Quelque chose à propos d'Amazon Movie Rental que vous devez savoir

Quelque chose à propos d'Amazon Movie Rental que vous devez savoir

Amazon est le plus grand détaillant en ligne au monde, il y a des milliards de ventes chaque jour. Comparé à d'autres vendeurs en ligne, Amazon vend non seulement des biens réels, mais aussi des sources en ligne. Par exemple, vous pouvez aller au cinéma pour profiter des nouveaux films ou pour regarder à la maison en Amazonie avec quelques dollars. Bien qu'il existe encore des différences entre regarder des films en ligne et des effets 3D. Mais il vous suffit simplement de consulter les vidéos classiques d'Amazon en ligne sur $ 0.99. C'est vraiment une affaire. Même si certains coûts de location de films sur Amazon, ils atteindront $ 3.99. Donc, il y a beaucoup de gens qui louent des films sur Amazon par jour.

Partie 1. Comment louer un film sur Amazon

Il est maintenant temps de connaître les processus de location de vidéos Amazon. Vous pouvez utiliser la commande 1-click pour acheter ou louer un titre vidéo Amazon à partir du navigateur. Si vous décidez d'acheter des vidéos Amazon, une fois que vous les avez achetées, vous pouvez les trouver dans la bibliothèque vidéo sans limitation de temps ni de périphérique. En d'autres termes, les vidéos achetées peuvent être visionnées, peu importe si vous vous connectez sur votre téléphone portable ou votre PC. Comme pour la location de films sur Amazon, vous devez suivre les étapes suivantes.

Louer un film sur Amazon
Étape 1

Ouvrez le site Amazon sur navigateur, puis recherchez un film spécifique sur Amazon à louer. Vous pouvez lancer l'application Amazon et faire la même chose. Si vous n'avez aucune idée de la vidéo Amazon à louer, vous pouvez trouver Départements sous le logo Amazon, puis ouvert Louer ou Acheter pour Vidéo Amazon le menu.

Étape 2

Sélectionnez le titre de la vidéo à ouvrir. Vous pouvez regarder à travers la description du film en passant, ou lire les commentaires ci-dessous pour connaître le film Amazon à louer à l'avance. De plus, appuyez sur Regarde la bande-annonce voir des parties de film en passant.

Étape 3

Click Rent Film HD option d'achat de location de film Amazon. Si vous avez un code promotionnel de location de film Amazon, vous pouvez le coller lors de la location du film Amazon en ligne pour bénéficier d'une réduction.

Une fois le processus de location de vidéo Amazon terminé, votre vidéothèque ajoutera automatiquement certains films. Vous pouvez le regarder dans les heures 24 avec une connexion Wi-Fi gratuite. Même si vous avez quelque chose à faire pendant le visionnage de la vidéo, il est bon de faire une pause et de reprendre la lecture. La seule chose que vous devez savoir avant, c'est que les films Amazon loués ne peuvent pas être téléchargés à partir des heures 24, ainsi que la location de vidéos.

Partie 2. Conseils de location de films en Amazonie

Cette partie vous présentera de petites astuces pour trouver des vidéos Amazon à louer, ainsi que des problèmes de location. Par exemple, la vidéo sur demande d'Amazon offre deux façons d'obtenir une location de film. Le premier choix est de regarder des vidéos en ligne sur ordinateur. Et la deuxième sélection est de télécharger sur un PC ou sur un DVR TiVo. En outre, vous devez d'abord installer Unbox Video Player d'Amazon, pour voir la location de films Amazon téléchargés sur PC.

Si vous avez beaucoup de films à louer sur Amazon, vous pouvez essayer Prime Video pour diffuser des milliers d'émissions télévisées, de films et d'originaux primés sans avoir à acheter de dollars externes. Pour les personnes qui n'ont aucune cible pour regarder des films, vous pouvez vous tourner vers les chaînes pour voir les vidéos chaudes recommandées. De plus, il y a deux parties pour être libre de regarder des vidéos sur Amazon, qui sont Kids & Family et Documentary. Donc, si vous voulez tuer le temps sans dépenser un dollar, vous pouvez regarder la location de film Amazon gratuitement. De plus, la vidéo à la demande Amazon ne prend pas en charge Mac, iPod ou iPhone.

Pour les personnes qui ont besoin de télécharger la location d'un film Amazon hors ligne, vous ne pouvez pas enregistrer directement les vidéos Amazon. Ouvrez le film loué en ligne, puis sélectionnez l'option Télécharger sur PC ou TiVo DVR au lieu de Regarder en ligne. Après cela, vous pouvez regarder les films téléchargés sur un ordinateur Windows au cours des prochains jours 30.

Partie 3. Tipard Video Converter Ultimate

Il y a un éditeur de téléchargement et de conversion multimédia que vous pouvez obtenir sur un ordinateur Windows, qui est Tipard Video Converter Ultimate. Vous pouvez faire glisser des fichiers vidéo et audio en ligne pour les télécharger, puis les convertir également. Bien sûr, vous pouvez télécharger des fichiers vidéo depuis un ordinateur pour les modifier et y ajouter des effets spécifiques. Alors, que peut faire Tipard Video Converter Ultimate pour améliorer les vidéos de meilleure expérience?

Principales caractéristiques de la conversion de vidéos sur PC

  • 1. Synchronisez les sous-titres externes avec les vidéos.
    Vous pouvez utiliser le champ de recherche intégré pour rechercher des sous-titres de haute qualité et ajouter directement des vidéos.
  • 2. Ajoutez une piste audio externe et une piste audio multiple.
    Les bandes sonores peuvent être ajoutées comme musique de fond, etc. En outre, Tipard Video Converter Ultimate prend en charge la plupart des formats audio les plus courants, tels que MP3, WAV, AAC, etc.
  • 3. Rotation de la direction vidéo et amélioration de la qualité vidéo.
    Vous êtes en mesure de réduire le tremblement de la vidéo et de corriger la direction de la vidéo pour satisfaire vos habitudes visuelles.
  • 4. Éditez les fichiers vidéo avec l'éditeur vidéo intégré.
    Vous pouvez ajouter un filigrane, régler la luminosité, le contraste, la saturation et faire d'autres choses pour ajouter des effets vidéo spéciaux.
  • 5. Téléchargez des vidéos en streaming et convertissez-les en MP4 ou MP3.
    Tipard Video Converter peut extraire de la musique à partir de vidéos, puis transférer sur un téléphone portable.
  • 6. Extraire et convertir des DVD en fichiers vidéo de haute qualité.
    Vous pouvez sortir des vidéos téléchargées dans d'autres formats de médias que vous souhaitez. En outre, si vous avez répété des fichiers vidéo à afficher, vous pouvez utiliser la conversion par lots pour gagner du temps.

Comment télécharger des vidéos en ligne

Étape 1

Appuyez sur l'option Télécharger dans la barre d'outils.
Tu peux voir le Ajouter une URL fenêtre, tapez l'URL YouTube pour le blanc, puis cliquez sur Analyser option.

Video Converter Ultimate
Étape 2

Choisir Charger un disque menu ou touche Ajouter un fichier bouton dans la barre de péage.
Load Disc permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos DVD et Add File vise les fichiers vidéo normaux.

Charger un disque
Étape 3

Sélectionnez les formats vidéo à convertir
Cliquez sur le fichier vidéo, puis choisissez Profil bouton, choisissez le format vidéo que vous souhaitez convertir. Ou vous pouvez convertir par lots des fichiers vidéo en appuyant sur S'applique à tous option.

télécharger la vidéo
Étape 4

Choisissez Convertir grande option bleue.
Vous pouvez voir les fichiers vidéo convertis, ou mettre en pause et reprendre lorsque votre connexion sans fil n'est pas suffisante.

Convertir

Avant de convertir des vidéos, vous pouvez cliquer sur les boutons Améliorer la vidéo et Modifier pour découper, fusionner et ajouter des effets vidéo, pour générer de nouveaux fichiers vidéo à télécharger. Tipard Video Converter Ultimate permet aux utilisateurs de tester gratuitement la vidéo et la conversion de DVD, et de transférer facilement les vidéos converties sur iPhone, iPad et autres appareils mobiles. Ainsi, peu importe si vous souhaitez télécharger des vidéos YouTube en streaming ou convertir des fichiers DVD, rendez-vous sur Tipard Video Converter Ultimate pour une meilleure expérience vidéo.

Quelque chose à propos d'Amazon Movie Rental que vous devez savoir

Something about Amazon Movie Rental You Should Know

Something about Amazon Movie Rental You Should Know

Amazon is the largest retailer online in the world, there are billions of deals sale everyday. Compare with other online sellers, Amazon sells not only real goods, but also online sources. For instance, you can go to the cinema to enjoy the new release movies, or to watch at home by Amazon movie rental with few dollars. Though there are still some differences between watching movies online and in 3D effects. But you just need to at $0.99 to view classic Amazon videos online. It is really a deal. Even though some Amazon movie rental costs higher, it will up to $3.99. So there are many people renting movies on Amazon per day.

Part 1. How to Rent A Movie on Amazon

Now it is time to know processes of renting Amazon videos. You can use 1-click ordering to buy or rent Amazon video title from the browser. If you decide to buy Amazon videos, once you purchase it, you can find it from the Video Library without time and devices limitations. In another word, the purchased videos can be viewed no matter you log on mobile phone or PC. As for renting movies on Amazon, you need to do as the following steps.

Rent A Movie on Amazon
Step 1

Open Amazon site on browser, and then search to specific movie on Amazon to rent. You can launch Amazon app and do the same operating too. If you have no idea which Amazon video to rent, you can find Departments under Amazon logo, and then open Rent or Buy under Amazon Video menu.

Step 2

Select the video title to open. You can look through movie description by the way, or to read comments below to know the Amazon movie to rent in advance. Moreover, Tap Watch Trailer to see movie parts by the way.

Step 3

Click Rent Movie HD option to purchase Amazon movie rental. If you have Amazon movie rental promo code, you can paste it during renting Amazon movie online to have a discount.

After finish Amazon video renting process, your Video Library will add the certain movies automatically. You can watch it within 24 hours with Wi-Fi connection. Even though you have something to do during video watching, it is OK to pause and resume again. The only thing you need to know before is that, rented Amazon movies are not able to download out of 24 hours, as well as video renting.

Part 2. Tips of Amazon Movie Rental

This part will introduce you small tips to find Amazon videos to rent, and some problems you may face of renting. For instance, Amazon video on demands offers two ways to get movie rentals. The first choice is to watch online videos on computer. And the second selection is to download to a PC or to a TiVo DVR. Moreover, you need to install Unbox Video Player from Amazon first, to view downloaded Amazon movie rental on PC.

If you have many movies to rent on Amazon, you can try Prime Video, to stream thousands of TV shows, movies and Award-winning Originals without purchasing external dollars. For people who have no targets to watch movies, you can turn to Channels to view recommended hot movies. Moreover, there are two parts to get free to watch videos on Amazon, which are Kids & Family and Documentary. So if you want to kill time without spending a dollar, you can watch Amazon movie rental free. Furthermore, Amazon video on demand does not support on Mac, iPod or iPhone.

For people who need to download Amazon movie rental offline, you cannot save Amazon videos directly. Open rented movie online, and then select Download to PC or TiVo DVR option instead of Watch online. After that, you are able to watch the downloaded movies on Windows computer within the next 30 days.

Part 3. Tipard Video Converter Ultimate

There is one-stop media downloading and converting editor you can get on Windows computer, which is Tipard Video Converter Ultimate. You are able to drag online video and audio files to download, and then convert their media formats as well. Of course, you can upload video files from computer for editing and adding specific effects too. So what can Tipard Video Converter Ultimate does, to enhance videos of better experience?

Main Features of Converting Videos on PC

  • 1. Synchronize external subtitles to videos.
    You can use the built-in search box to find high quality subtitles and add to videos directly.
  • 2. Add external audio track and multiple-audio track.
    The soundtracks can be added as background music and etc. Moreover, Tipard Video Converter Ultimate support most popular audio formats, like MP3, WAV, AAC and etc.
  • 3. Rotate video direction and enhance higher video quality.
    You are able to reduce video shaking, and correct video direction to satisfy vision habit.
  • 4. Edit video files with built-in video editor.
    You can add watermark, adjust brightness, contrast, saturation and do other more things to add special video effects.
  • 5. Download streaming videos and convert into MP4 or MP3.
    Tipard Video Converter can extract music from videos, and then transfer to mobile phone.
  • 6. Rip and convert DVD to high quality video files.
    You can output downloaded videos into other media formats you want. In addition, if you have repeated video files to output, you can use batch conversion to save more time.

How to Download Online Videos

Step 1

Tap Download option in the tool bar.
You can see the Add URL window, type YouTube URL to the blank, and then click Analyze option.

Video Converter Ultimate
Step 2

Select Load Disc menu or tap Add File button in the toll bar.
Load Disc support users to upload DVD videos, and Add File aims to normal video files.

Load Disc
Step 3

Select video formats to convert to
Click the video file and then choose Profile button, choose which video format you want t o convert. Or you can batch convert video files by tapping Apply to All option.

Download Video
Step 4

Choose Convert big blue option.
You can see converted video files, or to pause and resume when your wireless connection is not good enough.

Convert

Before converting videos, you can click Video Enhance and Edit buttons to trim, merge and add video effects, to output new video files to download. Tipard Video Converter Ultimate offers free trial to users to experience best video and DVD conversion, and transfer converted videos to iPhone, iPad and other mobile devices easily. So no matter you want to download streaming YouTube videos, or convert DVD files, just turn to Tipard Video Converter Ultimate for better video enhancing experience.