Top 10 YouTube Downloader Apps montre comment télécharger des vidéos YouTube sur iPhone

IPhone de YouTube

Comment télécharger des vidéos YouTube sur iPhone? Peut-être que de nombreux utilisateurs d'iPhone ont la difficulté de télécharger des vidéos de YouTube sur iPhone. Il existe de nombreux outils logiciels et services de site Web pour aider les utilisateurs de PC / Mac à télécharger et enregistrer des vidéos YouTube. Désormais, nous souhaitons simplement disposer d’une ou plusieurs applications conviviales pour iPhone YouTube Downloader. Pourquoi? Parfois, nous devons enregistrer ces vidéos préférées sur iPhone, comme les derniers iPhone 7 / 6, pour les regarder plus tard hors-ligne, où et quand nous allons. Généralement, ces applications sont efficaces et faciles à utiliser, et tout le monde peut commencer à télécharger des vidéos immédiatement et obtenir des résultats positifs. Maintenant, les applications 15 les plus populaires sont utilisées pour télécharger des vidéos YouTube sur votre iPhone / iPad.

1. iDownloader

iDownloader est une application gratuite qui peut vous aider à télécharger des vidéos de musique YouTube sur iPhone. Il existe également un lecteur multimédia intégré à l'application qui prend en charge les listes de lecture musicales et vidéo. Il s'agit de votre ultime gestionnaire de téléchargement sur iPhone, iPad et iPod Touch, avec un lecteur de musique, un lecteur vidéo, une visionneuse de photos, une visionneuse PDF et un navigateur Web fonctionnels. Vous pouvez parcourir, rechercher et écouter de la musique gratuite et illimitée sur votre iPhone / iPad / iPod. Affichez les vidéos sur votre iPhone et transférez-les sur votre ordinateur. En outre, il est fourni avec un lecteur de document et un lecteur de livre prenant en charge les fichiers PDF, DOC, PPT, TXT et autres.

2. Video Downloader Pro +

Video Downloader Pro + en tant qu'application de téléchargement de vidéos sur iPhone / iPad, vous disposez d'une protection par mot de passe complète pour éviter que quiconque accède à votre collection privée. La fonction populaire consiste à télécharger vos vidéos préférées depuis YouTube et à les convertir dans n'importe quel format. C'est plus qu'une application moyenne pour obtenir les vidéos que vous voulez. Il offre également la commodité et la connectivité dont vous rêvez.

3. Meilleur tube

Meilleur tube, une autre application YouTube alternative, a la capacité de télécharger et d’enregistrer des vidéos sur iPhone / iPad pour les regarder plus tard. Il peut jouer de la musique en arrière-plan, n'hésitez pas à éteindre l'écran et à profiter de la lecture continue de la musique. Vous pouvez également ajouter autant de vidéos que vous le souhaitez dans la file d'attente et les lire une par une et réorganiser les vidéos pendant la lecture. il est totalement gratuit pour les utilisateurs.

4. Instatube

Instatube est le lecteur vidéo professionnel pour YouTube, Vimeo et Dailymotion. Ce n'est pas seulement une application iPhone YouTube Video Player, mais aussi une application iPhone YouTube Downloader. Comme YouTube pour iPhone ne peut pas lire une vidéo en arrière-plan et mettre des vidéos en cache pour les regarder hors ligne ultérieurement. Instatube résout le problème en proposant les fonctions de mise en cache des vidéos YouTube pour regarder hors ligne et vous permettre de lire des vidéos en arrière-plan. En outre, il peut lire les vidéos HD 720p et 1080p et prendre en charge la synchronisation des comptes YouTube, la recherche de vidéos et bien plus encore.

5. Ultra Downloader Plus

Ultra Downloader Plus est l'application YouTube Video Downloader conviviale, qui vous permet de télécharger et de lire des vidéos à partir de vos sites Web de partage de vidéos préférés, tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc. Ainsi, vous pouvez regarder les vidéos sans connexion Internet en plein écran sur iPhone / iPad / iPod. Il vous permet de télécharger simultanément plusieurs vidéos HD 720p et 1080p, et de mettre en signet tous vos sites vidéo préférés à volonté.

6. ProTube pour YouTube

ProTube pour YouTube est l'application de lecture YouTube complète et ultime, qui offre la qualité vidéo de 144p-1080p, et même la résolution 4K. Il offre la meilleure expérience YouTube pour iPhone et iPad, battant facilement l’application officielle YouTube. ProTube a la capacité d'afficher les nouveaux téléchargements à partir de vos abonnements sont des fonctionnalités exclusives qu'aucune autre application 3rd party sur l'App Store n'offre. Il bloque les pop-ups et les publicités et vous permet de partager vos vidéos, vos listes de lecture et vos abonnements et dispose d'une puissante fonction de recherche pour naviguer sur YouTube.

7. MyVid Video Downloader

MyVid est l'une des populaires applications gratuites de téléchargement de vidéos YouTube pour les appareils iOS tels que iPhone 7 / 6 / 6, iPad et iPod. Il est si facile de télécharger les vidéos de YouTube sur n'importe lequel de vos appareils Apple, en copiant simplement la vidéo de l'URL et en la collant. Pendant la lecture de la vidéo, appuyez sur le bouton Enregistrer. En outre, il offre davantage de fonctionnalités pour améliorer l'expérience utilisateur, telles que le renommage des vidéos et la prise en charge de claviers internationaux. Globalement, MyVid présente plusieurs avantages et fonctionnalités que vous souhaitez. C'est l'une des meilleures applications disponibles pour une bonne raison.

8. Titan Downloader

Titan Downloader pour iPhone est le Video Manager, Video Downloader et Video Player, qui permet d’accéder et de télécharger des vidéos à partir de sites Web tels que YouTube sur iPhone. Titan Downloader fonctionne en utilisant un navigateur Web intégré à l'application pour surfer sur YouTube ou vous pouvez parcourir les vidéos en utilisant les URL intégrées à l'onglet des signets. Il possède une vitesse de téléchargement très rapide et une expérience conviviale.

9. Free Video Downloader Plus

Téléchargement de vidéo gratuit Plus est l'application iPhone YouTube Video Downloader facile à utiliser, qui vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites Web populaires tels que YouTube, Dailymotion, Facebook, VEVO, etc. En outre, il offre des fonctionnalités telles que la lecture de vidéos sur une liste de lecture, la recherche de vos vidéos, la mise en ligne d’un site Web, ainsi que le changement de nom et de suppression de fichiers à volonté.

10. Navigateur de téléchargement de vidéos

Navigateur de téléchargement de vidéos a la possibilité de télécharger des vidéos à partir de n'importe quel site Web, en particulier YouTube, Facebook et Dailymotion, à regarder plus tard sans connexion Internet. Il prend en charge les formats vidéo standard tels que MP4, MOV, M4V et même le téléchargement de vidéos m3u8. En outre, cette application iOS a la fonction de lecture vidéo d'arrière-plan, ce qui est parfait pour les vidéos de musique. La vitesse de téléchargement est très rapide et vous l'aimerez.

Top 10 YouTube Downloader Apps Show How to Download YouTube Videos to iPhone

YouTube iPhone

How to download YouTube videos to iPhone? Maybe many iPhone users have the trouble of downloading videos from YouTube to iPhone. There are multiple software tools and website services to help PC/Mac users to download and save YouTube videos, now we just want to have one or several user-friendly Apps of iPhone YouTube Downloader. Why? Sometimes we need to save those favorite videos to iPhone like latest iPhone 7/6s for watching later offline when and wherever we go. Generally, these Apps are effective and easy to use, and anyone can start downloading videos immediately and see positive results. Now here top 15 apps are enlisted to download YouTube videos on your iPhone/iPad.

1. iDownloader

iDownloader is a Free App which can help you download YouTube music videos on iPhone. There is also an in-app media player that supports music and video playlists. It is your ultimate download manager on iPhone, iPad and iPod Touch, with full functional Music Player, Video Player, Photo Viewer, PDF Viewer and Web Browser inside. You can browse, search, and listen unlimited free music on your iPhone/iPad/iPod. View the videos on your iPhone and transfer them to your computer. Besides, it comes with a document viewer and book reader that supports PDF, DOC, PPT, TXT and other files.

2. Video Downloader Pro +

Video Downloader Pro + as a safe Video Downloader App on iPhone/iPad, offers full password protection to avoid anyone accessing your private collection. The popular function is to download your favorite videos from YouTube and convert them to any format. It is more than just an average app for getting the videos that you want. It also offers the convenience and the connectivity that you crave.

3. Better Tube

Better Tube, another alternative YouTube App, has the ability to download and save videos to iPhone/iPad for watching later. It can play music in background, feel free to turn the screen off and enjoy the continued playback of the music. You can also add as many videos as you want into the queue and play them one by one and re-arrange the videos while playing. it is totally free for users.

4. Instatube

Instatube is the professional Video Player for YouTube, Vimeo and Dailymotion. It is not only an iPhone YouTube Video Player App, but also is an iPhone YouTube Downloader App. As YouTube for iPhone can't play a video in the background and cache videos for watching offline at a later time. Instatube solves the problem which offering the functions of caching YouTube videos for watch offline and letting you play videos in the background. Besides, it can play 720p and 1080p HD video, and support YouTube account synchronization, video search, and more.

5. Ultra Downloader Plus

Ultra Downloader Plus is the user-friendly YouTube Video Downloader App for iPhone, which allows you to download and play videos from your favorite video-sharing websites like YouTube, Vimeo, Dailymotion and more. Thus you can watch the videos without an internet connection in full-screen on iPhone/iPad/iPod. It enables you to download multiple 720p and 1080p HD videos simultaneously, and bookmark all your favorite video sites at will.

6. ProTube for YouTube

ProTube for YouTube is the full-featured and ultimate YouTube Playback App, which offers the video quality from 144p-1080p, and even 4K resolution. It provides the best YouTube experience for iPhone and iPad, beating the official YouTube App easily. ProTube has the ability to show new uploads from your subscriptions are exclusive feature that no other 3rd party app on the App Store offers. It blocks pop-ups and advertisements and allows you to share your videos, playlists and subscriptions and has a powerful search feature to browse YouTube.

7. MyVid Video Downloader

MyVid is one of the popular Free YouTube Video Downloader App for iOS device like iPhone 7/6s/6, iPad and iPod. It makes the steps so easy to download videos from YouTube to any of your Apple devices, just copying the url video and paste it. While the video is being played, press the Save button. Besides, it has more features to improve user experience, such as renaming the videos and supporting for international keyboards. Overall, MyVid has quite a few benefits and features that you want. It is one of the best Apps out there for a good reason.

8. Titan Downloader

Titan Downloader for iPhone is the Video Manager, Video Downloader and Video Player, which has the ability to access and download video from Websites like YouTube on iPhone. Titan Downloader operates by utilizing an in-app web browser to surf to YouTube, or you can browse videos by utilizing the URLs built into the bookmarks tab. It owns very fast download speed and user-friendly experience.

9. Free Video Downloader Plus

Free Video Download Plus is the easy to use iPhone YouTube Video Downloader App, which enables you to download videos from any popular websites like YouTube, Dailymotion, Facebook, VEVO and more. Besides, it has the features like playing videos on a playlist, searching your videos, bookmarking website, and renaming and deleting files at will.

10. Video Download Browser

Video Download Browser has the ability to download videos from any website especially YouTube, Facebook, and Dailymotion to watch later without internet connection. It supports standard video formats like MP4, MOV, M4V and even m3u8 video downloading. Besides, this iOS App has the function of background video playing, which is perfect for music videos. The download speed is very fast and you will like it.

Back to top