Meilleurs sites Web pour télécharger des vidéos YouTube gratuitement

Télécharger YouTube

En tant que site de partage de vidéos le plus populaire au monde, YouTube fournit aux utilisateurs des millions de vidéos, de films, d’émissions de télévision et autres. Vous pouvez télécharger, partager des vidéos, mais vous avez la possibilité de télécharger des vidéos car de nombreuses vidéos ne peuvent pas être téléchargées directement. Comment pouvons-nous télécharger la vidéo YouTube que nous avons préférée dans un facile? Désormais, de plus en plus de sites en ligne aident les utilisateurs à télécharger des vidéos YouTube simplement en copiant et en collant les URL des vidéos. Quel site Web est le meilleur pour télécharger des vidéos de YouTube? Ici, nous montrerons les meilleurs sites gratuits de 10 pour télécharger des vidéos YouTube et vous pourrez sélectionner le favori.

1. Clip Converter

Convertisseur de clips Il est simple d'utiliser un site Web en ligne pour télécharger et convertir des vidéos YouTube gratuitement. Vous pouvez également télécharger des vidéos YouTube en HD, MP4, 3GP et même des formats audio tels que MP3, AAC. L'interface de Clip Converter est agréable à regarder et n'offre que les options dont vous avez besoin à tout moment, ce qui le rend agréablement épuré. Après avoir collé votre URL YouTube, choisissez une qualité de téléchargement, nommez votre fichier et choisissez le format que vous souhaitez lui attribuer. Clip Converter indique clairement la taille finale du fichier.

2. KeepVid

KeepVid est un service Web qui vous permet de télécharger gratuitement des vidéos à partir de sites de partage de vidéos tels que YouTube, DailyMotion, Vimeo, Google Video, Facebook, Metacafe, Twitch.Tv, etc. Entrez l'URL de la vidéo YouTube et cliquez sur le bouton Télécharger bouton, KeepVid reconnaît la vidéo et présente une vignette, le titre de la vidéo et la longueur de la vidéo. Vous ne pouvez pas changer le nom du fichier ou ajuster la qualité sur KeepVid et tout ce que vous pouvez faire est de choisir le format que vous voulez, comme MP4, WebM, M4A et MP3.

3. YouTubeMP3

YouTubeMP3 est l'un des sites les plus faciles à utiliser pour convertir des vidéos au format MP3. Il est totalement gratuit de télécharger des vidéos YouTube et de les convertir au format MP3. La seule chose dont vous avez besoin est une URL YouTube. YouTubeMP3 est compatible avec toute plate-forme, y compris Mac, un PC Linux ou même un iPhone. Il fournit un mode de haute qualité avec un débit d'au moins 128 kBit / s.

4. VidToMP3

VidToMP3 est un tout nouveau site qui vous permet de télécharger des vidéos et de l'audio à partir de clips vidéo non protégés par copyright sur des sites vidéo tels que YouTube, Dailymotion, Metacafe, Vimeo, Google, Veoh, Myspace, etc. Il permet de télécharger et de convertir rapidement des vidéos et de la musique sur YouTube. Avec l'interface simple et facile à utiliser, tout le processus de téléchargement serait assoupli.

5. Zamzar

Zamzar est facile à utiliser mais puissant, et permet de télécharger des vidéos de YouTube, Metacafe, Dailymotion, etc. en tant que service professionnel de téléchargement de YouTube. En outre, il prend en charge une variété de formats de fichiers, y compris WPD (Wordperfect Document), RA (RealMedia Streaming Media), FLV (Flash) et DOCX (Microsoft Office Word 2007). Zamzar facilite le travail avec ces formats et de nombreux autres en quelques clics de souris. Entrez simplement le lien vers votre fichier dans la "boîte URL" de "Step 1" sur la page de conversion de l'URL, ou utilisez le bouton du navigateur Web Zamzar pour faciliter la conversion.

6. SaveFrom.net

SaveFrom.net, l'un des fournisseurs de services de téléchargement gratuit de téléchargement YouTube en ligne, est surtout connu pour son téléchargeur YouTube en ligne. SaveFrom.net permet de télécharger depuis plus de sites 40 +, y compris Youtube, Vimeo et Dailymotion. SaveFrom.net YouTube Downloader peut télécharger toutes les vidéos musicales de films YouTube en formats FLV, MP4, 3PG, etc., en différentes résolutions, 4K, 1080p, 720p ou en quelques clics seulement. Toutefois, SaveFrom.net ne peut pas être installé sur Google Chrome, à moins d’installer préalablement Opera ou de modifier d’autres navigations comme Firefox.

7. SauvegarderVid

Savevid, le site gratuit de téléchargement de vidéos sur YouTube, vous permet de télécharger des vidéos de YouTube, Metacafe, Dailymotion, Vimeo, eHow et d’autres. sur SaveVid, tout ce que vous avez à faire est d'entrer l'URL de la vidéo et vous aurez son lien de téléchargement. Il prend en charge les formats de sortie FLV, MOV, WMV, MPG et AVI. Vous pouvez également choisir la qualité de la vidéo que vous souhaitez télécharger.

8. DownVids

DownVids est l'un des sites Web les plus populaires, qui permet de télécharger gratuitement des vidéos YouTube et des vidéos Facebook. Comme d'autres sites de téléchargement de vidéos, il vous permet de copier et de coller l'URL de la vidéo YouTube afin de lancer le téléchargement. Les sites DownVids peuvent télécharger et convertir des vidéos YouTube en MP3 et MP4 en plusieurs qualités. De plus, si vous téléchargez une URL de liste de lecture YouTube, DownVids vous fournit une liste de toutes les vidéos de la liste de lecture et une option pour télécharger chacune d’elles.

9. Grabber Vidéo

Grabber Vidéo, le service de site Web en ligne, a la capacité de télécharger des vidéos de YouTube, Vimeo, Dailymotion, Tubechop et d’autres sites de vidéos en ligne. Après un seul clic, la vidéo s'affiche, ainsi que tous les formats disponibles tels que MP4, FLV, 3GP, WMV, WEBM, MP3, etc. Ensuite, il vous suffit de télécharger des vidéos dans votre format préféré. Il vous permet de convertir sans effort des fichiers dans d'autres formats de fichiers souhaités, sans aucune limitation ni perte de qualité. Avec cela, vous pouvez préparer les vidéos ou l'audio pour le Web, le lecteur DVD ou l'éditeur comme QuickTime.

10. EnregistrerMedia

EnregistrerMedia est le service gratuit de site Web en ligne permettant aux utilisateurs de télécharger facilement des vidéos YouTube. Il prend en charge les vidéos HD et convertit les vidéos YouTube au format de fichier audio et vidéo MP3, WebM en un seul clic. Il vous suffit de copier et coller une URL dans le formulaire sur son site Web et de cliquer sur Rechercher / Télécharger bouton pour enregistrer les vidéos sur l'ordinateur. En outre, il est compatible avec les téléphones mobiles tels que les appareils iOS et Android.

Best Websites to Download YouTube Videos for Free

Download YouTube

As the most popular video sharing website in the world, YouTube provides users with millions of videos, movies, TV shows, and others. You can upload, share the videos, but has the limited to download videos as many of videos can't be downloaded directly. How can we download YouTube video we preferred in an easy? Now more and more online sites help users to download YouTube videos just simply copying and pasting the video URLs. Which website is the best for you to download videos from YouTube? Here we will show top 10 best free sites to download YouTube videos and you can select the favorite one.

1. Clip Converter

Clip Converter is simple to use online website to provide downloading and converting YouTube videos for free. You can download YouTube videos in HD, MP4, 3GP and even audio formats like MP3, AAC too. The interface of Clip Converter is nice to look at, and offers only the options you need to use at any given moment, a fact which makes it pleasantly uncluttered. After pasting your YouTube URL, choose a download quality, name your file, and choose which format you want to have it in. Clip Converter makes it very clear what the final file size is going to be.

2. KeepVid

KeepVid is a web service, which allows you to free download videos from video sharing sites like YouTube, DailyMotion, Vimeo, Google Video, Facebook, Metacafe, Twitch.Tv, and others. Enter the YouTube video URL and click the Download button, KeepVid recognizes the video and presents a thumbnail, the video's title, and the video's length. You can't change file name or adjust quality on KeepVid and all you can do is choose the format you want like MP4, WebM, M4A and MP3.

3. YouTubeMP3

YouTubeMP3 is one of the easiest online site for converting videos to MP3 format. It is totally free to download YouTube videos and convert them to MP3 format. The only thing you need is a YouTube URL. YouTubeMP3 is compatible with any platform including Mac, a Linux PC or even an iPhone. It provides high quality mode with a bitrate of at least 128 kBit/s.

4. VidToMP3

VidToMP3 is a brand new site that allows you to download videos and the audio from non-copyrighted video clips on video sites such as YouTube, Dailymotion, Metacafe, Vimeo, Google, Veoh, Myspace, and more. It enables the fast speed in downloading and converting YouTube videos and music. With the straightforward and easy-to-use interface, all the downloading process would be relaxed.

5. Zamzar

Zamzar is easy to use but powerful, which can download videos from YouTube, Metacafe, Dailymotion and so on as a professional YouTube Downloader service. Besides, it supports a variety of file formats including WPD (Wordperfect Document), RA (RealMedia Streaming Media), FLV (Flash), and DOCX (Microsoft Office Word 2007). Zamzar makes working with these and many other formats as easy as a few mouse clicks. Simply enter the link to your file into the "URL box" in "Step 1" on the URL conversion page, or use the Zamzar web browser button to make converting even easier.

6. SaveFrom.net

SaveFrom.net, one of those marked online Free YouTube Download Service providers, is best known for its online YouTube Downloader. SaveFrom.net helps to download from more than 40+ websites, including Youtube, Vimeo, and Dailymotion. SaveFrom.net YouTube Downloader can download any YouTube movie music videos in FLV, MP4, 3PG and so on formats in different resolution, 4K, 1080p, 720p or lower one just a few clicks. However, SaveFrom.net cannot be installed in Google Chrome browse unless installing Opera in advance or alter other browses like Firefox.

7. SaveVid

SaveVid, the free YouTube Video Downloader online sites, helps you download videos from YouTube, Metacafe, Dailymotion, Vimeo, eHow, and others. on SaveVid, all you need to do is enter video URL and you will have its download link. It supports FLV, MOV, WMV, MPG and AVI output formats. Also you can choose the quality of the video that you want to download.

8. DownVids

DownVids is one of the popular website, which has the ability to download YouTube videos and Facebook videos for free. Like other common video downloader sites, it enables you to copy and paste the YouTube video URL in order to start downloading. DownVids sites can download and convert YouTube videos to MP3 and MP4 in several qualities. In addition if you download a YouTube playlist url, DownVids gives you a list of all the videos of the playlist and an option to download every one of them.

9. Video Grabber

Video Grabber, the online website service, has the ability to download videos from YouTube, Vimeo, Dailymotion, Tubechop and other online video sites. After a single click, the video is shown, along with all the available formats such as MP4, FLV, 3GP, WMV, WEBM, MP3, etc. Then, all you need to do is to download videos in your preferred format. It lets you effortlessly convert any files into other desired file formats with no limitations and quality loss. With it, you can prepare the videos or audio for the web, DVD player or the editor like QuickTime.

10. SaveMedia

SaveMedia is the free online website service to let users download YouTube videos in an easy way. It supports HD videos and convert YouTube videos to MP3, WebM audio and video file format with a single click. You just need to copy and paste a URL into the form on its website and click Search/Download button to save the videos to computer. Besides, it is compatible with mobile phones like iOS and Android device.