Comment télécharger des vidéos YouTube sur Android

Télécharger des vidéos YouTube sur Android

Bien que l’iPhone soit le téléphone intelligent le plus populaire de nos jours, Android occupe toujours une plus grande place sur le marché de la téléphonie mobile. Android a énormément progressé dans de nombreuses technologies clés et vous êtes plus susceptible de voir plus d’innovations technologiques sur les derniers téléphones phares Android. Il ne fait aucun doute que si le problème d’explosion de la batterie sur le Samsung Note 7 n’a pas eu lieu, il a de grandes chances d’être le meilleur téléphone de l’année. Si vous êtes un utilisateur Android, que feriez-vous pour enrichir votre temps libre avec votre téléphone?

Vous pouvez souvent regarder des courts métrages en ligne, des films, des émissions de télévision sur YouTube pour tuer le temps libre. Lorsque vous êtes chez vous, sous une bonne connexion Wi-Fi, il est très pratique de regarder des vidéos YouTube sur votre appareil Android. Que faire si vous êtes dans le métro, le bus ou d'autres endroits où vous ne pouvez pas avoir un réseau fluide? Vous devez avoir un fort désir de télécharger des vidéos YouTube sur Android pour une consultation hors ligne. Ici, dans cet article, nous listerons les meilleurs téléchargeurs de vidéos 18 YouTube pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube sur Android. Assurez-vous de supprimer les vidéos YouTube téléchargées immédiatement après les avoir visionnées.

YouTube video downloaders pour Android pour enregistrer des vidéos en ligne

YouTube ne vous permet pas de sauvegarder directement les vidéos de son site Web, mais vous pouvez vous fier à certaines applications Android pour le faire. Lors de la première partie, nous vous montrerons trois applications de téléchargement de vidéos en ligne pour télécharger des vidéos YouTube sur Android.

TubeMate YouTube Downloader

TubeMate YouTube Downloader est l'une des applications de téléchargement de YouTube les plus populaires. Il vous permet de choisir la résolution et la qualité vidéo appropriées à télécharger. De plus, il a la capacité de télécharger des vidéos à partir d'autres sites de partage de vidéos tels que Vimeo, DailyMotion, MetaCafe, Facebook, etc.

TubeMate YouTube Downloader

1. Visitez "http://tubemate.net/" sur votre navigateur Android pour installer cette application. Ou vous pouvez ouvrir son site pour le télécharger depuis un ordinateur.

2. Ouvrez TubeMate YouTube Downloader. Appuyez sur le bouton "Plus" dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur "URL".

3. Vous pouvez voir que de nombreux sites populaires sont affichés dans l'interface. Appuyez sur l'icône YouTube.

4. Recherchez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger et appuyez sur le bouton "Télécharger".

5. Sélectionnez votre résolution vidéo et votre qualité préférées. Appuyez à nouveau sur le bouton "Télécharger" pour lancer le téléchargement de vidéos YouTube sur Android.

TubeMate YouTube Downloader est un téléchargeur de vidéos utile, vous pouvez l'utiliser pour télécharger des vidéos YouTube sur Android en quelques clics. Les vidéos YouTube téléchargées seront enregistrées sur la carte SD par défaut.

VIDÉOS

VIDÉOS est une excellente application de téléchargement de vidéos et de musique sur YouTube pour les utilisateurs d'Android. Avec son interface utilisateur belle et concise, vous pouvez facilement télécharger des vidéos YouTube sur Android. En outre, il propose de nombreux formats et définitions vidéo / audio parmi lesquels vous pouvez choisir.

VIDÉOS

1. Accédez au site VIDEOER pour télécharger le téléchargeur de vidéo YouTube sur votre ordinateur. Puis transférez-le sur votre appareil Android et installez-le.

2. Ouvrez cette application et appuyez sur "Rechercher" pour rechercher la vidéo que vous souhaitez télécharger.

3. Lorsque les résultats de la recherche sont affichés dans l'interface, choisissez le format et la qualité vidéo / audio nécessaires pour le télécharger.

Après le téléchargement, vous pouvez appuyer sur "Téléchargements" pour vérifier et lire les vidéos YouTube téléchargées.

SnapTube

SnapTube est une autre application de téléchargement de vidéos en ligne gratuite pour vous aider à enregistrer des vidéos de YouTube, Facebook, Twitter, Vevo, Instagram, DailyMotion, etc. Elle est vérifiée par McAfee et CM / Lookout Security. téléphone. Vous pouvez naviguer sur YouTube, Facebook, Vimeo ou rechercher directement votre vidéo préférée.

Il peut vous aider à télécharger des vidéos YouTube pour une lecture ultérieure avec de simples touches.

SnapTube

1. Accédez au site Web SnapTube pour télécharger et installer ce téléchargeur de vidéos YouTube sur votre téléphone Android.

2. Ouvrez-le et entrez le nom de la vidéo ou des informations connexes dans la zone de recherche pour trouver la vidéo que vous souhaitez télécharger.

3. Appuyez sur le bouton "Télécharger", puis sélectionnez la résolution appropriée pour enregistrer la vidéo YouTube sur votre appareil Android.

Il est équipé d'un catalogue avec sous-catégories 11. Semblable à l'utilisation de l'application officielle, vous pouvez facilement regarder des vidéos et écouter de la musique dessus. Bien que ce soit une application Android gratuite, elle peut vous offrir une expérience de téléchargement de vidéos en ligne rapide et facile.

Plus d'applications de téléchargement de vidéos YouTube pour Android

Vidmate

OGYouTube

YTD Video Downloader

YT3 Music Downloader

Android YouTube Downloader

Logiciel en ligne pour télécharger des vidéos YouTube sur Android

Si vous téléchargez occasionnellement des vidéos YouTube sur Android, vous pouvez choisir le logiciel de téléchargement de vidéos YouTube en ligne. Tout comme plusieurs applications de téléchargement de vidéos YouTube inutiles sur Internet, il est difficile de trouver un bon site de téléchargement de vidéos en ligne. Ici, nous introduisons trois puissants programmes en ligne pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube sur Android.

Convertisseur de clips

Convertisseur de clips est une application de conversion de médias en ligne très populaire. Mais cela peut fonctionner comme un téléchargeur de vidéos YouTube pour vous aider à télécharger des vidéos YouTube. De plus, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer des vidéos et convertir des vidéos en formats audio / vidéo fréquemment utilisés tels que MP4, MOV, AVI, 3GP, MP3, M4A, AAC, etc.

Convertisseur de clips

1. Trouvez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger et copiez son adresse vidéo.

2. Naviguez jusqu'au site Clip Converter et entrez l'URL de la zone de saisie.

3. Cliquez sur "Continuer" pour vérifier la vidéo en ligne sur YouTube.

4. Sélectionnez la définition appropriée et le format vidéo / audio de sortie.

5. Cliquez sur "Démarrer"> "Télécharger" pour enregistrer la vidéo YouTube sur l'ordinateur.

CatchVideo

CatchVideo est une application de téléchargement de vidéos en ligne populaire. Il ne possède pas une interface magnifique, mais il peut vous aider à télécharger des vidéos / audio à partir de YouTube, Vimeo, DailyMotion, Facebook, Twitter, Metaface, SoundCloud et de nombreux autres sites. CatchVideo vous propose une définition vidéo 4K / 1080p / 720p / 480p / 360p. Il supporte les formats MP4, FLV, WebM, 3GP, M4A.

CatchVideo

1. Ouvrez le site YouTube et copiez son adresse vidéo.

2. Lancez ce téléchargeur de vidéos YouTube en ligne et collez l'URL dans la zone de saisie.

3. Sélectionnez la qualité vidéo appropriée.

4. Cliquez sur le bouton "Catch" pour lancer le téléchargement. Vous devez installer l'extension "Catchvideo helper" sur votre navigateur pour mieux capturer les liens YouTube.

Yoo Télécharger

Yoo Télécharger est un autre puissant téléchargeur de vidéos en ligne pour enregistrer des vidéos YouTube. Différent avec CatchVideo, Yoo Download possède une interface concise et élégante. Plus important encore, vous ne verrez aucune publicité sur ce site. Vous pouvez facilement obtenir une expérience utilisateur confortable lorsque vous l'utilisez.

Yoo Télécharger

1. Ouvrez YouTube sur votre navigateur, recherchez la vidéo YouTube et copiez son adresse vidéo.

2. Entrez dans le site de téléchargement de Yoo et collez l'URL dans la zone de lien.

3. Cliquez sur le bouton "Télécharger" pour analyser la vidéo YouTube. Ensuite, vous pouvez voir une image de la vidéo et différentes qualités vidéo sont affichées sur l'interface.

4. Sélectionnez la qualité vidéo comme 640x360 (medium) ou 1280x720 (hd720p). Cliquez dessus pour obtenir la vidéo YouTube enregistrée sur votre ordinateur.

Plus de téléchargeurs de vidéos YouTube en ligne pour Android

fetchy

savefrom.net

Grabber Vidéo

Convertisseur vidéo en ligne

Youtube Multi Downloader

Téléchargeurs vidéo YouTube professionnels pour enregistrer des vidéos en ligne

Si vous regardez souvent des vidéos sur YouTube et que vous souhaitez télécharger des vidéos sur YouTube ou si vous souhaitez télécharger des vidéos sur YouTube, vous devrez peut-être vous fier au logiciel professionnel pour enregistrer des vidéos en ligne.

Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate est le logiciel de téléchargement de vidéos YouTube. Il vous permet de télécharger des vidéos en ligne à partir de sites de partage de vidéos populaires tels que YouTube, Vimeo, Vevo, Facebook, DailyMotion, TED, etc. Ensuite, vous pouvez les transférer sur votre Android. En outre, il peut vous aider à éditer des vidéos et à ajuster les effets de sortie, à convertir les vidéos téléchargées en formats pris en charge, à transformer une vidéo 2D normale en merveilleux film 3D et bien plus encore. Vous pouvez le télécharger et faire un essai gratuit.

1. Téléchargez, installez et lancez ce téléchargeur de vidéos YouTube sur votre ordinateur.

YouTube Video Downloader

2. Ouvrez le site Web YouTube sur votre navigateur et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

3. Copiez l'adresse vidéo YouTube.

4. Retour au téléchargeur de vidéos YouTube et cliquez sur le bouton "Télécharger". Il peut détecter automatiquement l'adresse vidéo et coller son URL dans la zone URL.

5. Cliquez sur "Analyser" pour vérifier la vidéo YouTube. Il vous proposera plusieurs résolutions vidéo parmi lesquelles vous pourrez choisir.

Analyser les vidéos YouTube

6. Sélectionnez le format et la qualité vidéo appropriés, puis cliquez sur "OK" pour commencer à télécharger des vidéos depuis YouTube.

7. Cliquez sur "Convert" pour obtenir la vidéo YouTube téléchargée sur votre ordinateur. Au cours de cette étape, vous pouvez cliquer sur "Profil" pour sélectionner le format vidéo / audio du fichier de sortie.

Après un certain temps, vous pouvez facilement télécharger des vidéos YouTube sur votre PC / Mac. Ensuite, vous pouvez le transférer sur votre Android pour continuer à jouer. Ici, nous prenons comme exemple l'enregistrement de vidéos YouTube sur PC. Si vous utilisez un Mac, veillez à installer la version Mac.

Capture d'écran 4Videosoft

Peu importe le nombre de téléchargeurs de vidéos YouTube pour Android que vous possédez, vous ne pouvez toujours pas télécharger de vidéo en ligne que vous aimez sur vos appareils, en raison des droits d'auteur et d'autres raisons. Mais tant que vous pouvez lire la vidéo, vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur en enregistrant. Ici, nous recommandons sincèrement le Capture d'écran 4Videosoft à toi. Il peut télécharger la vidéo YouTube avec exactement la qualité vidéo et sonore originale.

1. Téléchargez et lancez ce programme d’enregistrement vidéo YouTube sur votre PC et choisissez "Screen Recorder".

2. Ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo préférée.

3. De retour à l'outil d'enregistrement, cliquez sur "Plein écran" ou "Personnalisé" pour définir la zone d'enregistrement en fonction de la zone de lecture.

4. Choisissez la source d'enregistrement audio en cliquant sur "System Audio" ou "Microphone".

Télécharger une vidéo YouTube avec Capture d'écran

5. Lisez la vidéo YouTube et cliquez sur "REC" pour l'enregistrer. Lorsque la lecture est terminée, cliquez sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement.

De cette façon, vous pouvez facilement télécharger une vidéo YouTube sur votre ordinateur. Vous pouvez également enregistrer uniquement une piste audio pour enregistrer de la musique MP3 sur YouTube. Ce logiciel a uniquement une version Windows. Si vous êtes un utilisateur Mac et que vous souhaitez enregistrer des vidéos YouTube, vous pouvez utiliser QuickTime Player pour le faire. Le processus sera presque le même.

Dans cet article, nous parlons principalement de la manière de télécharger des vidéos YouTube sur Android. Que vous choisissiez d'utiliser une application Android ou un outil de téléchargement en ligne, vous pouvez facilement enregistrer des vidéos en ligne sur votre Android pour les visionner ultérieurement. Vous pouvez essayer l'un des logiciels recommandés comme vous le souhaitez. J'espère que cet article peut vous aider un peu lorsque vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube sur Android.

How to Download YouTube Videos on Android

Download YouTube Videos on Android

Though iPhone is the most popular smart phone these days, Android still takes a larger part of the mobile phone market. Android has advanced greatly in lots of key technologies, and you are more likely to see more technological innovation on the latest Android flagship phones. There is no doubt that, if the battery exploding issue on Samsung Note 7 didn't occur, it has a big chance to be the best phone of the year. If you are an Android user, what would you do to enrich your spare-time life with your phone?

You may frequently watch online funny shorts, movies, TV shows on YouTube to kill the free time. When you are home, under a good Wi-Fi connection, it's very convenient to watch YouTube videos on your Android device. What if you are on the subway, bus or other places where you can't get a smooth network? You must have a strong desire to download YouTube videos on Android for offline viewing. Here in this article, we will list top 18 YouTube video downloaders to help you download YouTube videos on Android. Make sure you will delete the downloaded YouTube videos immediately after watching.

YouTube video downloaders for Android to save online videos

YouTube doesn't allow you to directly save videos from its website, but you can rely on some Android apps to get it done. At the first part, we will show you three online video downloading apps to download YouTube videos on Android.

TubeMate YouTube Downloader

TubeMate YouTube Downloader is one of the most popular YouTube downloading apps. It enables you to choose the suitable resolution and video quality to download. Moreover, it has the capability to download videos from other video-sharing sites like Vimeo, DailyMotion, MetaCafe, Facebook and more.

TubeMate YouTube Downloader

1. Visit "http://tubemate.net/" on your Android browser to install this app. Or you can open its site to download it from computer.

2. Open TubeMate YouTube Downloader. Tap "More" button on the top-right corner and then tap "URL".

3. You can see many popular sites are displayed in the interface. Tap on YouTube icon.

4. Search for the YouTube video you want to download and tap "Download" button.

5. Select your preferred video resolution and quality. Tap "Download" button again to start the YouTube video downloading on Android.

TubeMate YouTube Downloader is a useful video downloader, you can use it to download YouTube videos on Android within just a few taps. The downloaded YouTube videos will be saved at the SD card by default.

VIDEOER

VIDEOER is an excellent YouTube video and music downloading app for Android user. With its beautiful and concise UI, you can handily download YouTube videos to Android. Also, it provides many video/audio formats and definitions for you to choose from.

VIDEOER

1. Navigate to VIDEOER site to download the YouTube video downloader to your computer. Then transfer it to your Android device and install it.

2. Open this app and tap "Search" to search for the video you want to download.

3. When the search results are displayed in the interface, choose your needed video/audio format and quality to download it.

After downloading, you can tap "Downloads" to check and play the downloaded YouTube videos.

SnapTube

SnapTube is another free online videos downloading app to help you save videos from YouTube, Facebook, Twitter, Vevo, Instagram, DailyMotion, etc. It is verified by McAfee and CM/Lookout Security, so it is very safety for the personal data on your Android phone. You can browse on the YouTube, Facebook, Vimeo or directly search for your favorite video.

It can help you download YouTube videos for further playback with simple taps.

SnapTube

1. Go to the SnapTube website to download and install this YouTube video downloader to your Android phone.

2. Open it and enter the video name or related information in the search box to find the video you want to download.

3. Tap the "Download" button and then select the suitable resolution to save the YouTube video to your Android device.

It is equipped with a catalog with 11 subcategories. Similar to use the official app, you can easily watch videos and listen to music on it. Though it is a free Android app, it can give you a fast and easy online video downloading experience.

More YouTube video downloader apps for Android

Vidmate

OGYouTube

YTD Video Downloader

YT3 Music Downloader

Android YouTube Downloader

Online software to download YouTube videos on Android

If you only occasionally download YouTube videos on Android, you can choose the online YouTube video downloading software to do that. Just like multiple useless Android YouTube downloader apps on the internet, it's hard to find a good online video downloading sites. Here we introduce three powerful online programs to help you download YouTube videos on Android.

Clip Converter

Clip Converter is a very popular online media converting application. But it can work as a YouTube video downloader to help you download YouTube videos. What's more, you can use it to record video and convert video to any frequently-used video/audio format like MP4, MOV, AVI, 3GP, MP3, M4A, AAC, etc.

Clip Converter

1. Find the YouTube video you want to download and copy its video address.

2. Navigate to the Clip Converter site, and enter the URL to the input box.

3. Click "Continue" button to check the online YouTube video.

4. Select the suitable definition and output video/audio format.

5. Click "Start" > "Download" to save the YouTube video to computer.

CatchVideo

CatchVideo is a popular online video downloading application. It doesn't have a beautiful interface, but it can help you to download video/audio from YouTube, Vimeo, DailyMotion, Facebook, Twitter, Metaface, SoundCloud and many other sites. CatchVideo offers you 4K/1080p/720p/480p/360p video definition to choose from. It supports MP4, FLV, WebM, 3GP, M4A format.

CatchVideo

1. Open YouTube site and copy its video address.

2. Launch this online YouTube video downloader and paste the URL to the input box.

3. Select the suitable video quality.

4. Click "Catch" button to start the downloading. You need to install "Catchvideo helper" extension to your browser for better catch YouTube links.

Yoo Download

Yoo Download is another powerful online video downloader for you to save YouTube videos. Different with CatchVideo, Yoo Download have a concise and elegant interface. More importantly, you won't see any advertisement in this site. You can easily get a comfortable user experience when you use it.

Yoo Download

1. Open the YouTube on your browser, find the YouTube video and copy its video address.

2. Enter the Yoo Download site and paste the URL to the link box.

3. Click "Download" button to analyze the YouTube video. Then you can see a picture about the video and different video qualities are showed on the interface.

4. Select the video quality like 640x360 (medium) or 1280x720 (hd720p). Click on it to get the YouTube video saved to your computer.

More online YouTube video downloaders for Android

fetchy

savefrom.net

Video Grabber

Online Video Converter

Youtube Multi Downloader

Professional YouTube video downloaders to save online videos

If you often watch video on YouTube and have a big demand to download YouTube videos, or you want to download YouTube videos on computer, you may need to rely on the professional software to save online videos.

Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate is the all-featured YouTube video downloading software. It enables you to download online videos from any popular video-sharing sites like YouTube, Vimeo, Vevo, Facebook, DailyMotion, TED, etc. with high quality and fast speed. Then you can transfer them to your Android. In addition, it can help you to edit video and adjust output effects, convert downloaded video to supported formats, turn normal 2D video to marvelous 3D movie and more. You can download it and have a free trial.

1. Download, install and launch this YouTube video downloader on your computer.

YouTube Video Downloader

2. Open YouTube website on your browser and locate the video you want to download.

3. Copy the YouTube video address.

4. Back to the YouTube video downloader and click "Download" button. It can automatically detect the video address and paste its URL to the URL box.

5. Click "Analyze" to check the YouTube video. It will provide several video resolutions for you to choose from.

Analyze YouTube Videos

6. Select the suitable video format and quality, then click "OK" to start to download videos from YouTube.

7. Click "Convert" button to get the downloaded YouTube video to your computer. During this step, you can click "Profile" to select video/audio format for the output file.

After a while, you can handily download YouTube videos to your PC/Mac. Then you can transfer it to your Android for further playing. Here we take saving YouTube videos to PC as an example. If you are using a Mac, make sure you install the Mac version.

4Videosoft Screen Capture

No matter how many YouTube video downloaders for Android you have, you still can't download any online video you like to your devices, due to the copyrights and other reasons. But as long as you can play the video, you can save it to your computer by recording way. Here we sincerely recommend the 4Videosoft Screen Capture to you. It can download the YouTube video with exactly the original video and sound quality.

1. Download and launch this YouTube video recording program on your PC, and choose "Screen Recorder".

2. Open YouTube and search for your favorite video.

3. Back to the recording tool, click "Full Screen" or "Custom" to set the recording area according to the playing area.

4. Choose the audio recording source by clicking "System Audio" or "Microphone".

Download YouTube video with Screen Capture

5. Play the YouTube video and click "REC" to record it. When playing is over, click the same button to stop the recording.

In this way, you can easily download any YouTube video to your computer. You can also only record audio track to save MP3 music of YouTube. This software only has a Windows version. If you are a Mac user and want to record YouTube videos, you can use QuickTime Player to do that. The process will almost be the same.

In this article, we mainly talk about how to download YouTube videos on Android. Whether you choose to use Android app or online downloading tool, you can easily save online videos to your Android for later viewing. You can try any one of the recommended software as you like. Hope this article can give you a little bit help when you want to download YouTube videos on Android.