Les meilleurs sites 13 similaires à MP3RAID pour obtenir gratuitement de la musique MP3

mp3raid

Mp3raid est un site gratuit de téléchargement de musique MP3. Vous pouvez trouver un bon moteur de recherche si vous recherchez des chansons difficiles à trouver dans MP3. Mais lorsque vous appréciez la musique gratuite, Mp3raid peut aussi vous embêter à cause des liens brisés, des redirections et même des chevaux de Troie. Si vous recherchez les sites similaires ou les solutions alternatives pour Mp3raid, c'est l'article qu'il vous faut pour obtenir les informations correspondantes.

13 Sites similaires à Mp3raid pour obtenir gratuitement de la musique MP3

En fait, il existe dix des milliers de sites Web de musique MP3 gratuits. Mp3raid est l'un des plus gros moteurs de recherche MP3 sur le net, fournissant des millions de téléchargements MP3. Et la liste des sites similaires à 20 Mp3Raid vous permet également d'accéder facilement à la musique gratuite.

1. BeeMP3

Bee MP3 est dédié au catalogage et à la gestion des fichiers audio officiellement publiés en ligne. Le site Web fournit de nouveaux hits chaque semaine et répertorie les plus grands titres de la musique populaire, du hip-hop et de tous les styles.

beemp3

2. eMusic

eMusic est un service d'abonnement proposant des fichiers MP3 légaux et sans virus. Tout comme Mp3Raid, vous pouvez trouver que le catalogue couvre une grande variété de genres, d'artistes et de labels. Mais cela ne fonctionne que sur les États-Unis et les pays limités.

emusic

3. Kohit.net

Kohit.net est un autre domaine de paroles que vous pouvez écouter ou télécharger de la musique, des chansons et des albums en ligne. C'est l'un des sites de lecture en ligne MP3 les plus populaires aux États-Unis.

kohit

4. Yourmp3.net

Yourmp3.net offre des milliers de téléchargements MP3 à partir d'une archive à partir desquels naviguer. Vous pouvez télécharger des chansons ou des albums complets, des graphiques MTV et des paroles. De plus, le site Web dispose d'une mise à jour quotidienne, qui vous permet d'accéder à de nouvelles chansons.

yourmp3

5. Mp3Fusion.net

Mp3Fusion fournit un excellent design pour son site web. Vous pouvez trouver la couverture des albums et des artistes. Et puis, vous pouvez accéder à l'album, sélectionner vos chansons préférées en fonction des différents types de paroles dans le menu principal.

mp3fusion

6. Airmp3.net

Airmp3 est une alternative aux sites de streaming MP3 pour Mp3Raid. Lorsque vous devez écouter de la musique en ligne, cela devrait être le bon site pour vous. Ajoutez simplement des chansons, des artistes ou des albums au site Web pour profiter de la musique en ligne en toute simplicité.

airmp3

7. Free-Mp3-Album

Lorsque vous avez besoin de rechercher les chansons avec un album particulier ou que vous ne connaissez que le nom de l'album, Free-Mp3-Album devrait être le bon choix. Il suffit de parcourir les albums en fonction du premier caractère et de le retrouver facilement.

album gratuit mp3

8. Mp3int

Mp3int dispose d'une interface utilisateur conviviale qui vous permet de rechercher la chanson souhaitée et de télécharger le fichier. Cela ne fonctionne pas pendant un certain temps, et maintenant les téléchargements mp3 nous utilisons maintenant le service de Youtube comme source.

mp3int

9. Mp3web

Mp3web est un site Web populaire qui fournit les fichiers musicaux MP3 gratuits. Comme alternative à Mp3Raid, vous pouvez trouver les albums populaires, les genres, les meilleurs 50 et les nouvelles versions du site de téléchargement facile à utiliser de MP3.

mp3web

10. Mp3-Center

Mp3 center est un moteur de recherche de musique qui vous permet de télécharger gratuitement des chansons mp3. Le site Web rassemble les résultats de recherche des meilleures sources musicales et vous permet d'écouter et de télécharger des chansons mp3 directement depuis notre site convivial.

centre mp3

11. MusicMp3.ru

MusicMp3.ru fournit différents types de paroles, telles que le rock, le métal, la pop, le hip-hop, le R & B, l'électronique, le country, le bleu, la danse et autres. Bien sûr, vous pouvez également accéder aux chansons d'artistes célèbres ou aux meilleurs albums.

musicmp3

12. MP3

MP3 est l'un des sites de musique russes MP3 les plus anciens et les plus connus. Vous pouvez télécharger la musique MP3 à des prix incroyablement bas. À l'exception des fichiers musicaux, vous pouvez également obtenir plus de détails sur les projecteurs du site.

mp3

13. Mp3fiesta

Mp3fiesta devrait être une autre alternative préférée à Mp3Raid pour apprécier la musique. Il existe des fichiers de musique gratuits ainsi que des réductions pour différents MP3 et livres audio. Vous pouvez toujours obtenir facilement les fichiers MP3 souhaités.

mp3fiesta

Solution alternative à Mp3raid d'enregistrer de la musique

Que devez-vous faire si vous ne trouvez pas le MP3 souhaité dans Mp3Raid et les sites Web alternatifs? Tipard Capture d'écran est le meilleur programme pour enregistrer le fichier de musique pour vous. Que vous ayez besoin de capturer les fichiers audio uniquement ou que vous ayez également besoin des fichiers MTV. Le programme présente simplement le meilleur résultat de manière professionnelle.

tp capture d'écran
  • 1. Capturez l'écran et enregistrez des vidéos en ligne pour Mp3Raid, YouTube et d'autres sites Web de diffusion en ligne.
  • 2. Personnaliser la taille de l'écran pour enregistrer votre écran, qui vous aide à enregistrer MTV et d’autres vidéos en ligne.
  • 3. Enregistrez les fichiers audio à la fois sur PC, comme l'audio du système et la voix du microphone.
  • 4. Vous pouvez également définir l'heure de capture et le curseur lorsque vous devez enregistrer des morceaux de Mp3Raid ou d'un autre site Web sur une longue période.

Comment enregistrer de la musique à partir de Mp3Raid et d'autres sites

Avant d'enregistrer de la musique à partir de Mp3Raid ou d'autres sites Web, vous devez vous assurer que vous ne capturez que de la musique ou des fichiers MTV. Une fois que vous avez pris une décision, vous pouvez en apprendre davantage sur la méthode d'enregistrement de la musique à partir de Mp3Raid avec la méthode suivante.

  • 1. Ouvrez le site Web Mp3Raid, puis choisissez les chansons souhaitées sur le site Web.
  • 2. Cliquez sur l'icône d'écoute pour lire le fichier musical ou cliquez sur les vidéos téléchargées à partir de YouTube.
  • 3. Définissez la source audio ou la voix du microphone. Choisissez l'audio du système ou l'audio du microphone ou sélectionnez-les tous les deux selon vos besoins.
  • 4. Une fois que vous enregistrez le fichier audio, vous pouvez cliquer sur REC pour capturer votre fichier audio et écouter la musique.

Comme vous le savez, la plupart des fichiers audio proviennent de YouTube. Vous pouvez toujours télécharger et capturer la vidéo à partir de YouTube et d'autres sites Web directement. Vous pouvez toujours obtenir facilement les fichiers musicaux de Mp3Raid et de tout autre site Web.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez d'abord télécharger des fichiers musicaux MP3 à partir de Mp3Raid et d'autres sites Web similaires. Si vous ne pouvez pas obtenir la source gratuite de Mp3Raid, vous pouvez également consulter les fichiers provenant d'autres sites Web. Et puis, vous pouvez utiliser Tipard Screen Capture pour obtenir facilement la vidéo souhaitée. Le programme est capable d'enregistrer des vidéos et des audios de tous les sites Web selon vos besoins. Si vous avez d'autres questions sur les sites Web Mp3Raid et similaires, vous pouvez me le faire savoir.

Les meilleurs sites 13 similaires à MP3RAID pour obtenir gratuitement de la musique MP3

The Best 13 Similar Sites as MP3RAID to Get Free MP3 Music

mp3raid

Mp3raid is a free MP3 Music Download website. You can find a good search engine if you are looking for some hard to find songs in MP3. But when you enjoy the free music, you might also quite annoy about Mp3raid because of the broken links, redirections, and even Trojans. If you are looking for the similar sites or the alternative solutions for Mp3raid, it is the right article for you to get the related information.

13 Similar Sites as Mp3raid to Get Free MP3 Music

Actually there are ten of thousands of free MP3 music websites. Mp3raid is one of the largest MP3 search engine on the net providing millions of MP3 downloads. And the list of 20 Mp3Raid similar sites also let you access the free music with ease.

1. BeeMP3

Bee MP3 is dedicated to catalog and manage audio that has been official published online. The website provides new hits every week and lists the greatest tracks from popular indie, hiphop and across all styles.

beemp3

2. eMusic

eMusic is a subscription service, which offers legal and virus free MP3 files. Just as Mp3Raid, you can find the catalog covers a wide variety of genres, artists and labels. But it only works on the United States and limited countries.

emusic

3. Kohit.net

Kohit.net is another song lyric domain that you can listen or download music, songs and albums online. It is one of the most popular online MP3 lyric sites in the United States.

kohit

4. Yourmp3.net

Yourmp3.net offers thousands of MP3 downloads from an Archive to browse from. You can download songs or full albums, MTV charts and lyrics. What is more, the website has a daily update, which enable you to access new songs.

yourmp3

5. Mp3Fusion.net

Mp3Fusion provides a great design for its website. You can find the cover of the albums and artists. And then you can access the album, select your favorite songs according to the different types of lyrics in the top menu.

mp3fusion

6. Airmp3.net

Airmp3 is an alternative MP3 streaming sites for Mp3Raid. When you need to listen to the music online, it should be the right website for you. Just add songs, artists or albums to the website to enjoy music online with ease.

airmp3

7. Free-Mp3-Album

When you need to search the songs with a certain album or only know the album name, Free-Mp3-Album should be the right choice. Just browse the albums according to the first character, and then you can find it easily.

free mp3 album

8. Mp3int

Mp3int has a friendly user interface, which enables you to search for the desired song and download the file. It does not work for a period, and now mp3 downloads we are using now Youtube's service as source.

mp3int

9. Mp3web

Mp3web is a popular website provides the free MP3 music files. As an alternative for Mp3Raid, you can find the popular albums, genres, top 50 and new releases from the easy to use MP3 download site.

mp3web

10. Mp3-Center

Mp3 center is a music search engine that lets you download mp3 songs for free. The website gather search results from the best music sources and let you listen to and download mp3 songs right from our user friendly site.

mp3 center

11. MusicMp3.ru

MusicMp3.ru provides different types of lyrics, such as rock, metal, pop, hip-hop, R&B, electronic, country, blue, dance and others. Of course, you can also access to the songs of famous artists or top albums.

musicmp3

12. MP3

MP3 is one of the oldest and well-known Russian MP3 music websites. You can download the MP3 music with unbelievably low prices. Except for the music files, you can also learn more detail about the spotlight from the site.

mp3

13. Mp3fiesta

Mp3fiesta should be another favorite Mp3Raid alternative to enjoy music. There are some free music files as well as discounts for different MP3 and audio book. You can always get the desired MP3 files with ease.

mp3fiesta

Alternative solution to Mp3raid to record music

What should you do if you cannot find the desired MP3 from Mp3Raid and the alternative websites? Tipard Screen Capture is the best program to record the music file for you. Whether you need to capture the audio files only, or need the MTV files as well. The program just presents the best result in a professional way.

tp screen capture
  • 1. Capture screen and record online videos for Mp3Raid, YouTube and other online streaming websites.
  • 2. Customize the screen size to record your screen, which helps you record MTV and other videos online.
  • 3. Record the audio files from both on PC like system audio and microphone voice.
  • 4. You can also set the capture time and cursor when you need to record songs from Mp3Raid or other website with a long period.

How to Record Music from Mp3Raid and other sites

Before you recording music from Mp3Raid or other websites, you should make sure capture music only or MTV file. Once you make a decision, you can learn more detail about the method to record music from Mp3Raid with the following method.

  • 1. Open the Mp3Raid website, and then choose the desired songs from the website.
  • 2. Click the listen icon to playback the music file or click the download videos from YouTube.
  • 3. Set the audio source or microphone voice. Choose the system audio or microphone audio, or select them both according to your needs.
  • 4. Once you record the audio file, you can click REC to capture your audio file and listen to the music.

Just as you know, most of the audio files are from YouTube. You can always download and capture the video from YouTube and other websites directly. You can always get the music files from Mp3Raid and any other websites with ease.

Conclusion

When you want to download MP3 music files from Mp3Raid and other similar websites first. If you cannot get the free source from Mp3Raid, you can also check the files from other websites. And then you can use Tipard Screen Capture to get the desired video with ease. The program is able to record videos and audios from all the websites according to your requirements. If you have any other query about the Mp3Raid and similar websites, you can feel free to let me know.