15 Best Top Sites de téléchargement de musique MP3 gratuits pour télécharger les morceaux les plus populaires gratuitement

Sites de téléchargement gratuits de MP3

Vous voulez profiter de la musique numérique où et quand vous allez? Comme les services de streaming ne sont pas toujours une solution parfaite lorsque le réseau n’est pas disponible, il serait préférable de sauvegarder la musique avant d’écouter. La dernière fois, nous avons examiné Top 30 applications gratuites de téléchargement de musique pour les appareils Android et iOS, maintenant nous trouvons les meilleurs sites de téléchargement de musique MP15 gratuits pour 3 pour que vous puissiez télécharger et stocker localement les chansons gratuitement.

1. SoundCloud

En tant que plate-forme de son social la plus populaire au monde, SoundCloud vous permet d'enregistrer et de télécharger des sons, puis de les partager avec vos amis ou publiquement sur des blogs. Vous pouvez également télécharger gratuitement des pistes MP3 préférées à tout moment, en tout lieu, avec ou sans signal pour profiter du mode hors connexion. En outre, les utilisateurs d’Android peuvent télécharger le site de téléchargement gratuit de musique SoundCloud pour Android à partir de Google Play. Il vous permet de lire vos morceaux préférés et des artistes de divers genres, pays et artistes, et de créer des listes de lecture pour des soirées, des séances d’entraînement, sur le chemin du travail ou selon votre humeur. pour télécharger ou écouter de la musique en ligne et hors ligne.

2. MP3 Jus

mp3juices.cc, l'un des sites de téléchargement MP3 les plus populaires et les plus rapides au monde. Vous pouvez rechercher un artiste ou un nom de chanson dans plusieurs sources de téléchargement et télécharger les résultats gratuitement. MP3 Juice (également appelé MP3 Juices ou MP3Juices) vous permet de rechercher des morceaux à partir de YouTube, SoundCloud, vk, Yandex, nhaccuatui, 4shared et Archive. Dès que la recherche est terminée, vous obtenez une liste des résultats de recherche disponibles. Vous pouvez écouter les chansons de vos résultats de recherche en cliquant sur le bouton de lecture. Après avoir choisi la bonne chanson, vous pouvez télécharger la chanson en tant que fichier MP3 en cliquant sur le bouton de téléchargement MP3.

3. DatPiff

DatPiff est l’un des meilleurs sites de téléchargement de Mixtape pour vous permettre de diffuser et de télécharger en ligne la musique Underground Hip-Hop et R & B la plus récente et la plus exclusive à partir d’une énorme collection de mixtapes. Lorsque vous accédez au site de téléchargement de musique Datpiff, il vous suffit de cliquer sur "Télécharger" et sur "Enregistrer sous". Vous pouvez profiter de téléchargements de musique illimités sur la plateforme gratuite et découvrir de nouveaux artistes.

4. MP3 Crâne

En tant que fonctionnaire MP3 Crâne Free Music Download Website a été fermé et a été frappé par une pénalité de $ 22.2 millions. Maintenant, il y a beaucoup de sites Web qui sont sur le Web avec des noms quelque peu identiques comme MP3Skulls.info, MP3skulls.to, ils essaient d'obtenir la base d'utilisateurs de la société officielle, bien que vous puissiez les essayer également, mais tous ne sont pas identiques. Nous pouvons rechercher les mots-clés "MP3 Skull" sur Google et trouver le MP3Skulls.info, ce qui peut vous permettre de télécharger gratuitement de la musique MP3 comme des chansons de Bollywood, des chansons vidéo et plus encore. Il est facile à utiliser et vous pouvez télécharger les meilleures chansons de 100 pour le plaisir.

5. LoudTronix

LoudTronix est un merveilleux site de téléchargement de musique gratuit qui vous permet de télécharger des pistes MP3, de rechercher des chansons et de jouer de la musique gratuitement. Il possède une interface utilisateur simple et très facile à comprendre. Vous pouvez rechercher une chanson en particulier et elle renverra les résultats sous forme de liens en ligne et de téléchargement. Toute recherche peut être faite soit en donnant le titre de la piste du nom de l'artiste. Une fois que vous êtes satisfait de l'aperçu, vous pouvez effectuer diverses actions, le téléchargement étant évident.

6. Dernière fm

Dernière fm, un autre site de téléchargement de musique populaire dans le monde, rassemble vos services de musique préférés et vous permet de vous connecter, d'écouter et de regarder pour connecter votre univers musical. Vous pouvez visualiser, en temps réel, les habitudes d'écoute et les tendances de la communauté mondiale de Last.fm. Suivez la musique que vous écoutez de vos services préférés et alimentez votre musique et vos recommandations d’événements.

7. Amazon MP3

Amazon MP3 a été le premier service en ligne de téléchargement MP3, qui a plus de milliers de chansons gratuites 40 disponibles, et ce nombre augmentera probablement avec le temps. La bonne chose à propos de la liste des freebies d'Amazon est que vous pouvez facilement la parcourir par genre, et cela vous dit même combien de pistes gratuites il y a dans chaque catégorie. Comme la plupart des produits d'Amazon, vous pouvez également trier sa vaste sélection de MP3 en fonction des avis clients moyens, mais nous vous suggérons de les prendre avec plusieurs grains de sel, car ils sont généralement écrits par les auditeurs les plus avisés.

8. Archive de musique gratuite

The Archive de musique gratuite est une bibliothèque de MP3s gratuits et légaux à diffuser, télécharger et partager. Cette bibliothèque interactive de téléchargements audio légaux de haute qualité est réalisée par WFMU, la station de radio freeform la plus renommée d’Amérique.

9. NoiseTrade

NoiseTrade, le site de téléchargement de musique, a commencé comme un site pour les musiciens indépendants. Téléchargez votre album et demandez un e-mail ou un conseil avant qu'un utilisateur puisse télécharger votre travail. Les consommateurs reçoivent de la musique gratuite, les groupes reçoivent des e-mails et / ou des astuces pour les auditeurs. Maintenant, NoiseTrade se lance également dans les livres numériques et les livres audio. Il est toujours évident de leur site que c'est le cas - la grande prépondérance des titres provient de musiciens et non d'auteurs. Comme les musiciens, les auteurs obtiennent des conseils (yay) et les lecteurs doivent laisser une adresse e-mail avant de recevoir un lien de téléchargement.

10. Video2Mp3

Video2mp3 Converter est l'un des sites les plus populaires de téléchargement gratuit de vidéos YouTube vers MP3, ce qui vous aidera à convertir les vidéos YouTube en fichiers MP3. Video2mp3 est un service simple d'extraction de fichiers audio à partir de vidéos YouTube. Vous n'avez pas besoin de créer un compte - il vous suffit de connaître l'URL de la vidéo. Vous pouvez télécharger le fichier audio immédiatement après le traitement.

11. Jamendo Music

Jamendo Music, le site musical gratuit de streaming et de téléchargement gratuit, vous permet de diffuser et de télécharger plus de titres 500,000 du catalogue Jamendo, l’une des plus grandes plateformes au monde pour les musiciens indépendants souhaitant partager leur art le plus facilement possible. Avec les sélections proposées par Jamendo Music, vous pouvez facilement découvrir et écouter des albums, des chansons et les artistes les plus populaires. Une fonction de recherche vous permet de trouver facilement un artiste, un titre ou un album. Toutes les chansons de Jamendo Music sont disponibles en téléchargement gratuit avec une simple touche!

12. FLVTO MP3

En tant que convertisseur gratuit en ligne gratuit YouTube MP3, FLVTO MP3 a la capacité de convertir n'importe quelle vidéo YouTube en MP3, ainsi que MP4, vidéo AVI HD. Lorsque vous utilisez Flvto.biz, vous ne serez pas limité à la conversion de pistes au format FLV. Il vous permet de convertir à partir de YouTube 2 MP3, ou de tout autre format, de sorte que vous pouvez facilement transférer votre musique de votre bureau vers votre lecteur MP3, votre téléphone ou votre bibliothèque musicale. Il prend en charge la conversion de musique MP3 à partir d'un certain nombre de sites d'hébergement vidéo, y compris YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Facebook, etc.

13. Musopen

Musopen est un organisme à but non lucratif dédié à la fourniture de contenus musicaux libres de droits: enregistrements musicaux, partitions et manuel de musique. Ce projet utilisera vos dons pour acheter et libérer de la musique dans le domaine public. En ce moment, si vous deviez acheter un CD de la symphonie 9th de Beethoven, vous ne seriez pas légalement autorisé à faire autre chose que de l'écouter. Vous ne seriez pas en mesure de le partager, de le télécharger ou de l'utiliser comme bande-son de votre film indépendant. Pourtant, Beethoven est mort pour les années 183 et sa musique n'est plus protégée par le droit d'auteur.

14. Audiomack

Audiomack est un autre site de téléchargement de musique Hip-Hop pour vous, qui se sélectionne entièrement sur du hip-hop et de la musique électronique en ce moment, donc si vous n'êtes pas fan des deux genres, vous trouverez peut-être peu d'écoute. Cependant, ce qui est génial, et il y a une tonne de ressources pour les mélomanes et les artistes sur le site. Les artistes peuvent télécharger leurs propres chansons et morceaux, créer un profil contenant de la musique pour les visiteurs, etc. Les artistes peuvent également créer des listes de lecture à partager. À l'heure actuelle, le nombre de chansons que vous pouvez télécharger ou leur limite de temps est illimité et totalement gratuit.

15. MP3Fusion

MP3Fusion est un site de téléchargement MP3 gratuit et facile à utiliser pour vous permettre d'écouter et de télécharger gratuitement des chansons mp3 en ligne, parcourir les noms d'artistes et titres de musique de A à Z. Recherchez tous les mp3 dans la base de données du site. Vous pouvez intégrer le lecteur mp3 sur votre blog ou votre site, le partager sur les réseaux sociaux, fournir le code HTML prêt à copier et coller, facilement comme 123.

15 Best Top Free MP3 Music Download Sites to Download Most Popular Songs for Free

Free MP3 Download Sites

Want to enjoy digital music whenever and wherever you go? As streaming services aren't always a perfect solution when the network is not available, and it would be better to save music before listening. Last time, we reviewed Top 30 Free Music Download Apps for Android and iOS devices, now we find top 15 Free MP3 Music Download Sites for you to download and locally store the songs free of charge.

1. SoundCloud

As the world's most popular social sound platform, SoundCloud lets you record and upload sounds and then share them with friends or publicly to blogs. You can also free download favorite MP3 tracks anytime, anywhere, with or without a signal to offline enjoy. Also, Android users can download the SoundCloud - Free Music Download Site for Android from Google Play. It would play your favorite tracks and artists from a variety of genres, countries, and artists, and also let you create playlists for parties, workouts, on the way to work, or whatever mood you're in. It is really a great one for you to upload or listen to music online and offline.

2. MP3 Juice

mp3juices.cc, one of the most popular and fastest MP3 Download Sites for Free in the world. You can search for an artist or a song name in several downloading sources and download the results for free. MP3 Juice (also named MP3 Juices or MP3Juices) allows you to search songs from YouTube, SoundCloud, vk, Yandex, nhaccuatui, 4shared and Archive. As soon as the search is completed you'll get a list of available search results. You can listen to the songs of your search results by clicking on the play button. After choosing the right song you are able to download the song as an MP3 file by clicking on the MP3 download button.

3. DatPiff

DatPiff is one of the greatest Mixtape Download Sites to enables you to stream and download the newest and exclusive Underground Hip-Hop and R&B music from huge collection of mixtapes online. When you access to Datpiff Music Download Site, you only need to click "Download" and "Save as". You can enjoy unlimited music downloads on the free platform and discover new artists.

4. MP3 Skull

As the official MP3 Skull Free Music Download Website was shut down and was hit by a penalty of $22.2 million. Now there are many websites which are on the web with somewhat same names like MP3Skulls.info, MP3skulls.to, they are trying to get the user base of official company, although you can try those also but all are not same. We can search the "MP3 Skull" keywords on Google and find the MP3Skulls.info, which can allow you to download free MP3 music like Bollywood songs, video songs and more. It is easy to use and you can download top 100 songs for enjoyment.

5. LoudTronix

LoudTronix is a wonderful Music Download Site for Free, which lets you download MP3 tracks, search for songs and play music for free. It has a simple user interface which is very easy to understand. You can search for a particular song and it will return the results in the form of online streaming and download links. Any search can be made by either giving the title of the track of the name of the artist. Once you are satisfied with the preview, you can take a variety of actions, downloading being obvious.

6. Last fm

Last fm, another popular Music Download Site in the world, brings together your favorite music services, and you can join up listening, watching and sharing to connect your musical world. You can visualize, in real-time, the listening habits & trends of Last.fm's global community. Track the music your listen to from your favorite services and power your music & event recommendation.

7. Amazon MP3

Amazon MP3 was the first online MP3 Downloader service, which has more than 40 thousands free tunes available, and that number will probably get bigger over time. The nice thing about Amazon's list of freebies is that you can easily browse it by genre, and it even tells you how many free tracks there are within each category. Like most of Amazon's wares, you can also sort its vast selection of MP3s based on average customer reviews, though we suggest taking them with multiple grains of salt given they're typically only written by the most opinionated and vocal listeners.

8. Free Music Archive

The Free Music Archive is a library of free, legal MP3s to stream, download and share. This interactive library of high-quality, legal audio downloads is directed by WFMU, the most renowned freeform radio station in America.

9. NoiseTrade

NoiseTrade, the Music Download site, started off as a site for indie musicians. Upload your album, and ask for an email or tip before a user can download your work. Consumers get free music, bands get listener emails and/or tips. Now NoiseTrade branches out into ebooks and audiobooks as well. It's still obvious from their site that this is the case–the great preponderance of titles are from musicians, not authors. Like musicians, authors get tips (yay) and readers have to leave an email address before getting a download link.

10. Video2Mp3

Video2mp3 Converter is one of the most popular Free YouTube Video to MP3 Downloader and Converter website, which will help you to convert YouTube videos into MP3 files. Video2mp3 is a simple service for extracting audio files from YouTube videos. You do not need to make an account – you only need to know the video's URL. You can download the audio file immediately after the processing.

11. Jamendo Music

Jamendo Music, the Free Streaming and Free Downloader Music Site, allows you to stream and download more than 500,000 songs from the Jamendo catalog, one of the world's biggest platforms for independent musicians wishing to share their art the easiest way possible. With Jamendo Music's featured selections, you can easily discover and listen to albums, songs and the most popular artists. A search function allows you to easily find an artist, title or album. All songs in the Jamendo Music are available for free download with one simple touch!

12. FLVTO MP3

As the intuitive Free Online YouTube MP3 Converter, FLVTO MP3 has the ability to convert any YouTube video to MP3, and also MP4, AVI HD video. When you use Flvto.biz, you will not be limited to converting tracks in the FLV format. It allows you to convert from YouTube 2 MP3, or any other format, so that you can seamlessly transit your music from your desktop to your MP3 player, phone, or music library. It supports converting MP3 music from a number of video-hosting sites including YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Facebook, and more.

13. Musopen

Musopen is a non-profit dedicated to providing copyright free music content: music recordings, sheet music and a music textbook. This project will use your donations to purchase and release music to the public domain. Right now, if you were to buy a CD of Beethoven's 9th symphony, you would not be legally allowed to do anything but listen to it. You wouldn't be able to share it, upload it, or use it as a soundtrack to your indie film - yet Beethoven has been dead for 183 years and his music is no longer copyrighted.

14. Audiomack

Audiomack is another Hip-hop Music Download Site for you, which the selection entirely on hip-hop and electronic music at the moment, so if you're not a fan of either genre, you may find little to listen to. However, what's there is great, and there are a ton of resources for both music lovers and artists on the site. Artists can upload their own songs and tracks, build a profile that has music for visitors to listen to, and more. Artists can also build playlists to share. Right now, there are no limits on the number of songs you can upload or their time limits, and it's completely free.

15. MP3Fusion

MP3Fusion is easy-to-use Free MP3 Download Site to let you listen and download free mp3 songs online, browse from A to Z artist names and music title. Search all mp3 in the site database. You can embed the mp3 player on your blog or site, share it on social networks, it provide the HTML code ready to copy and paste, easy as 123.

Back to top