5 Façons de montrer comment télécharger des vidéos YouTube sur MP4 gratuitement

YouTube MP4

MP4 est le format vidéo largement utilisé qui est compatible avec presque tous les appareils du portail. C'est un excellent moyen de fournir des vidéos de haute qualité avec une compression qui donne une petite taille de fichier. Ainsi, le format MP4 joue un rôle de plus en plus important dans le téléchargement et la lecture de vidéos sur Internet, en particulier sur les appareils mobiles, tels que les iPhone / iPad / iPod et les appareils Android, etc.

Comme nous le savons, tous les formats vidéo YouTube ne sont pas compatibles directement avec les appareils portables, tels que FLV. Nous avons besoin de faire des vidéos YouTube que nous préférons au format MP4 pour pouvoir regarder sur n'importe quel lecteur ou appareil mobile quand il n'y a pas de connexion Internet, comme dans un bus ou un train. Alors, comment télécharger des vidéos YouTube préférées au format vidéo MP4 GRATUITEMENT? Vous trouverez ci-dessous les principales méthodes 6 permettant aux utilisateurs de vous aider à résoudre ce problème.

1. YouTubeInMP4.com

YouTubeInMP4.com se spécialise dans le téléchargement gratuit de vidéos YouTube sur MP4. Ce service de site Web n’a pas de plug-in Java et est protégé contre les logiciels malveillants. Il offre le moyen le plus simple de télécharger des vidéos YouTube au format MP4 / HD MP4.

  • 1. Entrez le URL YouTube vous avez sélectionné le champ au centre de la page.
  • 2. Cliquez Télécharger MP4 bouton et commence à sélectionner le format de sortie MP4.
  • 3. Après avoir sélectionné le format de sortie et que le fichier vidéo est téléchargé sur votre ordinateur.

2. OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter est un convertisseur et téléchargeur YouTube convivial, qui vous permet de télécharger et de convertir des liens vidéo YouTube vers des formats vidéo tels que MP4, M4V, MOV, AVI, MPG, WMV, 3GP et les formats audio MP3, AAC, OGG, M4A , FLAC, WAV, etc. Il offre des téléchargements à haute vitesse et des conversions de qualité supérieure. Voici les étapes détaillées pour montrer comment télécharger des vidéos YouTube sur MP4 gratuitement.

  • 1. Entrez le URL ou lien de la vidéo que vous souhaitez convertir.
  • 2. Sélectionnez le format de votre choix.
  • 3. Cliquez sur l' Start bouton pour commencer le processus de conversion.
  • 4. Après la conversion et cliquez sur DOWMLOAD en bas pour télécharger la vidéo convertie MP4.

3. Clip Converter

Convertisseur de clips est une application de conversion multimédia en ligne gratuite qui vous permet d'enregistrer, de convertir et de télécharger des URL vidéo YouTube / Vimeo vers des formats courants tels que MP4 / 3GP / AVI / MOV / MP3 / M4A / AAC, etc. Toute vidéo de résolution, y compris 480p, 720p et 1080p, peut être téléchargée par ce convertisseur de clips professionnel. Comment convertir et télécharger une vidéo YouTube sur MP4?

  • 1. Collez votre URL YouTube sur URL de la vidéo et appuyez sur Continuer.
  • 2. Sélectionnez l' MP4 format pour la conversion.
  • 3. appuie sur le Commencez! bouton en bas pour lancer la conversion.
  • 4. Après la conversion, vous pouvez télécharger la vidéo convertie en cliquant sur Télécharger .

4. FLVTO

FLVTO est un autre site de téléchargement en ligne facile et rapide. Il permet non seulement de télécharger des vidéos YouTube sur PC, mais aussi de convertir ces vidéos vers de nombreux formats populaires, notamment les formats vidéo MP4, MP3, AVI et HD. La conversion de vos vidéos YouTube préférées dans n'importe quel format que vous choisissez ne prend que deux étapes simples.

  • 1. Collez le lien de la vidéo Youtube que vous souhaitez télécharger.
  • 2. Choisissez le format MP4 et cliquez sur le CONVERTIR EN bouton pour terminer le processus.

5. SaveFrom.net

SaveFrom.net présente les excellents moyens de télécharger des vidéos à partir de YouTube, en fournissant l'excellente qualité des vidéos enregistrées à partir de YouTube. Comment télécharger des vidéos YouTube et convertir au format MP4?

  • 1. Insérer un YouTube lien vidéo dans le cadre.
  • 2. Cliquez Continuer Cliquez sur le bouton et affichez la vidéo que vous souhaitez télécharger ci-dessous.
  • 3. Cliquez download pour terminer tout le processus de téléchargement.

5 Ways to Show How to Download YouTube Videos to MP4 for Free

YouTube MP4

MP4 is the widely used video format that is compatible with almost all the portal device, and it is a great way to provide high quality videos along with compression that gives small file size. Thus MP4 format plays an increasingly important role in both downloading and playing video from the Internet, especially on mobile devices, like iPhone/iPad/iPod, and Android device, etc.

As we know, not all YouTube video format are compatible with portable devices directly, such as FLV. We need to make YouTube videos we are preferred to MP4 format in order to watch on any Player or mobile device when there is no internet connection, like on a bus or a train. So, how to download favorite YouTube videos to MP4 video format for FREE? Here will provides top 6 ways that users are concerned to help you solve this problem.

1. YouTubeInMP4.com

YouTubeInMP4.com is specializing in downloading YouTube video to MP4 for free. This website service has no Java plugins and secure from malware. It provides the simplest way to download YouTube videos to MP4/HD MP4 format.

  • 1. Enter the YouTube URL you selected to the field on the center of the page.
  • 2. Click Download MP4 button and start to select output MP4 format.
  • 3. After selecting the output format and the video file is downloaded on your computer.

2. OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter is user-friendly YouTube Converter and Downloader, which enables you to download and convert YouTube video links to video formats like MP4, M4V, MOV, AVI, MPG, WMV, 3GP, and audio formats including MP3, AAC, OGG, M4A, WMA, FLAC, WAV, etc. It offers high speed downloads and superior quality conversions. Here is the detailed steps to show how to download YouTube videos to MP4 for free.

  • 1. Enter the URL or link of the video that you wish to convert.
  • 2. Select a format of your choice.
  • 3. Click the Start button to begin the conversion process.
  • 4. After conversion and click DOWMLOAD bottom to download the converted MP4 video.

3. Clip Converter

Clip Converter is a free online media conversion application, which allows you to record, convert and download YouTube/Vimeo video URL to common formats like MP4/3GP/AVI/MOV/MP3/M4A/AAC, and more. Any resolution video including 480p, 720p, and 1080p are supported to download by this professional Clip Converter. How to convert and download a YouTube video to MP4?

  • 1. Paste your YouTube URL at Video URL and press Continue.
  • 2. Select the MP4 format for the conversion.
  • 3. Press the Start! button at the bottom to start the conversion.
  • 4. After conversion, you can download the converted video by clicking Download button.

4. FLVTO

FLVTO is another easy and fast online downloading website. It not only download YouTube videos to PC, but also convert those videos to many popular formats, including MP4, MP3, AVI, and HD video format. Converting of your favorite YouTube videos to any format you choose takes no longer than making two simple steps.

  • 1. Paste the link of the Youtube video you want to download.
  • 2. Choose the MP4 format and click the CONVERT TO button to finish the process.

5. SaveFrom.net

SaveFrom.net presents the great ways to download videos from YouTube, providing the excellent quality of the videos saved from YouTube. How to download YouTube videos and convert to MP4 format?

  • 1. Insert a YouTube video link into the frame.
  • 2. Click Continue button and show the video you want to download at below.
  • 3. Click Download button to finish all the downloading process.
Back to top