Comment regarder des films et des séries TV Apple TV gratuitement

Films Apple TV

Au lieu de sortir pour les derniers films sur le cinéma, vous pouvez vous allonger sur le canapé pour regarder des films Apple TV avec des fruits et des collations. Plus important encore, au lieu de regarder les derniers films, vous pouvez facilement retrouver les films souhaités sur Apple TV en naviguant sur Internet ou sur iTunes. Voici les différentes méthodes 4 pour regarder des films et des émissions de télévision gratuitement.

Partie 1: Diffusez des films Apple TV via PC

Si vous devez télécharger des films depuis un appareil Mac ou iOS vers Apple TV, il vous suffit de télécharger le fichier dans la bibliothèque iTunes avec AirPlay. Comme pour les PC Windows et autres appareils Android, vous pouvez également regarder les films Apple TV en procédant comme suit.

apple TV
Étape 1

Mettre en place le partage à domicile

Le partage à domicile peut vous aider à accéder au contenu de votre bibliothèque iTunes sur d'autres appareils. Accédez à iTunes et choisissez Fichier> Partage à domicile> Activer le partage à domicile. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe, et iTunes sera prêt à diffuser de l'audio et de la vidéo sur d'autres appareils Apple.

Étape 2

Diffuser des films avec partage à domicile

Sélectionnez l'ordinateur sur l'écran d'accueil de l'Apple TV, puis choisissez une bibliothèque dans laquelle vous pourrez parcourir les différents types de films de votre bibliothèque partagée.

Étape 3

Regarder des films sur Apple TV

Choisissez les films que vous souhaitez lire. Si vous ne disposez pas de tous ces types de supports dans votre bibliothèque iTunes, l'Apple TV affiche uniquement ceux disponibles.

Partie 2: Regardez les films Apple TV gratuits depuis l'application

À l'exception du streaming Apple TV, vous pouvez également libérer les films Apple TV de certaines applications. Voici les principales applications 5 qui vous permettent de télécharger des films gratuits du domaine public. Il suffit de consulter le tableau ci-dessous pour en savoir plus sur les différents types de films Apple TV.

Nom Apple Films Apple TV
Enrouleur Il prétend être la plus grande bibliothèque de films gratuits, qui comprend des films datés et classiques et des centaines de courts documentaires. Vous trouverez Charlie Chaplin, Buster Keaton, Harold Lloyd, Trois Stooges, Frank Sinatra et beaucoup d'autres.
Crépitement Par rapport à l’autre application de films gratuits, Crackle propose des films Apple TV plus récents, disponibles uniquement pour une période donnée, tels que james bond specter. Les films contiennent de nombreuses annonces, ce qui représente un compromis pour le contenu gratuit.
Viki Viki possède une grande collection de films et d’émissions de télévision internationaux, tels que la Corée, la Chine, le Japon, l’Inde et les États-Unis. L'application gratuite Apple TV est célèbre pour les émissions de télévision pour les pays étrangers.
Viewster En ce qui concerne les films Anime, de nombreux films et séries télévisées sont des originaux indépendants ou en langue étrangère qui n'ont pas été sortis en salles ou qui n'ont pas été diffusés sur les chaînes de télévision ordinaires depuis l'application Apple TV.
Tubi TV Si vous avez besoin des films Apple TV les plus populaires que vous ayez reçus du cinéma, vous pourriez regarder Tubi TV à la place. L'entreprise derrière l'application est capable de le faire en monétisant avec des interruptions commerciales.

Partie 3: Regardez la vidéo Amazon Prime sur Apple TV

Si vous êtes un utilisateur Apple, la première chose à faire est de télécharger et d'installer l'application Prime Instant Video d'Amazon que vous pouvez trouver sur l'App Store. Après vous être connecté avec votre identifiant Amazon, vous pouvez parcourir, regarder et louer les films que vous aimez.

Étape 1

Si vous souhaitez regarder ces films sur Apple TV, vous devez utiliser AirPlay. Tout d'abord, assurez-vous que votre appareil iOS est sur le même réseau Wi-Fi que l'Apple TV. Ensuite, lancez l'application Prime Instant Video et connectez-vous. Vous pouvez ensuite choisir le film que vous pouvez regarder et appuyer sur le bouton de lecture.

Étape 2

Accédez au Centre de contrôle, puis appuyez sur le bouton AirPlay (un triangle pointant vers le haut avec un rectangle au-dessus ressemble à un téléviseur).

Étape 3

Choisissez l'Apple TV que vous souhaitez diffuser le film et appuyez sur le nom dans la boîte de dialogue. Ensuite, le film sera diffusé sur Apple TV.

Partie 4: Suppression des DRM de films Apple TV à louer

Si vous avez déjà loué un film depuis iTunes, il sera stocké dans iCloud pour tous les appareils Apple. Mais vous n’avez que des heures 24 pour terminer de les regarder avant que les films Apple TV en location n’aient expiré. Apprenez à supprimer les DRM et à regarder les films convertis. Tipard Video Converter Ultimate devrait être le bon programme pour vous.

Étape 1

Charger un DVD ou ajouter des fichiers vidéo de vos films en location

Après avoir loué des films à partir d'iTunes, cliquez sur le bouton Charger un disque ou Ajouter un fichier pour charger des fichiers DVD ou vidéo.

Charger un DVD

Étape 2

Choisissez le format de sortie

Ouvrez-le et sélectionnez le film de location et cliquez sur le bouton Profil. Vous pouvez sélectionner le format souhaité dans le menu déroulant. Utilisation S'applique à tous bouton pour convertir tous les fichiers vidéo importés au même format. Ou vous pouvez choisir différents formats.

Profil

Étape 3

Commencez à supprimer les DRM du film loué

Cliquez Convertir bouton pour démarrer le processus. Et après avoir terminé, vous pouvez diffuser le film converti sur votre téléphone mobile, votre téléviseur, etc.

Convertir

Étape 4

Diffuser des films sur Apple TV

Les étapes spécifiques sont les mêmes que "Regarder des films iTunes sur Apple TV", et vous pouvez le suivre.

Tipard Video Converter Ultimate est un programme polyvalent, qui permet également de convertir d’autres formats aux formats compatibles Apple TV, tels que regarder des films loués sur votre téléphone portable, convertir toute vidéo en MP4, WMV, AVI, MP3, etc. Ainsi, cela vous apportera beaucoup de commodité. Et il y a quelques introductions simples.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez obtenir plus de films Apple TV gratuits, vous pouvez en apprendre plus sur les différentes méthodes pour obtenir ces films. Les programmes énumérés ne fournissent que les films classiques datés des plus récents comme le cinéma. Si vous avez déjà acheté les films loués, vous pouvez également supprimer la protection DRM et regarder les films Apple TV hors ligne. Partagez simplement plus de détails sur votre problème si vous avez encore des questions sur l'obtention des films gratuits pour Apple TV.

How to Watch Apple TV Movies and TV Shows for Free

Apple TV Movies

Instead of going out for the latest movies on cinema, you can lie on the sofa to enjoy Apple TV movies with fruits and snacks. What is more important, instead of watch the latest movies, you can find the desired movies on Apple TV with ease by surfing the Internet or iTunes. Here are the 4 different methods to watch movies and TV Shows for free you should know.

Part 1: Stream Apple TV Movies via PC

If you need to upload movies from Mac or iOS device to Apple TV, you only have to upload the file to iTunes library with AirPlay. As for Windows PC and other Android devices, you can also watch Apple TV movies with the following steps.

Apple TV
Step 1

Set up Home Sharing

Home Sharing can help you access content from your iTunes library on other devices. Go to iTunes and choose File > Home Sharing > Turn on Home Sharing. Enter your Apple ID and password, and iTunes will be ready to serve up audio and video to other Apple devices.

Step 2

Stream movies with Home Sharing

Select computer on the Apple TV's home screen then choose a library where you can browse the different types of movies in your shared library.

Step 3

Watch movies on Apple TV

Choose the movies you want to play. If you don't have all of these media kinds in your iTunes library, the Apple TV will only display those available.

Part 2: Watch free Apple TV Movies from App

Except for streaming Apple TV, you can also down the Apple TV movies free from some applications. Here are the top 5 applications enable you download the free movies from public domain. Just check the chart below to learn more detail about the different Apple TV movies types.

Apple Name Apple TV Movies
Rewinder It claims to be the largest library of free films, which includes dated and classic movies and hundreds of short documentaries. You'll find Charlie Chaplin, Buster Keaton, Harold Lloyd, Three Stooges, Frank Sinatra, and many more.
Crackle Compared to the other free movies application, Crackle provides more recent Apple TV movies that are available for a set period only, such as james bond spectre. The movies have many Ads, which is the tradeoff for free content.
Viki Viki has a large collection of International movies and TV shows, such as Korea, China, Japan, India and the United States. The free Apple TV application is famous for the TV shows for the foreign countries.
Viewster As for the Anime movies, many of the movies and TV shows are independent or foreign-language originals that haven't had a theatrical release or haven't been shown on regular TV channels from the Apple TV movies app.
Tubi TV If you need to get the hottest Apple TV movies as the one you got from cinema, you might watch Tubi TV instead. The company behind the app is able to do this by monetizing with commercial interruptions.

Part 3: Watch Amazon Prime Video on Apple TV

If you are an apple user, the first thing you should do is downloading and installing Amazon's Prime Instant Video app that you can find on the App store. After signing in with your Amazon ID, you can browse, watch and rent the movies you like.

Step 1

If you want to watch those movies on Apple TV, you need to use AirPlay. First of all, ensure your iOS device is on the same Wi-Fi network as the Apple TV. Then launch the Prime Instant Video app and log in. Next you are able to choose the movie you can to watch and press play button.

Step 2

Access Control Center and then tap the AirPlay button (an upward pointing triangle with a rectangle above it looks like a television).

Step 3

Choose the Apple TV you want to stream the movie and tap the name in the dialog box. Then the movie will be played on Apple TV.

Part 4: Remove DRM of Apple TV Movies for Rent

If you have already rented a movie from iTunes, it will be stored in iCloud for all the Apple devices. But you only have 24 hours to finish watching them before the Apple TV movies for rent expired. Learn how to remove DRM and watch converted movie can benefit you a lot. Tipard Video Converter Ultimate should be the right program for you.

Step 1

Load DVD or add video files of your rental movies

After renting movies from iTunes, click the Load Disc button or Add File button to load DVD or movie files.

Load DVD

Step 2

Choose the output format

Open it and select the rental movie and click the Profile button. You can select the format you want in the drop-down menu. Use Apply to All button to convert all the imported video files to the same format. Or you can choose different formats.

Profile

Step 3

Start removing DRM from rented movie

Click the Convert button to start the process. And after finishing, you can stream the converted movie to your mobile phone, TV, etc.

Convert

Step 4

Stream movies to Apple TV

The specific steps are the same as "Watch iTunes Movies on Apple TV", and you can follow it.

Tipard Video Converter Ultimate is a versatile program, which is also able to turn other formats into the Apple TV movie compatible formats, such as watching rented movies on your mobile phone, converting any video to MP4, WMV, AVI, MP3 and more. Thus, it will bring you a lot of convenience. And there are some simple introductions.

Conclusion

When you wanna to get more free Apple TV movies, you can learn more detail about the different methods to obtain these movies. The listed programs just provide the dated classic movies from the latest ones as the cinema. If you have already purchased the rented movies, you can also remove the DRM protection and watch the Apple TV movies offline. Just share more detail about your problem if you still have any query about getting the free movies for Apple TV.