Comment utiliser les téléchargeurs de Vimeo

Vimeo Downloaders

Si vous recherchez Vimeo Downloader, cela signifie que vous souhaitez enregistrer certaines vidéos de Vimeo sur votre ordinateur. Vimeo est un site Web de streaming vidéo populaire. Contrairement à d'autres sites de partage de vidéos, Vimeo prend en charge la publication de vidéos HD. Et les utilisateurs peuvent personnaliser la taille pour lire les vidéos. Bien qu'il ne permette à chaque utilisateur de télécharger gratuitement du contenu 500MB par mois, il n'y a pas de limite de taille pour un clip vidéo donné. Une fois téléchargés, vos vidéos ne seront pas converties en fichiers FLV, qui sont un format vidéo de compression. Vimeo pouvait lire de nombreux formats de médias, y compris AVI, M4V, MOV, MP4, MPEG, 3GP, etc. De plus, Vimeo ajoutera des filigranes sur vos vidéos. C'est une bonne nouvelle pour les téléchargeurs de Vimeo. Il suffit de vérifier plus en détail la meilleure solution pour télécharger des vidéos Vimeo en toute simplicité.

1. Vimeo downloader pour Windows

De nombreux programmes de téléchargement de vidéos sont disponibles sur Windows. Mais si vous voulez télécharger des vidéos de haute qualité, vous avez besoin d'un excellent outil. Tipard Capture d'écran devrait être votre meilleur choix. Le plus grand avantage de Screen Capture est de télécharger des vidéos de qualité originale 100% et de les enregistrer en tant que vidéos HD ou vidéos 4K. Donc, Screen Capture semble le meilleur téléchargeur de Vimeo pour les utilisateurs de Windows. Et c'est facile à utiliser.

Comment télécharger Vimeo avec Screen Capture

  • 1: Découvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur le site Web de Vimeo.
  • 2: Lancez la capture d'écran et personnalisez la taille de l'enregistrement en fonction de la vidéo. Capture d'écran offre trois options de taille d'enregistrement, y compris le plein écran, la taille personnalisée et les dimensions. Si vous lisez la vidéo en mode plein écran, sélectionnez Plein écran dans SelectRecording Area. Sinon, choisissez Personnalisé et déplacez les points de contrôle pour les adapter au lecteur vidéo.
  • Capture d'écran Tipard
  • 3: Avant d’enregistrer, vous devez définir les sources d’entrée. Capture d'écran prend en charge la capture du son du système et du microphone. Lorsque vous enregistrez des vidéos Vimeo, vous devez activer System Audio et désactiver Microph Audio en même temps.
  • 4: Si vous avez besoin de laisser ce téléchargeur Vimeo enregistrer automatiquement la vidéo, vous pouvez définir la durée en fonction de la longueur de la vidéo. Lorsque la vidéo est terminée, Capture d'écran s'arrête.
  • Enregistreur
  • 5: Après les réglages, cliquez sur le bouton d'enregistrement pour lancer le téléchargement. Une fois la vidéo enregistrée, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la vidéo enregistrée sur votre ordinateur au format vidéo.

2. Enregistrer des vidéos Vimeo sur un ordinateur Mac

L'enregistreur vidéo n'est pas le seul moyen de télécharger rapidement des vidéos Vimeo. Certains lecteurs multimédias ont également la possibilité de récupérer des vidéos provenant de sites Web, comme Elmedia Player PRO. Vous pouvez l'utiliser pour lire et télécharger n'importe quoi, y compris les vidéos HD de Vimeo. En tant que joueur, Elmedia Player PRO pouvait lire divers formats de médias, tels que FLV, SWF, AVI, MOV, MP4, MP3, DAT, M4V, MKV, etc. Et toutes ces vidéos pourraient être téléchargées sur votre ordinateur et regarder hors ligne.

Elmedia Player PRO

Comment enregistrer des vidéos Vimeo avec Elmedia Player PRO

  • 1: Ouvrez votre navigateur et accédez au site Web de Vimeo.
  • 2: Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • 3: Lancez Elmedia Player PRO sur un ordinateur Mac. Vous pouvez trouver ce téléchargeur Vimeo dans le dossier Applications.
  • 4: Personnalisez un chemin pour enregistrer la vidéo dans le menu Préférences.
  • 5: Copiez l'adresse de la page Web contenant la vidéo et collez-la dans la barre d'adresse d'Elmedia Player PRO.
  • 6: Cliquez sur le bouton Go pour lire la vidéo dans Elmedia Player PRO. Il chargera automatiquement la vidéo.
  • 7: Situé à Vidéo onglet sur la liste de téléchargement.
  • 8: Cliquez sur le bouton Télécharger à côté du fichier vidéo. Il peut y avoir plusieurs fichiers disponibles; vous devez sélectionner le plus grand.
  • 9: Ensuite, la vidéo sera enregistrée dans le lecteur local. Elmedia Player PRO conservera le format et la qualité d'origine de la vidéo.
  • 10: Si vous devez télécharger plusieurs vidéos Vimeo, répétez l'étape 5 à l'étape 8.

3. Prenez des vidéos de Vimeo dans Firefox

Firefox est un navigateur de super-héros avec de nombreux add-ons. Si vous recherchez un téléchargeur vidéo dans le moteur complémentaire de Firefox, vous obtiendrez une longue liste. Vimeo Downloader attire mon attention. C'est un téléchargeur vidéo dédié à Vimeo. Le plus grand avantage est de garantir la qualité vidéo après le téléchargement. Il ne compressera pas la vidéo ou ne la convertira pas en formats vidéo de compression. En ce qui concerne les détails, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Vimeo Downloader

Comment saisir des vidéos de Vimeo avec Vimeo Downloader

  • 1: Ouvrez Firefox sur votre ordinateur. Recherchez Vimeo Downloader dans le moteur des modules complémentaires et ajoutez-le à Firefox.
  • 2: Après l'installation réussie, l'icône apparaîtra sur le ruban de Firefox, qui est un carré bleu avec un caractère blanc v.
  • 3: Visitez Vimeo sur Firefox et recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • 4: Une fois que vous avez trouvé la bonne vidéo, jouez pendant un moment puis faites une pause.
  • 5: Cliquez sur l'icône, vous trouverez que la vidéo est téléchargeable dans la liste.
  • 6: Appuyez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer la vidéo sur votre ordinateur.
  • 7: Vous pouvez alors regarder la vidéo HD à tout moment et n'importe où.

4. Télécharger Vimeo en ligne

De nombreuses personnes préfèrent ne rien installer sur leur ordinateur. Ne vous inquiétez pas! Les développeurs ont lancé divers téléchargeurs de vidéos en ligne. Vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo sans installer aucun programme ou extension. Vimeo dans MP4 est un téléchargeur Vimeo en ligne. Il n'a pas de peau magnifique ou de fonctionnalités étendues. Tout ce qu'il peut faire est de télécharger des vidéos Vimeo sur votre ordinateur en tant que fichier MP4. Si vous ne vous souciez pas de la qualité vidéo, Vimeo dans MP4 est un excellent outil. En outre, Vimeo dans MP4 est un site Web sécurisé. Il n'y a pas de virus ni d'autre rapport sur la cybersécurité à ce jour.

Vimeo dans MP4

Comment télécharger des vidéos Vimeo via Vimeo dans MP4

  • 1: Si vous trouvez votre vidéo préférée sur Vimeo, jouez-la dans le lecteur Vimeo.
  • 2: Situé dans la barre d'adresse, maintenez la touche Ctrl + A pour sélectionner le lien, puis appuyez sur Ctrl + C pour copier le lien de la page Web.
  • 3: Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur, entrez vimeoinmp4.com et appuyez sur Entrée.
  • 4: Déplacez votre curseur dans la zone URL et appuyez sur Ctrl + V pour y coller le lien de la page.
  • 5: Puis cliquez sur Télécharger MP4 bouton pour commencer le téléchargement.
  • 6: Après quelques secondes, ce téléchargeur Vimeo vous montrera une liste avec différentes qualités vidéo disponibles pour enregistrer. Vous pouvez en sélectionner un et cliquer sur Télécharger bouton pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, de nombreux téléchargeurs Vimeo sont disponibles pour enregistrer rapidement des vidéos de Vimeo sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger des vidéos de Vimeo sans compte Vimeo. Et ces logiciels ont leurs avantages. Tipard Screen Capture, par exemple, pourrait produire des vidéos de haute qualité et enregistrer des enregistrements sous forme de vidéos HD. Par conséquent, si vous êtes sensible à la qualité vidéo ou si vous préférez utiliser des vidéos HD hors ligne, Screen Capture est votre meilleur choix. Sans oublier qu'il est si facile à utiliser que tout le monde peut en saisir l'usage.

How to Use Vimeo Downloaders

Vimeo Downloaders

If you are searching for Vimeo downloader, that means you want to save some videos from Vimeo to computer. Vimeo is a popular video streaming websites. Unlike other video sharing websites, Vimeo supports to post HD videos. And users could customize the size to play the videos. Although it only allows every user to upload 500MB content a month for free, there is no size limit on a certain video clip. After uploaded, your videos will not be converted to FLV files, which is a compression video format. Vimeo could read many media formats, including AVI, M4V, MOV, MP4, MPEG, 3GP and so on. Moreover, Vimeo will add watermarks on your videos. That is good news to Vimeo downloaders. Just check more detail about the best solution to download Vimeo videos with ease.

1. Vimeo downloader for Windows

There is lots of video downloading programs available on Windows. But if you want to download high quality videos, you need an excellent tool. Tipard Screen Capture should be your best choice. The biggest advantage of Screen Capture is to download 100% original quality videos and save them as HD videos or 4K videos. So Screen Capture seems to the best Vimeo downloader for Windows users. And it is easy to use.

How to download Vimeo with Screen Capture

  • 1: Find out the video you'd like to download on Vimeo website.
  • 2: Launch Screen Capture and customize the record size depending on the video. Screen Capture offers three recording size options, including full screen, custom size and dimensions value. If you play the video in full screen mode, select Full screen in SelectRecording Area. Otherwise, choose Custom and move the control points to fit the video player.
  • Tipard Screen Capture
  • 3: Before recording, you have to set the input sources. Screen Capture supports to capture sound from system and microphone. When recording Vimeo videos, we need to enable System Audio and disable Microph Audio at the same time.
  • 4: If you need to let this Vimeo downloader to record video automatically, you can set Duration according to the length of the video. When the video over, Screen Capture will stop.
  • Recorder
  • 5: After settings, click on recording button to start downloading. Once video recorded, click on Save to save the recorded video to your computer as video format.

2. Save Vimeo videos on Mac computer

Video recorder is not the only way to download Vimeo videos quickly. Some media players also have the ability to grab videos from websites, like Elmedia Player PRO. You can use it to play and download anything, including Vimeo HD videos. As a player, Elmedia Player PRO could read various media formats, like FLV, SWF, AVI, MOV, MP4, MP3, DAT, M4V, MKV and so on. And all these videos could be downloaded to your computer and watch offline.

Elmedia Player PRO

How to save Vimeo videos with Elmedia Player PRO

  • 1: Open your browser and access Vimeo website.
  • 2: Search for the video that you want to download.
  • 3: Launch Elmedia Player PRO on Mac computer. You can find this Vimeo downloader in Applications folder.
  • 4: Customize a path to save the video in Preferences menu.
  • 5: Copy the address of the webpage that contains the video and paste it into Elmedia Player PRO’s URL bar.
  • 6: Click on Go button to play the video within Elmedia Player PRO. It will load the video automatically.
  • 7: Located to Video tab on download list.
  • 8: Click on Download button next to the video file. There may be several files available; you need to select the biggest one.
  • 9: Then the video will be saved in local drive. Elmedia Player PRO will keep the video's original format and quality.
  • 10: If you need to download multiple Vimeo videos, repeat the step 5 to step 8.

3. Grab videos from Vimeo within Firefox

Firefox is a superhero browser with plentiful add-ons. If you search video downloader in Firefox's add-on engine, you will get a long list. Vimeo Downloader attracts my attention. It is a dedicated video downloader for Vimeo. The biggest benefit of it is to guarantees the video quality after downloading. It will not compress the video or convert it to compression video formats. When it comes to the details, you can follow the steps below.

Vimeo Downloader

How to grab videos from Vimeo with Vimeo Downloader

  • 1: Open Firefox on your computer. Search Vimeo Downloader in Add-ons engine and add it to Firefox.
  • 2: After installed successful, the icon of it will appear on Firefox's ribbon, which is a blue square with a white v character.
  • 3: Visit Vimeo on Firefox and search for the video you'd like to download.
  • 4: Once you find out the right video, play for a while and then pause.
  • 5: Click on the icon, you will find the video is downloadable in the list.
  • 6: Press the download button to save the video to your computer.
  • 7: Then you can watch the HD video at anytime and anywhere.

4. Download Vimeo online

Many people do not prefer to install anything on their computer. Don't worry! Developers have launched various online video downloaders. You can download any video without install any program or extensions. Vimeo in MP4 is such an online Vimeo downloader. It does not have gorgeous skin or extensive features. All it can do is to download Vimeo videos to your computer as MP4 file. If you do not care about the video quality, Vimeo in MP4 is a great tool. Furthermore, Vimeo in MP4 is a secure website. There is no virus and other cybersecurity report about it until now.

Vimeo in MP4

How to download Vimeo videos via Vimeo in MP4

  • 1: If you find out your favorite video on Vimeo, play it in Vimeo player.
  • 2: Located to address bar, hold down Ctrl+A to select the link and then press Ctrl+C to copy the link of the webpage.
  • 3: Open a new tab within your browser, enter vimeoinmp4.com and press Enter.
  • 4: Move your cursor to URL box and press Ctrl+V to paste the page link into it.
  • 5: Then click on Download MP4 button to start downloading.
  • 6: After a few seconds, this Vimeo downloader will show you a list with various video qualities available to save. You can select one and click on Download button to save it to your computer.

Conclusion

Based on the introductions above, there are many Vimeo downloaders available to save videos from Vimeo to your computer quickly. You can download any videos from Vimeo without a Vimeo account. And these software have their benefits. Tipard Screen Capture, for example, could produce high quality videos and save recordings as HD videos. Therefore, if you are sensitive to video quality or preferring to enjoy HD videos offline, Screen Capture is your best choice. Not to mention it is so easy to use that everyone could grasp its usage.