

2. Film MP4 gratuit

Film MP4 gratuit est un site Web fournit le dernier téléchargement MP4 gratuitement. Vous pouvez accéder à tous les films hollywoodiens à partir de liens directs et sécurisés. Il suffit de vérifier les derniers films avec une qualité vidéo et audio de qualité. Si vous avez besoin d’obtenir plus de détails sur le film, vous pouvez également obtenir des instructions brèves sur le film que vous êtes sur le point de télécharger. C'est l'un des meilleurs sites de téléchargement MP4 pour les derniers films gratuitement.

freemp4movie

3. Last.fm

Lorsque vous avez besoin de télécharger gratuitement de la musique MP4, Last.fm est un excellent moyen de télécharger les chansons de votre goût. Ce n’est pas seulement pour télécharger des fichiers musicaux, mais aussi pour identifier des pistes, participer à la discussion et découvrir les chansons populaires. Lorsque vous téléchargez le logiciel et que vous vous inscrivez, vous pouvez obtenir de meilleures recommandations et découvrir les nouveautés du site de téléchargement de musique gratuit MP4.

dernier-fm

4. YouTube dans MP4

Si vous avez besoin de télécharger des vidéos de YouTube, vous pouvez télécharger MP4 depuis YouTubeInMP4. Comparé à d'autres sites de téléchargement de YouTube, YouTube In MP4 n'a ​​pas de plug-in Java sécurisé contre les logiciels malveillants. Il fonctionne également sur les mobiles et les consoles que vous pouvez utiliser Android et d'autres Smartphones pour télécharger des vidéos MP4 en toute simplicité. Le traitement par lots vous permet également de télécharger des vidéos à l’école.

youtubeinmp4

5. MobMP4

Téléchargez gratuitement les dernières vidéos PC AVI comme les vidéos Bollywood MP4 HD, les vidéos Hollywood, Tlugu, Malayalam, Stunt, Punjabi 3GP et Hindi Full HQ pour mobile à MobMP4. Il existe différentes qualités vidéo en conséquence, telles que les vidéos 3GP, MP4, HD MP4, HD Android et HD 720P. Vous pouvez toujours obtenir le téléchargement MP4 comme votre exigence. La fonction de recherche vous aide également à trouver facilement le fichier MP4.

mobmp4

6. KeepVid

KeepVid est l'un des sites de téléchargement MP4 les plus utilisés, ce qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de plusieurs sites 1,000. Vous pouvez également télécharger des vidéos MP4 par lots ou enregistrer des vidéos à partir de sites de diffusion en ligne. Si vous téléchargez les fichiers AVI ou MKV, vous pouvez également convertir la vidéo en formats MP4. Il suffit de copier et coller le lien de la vidéo sur KeepVid, vous pouvez télécharger des fichiers MP4 facilement.

garder

7. MyMP4.In

Afin de télécharger des fichiers MP4 de Hindi, tels que les films Bollywood, Hindi pop et remix. Vous pouvez utiliser MyMP4.in comme site de téléchargement initial de MP4. Les fichiers téléchargés sur le site Web sont en qualité Full HD, vous pouvez les télécharger sur vos appareils. Si vous avez besoin de plus de chansons MP4, vous pouvez simplement les contacter via Goolge Plus ou Facebook pour ajouter vos chansons préférées sur le site de téléchargement MP4.

mymp4-in

8. ClipConverter.cc

ClipConverter est un site de conversion de médias en ligne gratuit ainsi que le site de téléchargement MP4. Il vous permet d'enregistrer, de convertir et de télécharger presque toutes les URL audio ou vidéo vers MP4. Les services actuels prennent en charge le téléchargement MP4 sur les vidéos 720P, 1080P ou même 4K de YouTube ou Vimeo. Les formats audio supportés pour l'audio sont MP3, M4A et AAC. Alors que les formats vidéo pris en charge sont MP4, 3GP, AVI et MOV.

clipconverter

9. Bollywoodmp4

C'est un autre site de téléchargement MP4 pour la musique et les films en hindi. Bollywoodmp4 propose des films anciens, des films punjabi, des vidéos HD, des vidéos MP4, des vidéos pakistanaises et même des pop / remix indiens. Vous pouvez également trouver les films MP4 avec le nom de l'acteur Bollywood ou de l'actrice Bollywood. Bollywoodmp4 devrait être l'un des sites Web les plus populaires pour télécharger des paroles de films en hindi, vous pouvez toujours obtenir les dernières chansons sur le site.

bollywoodmp4

10. Projet vidéo ouvert

Lorsque vous recherchez des sites de téléchargement MP4 pour la collecte de vidéos éducatives, utilisez simplement Projet vidéo ouvert. Il suffit d'entrer le sujet, le nom du cours ou les professeurs, vous pouvez trouver le bon matériel pour étudier. Et vous pouvez également accéder à des projecteurs sur des collections spéciales, à des vidéos et à des nouvelles sur les projets. Vous trouverez une panoplie de vidéos de NASA Connect, le programme qui prend en charge les normes nationales de formation en mathématiques, en sciences et en technologie.

openvideoproject

Conclusion

Si vous avez des listes de sites de téléchargement MP4, vous pouvez en trouver que beaucoup deviendront invalides dans quelques jours. C'est à cause de la question du droit d'auteur, certains sites Web fournissent le téléchargement de film MP4 et la musique téléchargeable MP4 sera bientôt fermée si certains fichiers sont liés au problème.

Même si le canal de téléchargement MP4 est toujours accessible, vous devez également accorder une attention particulière aux logiciels malveillants ou à la fuite de vos informations. Lorsque vous avez besoin de télécharger et de conserver des fichiers MP4 de la meilleure qualité, vous pouvez utiliser Tipard Video Converter Ultimate. Quels types de vidéos MP4 aimez-vous télécharger? Quels sont vos sites de téléchargement préférés de MP4? Faites le nous savoir dans la section "Commentaires".

Top 10 Free MP4 Sites de téléchargement pour profiter de vidéos vives

Top 10 Free MP4 Download Sites to Enjoy Vivid Videos

mp4-download-sites

If you want to download some movies or music for your tablets or smartphones, you can find them from some free MP4 download source. Actually it is hard to find the desired MP4 download site without malware or Ads. The article explains the top 10 free MP4 download websites that you can get the desired MP4 movies or music accordingly.

When you will go to trusted videos sits, such as YouTube, Vimeo and Facebook to find whether the MP4 files are available first. If the movies, songs or educational video clips exist, you download MP4 files with some helpful tool. If the files are not available, you can check more files from the following MP4 download websites.

1. Video Converter Ultimate

Tipard Video Converter Ultimate is the most powerful tool to download MP4 videos and audio files. It empowers you to download MP4 files from YouTube, Vimeo and hundreds of other MP4 download sites. Even if the original video format is AVI or MKV, you can download the file as MP4 with the built-in superb conversion feature. What is more important, the neat and easy user interface always let you download videos fast without hassles. Whether you are using Windows or Mac, you can use Tipard Video Converter Ultimate with all MP4 download resources to get the required files.

  • 1. Convert multiple video formats to 4K Ultra MP4 download videos or other formats for better enjoyment.
  • 2. Customize video to adding your own style and personalize video effects for free.
  • 3. Optimize the video with flexible output settings for iPhone, tablets and other devices accordingly.
  • 4. The friendly user interface, conversion process accelerates 6X fast speed with batch conversion.
tp-vcu

It is not only a video downloader for YouTube, Vimeo and Facebook, but also hundreds of other MP4 download sites. When you watch some favorite movies or music online, you can download Tipard Video Converter Ultimate to get them to your PC, Mac or smartphones. It should be the ultimate tool to access desired files in MP4.

2. Free MP4 Movie

Free MP4 Movie is a website provides the latest MP4 download for free. You can access all Hollywood movies from direct and safe links. Just check the latest movies with good quality video and audio. If you need to get more detail about the movie, you can also get the brief instruction about the movie that you are about to download. It is one of the best MP4 download sites for the latest movies for free.

freemp4movie

3. Last.fm

When you need to some free MP4 download music, Last.fm is an excellent way to download the songs of your taste. It is not only for downloading music files, but also tag tracks, join the discussion and find out the popular songs. When you download the software and sign up, you can get better recommendations and discover what is hot and new from the free MP4 download music site.

last-fm

4. YouTube In MP4

If you need to download videos from YouTube, you can have MP4 downloaded from YouTubeInMP4. Compared to other YouTube download sites, YouTube In MP4 do not have Java Plugins secure from malware. It also works on mobiles and consoles that you are able to use Android and other Smartphone to download MP4 videos with ease. The batch process also empowers you to download video in school.

youtubeinmp4

5. MobMP4

Free download latest AVI PC videos like Bollywood MP4 HD videos, Hollywood, Tlugu, Malayalam, Stunt, Punjabi 3GP and Hindi Full HQ videos for mobile at MobMP4. There are different video qualities accordingly, such as 3GP, MP4, HD MP4, HD Android and HD 720P videos. You can always get MP4 download as your requirement. The search function also helps you find the MP4 file with ease.

mobmp4

6. KeepVid

KeepVid is one the most frequently used MP4 download site, which empowers you to download videos from more than 1,000 sites. And you can also download MP4 videos in batch or record videos from online streaming sites. If you download the AVI or MKV files, you can also convert video to MP4 formats. Just copy and paste the link of the video to KeepVid, you can download MP4 files with ease.

keepvid

7. MyMP4.In

In order to download MP4 files of Hindi, such as Bollywood movies, Hindi pop and remix. You can use MyMP4.in as the initial MP4 download site. The files uploaded to the website are in full HD quality, you can feel free to download them to your devices. If you need more MP4 songs, you can simply contact them via Goolge Plus or Facebook to add your favorite songs into the MP4 download site.

mymp4-in

8. ClipConverter.cc

ClipConverter is a free online media conversion site as well as MP4 download site. It allows you to record, convert and download any nearly any audio or video URL to MP4. The current services support MP4 download to 720P, 1080P or even 4K videos from YouTube or Vimeo. The supported audio formats for audio is MP3, M4A and AAC. While the supported video formats are MP4, 3GP, AVI and MOV.

clipconverter

9. Bollywoodmp4

It is another MP4 download site for Hindi music and movies. Bollywoodmp4 offers old movies, Punjabi movies, HD video, MP4 videos, Pakistani videos and even Indian Pop/Remix. You can also find the MP4 movies with the name of the Bollywood Actor or Bollywood Actress. Bollywoodmp4 should be one of the most popular website to download Hindi movie lyric, you can always get the latest songs in the website.

bollywoodmp4

10. Open Video Project

When you are looking for MP4 download sites for educational video collection, just use Open Video Project. Just enter the topic, lecture name or the professors, you can find the right material for studying. And you can also access to special collection spotlight, feature videos and project news. You'll find a trove of videos from NASA Connect, the program that supports national math, science, and technology education standards.

openvideoproject

Conclusion

If you have some lists of MP4 download sites, you can find lots of them will become invalid within few days. It is because of the copyright issue, some website provides MP4 download movie and MP4 download music will be closed soon if some files related to the issue.

Even if the MP4 download channel is still accessible, you should also pay special attention to the malware or leak out of your information. When you need to download and preserve some MP4 files in the best quality, you can use Tipard Video Converter Ultimate. What types of MP4 videos do you like to download? What are your favorite MP4 download sites? Let us know in the comments section.

Top 10 Free MP4 Download Sites to Enjoy Vivid Videos