Comment télécharger des vidéos YouTube sur iPad

Télécharger des vidéos YouTube sur iPad

Vous ne trouverez pas un meilleur appareil que l'iPad pour regarder des vidéos en ligne tout en restant allongé sur votre lit. Si vous êtes un utilisateur d'iPad, vous devez souvent regarder des vidéos sur YouTube. Léger, l'iPad a une taille appropriée et un excellent effet d'affichage. Tout en tenant l'iPad sur votre main, vous pouvez facilement obtenir une expérience de visionnement confortable. Cependant, un problème inévitable vous gênera de temps en temps, à savoir que les bégaiements sur la lecture vidéo peuvent être causés par une mauvaise connexion réseau.

Le meilleur moyen de résoudre ce problème consiste à télécharger des vidéos YouTube sur iPad. Mais vous avez déjà remarqué que YouTube ne vous permet pas de télécharger des vidéos en ligne. Que devrais tu faire? Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger des vidéos YouTube sur iPad et transférer des films sur iPad.

Meilleur moyen de télécharger des vidéos YouTube sur iPad

Il n'est pas facile de trouver un moyen de télécharger directement des vidéos YouTube sur iPad. Nous vous suggérons donc de télécharger des vidéos YouTube sur des formats compatibles iPad sur ordinateur. Après cela, vous pouvez transférer des vidéos YouTube sur iPad pour que vous puissiez jouer au temps libre. Ici nous présentons le professionnel YouTube Video Downloader pour vous aider à enregistrer des vidéos YouTube. Tout d'abord, vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre ordinateur.

Étape 1. Lancer YouTube Video Downloader

YouTube Video Downloader

Après avoir téléchargé, installez et ouvrez ce logiciel de téléchargement de vidéos YouTube sur votre PC.

Étape 2. Coller l'adresse vidéo de YouTube

Ouvrez le site YouTube et recherchez la vidéo en ligne que vous souhaitez télécharger, puis copiez son URL. Retour à YouTube Video Downloader, cliquez sur "Télécharger" dans la barre supérieure. Dans la fenêtre pop-up, l'adresse vidéo YouTube sera automatiquement collée dans la zone URL.

Étape 3. Analyser la vidéo YouTube

Analyser les vidéos YouTube

Cliquez sur "Analyser" pour consulter la vidéo en ligne sur YouTube. Lorsque la vérification est terminée, vous pouvez voir les vidéos dans différentes résolutions et formats sont répertoriés dans l'interface. Vous pouvez choisir celui qui convient selon vos besoins.

Étape 4. Télécharger des vidéos YouTube sur iPad

Convertir des vidéos YouTube en iPad

Cliquez sur "OK" pour commencer à télécharger des vidéos YouTube sur votre ordinateur. Lorsque le processus de téléchargement de vidéos YouTube est terminé, vous pouvez cliquer sur "Profil" pour choisir les formats compatibles iPad. Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Convert" pour obtenir cette vidéo YouTube sur votre ordinateur.

Une fois que vous pouvez télécharger des vidéos YouTube sur un ordinateur, vous pouvez utiliser iTunes pour synchroniser les vidéos YouTube sur iPad. Si vous ne souhaitez pas transférer de vidéos YouTube sur iPad en les synchronisant, vous pouvez utiliser iOS Data Transfer pour transférer ces vidéos sur iPad.

Plus de fonctionnalités à connaître sur YouTube Video Downloader

1. En plus de télécharger des vidéos YouTube, il peut servir de convertisseur puissant pour vous aider à convertir les formats vidéo / audio. Il supporte parfaitement tous les formats vidéo / audio fréquemment utilisés tels que MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, WMV, MP3, M4A, WAV, FLAC et plus.

2. Il a la capacité d'extraire un DVD fait maison en fichier vidéo pour mieux sauver vos merveilleux moments.

3. Ce YouTube Video Downloader prend en charge les films 4K UHD / HD / SD et peut convertir la vidéo 2D en film 3D.

4. Il est équipé de plusieurs options pour éditer votre film / morceau et ajuster les effets de sortie.

5. Vous pouvez l'utiliser pour améliorer la résolution, supprimer le bruit vidéo, réduire les secousses vidéo et plus encore pour améliorer la qualité vidéo.

Dans cet article, nous vous montrons principalement comment télécharger des vidéos YouTube sur iPad. Si vous souhaitez lire vos vidéos YouTube préférées sur iPad sans aucune interruption, vous pouvez utiliser notre méthode pour le faire. Diverses fonctions sont conçues dans ce YouTube Video Downloader, vous devez vraiment le télécharger gratuitement et l'essayer.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur iPad

How to Download YouTube Videos to iPad

Download YouTube Videos to iPad

You won't find a better device than iPad to watch online videos while lying on your bed. If you are an iPad user, you must frequently watch YouTube videos on it. Light as it is, iPad has a suitable size and excellent screen display effect. Just holding the iPad on your hand, you can easily get a comfortable viewing experience. However, an inevitable problem will bother you from time to time, that the stutters on video playback can caused by bad network connection.

The best way to solve this problem is downloading YouTube videos to iPad. But you have already noticed that YouTube doesn't allow you to download online videos on it. What should you do? In this article, we will show you how to download YouTube videos to iPad and transfer movies to iPad.

Best way to download YouTube videos to iPad

It's not that easy to find a way to directly download YouTube videos on iPad, so we suggest you downloading YouTube videos to iPad supported formats on computer. After that, you can transfer YouTube videos to iPad for you to play at the free time. Here we introduce the professional YouTube Video Downloader to help you save YouTube videos. First, you can free download it to your computer.

Step 1. Launch YouTube Video Downloader

YouTube Video Downloader

After downloading, install and open this YouTube videos downloading software on your PC.

Step 2. Paste YouTube video address

Open the YouTube site, and find the online video you want to download, then copy its URL. Back to the YouTube Video Downloader, click "Download" on the top bar. In the pop-up window, the YouTube video address will be automatically pasted to the URL box.

Step 3. Analyze YouTube video

Analyze YouTube Videos

Click "Analyze" to check the online YouTube video. When the checking is done, you can see videos in different resolutions and formats are listed in the interface. You can choose the suitable one according to your need.

Step 4. Download YouTube videos to iPad

Convert YouTube Videos to iPad

Click "OK" to start to download YouTube videos to your computer. When the process of YouTube video downloading is finished, you can click "Profile" to choose iPad supported formats. Then you can click "Convert" to get this YouTube video to your computer.

After you can download YouTube videos to computer, you can use iTunes to sync YouTube videos to iPad. If you don't want to transfer YouTube videos to iPad by syncing, you can use iOS Data Transfer to move these videos to iPad.

More features you should know about YouTube Video Downloader

1. Besides downloading YouTube videos, it can work as a powerful converter to help you convert video/audio formats. It highly supports any frequently-used video/audio format like MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, WMV, MP3, M4A, WAV, FLAC and more.

2. It has the capability to rip home-made DVD to video file for better save your wonderful moments.

3. This YouTube Video Downloader supports 4K UHD/HD/SD movies, and can convert 2D video to 3D movie.

4. It is equipped with multiple options for you to edit your movie/song and adjust output effects.

5. You can use it to upscale resolution, remove video noise, reduce video shaking and more to enhance video quality.

In this article, we mainly show you how to download YouTube videos to iPad. If you want to play your favorite YouTube videos on iPad without any interruption, you can use our method to do that. Various functions are designed in this YouTube Video Downloader, you really should free download it and have a try.

Back to top