Meilleurs sites Web 10 pour des téléchargements de films gratuits sur iOS / Android

télécharger-tv-shows

Si vous souhaitez profiter de certaines émissions de télévision préférées sur iPhone, il est fortement recommandé de télécharger les émissions de télévision en premier. Et puis vous pouvez utiliser iCloud ou d'autres services cloud pour profiter de toute la série sans manquer aucun épisode. L'article fournit les meilleurs sites Web que vous pouvez télécharger des émissions de télévision sur iPhone.

Partie 1. Comment télécharger des émissions de télévision sur iPhone / iPad

Quant à l'espace de stockage limité de l'iPhone, qui pourrait ne pas supporter tous les épisodes des émissions de télévision. Plus important encore, le format des émissions de télévision téléchargées peut ne pas être compatible avec iPhone. Afin de trouver une résolution parfaite pour télécharger des émissions de télévision pour les appareils iOS, vous pouvez essayer Tipard Video Downloader. Vous n'avez qu'à apprendre plus en détail sur les applications utiles que vous pouvez utiliser pour télécharger des émissions de télévision.

Pourquoi choisir Tipard Video Downloader

  • 1. Tipard Video Downloader est en mesure de télécharger des émissions de télévision à partir de YouTube, Vimeo, Facebook et d’autres sites de téléchargement de chaînes de télévision.
  • 2. Il suffit de copier et coller le lien de téléchargement de l'émission de télévision pour obtenir les épisodes, l'interface facile et la vitesse de téléchargement plus rapide sont conviviales pour les utilisateurs.
  • 3. Le superbe algorithme de conversion permet de convertir des vidéos de tout format au format compatible iPhone ou iPad.

Step 1: Téléchargez et installez Tipard Video Downloader

Au départ, vous pouvez télécharger et installer le programme sur Windows ou Mac. Et puis, vous pouvez lancer le programme pour télécharger des émissions de télévision.

interface vd

Étape 2: copiez les URL des séries télévisées pour télécharger le fichier

Vous pouvez copier et coller l'URL des émissions télévisées sur Tipard Video Download pour télécharger tous les épisodes. En ce qui concerne YouTube et les autres sites de vidéos, vous pouvez trouver le lien de téléchargement directement depuis le navigateur.

vd-copy-url

Étape 3: Convertir des émissions de télévision au format compatible sur iPhone

Habituellement, les émissions télévisées téléchargées sont des formats AVI, qui ne peuvent pas être lus directement sur l'iPhone, vous pouvez convertir les émissions de télévision téléchargées d'AVI en MP4 ou MOV.

vd-download

Étape 4: Choisissez les préréglages avec la qualité appropriée

Afin de sauvegarder plus d'émissions de télévision sur l'iPhone, vous devez non seulement télécharger des émissions de télévision dans le bon format, mais aussi les compresser dans une qualité appropriée.

Partie 2. Meilleurs sites Web 10 pour télécharger des séries télévisées

Lorsque vous devez télécharger des séries télévisées pour iPhone, iPad ou Android, vous pouvez consulter la meilleure liste de sites en ligne pour regarder gratuitement vos séries télévisées préférées. Apprenez simplement plus de détails sur les meilleurs sites Web 10 pour télécharger des émissions de télévision.

Série télévisée d'aujourd'hui

Si vous voulez télécharger les émissions de télévision les plus populaires et les plus récentes, vous pouvez obtenir les derniers épisodes de télévision depuis Série télévisée d'aujourd'hui. Il y a plus que les épisodes 500 seasons et 6400 que vous pouvez toujours trouver les émissions de télévision souhaitées. Tous les contenus de ce site sont à usage personnel uniquement. Le site Web basé sur une mise à jour quotidienne, vous pouvez toujours obtenir la dernière émission de télévision dans un court laps de temps.

aujourd'hui -tv-series

Mon tube de téléchargement

My Download Tube propose la dernière collection d'émissions de télévision en haute qualité. Bien entendu, vous pouvez regarder ou télécharger des séries TV de toutes les séries de qualité, 720P, 1080P ou Blu-ray HD, selon vos besoins. Et vous pouvez également obtenir des sous-titres pour la langue la plus importante. Le design soigné et épuré est un autre atout pour trouver facilement votre série télévisée et vos épisodes préférés.

mon tube de téléchargement

TV Land

TV Land a une grande collection de télévision en streaming que vous pouvez regarder en continu toute la série TV en ligne. Vous ne pouvez pas seulement regarder des émissions de télévision sur le site Web, mais également télécharger des émissions de télévision sur iPhone ou Android avec APP. Si vous suivez certains épisodes télévisés, vous pouvez consulter le site Web tous les jours pour voir les dernières séries télévisées en tant que mises à jour du site Web avec une base de données régulièrement.

terre de télévision

Vidéos gratuites MP4

Freemp4videos est un site Web gratuit qui vous permet de télécharger des vidéos MP4, des films MP4, des films mobiles, des émissions de télévision et des morceaux de musique pour les appareils mobiles, iPhone, iPad et Android. Il existe différents types d'émissions de télévision, y compris les fichiers MP4 et HD. Vous pouvez choisir la qualité souhaitée lorsque vous téléchargez des émissions de télévision sur iPhone directement à partir du site Web.

free-mp4-videos

Bobine latérale

Bobine latérale est un excellent site Web pour suivre et regarder des émissions de télévision en ligne. Vous pouvez télécharger des émissions de télévision à partir de plusieurs émissions et épisodes de 21,000. Il y a une option de calendrier disponible dans ce site gratuit d'émissions de télévision, vous pouvez rechercher de nouvelles émissions de la nuit en cours. Si les annonces ne vous ennuient pas, vous pouvez créer un compte pour suivre toutes vos émissions préférées.

enrouleur

Série O2TV

Lorsque vous entrez dans O2TV Series, vous ne trouverez peut-être que des textes des émissions télévisées à la place des images diffusées sur le téléviseur. Vous pouvez trouver les épisodes de télévision récemment ajoutés ainsi que les séries télévisées commençant par le premier caractère. Si vous connaissez le nom de l’émission télévisée, vous pouvez facilement trouver la série télévisée et télécharger des émissions télévisées à regarder hors ligne gratuitement. Et vous pouvez également rejoindre O2TV Series pour obtenir toutes les nouvelles et les mises à jour.

série o2tv

Hulu

La grande série télévisée sur Hulu's la bibliothèque n'est pas gratuite Lorsque vous vous abonnez au service, vous pouvez regarder des séries originales premium, des saisons complètes d'émissions à succès, des épisodes en cours, des films et bien plus encore. Et vous pouvez regarder sur les téléviseurs, les téléphones, les tablettes, les consoles de jeux et les PC, ainsi que télécharger directement des émissions de télévision sur iPhone et autres appareils. Essayez simplement la version gratuite d'une semaine du site maintenant.

Hulu

Tubi TV

Si vous n'avez aucune idée de ce que les émissions de télévision à télécharger, vous pouvez utiliser Tubi TV au lieu. Il existe différents types d’émissions de télévision, de sélections de personnel, de nouveaux arrivants, pas de netfix, de séries télévisées, de films d’histoires, d’action et de suspense, de films dramatiques, de films, de films, de Vous pouvez toujours trouver le type d'émissions de télévision souhaité sur le site.

tubi-tv

U-Verse

U-Verse a plus de canaux 245 avec un bon nombre d'émissions de télévision et de séries. Et vous pouvez également accéder aux émissions de télévision 5 lakhs, à la musique et aux vidéos de sport. Lorsque vous avez besoin d'enregistrer Live TV, vous pouvez également vous inscrire à U-Verse et commencer à télécharger des émissions de télévision en ligne. Choisissez simplement la chaîne de télévision et cliquez sur la série de disques pour enregistrer les épisodes des émissions de télévision.

u-verse

Surveillez votre série

Surveillez votre série est un autre site Web que vous pouvez télécharger des émissions de télévision. Vous pouvez trouver les émissions de télévision souhaitées avec une interface et une navigation propres et propres. Toutes les émissions de télévision sont classées par ordre alphabétique, vous pouvez toujours trouver facilement ce que vous cherchez. Certains liens n'ont pas été mis à jour depuis un certain temps. Essayez simplement de télécharger des émissions de télévision avec plus de liens.

regarder votre série

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de choisir les émissions de télévision souhaitées, vous pouvez toujours trouver les fichiers à partir des sites de téléchargement des émissions de télévision souhaitées. Pour regarder les émissions de télévision en ligne gratuitement, vous pouvez vérifier les sites avec les épisodes de télévision, puis vous pouvez utiliser Tipard Video Downloader pour télécharger et convertir la série TV en conséquence. Si vous avez des questions à propos de l'émission de télévision, vous pouvez partager vos commentaires avec nous.

Top 10 Websites for Free Movie Downloads on iOS/Android Devices

download-tv-shows

If you want to enjoy some favorite TV shows on iPhone, it is highly recommended to download TV Shows first. And then you can use iCloud or other cloud services to enjoy the whole series without miss any episode. The article provides the best websites that you can download TV shows on iPhone.

Part 1. How to Download TV Shows on iPhone/iPad

As for the limited storage space of iPhone, which might not support all the episodes of the TV shows. What is more important, the format of the download TV shows might not compatible with iPhone. In order to find a perfect resolution to download TV shows for iOS device, you can have a try for Tipard Video Downloader. Just learn more detail about the helpful applications can do when you need to download TV shows.

Why Choose Tipard Video Downloader

  • 1. Tipard Video Downloader is able to download TV shows from YouTube, Vimeo, Facebook and other TV shows Download sites.
  • 2. Just copy and paste the download link of TV show to get the episodes, the easy interface and faster download speed are friendly to users.
  • 3. The superb conversion algorithm is able to turn videos from any format to compatible format of iPhone or iPad.

Step 1: Download and Install Tipard Video Downloader

Initially, you can download and install the program on your Windows or Mac. And then you can launch the program to download TV shows.

vd-interface

Step 2: Copy the URLs of TV Shows to Download the File

You can copy and paste the URL of the TV shows to Tipard Video Download to download all episodes. As for YouTube and other video sites, you can find the download link directly from the browser.

vd-copy-url

Step 3: Convert TV Shows to Compatible format on iPhone

Usually the downloaded TV shows are AVI formats, which is not able to playback on iPhone directly, you can convert the download TV shows from AVI to MP4 or MOV.

vd-download

Step 4: Choose the Presets with The Suitable Quality

In order to save more TV shows on iPhone, you not only need to download TV shows in the right format, but also have to compress the videos into a suitable quality.

Part 2. Top 10 Websites to Download TV Shows

When you need to download TV Shows for iPhone, iPad or Android devices, you can check the best list of online sites to watch your favorite television series for free. Just learn more detail about the top 10 websites to download TV shows.

Today TV Series

If you want to download the most popular and latest TV shows, you can get latest TV episodes from Today TV Series. There are more than 500 seasons and 6400 episodes that you can always find the desired TV shows. All the contents in this website are for personal use only. The website based on a daily update, you can always get latest TV show within a short period.

today -tv-series

My Download Tube

My Download Tube has the latest collection of TV shows in high quality. Of course, you can watch or download TV Shows in any quality, 720P, 1080P or Blu-ray HD series according to your requirements. And you can also get subtitles for most important language. The neat and clean design is another plus to find your favorite TV series and episodes with ease.

my-download-tube

TV Land

TV Land has a large collection of TV streaming that you can watch stream full length TV series online. You cannot only watch TV shows on the website, but also download TV shows on iPhone or Android with APP. If you are tracking some TV episodes, you can check the website daily for the latest TV shows as the website updates with a database regularly.

tv-land

Free MP4 Videos

Freemp4videos is a free website that empowers you to download MP4 videos, MP4 movies, Mobile movies, TV shows and Music songs for mobile, iPhone, iPad and Android devices. There are different types of TV shows, including MP4 and HD files. You can choose the desired quality when you download TV shows on iPhone directly from the website.

free-mp4-videos

Side Reel

Side Reel is an excellent website to track and watch TV Shows online. You are able to download TV shows from more than 21,000 TV shows and episodes. There is a calendar option available in this free TV shows site, you can look for new shows of the current night. If you are not annoyed with the ads, you can create an account to keep track of all your favorite shows.

side-reel

O2TV Series

When you enter O2TV Series, instead of the TV shows images, you might only find texts of the TV shows. You can find the recently added TV episodes as well as TV series starting with first character. If you know the name of the TV show, you can easily find the TV series and download TV shows to watch offline free. And you can also join O2TV Series to get all the news and updates.

o2tv-series

Hulu

The great TV shows on Hulu's library are not free. When you subscribe the service, you can watch premium original series, full seasons of hit shows, current episodes, movies and more. And you can watch on TVs, phones, tablets, game consoles and PCs as well as download TV shows on iPhone and other devices directly. Just try the one week free version from the site now.

hulu

Tubi TV

If you do not have idea about what TV shows to download, you can use Tubi TV instead. There are different types of TV shows, staff picks, new arrivals, not on netfix, TV dramas, comedy movies, action and suspense, dramatic movies, movie night, black television & cinema, holiday movies, kids and family and other series. You can always find the desired type of TV shows from the site.

tubi-tv

U-Verse

U-Verse has more than 245 channels with good number of TV shows and series. And you can also access 5 lakhs TV shows, music and sports video. When you need to record Live TV, you can also sign up for U-Verse and start to download TV shows online. Just choose TV channel and click the Record Series to record Episodes of the TV shows.

u-verse

Watch Your Series

Watch Your Series is another website that you can download TV shows. You can find the desired TV shows with a neat and clean interface and navigation. All of the TV shows are arranged alphabetically, you can always finding what you are looking for easily. Some links have not been updated for a period of time. Just have another try to download TV shows with more links.

watch-your-series

Conclusion

When you need to choose the desired TV shows, you can always find the files from the desired download TV shows sites. In order to watch the TV shows online for free, you can check the sites with the TV episodes, and then you can use Tipard Video Downloader to download and convert the TV series for your accordingly. If you have any query about getting TV shows, you can feel free to share your comments with us.