4 Best Ways sur Tubidy Téléchargements de musique gratuits pour Windows / Mac

Tubidy Téléchargements de musique gratuits

Tubidy est un moteur de recherche de musique et de vidéo mobile populaire. Après sa sortie, Tubidy est rapidement devenu un service très répandu parmi les utilisateurs d’Internet mobile. C'est parce que tout le monde peut profiter du service gratuit de téléchargement de musique de Tubidy. Tubidy ne demande pas aux utilisateurs de créer des comptes. Contrairement aux autres sites Web de collecte de contenu, les utilisateurs n'ont pas besoin d'échanger le contenu gratuit avec leurs informations personnelles. De plus, Tubidy supporte plusieurs langues. Vous pouvez télécharger des fichiers multimédias dans différentes langues. La plupart des plateformes de partage de musique gratuites ne sont pas réellement gratuites. Il y a beaucoup de limites et vous devez payer pour déverrouiller ces limitations. Mais Tubidy n'a pas de telles contraintes du tout. Nous allons donc apprendre les meilleures méthodes pour télécharger de la musique gratuite Tubidy sur différentes plates-formes dans cet article.

1. Tubidy téléchargements de musique gratuits sur PC

Les utilisateurs de Windows ont beaucoup de choix pour télécharger gratuitement de la musique Tubidy. Cependant, vous devez vouloir apprendre le meilleur pour télécharger votre musique préférée de Tubidy. Le plus gros avantage de Tipard Capture d'écran est d'enregistrer la musique Tubidy en qualité d'origine 100%. Cela vous donnera une expérience musicale incroyable en mode hors connexion. Un autre avantage de Screen Capture est compatible avec la plupart des systèmes Windows, y compris Windows 10.

Comment télécharger la musique gratuite de Tubidy

  • Étape 1: Recherchez votre musique préférée sur le moteur de recherche Tubidy.
  • Capture d'écran Tipard
  • Étape 2: Lancez Screen Capture sur votre PC et choisissez Enregistrement audio onglet pour ouvrir la fenêtre d'enregistrement audio.
  • Étape 3: Capture d'écran a une interface intuitive qui a seulement deux options et deux boutons. Vous devriez activer Système audio et désactiver Audio Microph dans le même temps lors de l'enregistrement de chansons gratuites Tubidy. Système audio capturera le son du système informatique; Audio Microph L'option permet de capturer votre voix via le microphone.
  • Choisissez Audio
  • Étape 4: Après les réglages, jouez la chanson gratuite Tubidy à télécharger et cliquez sur le bouton REC bouton pour commencer l'enregistrement.
  • Étape 5: Si vous téléchargez une liste de lecture contenant plusieurs chansons, vous pouvez contrôler l'enregistrement en bleu PAUSE bouton. Et Screen Capture affichera la longueur de l'audio en temps réel.
  • pause
  • Étape 6: Lorsque vous avez terminé, appuyez à nouveau sur le bouton rouge et téléchargez de la musique sur votre ordinateur.

Screen Capture enregistre l’enregistrement dans MP3 par défaut. Mais vous pouvez réinitialiser pour enregistrer sous d'autres formats audio. Et puis vous pouvez utiliser le fichier sur d'autres appareils avec facilité.

2. La musique libre de Tubidy s'empare de Mac

Outre l’enregistrement, certains lecteurs multimédias ont également la possibilité d’acquérir de la musique libre de Tubidy, comme VLC Media Player. VLC Media Player est un lecteur audio et vidéo open source pour les utilisateurs de Mac. Vous pouvez lire un fichier multimédia en ligne sur VLC Media Player. Et lorsque vous souhaitez profiter de la musique libre de Tubidy hors ligne, VLC Media Player est également utile.

VLC Media Player

Comment saisir des chansons gratuites de Tubidy avec VLC Media Player

  • Étape 1: Allez sur Tubidy et recherchez la chanson gratuite que vous souhaitez récupérer et copiez l'URL dans le navigateur.
  • Étape 2: Ouvrez VLC Media Player sur votre ordinateur Mac; localiser à Fichier et alors Réseau ouvert. Collez l'URL dans le champ et appuyez sur Ouvrir bouton pour charger la chanson gratuite à télécharger dans VLC Media Player. Assurez-vous d'avoir coché la case de Streaming / Enregistrement.
  • Étape 3: Dans Fichier onglet, sélectionnez MP3 dans la liste déroulante de Méthode d'encapsultation Et cocher la case de Audio in Options de transcodage région.
  • Étape 4: Après les réglages, appuyez sur OK bouton puis Ouvrir.
  • Étape 5: Lorsque la chanson Tubidy est lue complètement dans VLC Media Player, la chanson sera saisie sur votre ordinateur.

La prochaine fois que vous voulez écouter la chanson gratuite Tubidy hors ligne, vous pouvez aller sur Fichier-> Ouvrir et choisissez la chanson pour en profiter.

3. Téléchargeur de musique gratuit en ligne Tubidy

Les services de téléchargement en ligne sont populaires parmi les internautes. Certains téléchargeurs de médias en ligne sont totalement gratuits. Et vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur. Il y a un téléchargeur de musique en ligne dédié pour Tubidy appelé tubidy.im. Vous pouvez aller sur tubidy.im et télécharger la musique gratuite de Tubidy directement.

Tubidy

Comment utiliser Tubidy.im

  • Étape 1: Type tubidy.im dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur Entrer clé pour visiter le site.
  • Étape 2: Supprimez des mots clés sur la chanson que vous souhaitez télécharger recherche boîte et appuyez sur le bouton Rechercher.
  • Étape 3: Dans la page Web, vous pouvez jouer de la musique pour savoir si c'est la bonne chanson.
  • Étape 4: Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur Téléchargement rapide bouton à côté de la musique pour commencer le téléchargement.
  • Étape 5: Enregistrez la chanson dans un dossier de votre appareil numérique pour terminer le téléchargement.

Bien que tubidy.im ne réussit pas toujours à télécharger de la musique, vous pouvez l'utiliser en complément des téléchargeurs de bureau.

4. Capture de la musique gratuite de Tubidy à partir d'une URL

Une autre façon de télécharger de la musique gratuite de Tubidy consiste à convertir l'URL en fichier MP3. Convertisseur audio en ligne est un outil puissant pour transformer l'URL en fichiers multimédia, comme MP3. De plus, avec Online Audio Converter, vous pouvez télécharger de la musique gratuite Tubidy sur n'importe quel ordinateur en toute sécurité. Online Audio Converter est une solution légale, vous pouvez donc l'utiliser sans aucun souci.

Convertisseur audio en ligne

Comment convertir l'URL de Tubidy en musique

  • Étape 1: Allez sur le site Web de Tubidy et recherchez la musique que vous souhaitez télécharger. Et puis copiez l'adresse de la page Web.
  • Étape 2: Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur et visitez online-audio-converter.com.
  • Étape 3: Choisissez URL dans la zone de fichier ouverte et collez l'adresse de la page Web dans le champ.
  • Étape 4: Avant le téléchargement, vous pouvez définir certains paramètres. Tu peux choisir mp3 or Sonnerie iPhone dans le menu de format. L'option Qualité vous permet de contrôler la qualité de la sortie en déplaçant le curseur.
  • Étape 5: Une fois appuyez sur Ouvrir Cliquez sur le bouton, le convertisseur audio en ligne commencera à transformer l’URL en fichier MP3.
  • Étape 6: Une fois la transformation effectuée, vous pouvez enregistrer de la musique gratuite Tubidy sur votre disque local.

La caractéristique la plus intéressante de Online Audio Converter est de permettre aux utilisateurs de contrôler la qualité de la sortie.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous pourriez apprendre les meilleures façons de télécharger de la musique gratuite Tubidy dans différentes situations. Tipard Screen Capture est le meilleur téléchargeur de musique gratuit Tubidy pour les utilisateurs Windows. Avec Screen Capture, vous pouvez télécharger facilement de la musique Tubidy et profiter de la meilleure qualité de musique hors ligne. VLC Media Player est un bon choix pour les utilisateurs de Mac. VLC Media Player est une solution open source, pour que chacun puisse utiliser gratuitement ses puissantes fonctionnalités de téléchargement de musique Tubidy. Tubidy.im rassemble presque toutes les musiques et vidéos Tubidy et offre un service de téléchargement gratuit. Les internautes pouvaient accéder à Tubidy.im et télécharger directement la musique Tubidy, bien que le site Web puisse parfois tomber en panne lors du téléchargement. Transformer MP3 à partir de l'URL avec Online Audio Converter est une autre approche supplémentaire du téléchargement. Vous pouvez choisir la méthode appropriée pour obtenir de la musique sans Tubidy selon vos situations.

4 Best Ways on Tubidy Free Music Downloads for Windows/Mac

Tubidy Free Music Downloads

Tubidy is a popular mobile video and music search engine. After released, Tubidy quickly become a prevalent service among mobile internet users. That is because everyone could enjoy Tubidy free music downloads service. Tubidy does not ask users to set up accounts. Unlike other content collection websites, users do not need to exchange the free content with their personal information. Moreover, Tubidy supports multiple languages. You could download media files in various languages. Most free music sharing platforms are not real free to charge. There are many limits and you have to pay for unlock these limitations. But Tubidy does not have such constraints at all. So we will learn the best methods to download Tubidy free music on different platforms in this post.

1. Tubidy free music downloads on PCs

There are many choices for Windows users to download free Tubidy music. However, you must want to learn the best one to download your favorite music from Tubidy. The biggest advantage of Tipard Screen Capture is to record the Tubidy music in 100% original quality. That will give you an amazing music experience offline. Another benefit of Screen Capture is compatible with almost most Windows systems, including Windows 10.

How to download Tubidy free music

  • Step 1: Search for your favorite music on Tubidy search engine.
  • Tipard Screen Capture
  • Step 2: Launch Screen Capture on your PC and choose Record Audio tab to open audio recording window.
  • Step 3: Screen Capture has an intuitive interface that has only two options and two buttons. You should enable System Audio and disable Microph Audio at the same time when recording Tubidy free songs. System Audio will capture the sound from computer system; Microph Audio option is used to capture your voice through microphone.
  • Choose Audio
  • Step 4: After settings, play the Tubidy free song to download and click on the REC button to start recording.
  • Step 5: If you download a playlist contains multiple songs, you can control the recording with blue PAUSE button. And Screen Capture will display the length of the audio in real time.
  • Pause
  • Step 6: When you are done, tap on the red button again and download music to your computer.

Screen Capture will save the recording in MP3 by default. But you can reset to save as other audio formats. And then you can use the file to other devices with ease.

2. Tubidy free music grabs on Mac

Besides recording, some media players also have the ability to grab Tubidy free music, like VLC Media Player. VLC Media Player is an open source video and audio player for Mac users. You can play online media file on VLC Media Player. And when you want to enjoy Tubidy free music offline, VLC Media Player is useful as well.

VLC Media Player

How to grab Tubidy free songs with VLC Media Player

  • Step 1: Go to Tubidy and search for the free song that you want to grab and copy the URL in browser.
  • Step 2: Open VLC Media Player on your Mac computer; locate to File and then Open Network. Paste the URL in the field and tap on Open button to load the free song to download within VLC Media Player. Make sure that you have checked the box of Streaming/Saving.
  • Step 3: In File tab, select MP3 in the drop-down list of Encapsultation Method and check the box of Audio in Transcoding options area.
  • Step 4: After settings, tap on OK button and then Open.
  • Step 5: When the Tubidy song plays completely in VLC Media Player, the song will be grabbed to your computer.

The next time you want to listen to the Tubidy free song offline, you can go to File->Open and choose the song to enjoy it.

3. Online Tubidy free music downloader

Online download services are popular among Internet users. Some online media downloaders are totally free to charge. And you do not need to install anything on your computer. There is a dedicated online music downloader for Tubidy called tubidy.im. You can go to tubidy.im and download Tubidy free music directly.

Tubidy

How to use Tubidy.im

  • Step 1: Type tubidy.im in the address bar of your browser and press Enter key to visit the website.
  • Step 2: Drop some key words about the song you want to download in search box and tap on Search button.
  • Step 3: In the web page, you can play the music to learn whether it is the right song.
  • Step 4: When you are ready, tap on Fast Download button next to the music to start downloading.
  • Step 5: Save the song to a folder in your digital device to finish download.

Although tubidy.im is not always successful to download music, you can use it as a supplementary to desktop downloaders.

4. Capture Tubidy free music from URL

Another way to download Tubidy free music is to convert URL to MP3 file. Online Audio Converter is a powerful tool to transform URL to media files, like MP3. Moreover, with Online Audio Converter, you can download Tubidy free music on any computer safely. Online Audio Converter is a legal solution, so you can use it without any concern.

Online Audio Converter

How to covert Tubidy URL to music

  • Step 1: Go to Tubidy website and search for the music you'd like to download. And then copy the web page address.
  • Step 2: Open a new tab in your browser and visit online-audio-converter.com.
  • Step 3: Choose URL in open file area and paste the web page address in the field.
  • Step 4: Before download, you can make some settings. You can choose mp3 or iPhone ringtone in format menu. The Quality option permits you to control the quality of output by moving the slider.
  • Step 5: Once tap on Open button, Online Audio Converter will start transforming the URL to MP3 file.
  • Step 6: When transformation is done, you can save Tubidy free music to your local drive.

The most attractive feature of Online Audio Converter is allowing users to control the quality of output.

Conclusion

Based on the introductions above, you might learn the best ways to download Tubidy free music in different situations. Tipard Screen Capture is the best Tubidy free music downloader for Windows users. With Screen Capture, you can download Tubidy music easily and enjoy the best quality music offline. VLC Media Player is a good choice for Mac users. VLC Media Player is an open source solution, so everyone could use its powerful Tubidy music download features for free. Tubidy.im collects almost all Tubidy music and videos and provides free download service. Internet users could access Tubidy.im and download the Tubidy music directly, although sometimes the website might crash during download. Transforming MP3 from URL with Online Audio Converter is another supplementary approach to download. You can choose the appropriate method to get Tubidy free music according to your situations.