Top 10 Video2mp3 Sites Web similaires à 2017

video2mp3

Video2mp3 est un site gratuit. Sa principale caractéristique est de transformer des vidéos en ligne, telles que MP4, FLV, 3GP, MOV ou AVI, en MP3 et de les télécharger sur tous les appareils numériques. En tant que convertisseur et téléchargeur en ligne, il est facile à utiliser. D'autre part, il fournit également des modules complémentaires pour Chrome, Firefox et Opera. Ainsi, les amateurs de musique pourraient l'intégrer à leur navigateur et récupérer l'audio de n'importe quelle vidéo en ligne en un seul clic. Cependant, il existe des critiques négatives en ligne liées au piratage. Les utilisateurs s'inquiètent qu'il soit illégal et désactivé un jour. Par conséquent, cet article présentera des outils similaires à Video2mp3. Choisissez simplement le site Web ou l'outil souhaité pour obtenir facilement les fichiers MP3.

1. Capture d'écran Tipard Capture d'écran Tipard est un enregistreur audio de haute qualité. Bien qu'il s'agisse d'un programme de bureau, de nombreuses personnes sont attirées par ses fonctionnalités puissantes et son fonctionnement simple. Donc, si vous avez besoin de convertir des fichiers vidéo en ligne en MP3 et de les enregistrer fréquemment sur le disque dur, Screen Capture est un choix judicieux. Capture d'écran Tipard

Les principales fonctionnalités de Capture d'écran sont les suivantes:

1. C'est un programme audio convivial.
2. La capture d'écran est disponible pour Windows XP / 7 / 8 et Windows 10.
3. Cet enregistreur audio a la capacité d'enregistrer l'audio du système et votre voix à partir du microphone.
4. Cet outil similaire à Video2mp3 pourrait enregistrer le son de toute source en ligne, comme des vidéos, des appels en ligne, des jeux, etc.
5. La section d'aperçu affichera la longueur de l'audio en temps réel.

2. Écoutez YouTube

Écoutez YouTube

Écoutez YouTube peut saisir n'importe quelle chanson de YouTube rapidement, ainsi que des vidéos. La version gratuite a des limites sur les formats de support. Et si vous voulez profiter de la version complète, vous devez payer pour cela. Listen to YouTube n'a pas de contrainte sur la longueur des sorties MP3, vous pouvez donc l'utiliser pour récupérer des audios de conférences en ligne et d'autres conférences. Ce site Web similaire à Video2mp3 offre deux options, la qualité standard et la qualité. Vous pouvez décider de la qualité des fichiers MP3.

3. Zamzar

Zamzar

Zamzar est un convertisseur en ligne dédié. Il pourrait vous aider à convertir des fichiers audio, vidéo, images et autres fichiers en différents formats. Il prend en charge un plus large éventail de formats d'entrée et de sortie. Lorsque vous devez écouter de la musique hors ligne, vous pouvez rechercher les chansons en ligne. Entrez le lien de la page Web dans la zone URL de Zamar, quelle que soit la page Web contenant de la vidéo ou de l'audio. Après avoir sélectionné le format pour convertir en MP3 et taper votre email, ce site similaire à Video2mp3 enverra le résultat en pièce jointe.

4. FLV2MP3

FLV2MP3

FLV2MP3 est un autre convertisseur en ligne utile. Il permet aux utilisateurs de convertir des vidéos en ligne en MP4, AVI ou MP3 avant de les enregistrer sur des ordinateurs. Ensuite, vous pouvez profiter de votre musique préférée à tout moment et n’importe où. L'interface de FLV2MP3 est très concise. Une fois la page supprimée, le lien de la page contient le fichier vidéo dans la zone URL et sélectionnez le format de sortie, il fera tout pour vous. FLV2MP3 a également un plugin pour Firefox. Ce site similaire à Video2mp3 est totalement gratuit.

5. Vidtomp3

Vidtomp3

Vidtomp3 est un autre convertisseur MP3 en ligne populaire. Il aidera les internautes à transformer les fichiers vidéo en ligne en MP3 avant de les télécharger. Le plus grand avantage de Vidtomp3 est facile à utiliser. Une fois coller le lien de la page vidéo dans la zone URL et cliquez sur le bouton de téléchargement. Ensuite, ce site similaire à Video2mp3 complétera le processus de transformation et de téléchargement dès que possible. Un autre avantage est de prendre en charge une large gamme de sites vidéo, tels que YouTube, Vimeo, iFilm, MegaVideo, Dailymotion, etc. Vidtomp3 est un convertisseur sûr et légal.

6. Benderconverter

Benderconverter

Benderconverter est gratuit pour 100%. Il a une interface simple. Et vous pouvez convertir des vidéos et des audios en suivant les instructions. Ce site Web similaire à Video2mp3 offre des options étendues relatives aux formats de sortie, y compris les formats MP3 et vidéo pour différents appareils numériques. Tout le monde peut profiter de sa transformation rapide et de ses services de téléchargement sans inscription et s'inscrire, bien que vous ne puissiez le faire que deux fois par jour. Si vous avez besoin de convertir de nombreuses chansons en une journée, vous devez payer pour cela.

7. OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter

Comme son nom l'indique, OnlineVideoConverter.com aidera les utilisateurs à convertir des vidéos en ligne en MP3 ou à convertir des vidéos téléchargées en ligne sur MP3. Une fois que vous entrez le lien dans la boîte URL et cliquez sur le bouton Démarrer, OnlineVideoConverter va automatiquement terminer le processus de transformation. Ensuite, vous pouvez profiter de vos chansons préférées sur votre ordinateur hors ligne. Ce site Web similaire à Video2mp3 offre une extension pour Google Chrome, afin que les utilisateurs de Chrome puissent transformer directement les fichiers multimédia dans Chrome. Tous les services fournis par OnlineVideoConverter sont gratuits, quel que soit le site Web ou l'extension.

8. Getvideomp3

Getvideomp3

Selon l’enquête Google Safe Browsing, Getvideomp3 est un site Web sûr à prendre en compte. Une fois que vous ouvrez le site Web, vous découvrirez qu'il est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de déposer un lien de page dans la zone URL et de cliquer sur le bouton Snoop. Il détectera la vidéo contenue et la convertira en fichier MP3. Vous pouvez ensuite le télécharger sur vos appareils numériques et en profiter. Ce site Web similaire à Video2mp3 prend en charge une longue liste de sites Web.

9. AnyThing2MP3

AnyThing2MP3

AnyThing2MP3 est un convertisseur MP3 en ligne populaire parmi les utilisateurs de YouTube et un téléchargeur de musique populaire parmi les utilisateurs de SoundCloud. Il prend en charge un large éventail de sites Web, tels que YouTube, Vimeo, Bandcamp, Facebook, SoundCloud, etc. Vous pouvez trouver tous les sites Web pris en charge dans sa page d'accueil. Si vous avez un bloqueur de publicité dans votre navigateur, vous devez le désactiver. Et AnyThing2MP3 peut afficher des publicités pour échanger les services gratuits. Ce convertisseur en ligne récupérera MP3 à partir du fichier de code source des pages Web, donc ce site Web similaire à Video2mp3 peut garantir une sortie MP3 de la meilleure qualité.

10. Convertir en ligne

Online-Convert

Online-convert est un site de conversion en ligne tout-en-un pour obtenir des fichiers MP3. Ce site Web similaire à Video2mp3 prend également en charge la transformation de vidéos en ligne en fichiers MP3. Comparé à d'autres convertisseurs en ligne, Online-convert fournit davantage de paramètres, tels que le débit audio, le taux d'échantillonnage et les canaux audio. Une autre caractéristique unique de Online-convert est de rogner une partie de l'audio des fichiers d'entrée. Si vous recherchez un convertisseur en ligne polyvalent, la conversion en ligne semble être un bon choix. Et vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités gratuitement.

Conclusion

Sur la base des introductions ci-dessus, vous découvrirez peut-être qu'il existe de nombreux sites Web similaires à video2mp3. Et certains de ces sites Web similaires intègrent des fonctionnalités uniques. La conversion en ligne, par exemple, n'est pas un simple convertisseur MP3. Il a la capacité de convertir n'importe quoi, des images aux vidéos, des audios aux documents. Certains sites Web, tels que FLV2MP3 et OnlineVideoConverter, fournissent également des extensions de navigateur. Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter de leur service gratuit sans visiter leurs sites Web à plusieurs reprises. Enfin, si vous accordez plus d’attention à la qualité des fichiers MP3, Tipard Screen Capture pourrait être votre meilleur choix. Si vous avez des questions sur les sites Web similaires tels que Video2mp3, vous pouvez partager plus d’informations dans les commentaires avec nous.

Top 10 Video2mp3 Sites Web similaires à 2017

Top 10 Video2mp3 Similar Websites in 2017

video2mp3

Video2mp3 is a free website. Its principal feature is to transform online videos, such as MP4, FLV, 3GP, MOV or AVI, to MP3 and download it to any digital devices. As an online converter and downloader, it is easy to use. On the other hand, it also provides add-ons to Chrome, Firefox and Opera. So music enthusiasts could embed it to their browsers and grab the audio from any videos online with one click. However, there are some negative online reviews related to piracy. Users are worrying it is illegal and disabled someday. Therefore, this article will introduce some tools similar to Video2mp3. Just pick up the desired website or tool to get the MP3 files with ease.

1. Tipard Screen Capture Tipard Screen Capture is a high quality audio recorder. Although it is a desktop program, many people are attracted by its powerful features and simple operation. So if you need to convert online video files to MP3 and save it to hard drive frequently, Screen Capture is a smart choice. Tipard Screen Capture

The principal features of Screen Capture include:

1. It is a user-friendly audio program.
2. Screen Capture is available for Windows XP/7/8 and Windows 10.
3. This audio recorder has the ability to record system audio and your voice from microphone.
4. This Video2mp3 similar tool could record the sound from any online sources, like videos, online calls, games, and so on.
5. The preview section will show the length of the audio in real time.

2. Listen to YouTube

Listen to YouTube

Listen to YouTube could grab any songs from YouTube quickly, as well as videos. The free version has some limits about supporting formats. And if you want to enjoy the full version, you have to pay for it. Listen to YouTube has not constraint about the length of MP3 outputs, so you can use it to grab audios from online lectures and other talks. This Video2mp3 similar website provides two options, standard quality and high quality. You can decide the quality of the MP3 files.

3. Zamzar

Zamzar

Zamzar is a dedicated online converter. It could help you to convert audios, videos, images and other files into different formats. It supports a wider range of input and output formats. When you need to listen to some music offline, you can search the songs online. Enter the webpage link in URL box of Zamar, no matter the webpage contains video or audio. After select format to convert to MP3 and type in your Email, This Video2mp3 similar website will send the result as an attachment.

4. FLV2MP3

FLV2MP3

FLV2MP3 is another useful online converter. It allows users to convert online videos to MP4, AVI or MP3 before save them to computers. Then you can enjoy your favorite music at anytime and anywhere. The interface of FLV2MP3 is very concise. After drop the page link contains video file in URL box and select output format, it will do all things for you. FLV2MP3 also has a plugin for Firefox. This Video2mp3 similar website is totally free.

5. Vidtomp3

Vidtomp3

Vidtomp3 is another popular online MP3 converter. It will help internet users to transform online video files to MP3 before downloading. The biggest advantage of Vidtomp3 is easy-to-use. Once paste video page link into URL box and click the download button. Then this Video2mp3 similar website will complete transformation and download process as soon as possible. Another advantage is to support wide range of video sites, like YouTube, Vimeo, iFilm, MegaVideo, Dailymotion and more. Vidtomp3 is a safe and legal converter.

6. Benderconverter

Benderconverter

Benderconverter is 100% free to charge. It has a straightforward interface. And you can convert videos and audios following the guidance. This Video2mp3 similar website provides extensive options related to output formats, including MP3 and video formats for different digital devices. Everyone could enjoy its fast transformation and download services without registration and sign in, although you can only do this for two times per day. If you need to convert many songs in one day, you have to pay for it.

7. OnlineVideoConverter

OnlineVideoConverter

As its name said, OnlineVideoConverter.com will help users to convert online videos to MP3 or convert uploaded videos to MP3 online. Once you enter the link into URL box and click on Start button, OnlineVideoConverter will complete the transformation process automatically. Then you can enjoy your favorite songs on your computer offline. This Video2mp3 similar website offers an extension for Google Chrome, so Chrome users could transform media files within Chrome directly. All the services that OnlineVideoConverter provides are free, no matter the website or the extension.

8. Getvideomp3

Getvideomp3

According to Google Safe Browsing survey, Getvideomp3 is a safe website you should take into consideration. Once you open the website, you will find out it is really straightforward. All you need to do is to drop a page link in the URL box and click the Snoop button. It will detect the video contained and convert it to MP3 file. Then you can download it to your digital devices and enjoy it. This Video2mp3 similar website supports a long list of websites.

9. AnyThing2MP3

AnyThing2MP3

AnyThing2MP3 is a popular online MP3 converter among YouTube users and a popular music downloader among SoundCloud users. It supports a wide range of websites, like YouTube, Vimeo, Bandcamp, Facebook, SoundCloud and so on. You can find all the websites supported in its home page. If you have an ad blocker in your browser, you have to disable it. And AnyThing2MP3 may show some advertisements to exchange the free services. This online converter will grab MP3 from source code file of webpages, so this Video2mp3 similar website can guarantee the MP3 output in highest quality.

10. Online-Convert

Online-Convert

Online-convert is an all-in-one online converter website to get MP3 files. This Video2mp3 similar website supports to transform online videos to MP3 files as well. Compared to other online converter, Online-convert provides more parameters, like audio bitrate, sample rate and audio channels. Another unique feature of Online-convert is to crop a part of audio from the input files. If you are looking for a versatile online converter, Online-convert seems a good choice. And you can enjoy all the features for free.

Conclusion

Based on the introductions above, you might discover that there are many websites similar to video2mp3. And some of these similar websites integrate unique features. Online-convert, for example, is not a simple MP3 converter. It has the abilities to convert anything, from images to videos, from audios to documents. Some websites, like FLV2MP3 and OnlineVideoConverter, provide extensions of browser as well. So users could enjoy their free service without visiting their websites repeatedly. Finally, if you pay more attention on the quality of MP3 files, Tipard Screen Capture may be your best choice. If you have any query about the similar websites as Video2mp3, you can feel free to share more information in the comments with us.