Comment télécharger des vidéos YouTube

Télécharger les vidéos YouTube gratuitement

Voulez-vous télécharger des vidéos de YouTube?

À vos loisirs, YouTube peut toujours être votre passe-temps favori. Que vous souhaitiez regarder une vidéo amusante ou regarder la série télévisée, YouTube peut être votre premier choix. Cependant, vous pouvez facilement avoir une mauvaise vue si vous n'avez pas une bonne connexion réseau. Donc, dans la plupart des cas, vous préférez télécharger les vidéos YouTube sur votre ordinateur ou sur vos appareils mobiles iOS / Android. La pitié est que, pour protéger le copyright de ses uploaders, YouTube ne vous permet pas de télécharger directement des vidéos de YouTube. Alors, que devriez-vous faire pour enregistrer des vidéos YouTube? Vous pouvez trouver la meilleure réponse après avoir lu cet article.

Téléchargeur de vidéos en ligne pour télécharger des vidéos YouTube gratuitement

Si vous souhaitez simplement télécharger des courts métrages YouTube, vous pouvez choisir le programme de téléchargement de vidéos YouTube en ligne. Afin de vous permettre de trouver rapidement un outil facile à utiliser, nous vous présentons ici le puissant convertisseur de clips.

Convertisseur de clips

Convertisseur de clips est un logiciel gratuit de téléchargement de vidéos en ligne pour vous aider à télécharger des vidéos de YouTube. De plus, il a la capacité de convertir la vidéo en formats vidéo / audio classiques tels que MP4, AVI, MOV, MP3 et plus encore. Les formats vidéo YouTube non pris en charge ne vous préoccuperont donc pas. Avec ce merveilleux téléchargeur de vidéos YouTube, vous pouvez facilement enregistrer des vidéos YouTube et en profiter sur votre ordinateur ou vos appareils portables.

Télécharger des vidéos YouTube avec Clip Converter

Ici, nous choisissons au hasard une vidéo YouTube comme exemple pour vous montrer comment télécharger des vidéos YouTube avec Clip Converter.

1. Recherchez la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger et copiez son URL.

2. Accédez au site Clip Converter et collez l'URL dans la zone de saisie.

3. Cliquez sur "Continuer" pour analyser la vidéo YouTube.

4. Sélectionnez votre définition préférée et le format vidéo / audio de sortie.

Télécharger des vidéos YouTube avec Clip Converter

5. Cliquez sur "Démarrer"> "Télécharger" pour télécharger la vidéo de YouTube sur PC / Mac.

Il vous faudra du temps pour terminer le téléchargement des vidéos YouTube. Après cela, vous pouvez jouer librement des vidéos YouTube sans aucune interruption.

Professional YouTube video downloader pour enregistrer des vidéos en ligne

Avec la première méthode, vous pouvez facilement télécharger des courts métrages vidéo sur YouTube. Que faire si vous devez enregistrer un film ou une émission de télévision? L'outil de téléchargement de vidéos en ligne ne sera plus votre meilleur choix. Parce que le processus de téléchargement de YouTube vous prendra très longtemps, et que la vidéo téléchargée perdra une certaine qualité d'image ou de son. Donc, dans cette partie, nous vous recommandons le téléchargeur de vidéos professionnel YouTube pour vous aider à enregistrer des vidéos YouTube.

Tipard Video Downloader

Tipard Video Downloader est le programme de téléchargement de vidéos professionnel qui peut vous aider à enregistrer des vidéos en ligne à partir de sites de partage de vidéos populaires tels que YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo, BBC, Yahoo, etc. En outre, similaire à Clip Converter, il peut convertir les vidéos YouTube téléchargées aux formats vidéo / audio nécessaires, tels que MP4, MKV, AVI, MOV, MXF, MPEG, FLV, MP3, AAC, ALAC, WAV, FLAC, etc. Il est également équipé d'un lecteur intégré pour vous aider à prévisualiser les vidéos téléchargées sur YouTube. Maintenant, vous pouvez gratuitement télécharger ce téléchargeur de vidéos YouTube sur votre ordinateur.

1. Après avoir téléchargé ce logiciel, installez-le et lancez-le sur votre ordinateur.

Lancer YouTube Videos Downloader

2. Ouvrez le site Web de YouTube et ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger. Copiez l'adresse vidéo YouTube.

3. Retour au téléchargeur de vidéos YouTube et cliquez sur le bouton "Coller l'URL". Il peut détecter automatiquement l'adresse vidéo et coller son URL dans la zone URL.

4. Cliquez sur "Analyser" pour analyser la vidéo en ligne. Il faudra quelques secondes pour analyser la vidéo. Après cela, il vous proposera plusieurs résolutions parmi lesquelles choisir.

Télécharger des vidéos YouTube

5. Sélectionnez votre résolution et votre format préférés, puis cliquez sur "OK" pour commencer à télécharger des vidéos à partir de YouTube. Au cours de cette étape, vous êtes autorisé à convertir directement le YouTube téléchargé en un format vidéo fréquemment utilisé.

Après un certain temps, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos YouTube sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite choisir de le lire sur votre PC / Mac ou de le transférer sur des appareils portables. Avec l'adoption de la dernière technologie d'accélération, il vous garantit une vitesse de téléchargement vidéo YouTube extrêmement rapide. De plus, tout le processus de téléchargement ou de conversion conservera exactement la qualité vidéo originale. N'oubliez pas que non seulement YouTube vous permet de télécharger des vidéos en streaming depuis Facebook, Twitter, Vimeo, Vevo, TED, Yahoo et d'autres sites de vidéos populaires.

How to Download YouTube Videos

Download YouTube Videos Free

Want to download videos from YouTube?

At your leisure time, YouTube can always be your favorite pastime. Whether you want to watch a funny video or catch up on the TV series, YouTube can be your first and best choice. However, you may easily get a bad view experience if you don't have a good network connection. So under most circumstance, you prefer to download YouTube videos to your computer or portable iOS/Android devices first. The pity is that, for protecting the copyright of its uploaders, YouTube doesn't allow you to directly download videos from YouTube. Then what should you do to save YouTube videos? You can find the best answer after reading this article.

Online video downloader to download YouTube videos free

If you just want to download some YouTube shorts, you can choose the online YouTube videos downloading program to do that. In order to make you quickly find an easy-to-use tool, here we introduce the powerful Clip Converter to you.

Clip Converter

Clip Converter is a free online video downloading software to help you download videos from YouTube. Moreover, it has the capability to convert video to regular video/audio formats like MP4, AVI, MOV, MP3 and more. So the unsupported YouTube video formats won't be your concern. With this marvelous YouTube video downloader, you can handily save YouTube videos and enjoy them on your computer or portable devices.

Download YouTube videos with Clip Converter

Here we randomly pick a YouTube video as an example to show you how to download YouTube videos with Clip Converter.

1. Find the YouTube video you want to download and copy its URL.

2. Navigate to the Clip Converter site and paste the URL to the input box.

3. Click "Continue" to analyze the YouTube video.

4. Select your preferred definition and output video/audio format.

Download YouTube Videos with Clip Converter

5. Click "Start" > "Download" to download video from YouTube to PC/Mac.

It will take you some time to complete the YouTube videos downloading. After that, you are able to freely play YouTube videos without any interruption.

Professional YouTube video downloader to save online videos

With the first method, you can easily download video shorts from YouTube. What if you need to save a movie or a TV show? The online video downloading tool will no longer be your best choice. Because the process of YouTube downloading will take you really long time, and the downloaded video will lose some image or sound quality. So at this part, we will recommend the professional YouTube video downloader to help you save YouTube videos.

Tipard Video Downloader

Tipard Video Downloader is the professional video downloading program which can assist you to save online videos from any popular video-sharing sites like YouTube, Vimeo, Metacafe, Facebook, Dailymotion, Vevo, BBC, Yahoo and more. In addition, similar to Clip Converter, it can convert the downloaded YouTube videos to your needed video/audio formats, such as MP4, MKV, AVI, MOV, MXF, MPEG, FLV, MP3, AAC, ALAC, WAV, FLAC, etc. It is also equipped with a built-in player to help you preview the downloaded YouTube videos. Now you can free download this YouTube video downloader to your computer.

1. After downloading this software, install and launch it on your computer.

Launch YouTube Videos Downloader

2. Open YouTube website and open the video you want to download. Copy the YouTube video address.

3. Back to the YouTube video downloader and click "Paste Url" button. It can automatically detect the video address and paste its URL to the URL box.

4. Click "Analyze" to analyze the online video. It will take a few seconds to analyze the video. After that, it will provide several resolutions for you to choose from.

Download YouTube Videos

5. Select your preferred resolution and format, then click "OK" to start to download videos from YouTube. During this step, you are allowed to directly convert the downloaded YouTube to any frequently-used video format.

After a while, you can handily save the YouTube videos to your computer. Then you can choose to play it on your PC/Mac or transfer it to portable devices. With the adoption of the latest acceleration technology, it guarantees you a super-fast YouTube video downloading speed. What's more, the whole downloading or converting process will keep the exactly the original video quality. Don't forget that, not only YouTube, it also enables you to download streaming videos from Facebook, Twitter, Vimeo, Vevo, TED, Yahoo and other popular video sites.