Meilleurs téléchargeurs YouTube gratuits pour PC / Mac / Mobile pour télécharger des vidéos gratuitement

 YouTube

YouTube, le site de partage de vidéos le plus populaire et le plus populaire, permet aux utilisateurs de télécharger, afficher, noter, partager et commenter des vidéos. Il est pratique de visualiser tout type de clips vidéo, mais limité au téléchargement de vidéos hors ligne sur YouTube. De nombreux utilisateurs souhaitent télécharger ou enregistrer leurs vidéos YouTube préférées sur leur ordinateur ou appareil mobile. Vous voudrez peut-être les regarder hors ligne ou convertir l’audio en MP3 pour le divertissement pendant que vous conduisez. Parfois, vous voudrez peut-être regarder une vidéo, mais vous vous retrouverez contrarié par un manque de Wi-Fi ou un plan de données restrictif. N'ayez pas peur, avec le YouTube Video Downloader, vous pouvez enregistrer des vidéos YouTube pour une consultation hors ligne.

Comment télécharger des vidéos YouTube gratuitement? Nous montrerons les meilleurs téléchargeurs gratuits de YouTube pour télécharger des vidéos YouTube pour les regarder hors ligne sur votre téléphone ou tablette Windows, Mac, Android, iPhone ou iPad.

Partie 1: logiciel gratuit de téléchargement de YouTube pour Windows / Mac

1. YTD Video Downloader

YTD Video Downloader La version gratuite, le logiciel convivial et convivial, permet de télécharger gratuitement des vidéos YouTube, des vidéos Facebook, des vidéos Vimeo et d'autres vidéos de sites Web populaires. Vous êtes autorisé à sélectionner la résolution vidéo à télécharger, telle que 60p Full HD, 1080p HD, 720p standard et autres. Il convertira également les fichiers vidéo vers d'autres formats vidéo populaires tels que WMV, AVI, MP480, iPhone MP3, iPad MP4, iPod MOV, etc. en outre, il peut gérer les téléchargements et les conversions à la volée et reprendre / réessayer automatiquement lorsque la connexion Internet échoue.

2. aTube catcher

aTube catcher, le logiciel Free YouTube Downloader, facilite le téléchargement de vidéos depuis divers sites de partage de vidéos, tels que YouTube, Dailymotion, MySpace, Metcafe, Yahoo, Spike, RTVE, Megarotic et Glob, etc. divers formats vidéo populaires, y compris MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, XVID, 3GP, MP3, WMA, FLAC et plus. aTube Catcher fonctionne pour la PSP, l'iPad, l'iPod et l'iPhone, y compris la plupart des lecteurs MP4, des appareils GPS, des appareils Android, des téléphones mobiles, des lecteurs DVD et VCD et des lecteurs MP3.

3. Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader est un outil simple pour vous aider à télécharger des vidéos en ligne gratuites sur Youtube, Facebook, Vevo, Hulu, Dailymotion, Vimeo, Vkontakte, LiveLeak, Flickr, Veoh, et plus que d'autres sites Web 10,000. Il est rapide de saisir des vidéos en ligne dans n'importe quel format disponible, d'extraire des pistes audio originales sans perte de qualité ou de convertir des vidéos vers un certain format vidéo / audio comme AVI, WMV, MP3, MKV ou des appareils portables tels que iPod, iPhone, téléphone iPad, PSP et Android. Téléchargez des vidéos lourdes 4K, Full HD, HD rapidement et facilement. Il affichera la taille de la vidéo avant le téléchargement. Sauvegardez jusqu'à des vidéos 500 en même temps. Les autres fonctionnalités incluent des aperçus de vignettes, une pause / reprise des téléchargements et une prise en charge des connexions au site.

4. DLNow Video Downloader

DLNow Video Downloader est un logiciel gratuit de téléchargement universel de YouTube. Il est très intuitif et vous permet de télécharger des vidéos Ultra HD 4K, mp3, des playlists et des flux en direct gratuitement sur les sites 600 +, y compris les plus populaires: YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, Vine, BBC, Yahoo, Twitch, ESPN, Niconico, Mixcloud et plus encore. Vous pouvez ajuster la qualité des fichiers de sortie qui vont des réglages bas tels que 240p ou 360p aux valeurs 720p et même 1080p HD. DLNow est totalement gratuit, pas limité dans le temps et ne possède aucune fonctionnalité verrouillée. Les fichiers de sortie vidéo prennent le format MP4 tandis que les fichiers audio sont enregistrés en tant que fichiers MP3.

5. Téléchargement gratuit de YouTube

Free YouTube Download est le logiciel gratuit le plus populaire pour télécharger des vidéos YouTube telles que des vidéos uniques ainsi que des collections complètes telles que des listes de lecture complètes et des listes d’expositions, des chaînes d’utilisateurs, des vidéos de listes de lecture personnelles (Historique, Favoris, Regarder plus tard) catégories (Films, Musique, graphiques YouTube). Il a la capacité de convertir les vidéos YouTube téléchargées en AVI, MP4 et WMV en qualité YouTube originale. Ainsi, vous pouvez les regarder quand vous le voulez.

Partie 2: Services Web gratuits de téléchargement en ligne de YouTube

1. Clip Converter

Convertisseur de clips est un service Web gratuit et facile à utiliser pour télécharger et convertir des vidéos YouTube en collant une URL. Il vous permet de télécharger et de convertir presque toutes les vidéos et audios de YouTube (HQ & HD), My Space, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, MyVideo et bien d'autres. Il vous permet de convertir n'importe quelle vidéo multimédia en formats MP3, M4V, AAC, MP4, 3GP, AVI et MOV, ce qui ne suffit absolument pas pour que les utilisateurs puissent visionner des vidéos sur différents types d'appareils. Vous pouvez jouer, les partager avec des amis ou définir comme sonneries. Il est très facile de télécharger et de convertir uniquement une partie de la vidéo.

2. SaveFromNet

SaveFromNet, l'un des fournisseurs de services de téléchargement gratuit de téléchargement YouTube en ligne, est surtout connu pour son téléchargeur YouTube en ligne. SaveFromNet permet de télécharger depuis plus de sites 40 +, y compris Youtube, Vimeo, Dailymotion, rapidshare. SaveFromNet YouTube Downloader peut télécharger toutes les vidéos musicales de films YouTube en formats FLV, MP4, 3PG, etc., en différentes résolutions, 4K, 1080p, 720p ou en quelques clics seulement. Toutefois, SaveFromNet ne peut pas être installé dans Google Chrome, sauf si vous installez Opera à l'avance ou modifiez d'autres navigateurs comme Firefox.

3. KeepVid

KeepVid est assez simple à utiliser et vous permet de télécharger des vidéos sur des sites tels que YouTube, DailyMotion, Vimeo, Google Video, Facebook, Metacafe, Twitch.Tv et bien d'autres. Entrez simplement l'URL de la vidéo et cliquez sur le bouton Télécharger. On vous montrera ensuite les différents formats dans lesquels la vidéo peut être téléchargée, ainsi que leurs liens de téléchargement. Cliquez sur le lien approprié et la vidéo sera téléchargée. Il a également un programme KeepVid que vous pouvez télécharger pour Windows, mais vous devez acheter une licence pour activer son utilisation.

4. VideoGrabby

VideoGrabby est une application Web gratuite YouTube Downloader pour saisir les vidéos de la vidéo fournissant des plates-formes directement sur votre disque dur afin que vous puissiez les regarder plus tard, les éditer, les transférer sur votre appareil mobile, etc. la vidéo à la barre d’adresse de VideoGrabber.net et appuyez sur Entrée. Il vous permet également de convertir une vidéo youtube au format MP3 et prend également en charge le mode haute qualité. VideoGrabby a été conçu avec simplicité et facilité d'utilisation: vous n'avez pas besoin d'être un gourou pour savoir comment télécharger une vidéo sur YouTube. Cette application Web ne doit pas être utilisée avec des vidéos protégées par copyright.

5. VDYoutube

VDYoutube est un service Web gratuit qui permet de télécharger des fichiers vidéo et audio à partir de différents sites Web tels que YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo, Twitch.Tv, SoundCloud, OK.ru et bien d’autres. Aucune installation de programme tiers n'est requise, pas de plug-in, pas même une inscription, tout ce dont vous avez besoin est l'URL de la page contenant la vidéo que vous souhaitez télécharger. Entrez-le dans la zone de texte et cliquez simplement sur «Télécharger». VDYoutube récupère alors les liens de téléchargement dans tous les formats possibles fournis par le site. En outre, ce site Web évolue avec les téléphones mobiles, les tablettes et les ordinateurs portables. De cette façon, vous pouvez enregistrer des fichiers audio et vidéo tels que MP3, MP4, FLV, WebM, etc. sur n'importe quel appareil.

Partie 3: application gratuite de téléchargement de YouTube pour les appareils Android / iOS

1. TubeMate YouTube Downloader pour Android

TubeMate YouTube Downloader est une application permettant de télécharger des vidéos YouTube directement sur votre téléphone Android afin que vous puissiez les regarder hors connexion quand et où vous allez. Il vous permet d'accéder rapidement, de rechercher, de partager et de télécharger des vidéos YouTube. TubeMate YouTube Downloader est vraiment facile à utiliser, il vous suffit de rechercher une vidéo dans la barre de recherche de l'application et d'appuyer sur la flèche verte située dans la partie inférieure de l'écran. Il a normalement beaucoup d'options de résolution différentes adaptées aux différents appareils Android compatibles avec l'application.

2. Videoder

Videodeur est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur YouTube conçue pour prendre en charge la plate-forme Android. Cette application vous permet de rechercher tout type de vidéo en utilisant un moteur de recherche fourni par cette application. Beaucoup de gens aiment télécharger des vidéos sur Internet et pour cela, ils surfent sur de nombreux sites Web. Cette application vous fournit différents formats liés à la vidéo que vous souhaitez télécharger. De nombreux formats populaires et pris en charge tels que MP4, 3GP, FLV et même HD sont pris en charge par cette application. La meilleure partie de ce téléchargeur est qu'il vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo partagée en quelques étapes 2, il suffit de rechercher la vidéo et de la télécharger depuis la liste des résultats.

3. Tubex

TubeX est une application YouTube hors ligne pour appareils iOS et Android, qui permet de télécharger rapidement et facilement des vidéos YouTube et de regarder hors ligne sur un appareil mobile. Il vous permet de télécharger des vidéos musicales à partir de YouTube et de les convertir en fichiers MP3. Cette application offre une vitesse de téléchargement très rapide. TubeX fournit des options de téléchargement dans plusieurs formats. Il existe différents formats disponibles, tels que 3GP, MP3, MP4 et FLV. Il télécharge plusieurs vidéos ou de la musique en même temps sans interruption. En effet, cette application hors ligne de YouTube peut télécharger gratuitement toutes les vidéos de YouTube, même si Internet est lent.

4. McTube

McTube est une application gratuite fiable et excellente pour télécharger des vidéos YouTube sur un appareil iOS comme iPhone et iPad. Il vous offre une qualité vidéo différente en fonction de la disponibilité. L'application YouTube qui aurait dû être. Il comprend presque toutes les fonctionnalités du site Web de Youtube. Vous pouvez également mettre en cache des vidéos en local et les regarder hors ligne. La qualité de la vidéo peut changer, ce qui facilite le choix de quelque chose qui vous convient. De plus, vous disposez de commandes intuitives et intelligentes sur un design propre et fonctionnel. C'est une application de téléchargement simple et efficace dont tout le monde peut profiter.

5. Free Video Downloader Plus

Free Video Downloader Plus est l'un des meilleurs téléchargeurs de vidéos sur le marché pour iPhone et iPad. Avec un navigateur Web entièrement intégré, cette application est un choix automatique pour les fans d'iPhone qui aiment regarder des films et des clips vidéo sur leurs appareils. Il prend en charge les formats standard tels que MP4, MOV, M4V, 3GP, MPEG. Vous pouvez également mettre en signet le site que vous préférez et la fonction de tri est excellente. Des outils et des fonctionnalités sont disponibles pour simplifier le processus et, dans son ensemble, mieux. Si vous souhaitez télécharger une longue liste de vidéos à conserver, vous pouvez le faire avec cela.

Best Top Free YouTube Downloaders for PC/Mac/Mobile to Download Videos for Free

YouTube

YouTube, the most popular and great video-sharing website, allows users to upload, view, rate, share, and comment on videos. It's convenient to view any kind of video clips but limited to download videos for offline watch on YouTube. Many users want to download or save their favorite YouTube videos to their computer or mobile device. You might want to watch them offline, or convert the audio to an MP3 for entertainment while driving. Sometimes, you might want to watch a video, only to find yourself thwarted by a lack of Wi-Fi or a restrictive data plan. Have no fear, with the right YouTube Video Downloader you can save YouTube videos for offline viewing.

How to download YouTube videos for Free? We will show the best top Free YouTube Downloaders to download YouTube videos for offline watching on your Windows, Mac, Android phone or tablet, iPhone or iPad.

Part 1: Free YouTube Downloader Software for Windows/Mac

1. YTD Video Downloader

YTD Video Downloader Free version, the easy to use and friendly software, has the ability to free download YouTube videos, Facebook videos, Vimeo videos, and 60+ other popular website videos. You are allowed to select the video resolution for downloading such as 1080p Full HD, 720p HD, 480p standard and others. It will also convert video files to other popular video formats like WMV, AVI, MP3, iPhone MP4, iPad MP4, iPod MOV, and more. additionally, It can manage downloads and conversions on the fly and automatic resume/retry when the internet connection fails.

2. aTube Catcher

aTube Catcher, the Free YouTube Downloader software, makes downloading videos easy from various video sharing sites, like YouTube, Dailymotion, MySpace, Metcafe, Yahoo, Spike, RTVE, Megarotic, and Glob, etc. And it also allows you to convert downloaded YouTube videos to various popular video formats, including MP4, MOV, AVI, WMV, FLV, XVID, 3GP, MP3, WMA, FLAC and more. aTube Catcher works for the PSP, iPad, iPod, and the iPhone, including most MP4 players, GPS devices, Android devices, mobile phones, DVD and VCD players, and MP3 players.

3. Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader is a simple tool to help you download online videos free from Youtube, Facebook, Vevo, Hulu, Dailymotion, Vimeo, Vkontakte, LiveLeak, Flickr, Veoh, plus more than 10,000 other websites. It is fast to grab online videos in any format available, extract original audio tracks without quality loss, or convert videos to a certain video/audio format like AVI, WMV, MP3, MKV, or for portable devices, such as iPod, iPhone, iPad, PSP and Android phone. Download heavy 4K, Full HD, HD videos fast & easily. It will show video size before download. Save up to 500 videos at once. Other features include thumbnail previews, pause/resume of downloads and support for site logins.

4. DLNow Video Downloader

DLNow Video Downloader is a free universal YouTube Downloader software. It is highly intuitive and allows you to simply download Ultra HD 4K videos, mp3, playlists and live streams for free on 600+ sites including the most popular ones: YouTube, Facebook, Dailymotion, Vimeo, Vine, BBC, Yahoo, Twitch, ESPN, Niconico, Mixcloud and more. You can adjust the quality of the output files that range from low settings such as 240p or 360p to 720p and even 1080p HD values. DLNow is totally free, not limited in time and does not have any locked feature. Video output files take on the MP4 format while audios are saved as MP3s.

5. Free YouTube Download

Free YouTube Download is the most popular free software to download YouTube videos such as single videos as well as whole collections such as complete playlists and show lists, user channels, videos from personal playlists (History, Liked, Favourites, and Watch later), and videos from different categories (Movies, Music, YouTube charts). It has the ability to convert downloaded YouTube videos to AVI, MP4, and WMV in original YouTube quality. Thus you can watch them whenever you want.

Part 2: Free YouTube Downloader Online Web Services

1. Clip Converter

Clip Converter is an free and easy-to-use Web service for downloading and converting YouTube videos by pasting a URL. It enables you to download and convert nearly any videos and audios from YouTube (HQ &HD), My Space, Vimeo, Metacafe, Dailymotion, MyVideo and many more. It lets you convert any multimedia video to MP3, M4V, AAC, MP4, 3GP, AVI and MOV formats, which is absolutely not enough for users to view videos on various kinds of devices. You can play, share them with friends or set as ringtones. It's very easy to download and convert only a section of the video.

2. SaveFromNet

SaveFromNet, one of those marked online Free YouTube Download Service providers, is best known for its online YouTube Downloader. SaveFromNet helps to download from more than 40+ websites, including Youtube, Vimeo, Dailymotion, rapidshare. SaveFromNet YouTube Downloader can download any YouTube movie music videos in FLV, MP4, 3PG and so on formats in different resolution, 4K, 1080p, 720p or lower one just a few clicks. However, SaveFromNet cannot be installed in Google Chrome browse unless installing Opera in advance or alter other browses like Firefox.

3. KeepVid

KeepVid is quite simple to use that allows you to download videos from sites like YouTube, DailyMotion, Vimeo, Google Video, Facebook, Metacafe, Twitch.Tv, and many more. Just enter the video URL and click the Download button. You will then be shown the various formats the video can be downloaded in, along with their download links. Click on the appropriate link and the video will get downloaded. It also has a KeepVid program you can download for Windows but you need to buy a license to activate its use.

4. VideoGrabby

VideoGrabby is a free YouTube Downloader web app for grabbing the videos from the video providing platforms right into your hard drive so that you can watch them later, edit them, transfer them to your mobile device, etc. You are only required to provide the link of the video to the address bar of the VideoGrabber.net and hit enter. It also allows you to convert a youtube video into MP3 format and also supports High Quality mode. VideoGrabby was made with simplicity and usability in mind: You don't need to be a guru to know how to download a video on YouTube. This web app should not be used with copyrighted videos.

5. VDYoutube

VDYoutube is a free web service, which has the ability to download video and audio files from different websites like YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo, Twitch.Tv , SoundCloud, OK.ru, and many more. No third party program installation is required, no plug-in, not even a sign up, all you need is the URL of the page that has the video you want to download. Enter it in the textbox and simply click 'Download'. VDYoutube will then fetch download links in all possible formats that the particular site provides. Besides, this website is scaling with mobile phones, tablets and laptops, this way you can save video and audio files like MP3, MP4, FLV, WebM, and more on any device.

Part 3: Free YouTube Downloader App for Android/iOS Devices

1. TubeMate YouTube Downloader for Android

TubeMate YouTube Downloader is an app for downloading YouTube videos directly to your Android phone so you can watch them offline when and where you go. It enables you to quickly access, search, share, and download YouTube videos. TubeMate YouTube Downloader is really easy to use, you just have to look for any video in the search bar of the app and press the green arrow located on the bottom part of the screen. It normally has many different resolution options adapted to the different Android devices compatible with the application.

2. Videoder

Videoder is an YouTube Music & Video download App designed to support android platform. This app allows you to search for any type of video by using a search engine provided by this app. There are many people who are fond of downloading videos from internet and for this they surf many websites. This App provides you with different formats related to the video you want to download. Many popular and supported formats such as, MP4, 3GP, FLV and even HD are supported by this app. The best part of this downloader is that it lets you download any shared video in just 2 Steps, Just search for the video, and download it from the results list.

3. Tubex

TubeX is a YouTube offline App for iOS and Android device, which allows quick and easy download YouTube video and watch offline on mobile device. It allows you to download music videos from YouTube and convert them to MP3 files, and this app provides very fast downloading speed. TubeX provides download options in multiple formats. There are various available formats like 3GP, MP3, MP4, and FLV. It downloads multiple videos or music at the same time without interruption. Indeed, this YouTube offline app can free download any videos from YouTube even the internet is slow.

4. McTube

McTube is a trusted and excellent Free App for downloading YouTube videos on iOS device like iPhone and iPad. It offers you different video quality depending on the availability out there. The YouTube app that should have been. It includes almost all the features the Youtube website has. You can also cache videos in local and watch them off line. The quality of the video can change, making it easier to choose something that fits you. On top of this, you have intuitive and intelligent controls on a clean and functional design. It is a straightforward, effective downloading app that anyone can enjoy.

5. Free Video Downloader Plus

Free Video Downloader Plus is one of the top video downloaders on the market for iPhone and iPad. with a slick fully integrated web browser, this App is an automatic choice for iPhone fans who love watching movies and video clips on their devices. It supports standard formats such as MP4, MOV, M4V, 3GP, MPEG. You can also bookmark the site you prefer and the sort facility is excellent. It has tools and features available to make the process simpler and, as a whole, better. If you want to download a long list of videos to keep, you can do so with this.