Top Apps 5 Smart Streaming Audio Recorder pour capturer de la musique de haute qualité

Streaming Audio Recorder

Pour profiter de la musique sans connexion Internet, le téléchargement de musique numérique est le premier choix pour la plupart des gens. Mais lorsque vous faites face à des audios de YouTube et d'autres plateformes de partage de médias, les choses sont devenues difficiles. Parce que toutes les plateformes de partage de médias ne permettent pas aux utilisateurs de télécharger des flux audio MP3. Par conséquent, vous devez chercher de l'aide sur les enregistreurs audio en continu, pour produire des lectures dans plusieurs formats. De plus, vous pouvez en utiliser certains pour capturer des vidéos en streaming, tout en attirant de la musique de fond. Si vous n'êtes pas satisfait d'enregistrer uniquement de la musique pure, vous pouvez mixer plusieurs morceaux en les coupant et en les fusionnant, ainsi qu'en ajoutant des effets vocaux. En conséquence, l'enregistreur audio de cet article de diffusion multimédia en continu peut à la fois enregistrer de la musique en ligne de haute qualité, mais aussi proposer des filtres sonores spéciaux à appliquer.

1. Capture d'écran Tipard

Étant le programme de capture d'écran Windows représentatif, Tipard Capture d'écran peut toujours enregistrer des supports en qualité d'origine 100%. Si vous avez besoin de capturer des morceaux de vidéo, vous pouvez personnaliser la taille de l'écran, ajouter des effets de curseur, régler le minuteur d'enregistrement et choisir plusieurs formats de sortie. En ce qui concerne l’enregistrement audio en flux continu sous Windows, Tipard Screen Capture ne vous décevra pas. Vous pouvez enregistrer deux flux audio, à savoir l'audio du système et la voix du microphone. Avant d'enregistrer, vous devez d'abord définir le service audio correspondant. Bien sûr, vous pouvez choisir les deux, commenter ou chanter avec les flux audio ensemble. Pour les longs flux audio, Tipard Screen Capture offre une minuterie d'enregistrement avec laquelle vous pouvez définir l'heure de début et l'heure de fin pour enregistrer plus précisément les flux audio. Si vous n'êtes pas satisfait de l'absence d'images d'arrière-plan ou de vidéos, ouvrez la webcam pour vous enregistrer, ou capturez des vidéos directement.

Capture d'écran Tipard

Les audios enregistrés peuvent être sortis en MP3, AAC, M4A et WMA. Il peut convenir à la plupart des lecteurs multimédias populaires. Pour gérer la musique enregistrée à partir de l'enregistreur de streaming audio Windows, vous pouvez les couper et les fusionner en sonnerie de téléphone ou les ajouter à votre liste de lecture sous la forme d'autres chansons payantes. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de l'influence du bruit lors de l'utilisation de l'éditeur audio en streaming. Parce que Tipard Screen Capture va réduire ou même supprimer le bruit de l'enregistrement vidéo et audio. En un mot, Tiaprd Screen Capture offre une interface amusante et un service d'enregistrement de haute qualité pour chaque utilisateur Windows.

2. Détournement Audio

JAudio Hijack offre aux utilisateurs un large éventail de fonctions pour capturer le son en streaming, y compris les audios VoIP, les flux Web, les périphériques physiques, etc. Skype. Avec l'aide de l'enregistreur d'écran Audio Hijack OS X, vous pouvez capturer et saisir facilement toutes les voix sur un ordinateur Mac, qu'il s'agisse de conversions en ligne ou de flux audio. Par exemple, pour enregistrer des appels Skype, vous devez d'abord sélectionner les options Skype dans les applications, puis lancer l'enregistrement des flux audio OS X. Si vous devez enregistrer des flux audio sur Mac avec un certain volume, vous pouvez ajuster en augmentant le volume. De plus, la session réutilisable vous permet de configurer et d'enregistrer plus précisément les flux vidéo souhaités.

Hijack audio

Vous pouvez définir la minuterie d'enregistrement audio et la surveillance du silence pour gérer les fichiers audio. Le premier paramètre permet aux utilisateurs d’enregistrer un flux audio de longue durée sans attendre tout le temps. Vous pouvez partir et faire d'autres choses au lieu d'attendre devant votre ordinateur Mac. Et le paramètre de surveillance du silence peut éviter que le lecteur multimédia ne passe automatiquement à un autre fichier audio. Il est vrai que vous pouvez facilement utiliser des effets audio pour améliorer les fichiers d’enregistrement audio en ligne. Avec plusieurs formats de sortie, vous pouvez gérer tous les principaux formats de sauvegarde en tant que choix.

3. Audace

Comparé aux deux programmes d'enregistrement vocal ci-dessus, Audacity est plus professionnel. Les utilisateurs peuvent enregistrer des sons en streaming multi-pistes et les éditer avec les sources libres et ouvertes. Vous pouvez exécuter Audacity sur les ordinateurs Windows, Mac et Linux. Par conséquent, presque toutes les personnes peuvent exécuter Audacity sans limitation du système d'exploitation et acheter des éléments. Avec une minuterie d’enregistrement et des choix de sortie normaux, Audacity offre gratuitement aux utilisateurs des services de mixage multipiste. Eh bien, vous pouvez personnaliser les chansons populaires dans un nouveau style, de manière totalement différente. Et le support technique de réduction du bruit permet aux utilisateurs d'obtenir des audios clairs.

Audacity

L'analyse intégrée de haute technologie permet aux utilisateurs de mieux capturer les audios du système. Vous pouvez afficher tous les détails audio dans le volet gauche. Et les pistes d’enregistrement audio seconde par seconde donnent aux utilisateurs plus d’espace pour éditer. Audacity aide les utilisateurs à utiliser les modes multicanaux de chaque échantillon. Si vous voulez capturer des sons en streaming de manière libre, alors il est temps pour les filtres d'édition audio. Audacity propose différents filtres et effets sonores pour vous permettre de découper, fusionner, convertir et transférer des fichiers audio en streaming. De plus, vous pouvez maximiser ou réduire au minimum certaines pistes audio avec les curseurs de réglage du volume.

4. Radio Player par Audials

Lorsque vous utilisez des téléphones mobiles, il n'est pas pratique de capturer des flux audio en utilisant un enregistreur audio en ligne ou d'autres pistes sonores fonctionnant sur des ordinateurs. Pour résoudre ce problème, vous pouvez utiliser Radio Player par Audials, qui est une bonne aide parmi tous les enregistreurs audio en streaming Android apk. Vous pouvez passer par les stations de radio 80,000, notamment East Coast, Midwest, etc. Une fois que vous avez recherché votre artiste ou votre genre de musique préféré, Audials vous recommandera automatiquement une musique similaire. La fonction intéressante de Radio Player par Audials est que vous pouvez l'utiliser comme réveil, pour vous réveiller tous les jours ou pour vous en servir.

Radio Player par Audials

Une fois que vous entrez dans une station de radio, vous pouvez diffuser de la musique sur les récepteurs Airplay. Vous pouvez enregistrer des flux audio sur un téléphone mobile Android de la plupart des podcasts. Avec des radios de haute qualité sur Internet, il est très facile de trouver vos chansons cibles. Après cela, Audials a l'enregistrement de masse et les souhaits de musique, avec lesquels les utilisateurs peuvent améliorer la qualité d'enregistrement audio. Quoi de plus, après avoir utilisé l'application, vous pouvez le télécharger et passer à la carte SD. Par conséquent, vous pouvez transférer de la musique enregistrée sur un ordinateur portable, par connexion USB ou par transfert sans fil par Audials.

5. Enregistreur Aktiv MP3

Aktiv MP3 Recorder peut capturer des audios à partir de CD, bandes, DVD, performances en direct et autres sites Web de diffusion. Vous pouvez choisir le format à imprimer, ainsi que la qualité et le volume de l’enregistrement. En tant qu’enregistreur audio tout-en-un, Aktiv MP3 Recorder protégera votre enregistrement criard et améliorera même sa qualité. Il n'y a pas de limite de temps pour l'enregistrement de musique. Ainsi, il est tout à fait acceptable de capturer des téléviseurs et des radios en streaming. Grâce à une interface facile à utiliser et à des exigences réduites, l'Aktiv MP3 Recorder offre aux utilisateurs une grande liberté pour ajuster la fréquence, le débit binaire, les canaux, le volume et la taille de l'échantillon.

Enregistreur Aktiv MP3

Lors de l'enregistrement audio en continu sur un ordinateur Windows 8, la détection de silence intelligente vous permet d'ignorer automatiquement le blocage silencieux. Ainsi, vous pouvez également supprimer les parties silencieuses lors de l'enregistrement de votre propre voix lors de la capture audio du système de diffusion. Si vous avez besoin d'enregistrer de la musique en streaming fréquemment, vous pouvez définir des raccourcis clavier pour l'enregistrement de graisses, la pause, la reprise et l'arrêt. Aktiv MP3 Recorder est un enregistreur audio intelligent pour Windows 8, qui permet de télécharger facilement des audios YouTube et d'autres plateformes de partage de médias.

Top 5 Smart Streaming Audio Recorder Apps to Capture High Quality Music

Streaming Audio Recorder

To enjoy music without Internet connection, downloading digital music is the first choice for most people. But when you face audios from YouTube and other media share platform, things became difficult. Because not all media share platforms support users to download MP3 audio streams. Therefore, you need to seek help from streaming audio recorders, to output playbacks in several formats. What's more, you can use some of them to capture streaming video too, with attracting background music. If you are not satisfied with recording pure music only, you can mix several songs by trimming and merging, as well as adding voice effects. As a result, audio recorder in this article of streaming media can both record high quality online music, but offer special sound filters for you to apply.

1. Tipard Screen Capture

Being the representative Windows screen capture program, Tipard Screen Capture can always record media in 100% original quality. If you need to capture video songs, you can customize screen size, add cursor effects, set record timer and choose several output formats. As for recording streaming audio on Windows purely, Tipard Screen Capture will not make you down. There are two audio streams you can record from, which are system audio and microphone voice. Before you recording, you need to set corresponding audio service first. Of course, you can choose both of them, to comment or sing with audio streams together. For long audio streams, Tipard Screen Capture offers recording timer, with which you can set start time and stop time, to record audio streams more accurately. If you are not satisfied with no background images or videos, open webcam to record yourself performing, or capture videos directly.

Tipard Screen Capture

The recorded audios can be outputted as MP3, AAC, M4A and WMA. It can suit most popular media player requirements. To manage music recorded from Windows audio streaming recorder, you can trim and merge them as phone ring, or add it into your playlist as other paid songs. What's more, you do not need to worry about noise influence during using recording streaming audio editor. Because Tipard Screen Capture will decrease or even remove noise of video and audio recording. In a word, Tiaprd Screen Capture offers fun interface and high quality recording service for every Windows user.

2. Audio Hijack

JAudio Hijack provides users wide range to capture streaming sound, including Skype VoIP audios, web streams, physical devices and more. With the help of Audio Hijack OS X screen recorder, you can capture and grab all voices on Mac computer with ease, no matter they are online conversions or audio streams. For instance, to record Skype calls, you need to select Skype from Application options first, and then you can start OS X audio streams recording. If you need to record audio streams on Mac with certain volume, you can adjust by pumping up the volume. Moreover, the re-usable session enable you to configure and record desire video streams more accurately.

Audio Hijack

You can set audio record timer and silence monitoring to manage sound files. The first setting enables users to record long time streaming audio without waiting all the time. You can leave and do other things instead of waiting in front of your Mac computer. And the silence monitoring setting can avoid media player jump to another audio files automatically. It is true that you can get easy to use audio effects to enhance online streaming audio recording files. With several output formats, you can handle all major formats of saving as choices.

3. Audacity

Compares with the above two voice recording programs, Audacity is more professional. Users can record multi-track streaming sounds, and editing by the free and open sources. You can run Audacity on Windows, Mac and Linux computers. Therefore, almost all people can run Audacity without OS limitation and purchase items. With normal recording timer and output choices, Audacity offers users multitrack mixing services for free. Well, you can customize popular songs into new style, in totally different expressing way. And the noise reduation technologic support permit users get clear audios.

Audacity

The built-in high tech analysis enables people capture system audios in more good way. You can view all audio details on the left pane. And the send by second audio recording tracks give people more space to edit. Audacity supports people to use multi-channel modes of per sample. If you want to capture beats streaming audio in free way, then it tis time for audio editing filters. Audacity has various sound effects and filters for you to trim, merge, convert and transfer streaming audio recorded files. In addition, you can maximum or minimum certain audio tracks with adjust volume sliders.

4. Radio Player by Audials

When you use mobile phones, it is not convenient to capture audio streams by using online streaming audio recorder or other sound tracks works on computers. To solve this problem, you can use Radio Player by Audials, which is good helper among all streaming audio recorder Android apk. You can get over 80,000 radio stations, including East Coast, Midwest and so on. After you search your favorite artist or music genre, Audials will commend similar music to you automatically. The interesting function of Radio Player by Audials is that you can use it as alarm clock, to wake up you everyday, or use as a sleep timer.

Radio Player by Audials

Once you enter a radio station, you can stream music to airplay receivers. You can record stream audio on Android mobile phone of most podcasts. With high quality radios on the Internet, it is very easy to find your target songs. After that, Audials has mass recording and music wishes, with which users can enhance audio recording quality. What' more, after you use app, you can download it and move to SD card. Therefore, you can transfer recorded music to laptop, by USB connection or wireless transfer by Audials.

5. Aktiv MP3 Recorder

Aktiv MP3 Recorder can capture audios from CDs, tapes, DVDs, live performance and other streaming websites. You can choose which format to output, and the recording quality and volume. Being the all-in-one sound recorder, Aktiv MP3 Recorder will protect your screaming recording, and even improve its quality. There is no time limitation of music recording. Thus, it is totally OK to capture streaming TVs and radios. With easy operating interface and low requirements, Aktiv MP3 Recorder offers users large freedom to adjust frequency, bit rate, channels, volume and sample size.

Aktiv MP3 Recorder

During streaming audio recording on Windows 8 computer, the smart silence detection enables you to skip nonsense silent block automatically. So you can also remove silent part during recording your own voice on streaming system audio capturing. If you need to record streaming music frequently, you can define system hotkeys for fats record, pause, resume and stop. Aktiv MP3 Recorder is a smart Windows 8 audio recorder, to download YouTube audios and other media sharing platforms in easy way.