Top 10 logiciel de suppression de DRM pour se débarrasser de DRM

Top 10 logiciel de suppression de DRM pour se débarrasser de DRM

Même si vous achetez des médias numériques, vous trouverez peut-être bientôt que beaucoup DRM limites. Il ne parvient pas à copier et à transférer les fichiers ailleurs. De plus, vous ne pouvez même pas utiliser le fichier sur un smartphone ou une tablette. Si vous êtes ennuyé par les restrictions multiples des médias numériques, vous pouvez trouver des outils de suppression de DRM pour utiliser les fichiers librement. L'article explique les principales suppressions de DRM 10 que vous pouvez supprimer de la protection DRM. Vous pouvez choisir le programme souhaité pour vous aider à obtenir des fichiers sans DRM.

1. NoteBurner

NoteBurner est l'un des programmes de suppression de DRM les plus populaires pour supprimer la protection contre la copie DRM. Il est capable de gérer les algorithmes DRM pour les films, émissions de télévision, Apple Music, iTunes, livres audio et même les chansons Spotify loués par iTunes. Prenez par exemple le CD d'extraction, l'outil de suppression de DRM installe un graveur de CD-RW virtuel sur votre système que vous pouvez ensuite utiliser pour supprimer la protection contre la copie DRM. Ce qui est plus important, le programme fournit une vitesse de conversion rapide avec une qualité relativement élevée.

NoteBurner

1. Lancez NoteBurner et faites glisser les films dans le programme.

2. Cliquez sur le bouton Ajouter des films pour sélectionner et charger des fichiers depuis iTunes.

3. Choisissez le format de sortie ou le type de périphérique en conséquence.

4. Et puis cliquez sur le Convertir bouton pour supprimer la protection DRM.

2. Requiem

Requiem est un puissant cracker DRM pour supprimer la protection FairPlay DRM de la musique iTunes, des vidéos et des livres gratuitement. Le programme offre une utilisation facile et fonctionne pour presque tous les types de contenu numérique vendus sur iTunes Store. Le programme de suppression DRM est capable de générer des fichiers vidéo de haute qualité et vous permet de les apprécier sur plusieurs appareils non-Apple, tels que Samsung, Nokia, HTC, PSP, HD TV, etc.

Requiem

1. Lorsque vous ouvrez le programme, il détecte automatiquement iTunes Library.

2. Le programme listera les fichiers protégés par DRM et supprimera le DRM.

3. Une fois le programme terminé, l'outil de suppression DRM copie le fichier sur votre ordinateur.

4. Et puis vous pouvez trouver les fichiers copiés avec DRM gratuitement pour tout appareil.

3. Sidify

Sidify est un autre logiciel de suppression de musique DRM pour la musique Apple et la musique Spotify. Le programme est capable de conserver la qualité initiale sans perte du fichier de musique. Vous pouvez également télécharger le fichier de musique au format MP3, AAC, WAV, FLAC en fonction du type d'appareil.

Sidify

1. Une fois que vous lancez Sidify, vous pouvez ajouter des chansons Apple au programme.

2. Supprimez les fichiers Apple Music ajoutés pour supprimer la protection DRM.

3. Définissez les préférences pour le format de sortie, la qualité et la vitesse de conversion.

4. Clique le Convertir bouton pour transformer la chanson Apple Music en MP3 / AAC / WAV.

4. Tunebite

Tunebite est un programme de suppression de DRM de musique et de film, conçu et développé pour supprimer légalement la protection DRM de la musique, des chansons, des albums, des livres audio, des vidéos et des films. C'est le programme pour supprimer la protection DRM en enregistrant et en convertissant la musique en fichiers désirés.

Tunebite

1. Une fois que vous avez installé et lancé Tunebite, vous pouvez choisir le format par défaut.

2. Clique le Ajoutez bouton en haut à droite pour ajouter un fichier protégé par DRM.

3. Sélectionnez l'icône Rechercher DRM dans le menu supérieur de la collection ajoutée.

4. Confirmez les détails et cliquez sur le bouton Convertir pour supprimer la protection DRM.

5. Convertisseur EPUB

Si vous souhaitez supprimer le Kindle DRM de Kindle Books afin de lire sur d'autres appareils, EPUB Le convertisseur est la suppression de DRM pour résoudre le problème. Le programme convertira les fichiers protégés par DRM en fichiers normaux, puis vous pourrez lire les iPad, iPhone, NOOK et autres appareils de lecture.

Convertisseur EPUB

1. Téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur.

2. Choisissez les eBooks que vous devez convertir via le programme.

3. Ouvrez la suppression de DRM et cliquez sur Ajoutez bouton pour ajouter le livre.

4. Clique le Start bouton pour transformer les fichiers DRM dans un format lisible.

6. Calibre

calibre est une autre solution unique pour l'enlèvement Kindle DRM. Il s'agit de la visionneuse complète de livres électroniques et du nouveau téléchargeur Web / magazine. Et vous pouvez également modifier la collection de livres et partager facilement votre bibliothèque. C'est l'outil de suppression de DRM souhaité pour les utilisateurs occasionnels et les experts gratuitement.

calibre

1. Installez et lancez le programme. Et ensuite définir les paramètres.

2. Clique le Dispositif bouton et faites glisser le livre sur le périphérique connecté.

3. Choisir Oui bouton pour convertir automatiquement les livres avant le téléchargement.

4. Une fois la conversion terminée, le livre sera automatiquement téléchargé.

7. Aimersoft DRM Media Converter

Convertisseur de média Aimersoft DRM est un outil de suppression audio et vidéo DRM. Il est capable de répartir la protection DRM de plusieurs formats. Et puis tournez les fichiers dans un format compatible pour votre smartphone ou vos tablettes. Il est capable de convertir à la fois des vidéos et de la musique protégées par DRM et sans DRM en fichiers populaires.

Aimersoft DRM Media Converter

1. Ajoutez les fichiers protégés par DRM au programme en cliquant sur le bouton Ajoutez… bouton.

2. Choisissez le format de sortie en fonction des types d'appareils avec Réglages.

3. Prévisualisez le fichier vidéo d'origine et sélectionnez le chemin de sortie.

4. Clique le Start bouton pour convertir les fichiers pour supprimer la protection DRM.

8. SoundTaxi

SoundTaxi fournit différentes éditions pour la suppression de DRM. Outre la conception simple et intuitive qui vous permet de supprimer les DRM et d’acquérir le format souhaité pour différents périphériques, le programme fournit également la fonction de traitement par lots des dossiers et fichiers pour convertir et déprotéger les grandes collections musicales avec un simple clic 1.

SoundTaxi

1. Il suffit de télécharger et de lancer le programme de suppression DRM pour ajouter des fichiers protégés par DRM.

2. Une fois que vous ouvrez les fichiers, la conversion démarre automatiquement.

3. Cliquez sur le menu Paramètres en haut pour obtenir la qualité souhaitée.

4. Après la conversion, vous pouvez cliquer sur Jouer à l'original et jouer à la conversion pour obtenir une comparaison.

9. Remover TunesKit iTunes DRM

Remover TunesKit iTunes DRM est un autre fabricant polyvalent de suppression de DRM qui prend en charge tous les formats. Vous pouvez utiliser la solution de suppression DRM à un arrêt pour tous les médias iTunes protégés. Il suffit d'utiliser le programme pour convertir les films loués à partir d'iTunes pour tout autre appareil.

Remover TunesKit iTunes DRM

1. Téléchargez les films achetés ou loués dans la bibliothèque iTunes.

2. Et puis vous pouvez lancer TunesKit pour Mac sur votre ordinateur.

3. Ajoutez des fichiers iTunes loués avec une protection DRM au programme.

4. Commencez à convertir iTunes M4V au format vidéo de Windows Media Player ou à d’autres formats.

10. AppleMacSoft DRM Converter

AppleMacSoft DRM Converter est capable de convertir les fichiers audio, vidéo, livres audio et graphiques au format souhaité. Le logiciel de suppression DRM peut légalement supprimer la protection DRM des achats iTunes et des fichiers iTunes de location et les convertir en fichiers vidéo et audio non protégés sur Mac OS X.

AppleMacSoft DRM Converter

1. Il suffit de télécharger et d'installer AppleMacSoft DRM Converter sur ordinateur.

2. Cliquez sur le bouton Importer pour charger le fichier protégé par DRM dans le programme.

3. Choisissez les formats de sortie, codec, bitrate et autres paramètres.

4. Et puis Démarrer Convertir les fichiers audio ou vidéo dans un fichier sans DRM.

Conclusion

Comparé à d'autres programmes, il est difficile de définir les meilleurs programmes de suppression de DRM. Si vous pouvez télécharger le programme pour supprimer la protection DRM ou même convertir les fichiers au format souhaité. Ce devrait être votre choix. Si vous avez du mal à choisir le bon, téléchargez simplement les programmes pour essayer. Tout ce que vous voulez savoir sur les programmes de suppression de DRM, partagez-nous vos informations avec nous dans les commentaires.

Top 10 DRM Removal Software to Get Rid of DRM

Top 10 DRM Removal Software to Get Rid of DRM

Even if you purchase the digital media, you might soon find there are still lots of DRM limitations. It fails to copy and transfer the files elsewhere, what is more, you cannot even use the file on smartphone or tablet. If you are annoyed with the multiple restrictions of the digital media, you can find some DRM removal tools to use the files freely. The article explains the top 10 DRM removals that you can get rid of the DRM protection. You can choose the desired program to help you achieve DRM free files.

1. NoteBurner

NoteBurner is one of the most popular DRM removal programs to remove DRM copy protection. It is able to handle DRM algorithms for iTunes rented movies, TV shows, Apple Music, iTunes songs, audiobooks and even Spotify songs. Just take ripping CD for example, the DRM removal tool install a virtual CD-RW writer on your system that you can then use to remove DRM copy protection. What is more important, the program provides a fast conversion speed with a relatively high quality.

NoteBurner

1. Launch NoteBurner and drag the movies into the program.

2. Click the Add Movies button to select and load files from iTunes.

3. Choose the output format or the device type accordingly.

4. And then click the Convert button to remove the DRM protection.

2. Requiem

Requiem is a powerful DRM cracker to remove FairPlay DRM protection from iTunes music, videos and books for free. The program provides easy-to-use and works for almost all kinds of digital content sold in iTunes Store. The DRM removal program is able to generates high quality video files and allows you to enjoy them on multiple non-Apple devices, like Samsung, Nokia, HTC, PSP, HD TV, etc.

Requiem

1. When you open the program, it will detect iTunes Library automatically.

2. The program will list the DRM protected files and remove the DRM.

3. Once the program finish scanning, the DRM removal tool just copies the file to your computer.

4. And then you can find the copied files with DRM free for any device.

3. Sidify

Sidify is another music DRM removal software for Apple music and Spotify music. The program is able to keep the original lossless quality of the music file. You can also download the music file as MP3, AAC, WAV, FLAC files according to the different device type.

Sidify

1. Once you launch Sidify, you can add Apple songs to the program.

2. Remove added Apple Music files to remove the DRM protection.

3. Set Preference for the output format, quality and Conversion speed.

4. Click the Convert button to turn Apple Music song into MP3/AAC/WAV.

4. Tunebite

Tunebite is a music and movie DRM removal program, which is designed and developed to legally remove the DRM protection from music, songs, albums, audiobooks, videos and movies. It is the program to remove DRM protection by recording and converting music to desired files.

Tunebite

1. Once you install and launch Tunebite, you can choose the default format.

2. Click the Add button on the upper right to add DRM protected file.

3. Select the Find DRM icon on the top menu from added collection.

4. Confirm the detail and click the Convert button to remove DRM protection.

5. EPUB Converter

If you want to remove the Kindle DRM from Kindle Books in order to read on other devices, EPUB Converter is the DRM removal to solve the problem. The program will turn the DRM protected files into normal ones, and then you can read iPad, iPhone, NOOK and other reading devices.

EPUB Converter

1. Download and install the program on your computer.

2. Choose the eBooks that you need to convert through the program.

3. Open the DRM removal and click Add button to add the book.

4. Click the Start button to turn the DRM files into a readable format.

6. Calibre

Calibre is another one stop solution for Kindle DRM removal. It is the comprehensive eBook viewer and web new/magazine downloader. And you can also edit the book collection and share your library with ease. It is the desired DRM removal tool for both casual users and experts for free.

Calibre

1. Install and launch the program. And then setting the parameters.

2. Click the Device button and drag the book to the connected device.

3. Choose Yes button to auto convert the books before uploading.

4. When the conversion finished, the book will be uploaded automatically.

7. Aimersoft DRM Media Converter

Aimersoft DRM media converter is an audio and video DRM removal tool. It is able to stripe DRM protection from multiple formats. And then turn the files into a compatible format for your smartphone or tablets. It is able to convert both DRM protected and DRM free video and music to popular files.

Aimersoft DRM Media Converter

1. Add the DRM protected files to the program by clicking the Add… button.

2. Choose the output format according to the device types with Settings.

3. Preview the original video file and select the output path.

4. Click the Start button to convert files to remove DRM protection.

8. SoundTaxi

SoundTaxi provides different editions for DRM removal. Besides the simple and intuitive design to let you remove DRM and acquire the desired format for different devices, the program also provide the batch function for folders and files to convert and unprotect large music collections with just 1-click.

SoundTaxi

1. Just download and launch the DRM removal program to add DRM protected files.

2. Once you open the files, the conversion starts automatically.

3. Click the Settings menu on the top to get the desired quality.

4. After the conversion, you can click the Play Original and Play Converted to have a comparison.

9. TunesKit iTunes DRM Remover

TunesKit iTunes DRM Remover is another versatile DRM removal manufacturer that supports all formats. You can use the one stop DRM removal solution for all the protected iTunes media. Just use the program to turn the rented movies from iTunes for any other devices.

TunesKit iTunes DRM Remover

1. Download the purchased or rented movies to iTunes Library.

2. And then you can run TunesKit for Mac on your computer.

3. Add iTunes rented files with DRM protection to the program.

4. Start converting iTunes M4V to Windows Media Player video format or other formats.

10. AppleMacSoft DRM Converter

AppleMacSoft DRM Converter is able to converter audio, video, Audiobook and graphic files to the desired format. The DRM removal software can legally strip off DRM protection from both iTunes purchases and rentals iTunes files and convert them to unprotected video and audio files on Mac OS X.

AppleMacSoft DRM Converter

1. Just download and install the AppleMacSoft DRM Converter on computer.

2. Click the Import button to load the DRM protected file to the program.

3. Choose the output formats, codec, bitrate and other parameters.

4. And then Start Convert the audio or video files to a DRM free file.

Conclusion

Compared to other programs, it is hard to define the best DRM removal programs. If you can download the program to remove DRM protection or even convert the files to the desired format. It should be your choice. If you have any difficult to choose the right one, just download the programs to have a try. Anything you want to know about DRM removal programs, share your information with us in the comments.