Convertissez YouTube en MP3 gratuitement avec Best Top YouTube Converter

YouTube pour MP3

En tant que site Web de partage de vidéos le plus important, nous pouvons profiter de tout type de musique, de films, d’émissions de télévision, de nouvelles et plus encore sur YouTube. Cependant, de nombreux fans de musique souhaitent peut-être télécharger et enregistrer la musique MP3 préférée pour écouter facilement de la musique gratuite. Il existe de nombreux Free YouTube YouTube to MP3 Converter qui vous permettent de télécharger des vidéos YouTube sur MP3 d'un simple clic en collant l'URL sur le site Web. Si vous avez besoin d'un convertisseur Free YouTube MP3 plus puissant, vous pouvez télécharger le logiciel de bureau à utiliser. Toute application a ses avantages et ses courts-circuits.

Partie 1: Top des sites de conversion de YouTube à MP10 en ligne gratuits 3

1. YouTubeMP3

Comme tu vois, YouTubeMP3 est le service en ligne le plus simple et le plus intuitif pour convertir des vidéos YouTube en MP3 gratuitement. Vous pouvez obtenir le fichier converti en seulement quelques minutes et gagner du temps pour télécharger et installer toute application. Il est compatible avec les plates-formes mobiles et fonctionne normalement sur les téléphones iPhone, Android et Windows. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas l'utiliser sur le navigateur Chrome car celui-ci a été averti par Google. Avec le site en ligne YouTube-MP3.org, il vous suffit de copier l'URL de la vidéo YouTube et de la coller dans la zone vide du site Web. Cliquez sur Convertir la vidéo bouton pour commencer à analyser l'URL et le convertir en fichier audio MP3. Ensuite, téléchargez le fichier converti pour terminer toute la conversion vidéo YouTube.

2. Convert2MP3

Avec Convert2MP3 service en ligne, vous pouvez facilement télécharger votre musique gratuitement et convertir vos vidéos préférées de YouTube, Dailymotion, Vevo et Clipfish en ligne sur MP3, MP4 et plus encore. C'est rapide, gratuit et sans inscription. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher une vidéo sur YouTube, Dailymotion, Vevo ou Clipfish et de copier-coller le lien (URL) de la vidéo dans la première case, sélectionnez le format MP3 et appuyez sur convertir bouton. Vous pouvez également rechercher une vidéo YouTube directement sur cette page. Entrez simplement le titre de la vidéo dans le deuxième formulaire et appuyez sur rechercher et convertir .

3. OnlineVideoConverter

En tant que site en ligne totalement gratuit pour convertir YouTube en audio MP3, OnlineVideoConverter n'a pas de limite quant au nombre de fichiers à convertir. Outre la conversion en MP3, il prend également en charge la plupart des formats de supports disponibles, notamment les formats audio M4A, AAC, FLAC, OGG et les formats vidéo tels que MP4, AVI, MPG, WMV, MOV et MKV. Avec OnlineVideoConverter.com, vous êtes autorisé à convertir YouTube, Vimeo, Dailymotion, Liveleak et de nombreux autres sites vidéo. Il est compatible avec les tablettes / téléphones Windows, Mac et Android, mais limité au navigateur Web iOS et ne peut pas télécharger de vidéos YouTube sur un appareil iOS actuellement.

4. ListenToYouTube

ListenToYouTube est un autre site en ligne gratuit pratique et convivial pour convertir YouTube en musique MP3 avec un processus de conversion ultra rapide et de haute qualité. Il vous permet d'extraire l'audio MP3 d'une vidéo YouTube en collant simplement l'URL YouTube dans la zone vierge. Cliquez sur GO bouton sur la droite de la boîte vierge et il commence à convertir YouTube en MP3. Une fois la vidéo YouTube convertie, vous obtiendrez un lien de téléchargement pour obtenir votre musique YouTube MP3. Puis clique TÉLÉCHARGER MP3 bouton pour télécharger le fichier MP3.

5. FLVTO

En tant que convertisseur gratuit en ligne gratuit YouTube MP3, FLVTO a la capacité de convertir n'importe quelle vidéo YouTube en MP3, ainsi que MP4, vidéo AVI HD. Lorsque vous utilisez Flvto.biz, vous ne serez pas limité à la conversion de pistes au format FLV. Il vous permet de convertir à partir de YouTube 2 MP3, ou de tout autre format, de sorte que vous pouvez facilement transférer votre musique de votre bureau vers votre lecteur MP3, votre téléphone ou votre bibliothèque musicale. Il est compatible avec Linux, Mac et Windows et prend en charge la conversion de musique MP3 à partir d'un certain nombre de sites d'hébergement vidéo, y compris YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Facebook et plus encore! Il suffit de coller l'URL de n'importe quel site et de convertir votre vidéo en MP3 de haute qualité en quelques secondes.

6. VidToMP3

VidToMP3 est très simple en ligne gratuit YouTube Video to MP3 Converter, qui vous permet de copier / coller l'URL de la vidéo que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur Télécharger bouton. Lorsque le processus est terminé, vous cliquez sur Télécharger MP3 puis enregistrez le fichier. Si vous voulez écouter votre musique dans iTunes, voici les étapes à suivre: D'abord, vous devez cliquer Télécharger MP3, et alors Enregistrer le fichier. [Ne choisissez pas "Ouvrir un fichier"]. Assurez-vous que iTunes est votre DEFAULT joueur. Si ce n'est pas la valeur par défaut, vous pouvez la modifier via le menu Préférences / Options d'iTunes. Ou, vous devrez choisir (dans iTunes), Fichier / Importer, puis sélectionnez les fichiers que vous souhaitez dans votre dossier de téléchargement. Si vous avez besoin d'instructions détaillées pour modifier le lecteur par défaut ou importer des fichiers, consultez le menu Aide d'iTunes.

7. YouTube2MP3

Avec l’interface simple et intuitive, YouTue2MP3 en tant que convertisseur YouTube MP3 en ligne, vous aiderait à convertir rapidement n'importe quelle vidéo YouTube au format MP3 et MP4. Tout ce que vous avez à faire est de copier le lien YouTube vers la case vide et de cliquer sur Convertir bouton, puis cliquez sur Télécharger bouton pour enregistrer le fichier YouTube converti sur votre ordinateur.

8. Clip Converter

Convertisseur de clips est l'un des sites Web en ligne gratuits les plus populaires pour les utilisateurs de musique à travers Internet pour convertir YouTube en musique MP3. Il a la fonction professionnelle d'offrir des options pour augmenter ou diminuer le volume, et choisir entre mono ou stéréo. Vous pouvez également choisir le débit binaire, modifier les balises ID3 pour les informations sur l'artiste, le titre et l'album, et télécharger la vidéo sur la même page sans avoir à attendre un e-mail de confirmation. Il peut être converti en d'autres formats vidéo populaires tels que MP4, FLV, AVI, etc. Il prend en charge les sites de partage de vidéos les plus populaires, tels que YouTube, Google Video, Sevenload, MySpace, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, MyVideo et Veoh.

9. ConvertToAudio

ConvertToAudio est créé pour vous permettre de télécharger facilement des vidéos YouTube préférées ou de les convertir en audio MP3. Il est facile de convertir YouTube en MP3, AAC, M4A ou même un format vidéo tel que MP4, F4V, 3GP ou WEBM pour ceux qui veulent convertir vers d'autres formats vidéo. Juste mettre dans le URL YouTube à la vidéo de votre choix, choisissez le format auquel vous souhaitez le convertir et cliquez sur le Le convertir bouton. De plus, ConvertToAudio.com dispose d'un éditeur en ligne qui vous permet d'éditer facilement le fichier directement sur le serveur.

10.YoutubeinMP3

YouTubeinMP3 fonctionne comme un site en ligne YouTube MP3 Downloader et Converter, vous permet de télécharger et de convertir des vidéos en MP3 de haute qualité. Une balise ID3 est automatiquement ajoutée à tous les fichiers MP3. Cela permettra à votre lecteur audio de fournir plus de détails sur le MP3. YouTubeinMP3.com insiste sur la mise à jour de sa technologie et vous apporte un service agréable.

Partie 2: Top 3 Free YouTube MP3 Converter Logiciel de bureau

1. Freemake YouTube à MP3 Boom

Freemake YouTube à MP3 Boom est un logiciel gratuit YouTube Music Converter pour vous aider à rechercher de la musique sur YouTube et à télécharger et convertir des vidéos YouTube sur MP3 en un seul endroit au même moment. Vous pouvez convertir. Freemake YouTube to MP3 Converter recherche des pistes, des albums et des artistes sur YouTube à votre demande et répertorie toutes les versions possibles, et trouve automatiquement les morceaux YouTube avec le plus haut débit disponible, jusqu'à kbps 320. De plus, il peut convertir plusieurs liens YouTube vers MP3 en une fois. Téléchargez des collections de musique complètes sur YouTube en un seul clic, sans aucune limitation.

2. DVDVideoSoft YouTube to MP3 Converter

Comme l'un des meilleurs logiciels pour, DVDVideoSoft Free YouTube to Convertisseur MP3 a la capacité de convertir la musique que vous aimez de YouTube en MP3 avec un haut débit binaire jusqu'à 192kbps. Il prend en charge plusieurs formats audio sans perte et avec perte, tels que MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC et OGG. En outre, ce Convertisseur Free YouTube MP3 permet d'ajouter facilement des fichiers de sortie à une nouvelle liste de lecture iTunes. Configurez votre bibliothèque musicale pour une lecture instantanée sur iPhone et iPad.

3. YTD Video Downloader

YTD Video Downloader La version gratuite, facile à utiliser et conviviale, permet de convertir gratuitement des vidéos YouTube, des vidéos Facebook, des vidéos Vimeo et des vidéos 60 + sur d'autres sites Web populaires au format audio MP3. Vous êtes autorisé à sélectionner la résolution vidéo à télécharger, telle que 1080p Full HD, 720p HD, 480p standard et autres. Il convertira également les fichiers vidéo vers d'autres formats vidéo populaires tels que WMV, AVI, iPhone MP4, iPad MP4, iPod MOV, etc. en outre, il peut gérer les téléchargements et les conversions à la volée et reprendre / réessayer automatiquement lorsque la connexion Internet échoue.

Convert YouTube to MP3 for Free with Best Top YouTube Converter

YouTube to MP3

As the largest video sharing website, we can enjoy any kind of music, movies, TV shows, News, and more on YouTube. However, many music fans maybe want to download and save the favorite MP3 music for enjoying free music easily. There are many Free Online YouTube to MP3 Converter that enable you to download YouTube videos to MP3 with a single click by pasting the URL onto the website. If you need more powerful Free YouTube MP3 Converter, you can download the desktop software to use. Any of the application has its advantages and shorts.

Part 1: Top 10 Free Online YouTube to MP3 Converter Sites

1. YouTubeMP3

As you see, YouTubeMP3 is the simplest and most intuitive online service to convert YouTube videos to MP3 for Free. You can get the converted file within only few minutes and save the time to download and install any application. It is compatible with mobile platforms, and works normally on iPhone, Android and Windows phones. The only drawback is that you cannot use it on Chrome browser for it has been warned by Google. With YouTube-MP3.org online site, you only need to copy the YouTube video URL and paste it into the blank box on the website. Click Convert Video button to start to analyze the URL and convert it to MP3 audio file. Then downloading the converted file to finish all the YouTube video conversion.

2. Convert2MP3

With Convert2MP3 online service, you can easily download your music for free and convert your favorite videos from YouTube, Dailymotion, Vevo and Clipfish online to MP3, MP4 and more. It's fast, free and there is no registration needed. All you need to do is to search for a video on YouTube, Dailymotion, Vevo or Clipfish and copy& paste the link (URL) of the video in the first box, select the MP3 format and press convert button. Alternatively you can search for a YouTube video directly on this page. Just enter the video title in the second form and press search and convert button.

3. OnlineVideoConverter

As the totally free online website in converting YouTube to MP3 audio, OnlineVideoConverter has no limit to the number of files in converting video. Apart from converting to MP3, it also support most of the available media formats, which include audio formats like M4A, AAC, FLAC, OGG, and video formats such as MP4, AVI, MPG, WMV, MOV and MKV. With OnlineVideoConverter.com, you are allowed convert YouTube, Vimeo, Dailymotion, Liveleak and many other video sites. It is compatible with Windows, Mac and Android tablet/phone, but limited to the iOS web browser and cannot download YouTube videos on iOS device currenty.

4. ListenToYouTube

ListenToYouTube is another convenient and user-friendly Free online site to convert YouTube to MP3 music with super fast and high quality conversion process. It allows you to extract MP3 audio from a YouTube video just paste the YouTube URL to the blank box. Click GO button on the right of the blank box and it start to convert YouTube to MP3. Once converting the YouTube Video, and you will get a download link to get your YouTube MP3 music. Then click DOWNLOAD MP3 button to download MP3 file.

5. FLVTO

As the intuitive Free Online YouTube MP3 Converter, FLVTO has the ability to convert any YouTube video to MP3, and also MP4, AVI HD video. When you use Flvto.biz, you will not be limited to converting tracks in the FLV format. It allows you to convert from YouTube 2 MP3, or any other format, so that you can seamlessly transit your music from your desktop to your MP3 player, phone, or music library. It is compatible with Linux, Mac, and Windows and supports converting MP3 music from a number of video-hosting sites including YouTube, Vimeo, Dailymotion, Metacafe, Facebook, and more! Simply paste the URL from any site, and convert your video to a high-quality MP3 in seconds.

6. VidToMP3

VidToMP3 is very simple Free Online YouTube Video to MP3 Converter, which enables you to copy/paste the URL of the video you want to convert and then click Download button. When the process is done, you click Download MP3 and then save the file. If you want to listen to your music in iTunes, here are the basic steps to follow: First, you need to click Download MP3, and then SAVE FILE. [Don't choose "Open File"]. Make sure iTunes is your DEFAULT player. If it's not the Default, you can change it through your Preferences/Options menu in iTunes. Or, you'll need to choose (in iTunes), File/Import and then select the files you want from your download folder. If you need detailed instructions for changing the default player or importing files, please check in the iTunes Help Menu.

7. YouTube2MP3

With the pretty simple and intuitive interface, YouTue2MP3 as the Online YouTube MP3 Converter, would help you convert any YouTube video to MP3 and also MP4 format quickly. All you need to do is copying the YouTube Link to the blank box and click Convert button, and then click Download button to save the converted YouTube file to your computer.

8. Clip Converter

Clip Converter is one of the most popular Free online websites for music grabbers across the internet to convert YouTube to MP3 music. It has the professional function to offer options to increase or decrease the volume, and choose between mono or stereo. You can also choose the bitrate, edit ID3 tags for artist, title and album information, and download the video on the same page without having to wait for a confirmation email of any sort. It can convert to other popular video formats such as MP4, FLV, AVI, etc. It supports the more popular video-sharing sites, including YouTube, Google Video, Sevenload, MySpace, Dailymotion, Vimeo, Metacafe, MyVideo, and Veoh.

9. ConvertToAudio

ConvertToAudio is created to allow you the ability to easily download favorite YouTube videos, or convert them to MP3 audio. It easy to convert YouTube to MP3, AAC, M4A or even a video format such as MP4, F4V, 3GP or WEBM for those that want to convert to other video formats. Just put in the YouTube URL to the video of your choice, choose the format you want to convert it to and click the Convert it button. Besides, ConvertToAudio.com has an online editor that lets you easily edit the file right there on the server.

10.YoutubeinMP3

YouTubeinMP3 works as a YouTube MP3 Downloader and Converter online site, enables you to download and convert videos to MP3 with high quality. An ID3 tag is automatically added to all MP3 files, this will allow your audio player to provide more details about the MP3. YouTubeinMP3.com insists on updating its technology and brings you the nice service.

Part 2: Top 3 Free YouTube MP3 Converter Desktop Software

1. Freemake YouTube to MP3 Boom

Freemake YouTube to MP3 Boom is Free YouTube Music Converter software to help you search for YouTube music and download & convert YouTube videos to MP3 in one place at the same time. You can convert. Freemake YouTube to MP3 Converter searches for tracks, albums and artists on YouTube by your request and lists all possible versions, and it automatically finds YouTube songs with the highest bitrate available, up to 320 kbps. Additionally, it can convert multiple YouTube links to MP3 at once. Download full music collections from YouTube with one click without any limitation.

2. DVDVideoSoft YouTube to MP3 Converter

As one of the best software fro, DVDVideoSoft Free YouTube to MP3 Converter has the ability to convert the music you love from YouTube to MP3 with high audio bitrate up to 192kbps. It supports multiple lossless and lossy audio format like MP3, M4A, AAC, WAV, FLAC, and OGG. Besides, this Free YouTube MP3 Converter makes it easy to add output files to new iTunes playlist. Set your music library ready for an instant playback on the iPhone and iPad.

3. YTD Video Downloader

YTD Video Downloader Free version, the easy to use and friendly software, has the ability to free convert YouTube videos, Facebook videos, Vimeo videos, and 60+ other popular website videos to MP3 audio format. You are allowed to select the video resolution for downloading such as 1080p Full HD, 720p HD, 480p standard and others. It will also convert video files to other popular video formats like WMV, AVI, iPhone MP4, iPad MP4, iPod MOV, and more. additionally, It can manage downloads and conversions on the fly and automatic resume/retry when the internet connection fails.

Back to top