Comment télécharger des vidéos YouTube sur MP3

Télécharger des vidéos YouTube sur MP3

Quand il s'agit de regarder des vidéos en ligne, vous penserez immédiatement à YouTube. YouTube est l'un des sites de partage de vidéos les plus populaires et les plus importants. Il permet aux utilisateurs de lire et de partager divers contenus vidéo, tels que des films, des émissions de télévision, des informations, de la musique, des sports, des jeux, des vidéos phares, des vidéos en direct, etc. Parallèlement à la coopération entre YouTube et Vevo, vous pouvez voir de plus en plus de vidéos musicales à chaud partagées par Universal Music Group, Sony Music Entertainment et EMI sur YouTube. Ainsi, pendant votre temps libre, que vous souhaitiez regarder un film ou écouter une chanson préférée pour vous détendre, vous pouvez facilement trouver la vidéo et l’audio dont vous avez besoin sur YouTube.

Avez-vous déjà rencontré une vidéo de musique YouTube que vous voulez vraiment télécharger? Vous avez peut-être votre façon de télécharger des vidéos sur YouTube, mais que devriez-vous faire si vos vidéos YouTube seulement MP3? Sur ce point, nous vous montrerons les moyens efficaces de télécharger directement des vidéos YouTube sur MP3 et de convertir YouTube en MP3 dans cet article. Si vous cherchez la réponse à cette question, lisez cet article pour le trouver.

Télécharger des vidéos YouTube MP3 avec YouTube pour télécharger MP3

Afin de vous permettre de trouver rapidement le meilleur logiciel de téléchargement de YouTube à MP3, nous vous présentons ici le professionnel Tipard Video Downloader à toi. Bien que son nom indique qu’il s’agit d’un outil de téléchargement de vidéos, il peut néanmoins vous aider à télécharger directement des vidéos YouTube MP3. Il vous permet de télécharger des vidéos en ligne à partir de n'importe quel site de partage de vidéos populaire comme YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Twitter, Dailymotion, Vevo, BBC, Yahoo, etc. Il suffit de le télécharger gratuitement sur votre ordinateur.

1. Installez et lancez YouTube sur MP3 Downloader sur votre ordinateur.

Lancer YouTube Videos Downloader

2. Accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger sur YouTube. Copiez son adresse vidéo.

3. Retournez sur le téléchargeur YouTube to MP3 et cliquez sur le bouton "Coller l'URL". L'URL YouTube sera automatiquement collée dans la zone URL.

4. Cliquez sur "Analyser" pour vérifier la vidéo YouTube. Il faudra quelques secondes pour analyser la vidéo. Après cela, il vous proposera plusieurs résolutions à télécharger.

Télécharger des vidéos YouTube sur MP3

5. Sélectionnez la résolution et le format de votre choix, puis cochez la case "Convertie automatiquement en" pour sélectionner le format MP3 dans la liste déroulante. Après cela, cliquez sur "OK" pour commencer à télécharger les vidéos YouTube MP3.

Convertir les vidéos YouTube téléchargées en MP3

Si vous avez déjà téléchargé des vidéos YouTube et que vous souhaitez en extraire des audios MP3, vous devez faire attention à cette partie. Ici, nous recommandons un puissant Convertisseur YouTube vers MP3 pour vous aider à convertir YouTube en MP3. Tout d'abord, vous pouvez télécharger gratuitement et l'installer sur votre PC / Mac.

1. Lancez ce logiciel de conversion YouTube vers MP3 sur votre ordinateur.

Lancer des vidéos YouTube vers MP3 Converter

2. Cliquez sur "Ajouter un fichier" dans la barre supérieure pour importer les vidéos YouTube téléchargées dans ce programme.

Charger des vidéos YouTube

3. Cliquez sur "Profil" et choisissez le format MP3 dans la liste déroulante. Vous pouvez également cliquer sur "Parcourir" pour sélectionner le dossier de fichiers de destination des fichiers MP3 convertis.

Convertir des vidéos YouTube en MP3

4. Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour lancer la conversion des vidéos YouTube en audios MP3.

Quelques secondes plus tard, la conversion YouTube vers MP3 sera terminée. Avant de procéder à la conversion, ce logiciel merveilleux vous permet également d’éditer des vidéos YouTube et d’ajuster les effets de sortie. De plus, outre les formats audio tels que MP3, M4A, ALAC, WMA, WAV, FLAC, etc., il peut également vous aider à convertir YouTube vers d'autres formats vidéo populaires tels que MP4 / MOV / AVI / MKV, etc. De plus, il a la capacité de transformer YouTube 2D normal en fantastique vidéo 3D. Vous devez vraiment le télécharger et l'essayer.

Dans cet article, nous parlons de moyens simples pour télécharger des vidéos YouTube MP3. Que vous souhaitiez télécharger directement YouTube sur MP3 ou convertir les vidéos téléchargées sur YouTube en MP3, vous pouvez trouver le meilleur moyen ici.

How to Download YouTube Videos to MP3

Download YouTube Videos to MP3

When it comes to watching online videos, you will immediately think of YouTube. YouTube is one of the most popular and largest video-sharing websites. It horses various video contents for users to play and share, such as movies, TV shows, news, music, sports, games, spotlight videos, live videos and more. Along with the cooperation between YouTube and Vevo, you can see more and more hot music videos are shared from Universal Music Group, Sony Music Entertainment and EMI to YouTube. So at your leisure time, whether you want to watch a movie, or listen to a favorite song to relax yourself, you can easily find the needed video and audio on YouTube.

Have you ever met a YouTube music video you really want to download? You may have your way to download YouTube videos, but what should you do if what your only need is YouTube videos MP3? On this, we will show you the effective ways to directly download YouTube videos to MP3 and convert YouTube to MP3 in this post. If you are looking for the answer to this question, just read this article to find it.

Download YouTube videos MP3 with YouTube to MP3 downloader

In order to make you quickly find the best YouTube to MP3 downloading software, here we introduce the professional Tipard Video Downloader to you. Though its name indicates it is a video downloading tool, it still can help you directly download YouTube videos MP3. It enables you to download online videos from any popular video-sharing site like YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Twitter, Dailymotion, Vevo, BBC, Yahoo and more. Just free download it to your computer.

1. Install and launch this YouTube to MP3 Downloader on your computer.

Launch YouTube Videos Downloader

2. Navigate to the video you want to download on YouTube. Copy its video address.

3. Back to the YouTube to MP3 downloader and click "Paste Url" button. The YouTube URL will be automatically pasted to the URL box.

4. Click "Analyze" to check the YouTube video. It will take a few seconds to analyze the video. After that, it will provide several resolutions for you to download.

Download YouTube Videos to MP3

5. Select your preferred resolution and format, then mark the "Automatically Converted to" to select the MP3 format from the drop-down list. After that, click "OK" to start to download YouTube videos MP3.

Convert downloaded YouTube videos to MP3

If you have already downloaded YouTube videos and want to extract MP3 audios from them, you should pay attention to this part. Here we recommend a powerful YouTube to MP3 Converter for you to help you convert YouTube to MP3. First, you can free download and install it to your PC/Mac.

1. Launch this YouTube to MP3 converting software on your computer.

Launch YouTube Videos to MP3 Converter

2. Click "Add File" on the top bar to import the downloaded YouTube videos to this program.

Load YouTube Videos

3. Click "Profile" and choose MP3 format from the drop-down list. Also, you can click "Browse" to select the destination file folder for the converted MP3 files.

Convert YouTube Videos to MP3

4. After all these settings, you can click "Convert" button to start the conversion from YouTube videos to MP3 audios.

Just a few seconds later, the YouTube to MP3 conversion will be finished. Before converting, this marvelous software also allows you to edit YouTube video and adjust output effects. What's more, besides audio formats like MP3, M4A, ALAC, WMA, WAV, FLAC, etc. it also can help you convert YouTube to other popular video formats like MP4/MOV/AVI/MKV and more. Moreover, it has the capability to turn normal 2D YouTube to fantastic 3D video. You really need to download it and have a try.

In this post, we talk about simple ways to download YouTube videos MP3. Whether you want to directly download YouTube to MP3, or convert the downloaded YouTube videos to MP3, you can find the best way here.

Back to top