Comment télécharger de la musique avec 5 Best SoundCloud Dowloader

SoundCloud Downloader

SoundCloud est l'une des communautés de partage audio les plus populaires. Les utilisateurs peuvent profiter de la musique et partager leurs créations ici. Le site Web attire donc des millions d'utilisateurs à travers le monde en peu de temps. Certains artistes ouvriront les fonctionnalités de téléchargement sur SoundCloud. Cependant, la plupart des fichiers audio ne sont pas disponibles pour le téléchargement. Quant au cas, il vous empêchera d’obtenir la musique et de l’écouter hors ligne. Ne vous inquiétez pas! Cet article présentera les meilleurs programmes de téléchargement de 5 SoundCloud et leurs procédures. Suivez simplement les conseils; vous pouvez écouter n'importe quelle musique sur SoundCloud hors ligne, quel que soit votre ordinateur fonctionnant sous Windows ou Mac OS.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est l'un des meilleurs téléchargeurs SoundCloud pour Windows. Le programme capturera le fichier audio avec la qualité d'origine 100% de SoundCloud. Cela vous donnera une meilleure expérience musicale hors ligne. Un autre avantage de Screen Capture est compatible avec presque tous les systèmes Windows, y compris Windows 10. Screen Capture pourrait enregistrer la plupart des fichiers audio et les exporter vers MP3 et d’autres formats audio courants. Outre les fonctionnalités, vous pouvez également capturer des fichiers vidéo et les transformer en un format compatible pour vos smartphones. Il suffit de télécharger le programme pour trouver comment cela fonctionne pour vous.

Comment télécharger l'audio de SoundCloud

Lorsque vous téléchargez et installez la dernière version de Tipard Screen Capture, vous pouvez utiliser SoundCloud Downloader pour obtenir tous les fichiers souhaités en quelques clics.

Capture d'écran TP
  • Étape 1 Situé dans le fichier audio à télécharger sur SoundCloud et à lire dans votre navigateur.
  • Étape 2 Ouvrez-le sur le bureau et cliquez sur l'onglet Enregistrer l'audio.
  • Étape 3 L'interface est concise avec seulement deux options et deux boutons. System Audio enregistrera le son de SoundCloud; Microph Audio capturera la voix du microphone. Nous devons enregistrer la musique SoundCloud, donc activez System Audio et désactivez Microph Audio en même temps.
  • Enregistrement audio TP
  • Étape 4 Après les réglages, cliquez sur le bouton REC pour commencer à télécharger l'audio SoundCloud. Le bouton bleu permet à l'utilisateur d'enregistrer l'audio avec des intervalles.
  • Étape 5 Une fois terminé, cliquez à nouveau sur le bouton rouge pour enregistrer le fichier MP3.

2. SoundCloud Downloader pour Mac

SoundCloud Downloader for Mac est le meilleur téléchargeur SoundCloud pour les utilisateurs Mac. Et c'est une application facile à utiliser. Son interface est tellement concise que tout le monde pourrait l'utiliser pour télécharger de la musique sur SoundCloud. Il peut télécharger plusieurs chansons en même temps, car il prend en charge le téléchargement multi-thread. Cette fonctionnalité est utile lorsque vous souhaitez télécharger des morceaux de service en peu de temps. Si vous souhaitez télécharger des audios SoundCloud sur Mac, vous pouvez suivre les détails ci-dessous.

SoundCloud Downloader pour Mac
  • 1. Téléchargez ce logiciel depuis son site Web officiel et installez-le sur votre ordinateur Mac.
  • 2. Ouvrez la page SoundCloud contient la chanson à télécharger dans le navigateur.
  • 3. Tout comme les autres programmes, copiez le lien de cette page SoundCloud.
  • 4. Lancez cette application et collez le lien dans la boîte.
  • 5. Cliquez sur le bouton Télécharger; il détectera le fichier audio et commencera à télécharger.
  • 6. Si vous souhaitez télécharger plusieurs chansons ou une liste de lecture, vous pouvez répéter l'étape 2 à l'étape 5.

3. SoundDrain

Contrairement à SoundCloud Downloader pour Mac, SoundDrain est un logiciel de téléchargement en ligne de SoundCloud. L'avantage de SoundDrain est que vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur. Et il est disponible, peu importe votre ordinateur fonctionne sous Windows, Mac OS ou Linux. Tout le monde pourrait profiter de son service gratuit. Si vous avez essayé SoundDrain, vous réaliserez que télécharger votre musique préférée n’a jamais été aussi simple.

SoundDrain
  • Tout ce que vous avez à faire est plusieurs clics:
  • 1. Recherchez votre chanson préférée dans SoudCloud et copiez le lien de la page.
  • 2. Visitez sounddrain.com et collez le lien dans la zone URL pour accéder aux fichiers.
  • 3. Cliquez sur le bouton Télécharger pour lancer le processus de téléchargement des fichiers.
  • 4. SoundDrain vous permet de sauvegarder le fichier audio sur votre ordinateur en MP3, WAV ou tout autre format audio pris en charge par votre lecteur audio.

4. Chargeur de sons pour SoundCloud

Soundloader est le meilleur téléchargeur SoundCloud sur les combinés Android. C'est une application gratuite et vous pouvez la trouver dans Google Play Store. Soundloader dispose d'un écran d'accueil convivial, pour que tout le monde puisse l'utiliser sans aucun conseil. Il dispose également d'un lecteur audio intégré. Vous pouvez profiter de vos chansons préférées dans Soundloader.

Soundloader pour SoundCloud
  • Lorsque vous téléchargez la musique SoundCloud sur un téléphone Android, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous:
  • 1. Ouvrir la page SoundCloud inclut votre chanson préférée dans le navigateur Web.
  • 2. Copiez le lien de la page.
  • 3. Accédez à l'application Soundloader et collez le lien de la page dans la zone URL.
  • 4. Appuyez sur Télécharger. Soundloader détectera le fichier audio et le téléchargera sous le nom de MP3.
  • 5. Et puis vous pouvez jouer votre chanson préférée dans Soundloader sans applications supplémentaires.

5. Sound Downloader

Pour télécharger des chansons SoundCloud sur iPhone, Sound Downloader est l'un des meilleurs choix. Il s'agit d'une application entièrement gratuite qui prend en charge le téléchargement de musique et de streaming audio à partir de SoundCloud. Ce téléchargeur SoundCloud enregistrera automatiquement le SoundCloud en tant que MP3 sur iPhone. Après le téléchargement, Sound Downloader organisera la musique par genre et par artiste. Vous pouvez partager vos chansons préférées avec vos amis dans SoundDownloader. Ce téléchargeur SoundCloud intègre également un lecteur audio. Une fois les fichiers téléchargés, vous pouvez les lire directement sur l’iPhone sans aucun transfert.

Sound Downloader
  • 1. Installez Sound Downloader sur votre iPhone. Et lancez ensuite l'application depuis l'iPhone.
  • 2. Sound Downloader a une liste complète contenant la musique populaire sur SoundCloud.
  • 3. Après avoir cliqué sur le bouton de menu dans le coin supérieur gauche, la barre de recherche apparaîtra. Vous pouvez rechercher des fichiers audio SoundCloud dans cette application.
  • 4. Lorsque vous trouvez votre chanson préférée, cliquez sur l'icône carrée avec une flèche pour la télécharger sur votre iPhone.
  • 5. Maintenant, vous pouvez écouter la chanson sur votre iPhone hors ligne.

Conclusion

Cet article présente les meilleurs téléchargeurs SoundCloud sur Windows, Mac OS, Android et iPhone. Tipard Screen Capture est l'un des meilleurs pour les utilisateurs Windows. SoundCloud Downloader for Mac est une autre option intéressante pour les utilisateurs de Mac. Si vous souhaitez télécharger l'audio SoundCloud sur les smartphones, vous pouvez choisir Soundloader et SoundDownloader. SoundDrain est le meilleur en ligne. Vous pouvez utiliser ces programmes pour obtenir votre musique préférée et en profiter à tout moment sur tous les appareils. Bien sûr, il existe plusieurs solutions pour télécharger de la musique à partir de SoundCloud. Lorsque vous souhaitez partager vos opinions sur les meilleurs programmes de téléchargement SoundCloud, vous pouvez en dire plus dans les commentaires.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Comment télécharger de la musique avec 5 Best SoundCloud Dowloader

How to Download Music with 5 Best SoundCloud Dowloader

SoundCloud Downloader

SoundCloud is one of the most popular audio sharing communities. Users could enjoy music and share their creations here. So the website attracts millions of users around the world in a short time. Some artists will open the download features on SoundCloud. However, most audio files are not available for downloading. As for the case it will prevent you from getting the music and listening to them offline. Don't worry! This post will introduce the best 5 SoundCloud downloader programs and their how-to. Just follow the guidance; you can enjoy any music on SoundCloud offline, no matter your computer runs Windows or Mac OS.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is one of the best SoundCloud downloaders for Windows. The program will capture the audio file with 100% original quality from SoundCloud. It will give you a better music experience offline. Another advantage of Screen Capture is compatible with almost all Windows systems, including Windows 10. Screen Capture could record most audio files and export them to MP3 and other common audio formats. Besides the features, you can also capture video files, and turn them into a compatible format for your smartphones. Just download the program to find how it works for you.

How to download SoundCloud audio

When you download and install the latest version of Tipard Screen Capture, you can use the SoundCloud Downloader to get all the desired files just within few clicks.

TP Screen Capture
  • Step 1 Located to the audio file to download on SoundCloud and play it in your browser.
  • Step 2 Open it on desktop and click on Record Audio tab.
  • Step 3 The interface is concise with only two options and two buttons. System Audio will record the sound from SoundCloud; Microph Audio will capture the voice from microphone. We need to record SoundCloud music, so enable System Audio and disable Microph Audio at the same time.
  • TP Record Audio
  • Step 4 After settings, click on the REC button to start to download SoundCloud audio. The blue button allows user to record audio with intervals.
  • Step 5 When completed, click on the red button again to save the MP3 file.

2. SoundCloud Downloader for Mac

SoundCloud Downloader for Mac is the best SoundCloud downloader for Mac users. And it is an easy-to-use application. Its interface is so concise that everyone could use it to download music on SoundCloud. It could download multiple songs at the same time, for it supports multi-thread downloading. This feature is useful when you want to download serval songs in short time. If you want to download SoundCloud audios on Mac computer, you can follow the details below.

SoundCloud Downloader for Mac
  • 1. Download this software from it official website and install it on your Mac computer.
  • 2. Open the SoundCloud page contains the song to download in browser.
  • 3. Just as the other programs, copy the link of this SoundCloud page.
  • 4. Launch this application and paste the link in the box.
  • 5. Click on Download button; it will detect the audio file and start to download.
  • 6. If you want to download multiple songs or playlist, you can repeat step 2 to step 5.

3. SoundDrain

Unlike SoundCloud Downloader for Mac, SoundDrain is an online SoundCloud downloading software. The benefit of SoundDrain is you do not need to install anything on your computer. And it is available, no matter your computer runs Windows, Mac OS or Linux. Everyone could enjoy its free service. If you have tried SoundDrain, you would realize downloading your favorite music has never been simpler.

SoundDrain
  • All you need to do is several clicks:
  • 1. Search your favorite song in SoudCloud and copy the link of the page.
  • 2. Visit sounddrain.com and paste the link in URL box to access the files.
  • 3. Click on Download button to start to the process to download the files.
  • 4. SoundDrain allows you to save the audio file to your computer in MP3, WAV or any other audio format supported by your audio player.

4. Soundloader for SoundCloud

Soundloader is the best SoundCloud downloader on Android handsets. It is a free app and you can find it in Google Play Store. Soundloader has a user-friendly home screen, so everyone could use it without any guidance. It also has a built-in audio player. You can enjoy your favorite songs within Soundloader.

Soundloader for SoundCloud
  • When you download SoundCloud music on Android phone, you can follow the how-to below:
  • 1. Open the SoundCloud page includes your favorite song in web browser.
  • 2. Copy the page link.
  • 3. Go to Soundloader app and paste the page link in the URL box.
  • 4. Tap on Download. Soundloader will detect the audio file and download it as MP3.
  • 5. And then you can play your favorite song within Soundloader without extra applications.

5. Sound Downloader

To download SoundCloud songs on iPhone, Sound Downloader is one of the best choices. It is a completely free app and supports to download music and audio streaming from SoundCloud. This SoundCloud downloader will save the SoundCloud as MP3 on iPhone automatically. After download, Sound Downloader will organize the music by genres and artists. You can share your favorite songs with friends in SoundDownloader. This SoundCloud downloader also integrates an audio player. Once you download the files, you can playback them on iPhone directly without any transferring.

Sound Downloader
  • 1. Install Sound Downloader on your iPhone. And then launch the application from iPhone.
  • 2. Sound Downloader has a comprehensive list contains the popular music on SoundCloud.
  • 3. After click on the menu button in the upper left corner, the search bar will appear. You can search SoundCloud audio files in this app.
  • 4. When you find your favorite song, click on the square icon with an arrow to download it to your iPhone.
  • 5. Now you can listen to the song on your iPhone offline.

Conclusion

This article has introduced the best SoundCloud downloaders on Windows, Mac OS, Android and iPhone. Tipard Screen Capture is the one of the best for Windows users. SoundCloud Downloader for Mac is another nice option for Mac users. If you want to download SoundCloud audio on smartphones, you can choose Soundloader and SoundDownloader. SoundDrain is the best online one. You can use these programs to get your favorite music and enjoy them at anytime on any devices. Of course, there are multiple solutions to download music from SoundCloud, when you want to share about your opinions about the best SoundCloud downloading programs, you can tell me more in the comments.