Meilleurs sites Web 10 pour des téléchargements de films gratuits sur iOS / Android

sites de téléchargement de films gratuits

Les applications vidéo sont disponibles pour les plates-formes Android et iOS. Mais il est difficile de télécharger le contenu, en particulier lorsque vous avez une connexion Internet à faible vitesse. Pour avoir une expérience visuelle agréable, il est recommandé de télécharger des films gratuits pour Android ou iPhone. L'article fournit les meilleurs sites de téléchargement de films gratuits que vous pouvez obtenir les derniers films gratuitement.

Partie 1. La meilleure méthode pour télécharger des films gratuits

Lorsque vous avez trouvé des films préférés, vous pouvez trouver les meilleurs sites de téléchargement de films gratuits. En fait, il vous suffit d'utiliser Tipard Video Downloader télécharger des films gratuits ou télécharger des émissions de télévision sans inscription ni adhésion. Il vous permet de télécharger des films gratuits sur YouTube, Facebook et des centaines d'autres sites Web. Qui plus est, le programme est capable de convertir des films téléchargés gratuitement en format AVI ou autres en MP4 ou MOV pour votre téléphone Android ou iPhone avec la qualité d'origine.

Pourquoi choisir Tipard Video Downloader

  • 1. Téléchargez des vidéos YouTube et d'autres sites en ligne pour télécharger gratuitement les derniers films.
  • 2. Les fonctionnalités de conversion polyvalentes vous permettent d'utiliser le téléchargement de films gratuit où vous voulez.
  • 3. Qualité vidéo améliorée pour que vous puissiez profiter d'une expérience visuelle agréable et de grande qualité.
  • 4. Une interface utilisateur simple et élégante, que vous n'avez qu'à copier et coller le lien du film pour télécharger le fichier.
téléchargeur de vidéo

Partie 2. Meilleurs sites Web 10 pour des téléchargements de films gratuits

Il y a beaucoup de sites de téléchargements de films gratuits disponibles que vous pouvez télécharger des milliers de films gratuitement. Mais certains sites de téléchargement de films gratuits ont servi à des logiciels malveillants ou à des logiciels publicitaires que vous ne souhaitez pas. Voici la liste des sites de téléchargement de films gratuits pour obtenir gratuitement vos films préférés d'Hollywood, du Tamil et d'autres.

1. InternetArchive

Si vous ne voulez pas télécharger des films gratuitement sans enfreindre la loi, vous pouvez utiliser Internet Archive. Il s'agit d'une collection numérique de tous les films qui, dans le domaine public, peuvent être utilisés individuellement ou commercialement. Ce qui est plus important, il y a plus de 2 millions de films gratuits légaux avec anime, action, science-fiction et autres thèmes que vous pouvez télécharger sans aucun problème. Ce devrait être l'une des meilleures ressources pour télécharger des films gratuitement.

internetarchive

2. Divx Crawler

Divx Crawler est la première et la plus fiable source de téléchargement de films gratuits sur Internet. La collection de films est régulièrement mise à jour sans inscription ni publicité. Tout comme le nom du site Web, vous ne pouvez télécharger que des vidéos avec le codec DivX, qui est au format AVI. Vous devez convertir le format en MP4 ou MOV pour pouvoir lire les films sur un téléphone Android ou un iPhone.

divx-crawler

3. Film Megashare

En tant que nouveau site de téléchargement de films gratuit, Film Megashare est l'un des meilleurs choix pour les fans de films hollywoodiens. Il existe différents types de nouveaux films, tels que l'action, l'aventure, l'animation, la comédie, le crime, le documentaire et le théâtre. Il est facile d'accéder aux films gratuits souhaités à partir de la structure de site conviviale. Si vous n'avez aucune idée des films souhaités, vous pouvez également prendre la note IMDb ou la note TMDb pour référence.

megashare-film

4. Gingle

Pour télécharger des films de Bollywood ou pour des Indiens, vous pouvez les obtenir sur le site de téléchargement de films gratuit de Gingle. Gingle est le meilleur portail de téléchargement gratuit pour télécharger les derniers films, la musique préférée et écouter des stations de radio en ligne ou même des jeux en ligne. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire ou d'avoir un compte avant d'utiliser les excellents services. Juste demander de nouveaux films dont vous avez besoin de Gingle, vous trouverez peut-être qu'il sera bientôt là.

gingle

5. Ganool

Lorsque vous voulez télécharger des films gratuits d'excellente qualité, prenez simplement Ganool dans la première considération. Comparé à d'autres sites de téléchargement de films gratuits, vous pouvez non seulement rechercher des films par genre, pays, année, ou même consulter les meilleurs films de la liste fournie, mais aussi télécharger des films en fonction de la qualité. Vous pouvez toujours télécharger des films de différentes qualités, tels que Bluray, DVD Rip, 1080P, 3D, 480P ou 720P, avec n'importe quel sujet ou thème du site Web.

ganool

6. Téléchargement gratuit de film

Si vous n'êtes pas familier avec le nom de Téléchargement gratuit de film, vous connaissez peut-être le nom du site de téléchargement de films gratuit anciennement utilisé comme HttpFilm. Il suffit de cliquer sur les différentes catégories avec 18 +, Action, Aventure, Animation, Comédie, Crime, Drame, Fantaisie, Horreur, Romance et Mystère sur le site. Il existe différents formats et formats de téléchargement, vous pouvez choisir le format approprié avant de télécharger les films préférés.

free-movie-download

7. YouTubeinmp4

C'est le site Web que vous pouvez télécharger des films gratuits pour téléphone Android ou iPhone directement. YouTubeinmp4 est l’un des sites Web les plus couramment utilisés pour télécharger des fichiers MP4, que vous pouvez utiliser directement sur un smartphone ou un autre appareil. En fait, il vous suffit de saisir l'URL du film sur YouTube pour télécharger des films gratuitement au format MP4 avec une qualité et une précision exceptionnelles. Bien entendu, vous pouvez également télécharger des films gratuitement sur Windows ou Mac dans tout autre format, en fonction de vos besoins.

youtubeinmp4

8. SeeHD.Club

Même si vous téléchargez des films gratuitement, vous ne trouverez peut-être que des bandes-annonces combinées au lieu du film entier. Comme pour le cas, vous pouvez essayer SeeHD.club télécharger des films et des émissions de télévision gratuits. Il est facile de localiser le dernier bouton de téléchargement authentique pour obtenir le film sur PC ou mobile. C'est un site Web avec un design simple et moins de publicités. Il suffit de vérifier chaque détail pour télécharger des films gratuits sur le site Web.

Seehd-Club

9. Tube +

Tube + fournit un moyen révolutionnaire de regarder votre vidéo. Le site propose une énorme collection de films et d'émissions de télévision. Vous pouvez trouver un graphique qui montre les films ayant obtenu le plus grand nombre de votes au cours d'une période donnée. Vous pouvez télécharger des films gratuitement sur ce site en haute qualité vidéo avec les liens fournis. Si vous avez besoin de trouver votre film préféré, recherchez simplement celui avec le champ de recherche et téléchargez-le.

tube

10. Movies4mobile.in

Lorsque vous accédez à MySuperMovie, celui-ci sera directement dirigé vers Mobiles4mobile.in. Vous pouvez toujours trouver les dernières vidéos gratuites à télécharger sur le site. S'il y a un nouveau film, vous pouvez toujours obtenir le lien de téléchargement du site Web avec une mise à jour quotidienne. Et le site de téléchargement de films gratuit contient une grande collection de films Kannada, Hollywood, South Indian, Telugu, Malayalam et Punjabi.

films4mobile

Conclusion

Quel que soit le site Web sur lequel vous choisissez de télécharger des films gratuits, vous constaterez peut-être que le format AVI est le format le plus fréquemment utilisé. Pour utiliser les films gratuits sur votre téléphone Android ou votre iPhone, vous devez convertir les fichiers au format MP4 ou MOV. Ce qui est plus important, le smartphone a un espace limité pour le téléchargement de films gratuits, vous devez compresser la vidéo dans une certaine mesure afin de lire toute la série. Le Tipard Video Downloader tout-en-un devrait toujours être le meilleur choix pour vous. Si vous avez des questions sur les sites de téléchargement de films gratuits ou souhaitez partager plus de sites de téléchargement de films gratuits que vous avez explorés, vous pouvez partager les informations dans les commentaires.

Top 10 Websites for Free Movie Downloads on iOS/Android Devices

free-movie-download-sites

Movie applications are available for Android and iOS platforms. But it is difficult to download the content, especially when you have low speed Internet connection. In order to have a nice visual experience, it is recommended to download free movies for Android phone or iPhone first. The article provides the best free movie download sites that you can get latest movies for free.

Part 1. The Best Method to Download Free Movies

When you found some favorite movies, you might want to find the best free movie download sites. Actually you only need to use Tipard Video Downloader to download free movies or download TV shows without registration or membership. It empowers you to download free movies from YouTube, Facebook and hundreds of other websites. What is more, the program is able to convert downloaded free movies in AVI or other formats to MP4 or MOV for your Android phone or iPhone with the original quality.

Why Choose Tipard Video Downloader

  • 1. Download YouTube videos, and other online sites to download the latest movies free.
  • 2. The versatile conversion features enable you to use the free movie download to anywhere you want.
  • 3. Enhanced video quality to make sure you can enjoy a nice visual experience with great quality.
  • 4. A simple and elegant user interface, which you only need to copy and paste the link of the movie to download the file.
video-downloader

Part 2. Top 10 Websites for Free Movie Downloads

There are lots of free movies downloads sites available that you can download thousands of movies for free. But some of free movie download sites served malware or adware that you do not want. Here is the list of free movie download sites to get your favorite Hollywood, Tamil and other movies for free.

1. InternetArchive

If you do not want to download free movies legally without breaking any law, you can use Internet Archive. It is a digital collection of all movies that in public domain and can be used either individually or commercially. What is more important, there are more than 2 million legal free movies with anime, action, sci-fi and other themes that you can download without any problem. It should be one of the best resources to download movies free.

internetarchive

2. Divx Crawler

Divx Crawler is the first and most reliable source for free movie download on Internet. The movie collection is updated with a regular basis without any sign up or advertising. Just as the name of the website, you only able to download videos with Divx codec, which is AVI format. You should need to convert the format into MP4 or MOV in order to playback the movies on Android phone or iPhone instead.

divx-crawler

3. Megashare Movie

As a new free movie download site, Megashare Movie is one of the best choices for Hollywood movie fans. There are different types of new movies, such as Action, adventure, animation, comedy, crime, documentary and drama. It is easy to access the desired free movies from the user-friendly site structure. If you do not have any idea about the desired movies, you can also take the IMDb Rating or TMDb Rating for reference.

megashare-movie

4. Gingle

In order to download some Bollywood movies or for Indian people, you can get them from the free movie download site of Gingle. Gingle is the best free download portal to download the latest movies, favorite music and listen to online radio station or even online games. You do not have to register or have an account before using the excellent services. Just request any new movies that you need to Gingle, you might find it will be there soon.

gingle

5. Ganool

When you want to download free movies with excellent quality, just take Ganool into the first consideration. Compared to other free movie download sites, you can not only search movies by Genre, country, year or even check the top movies from the provided list, you are also able to download movies according to the quality. You can always download movies with various quality, such as Bluray, DVD Rip, 1080P, 3D, 480P or 720P with any topic or theme from the website.

ganool

6. Free Movie Download

If you are not familiar with the name of Free Movie Download, you might know the name of the free movie download site formerly used as HttpFilm. Just click the different categories with 18+, Action, Adventure, Animation, Comedy, Crime, Drama, Fantasy, Horror, Romance and Mystery from the website. There are different download size and format, which you can choose the suitable format before download the favorite movies.

free-movie-download

7. YouTubeinmp4

It is the website that you can download free movies for Android phone or iPhone directly. YouTubeinmp4 is one of the most commonly used websites to download MP4 files, which can be used for smartphone or other devices directly. Actually you only need to enter the URL of the movie on YouTube to download movies free in MP4 with a great quality and precision. Of course, you can also download movies free onto Windows or Mac in any other format according to your requirements.

youtubeinmp4

8. SeeHD.Club

Even if you download movies free, you might only find combined trailers instead of the whole movie. As for the case, you can try SeeHD.club to download free movies and TV shows with full length. It is easy to locate the latest and authentic download button to get the movie on PC or mobile. It is a website with simple design and fewer advertisements. Just check every detail when you need to download free movies on the website.

seehd-club

9. Tube+

Tube+ provides a revolutionary way to watch your video. The site has a huge collection of movies and TV shows. You can find a chart that shows the movies that got highest number of votes in a specific period of time. You can download movies free on this site in high video quality with provided links. If you need to find your favorite movie, just search for the one with search box and download it.

tube

10. Movies4mobile.in

When you access MySuperMovie, which will direct to Mobiles4mobile.in now. You can always find the latest free movies to download from the website. If there is any new movie, you can always get the download link from the website first with a daily update. And the free movie download site contains a great collection of Kannada, Hollywood, South Indian, Telugu, Malayalam, and Punjabi Movies.

movies4mobile

Conclusion

Whatever the website you choose to download free movies, you might find the AVI format is the most frequently used format. In order to use the free movies to your Android phone or iPhone, you need to convert the files to MP4 or MOV instead. What is more important, the smartphone has a limited space for the download free movies, you have to compress the video to a certain degree in order to playback the whole series. The All-in-One Tipard Video Downloader should always be the best choice for you. If you have any query about the free movie download sites or want to share more free movie download websites you have explored, you can share the information in the comments.