Profitez de chansons de sites de partage de musique gratuits en tant que MP3Boo

Profitez de chansons de sites de partage de musique gratuits en tant que MP3Boo

Tout d'abord, je dois dire que l'achat de musique est un bon moyen de protéger les propriétés intellectuelles des chanteurs. Mais parfois, il existe aussi un bon moyen d'obtenir des chansons téléchargées gratuitement de manière légale. Il y a de nombreuses raisons, pour la permission des propriétaires ou pour les droits d'auteur et autre chose. Mais si vous ne disposez pas d'un soutien financier suffisant, vous pouvez télécharger des chansons à partir de MP3Boo.com sur des sites légaux et d'autres sites de partage de musique. Par conséquent, à partir de cet article, vous pouvez rechercher plus de sources audio à télécharger et à partager la plate-forme, grâce à laquelle vous pourrez écouter de la musique librement.

Sites de téléchargement de musique ne fonctionnant pas

Tous les sites de téléchargement de musique gratuits ne peuvent pas être robustes, il est compréhensible de faire face à certaines difficultés. Bien que certains d’entre eux ne puissent plus vous offrir de sources de musique MP3 gratuites, comme le MP3Boo.com bloqué. Ou vous pouvez toujours offrir de l'aide pour le guider.

MP3Boo

MP3Boo.com était l’un des plus grands sites de téléchargement de musique, pour fournir les dernières chansons de la manière disponible. Par exemple, il existe des albums 28417MP3, des bandes son 371493, des artistes 20606 MP3Boo. Vous pouvez rechercher et télécharger des chansons de Ed Sheeran, Maroon 5, One Direction et des chanteurs et des marques les plus populaires par le biais du site de déblocage MP3Boo.com. Cependant, si vous effectuez une nouvelle recherche sur MP3Boo, qu'obtiendrez-vous? Le résultat le plus fréquent est que MP3Book.com est bloqué. Même si vous cliquez sur la page de téléchargement de musique MP3Boo, vous ne pourrez pas télécharger d’audios MP3. Comme c'est triste. Selon le proxy MP3Boo, c’est parce que MpsBoo a collecté trop de musique récente de manière gratuite, il est donc bloqué au Royaume-Uni depuis 2014. Existe-t-il un moyen d'obtenir la méthode non bloquée MP3Boo? La réponse peut être oui ou non. Mais quelle que soit la future alternative de MP3Boo.com, merci de ne pas l'oublier, pour l'effort de téléchargement de musique gratuit de MP3Boo.

Albums Max

Quant à Max Albums, vous ne pouvez pas non plus télécharger de musique gratuite MP3, comme le site MP3Boo bloqué. Dans DropCatch, vous pouvez voir que le site de téléchargement gratuit de musique de Max Albums a été mis aux enchères. Winner peut posséder un site similaire à MP3Boo pour l’enchère la plus élevée, comme présentement, l’enchère actuelle est de $ 242 USD. Dans Max Albums, vous devez avoir de petites compétences de téléchargement de musique pour éviter les choses inutiles. Lorsque vous obtenez des albums de musique ciblés, ne touchez pas le bouton vert Télécharger, vous devez cliquer sur Continuer pour vous déplacer sur le processus de téléchargement de musique gratuit. Il est similaire avec MP3Boo.com MP3 downloader. Le processus de téléchargement de musique commun contient souvent des éléments dangereux. Peut-être est-ce quelque chose que vous devez payer pour une source de musique en ligne gratuite.

Legal Free Songs Télécharger des sites

Outre les sites de téléchargement de musique gratuits bloqués, comme MP3Boo.com, qui ne fonctionnent pas, il existe encore de nombreux autres choix pour vous. Avec une grande bibliothèque de dernière musique à télécharger gratuitement, vous pouvez éditer et utiliser comme sonnerie de téléphone ou quelque chose de plus.

1. Jamendo

Jamendo

Jamendo est le site de partage et de téléchargement de musique en streaming gratuit pour tous. Compatibilité avec les autres sites de fourniture de musique alternative MP3Boo, Jamendo a vraiment une interface bien conçue. Une fois que vous avez recherché Jamendo dans Google, vous devez cliquer sur l'icône Démarrer pour accéder à la zone de téléchargement audio réelle. Il semble ouvrir une porte, puis vous pouvez joindre la page de téléchargement de musique réelle. Il y a des parties principales de 4 de MP3Boo.com autre site similaire, qui sont explorées, cartes par genre, nos stations de radio et les derniers messages. Vous pouvez rechercher des chansons directement, ou utiliser Jamendo offre musicale intéressée recommande explorer. Si vous voulez juste tuer le temps, écouter des albums ou des listes de lecture sera une bonne idée. Ou vous pouvez vous concentrer sur certains genres de musique et ensuite trouver votre favori.

Lorsque vous cliquez sur une chanson, vous pouvez partager des commentaires avec d'autres personnes avec les mêmes préférences musicales. De plus, la fonction Pistes similaires permet aux personnes d’obtenir plus de musique de genre similaire sans chercher. Et vous pouvez voir que chaque chanson a ses propres tags de musique. Par conséquent, vous pouvez apprendre quelque chose sur les nouvelles chansons avant de les écouter. De plus, vous pouvez voir quatre parties principales pour obtenir une chanson, en ajoutant un favori, en partageant, en ajoutant à la liste de lecture et en téléchargeant. En conclusion, Jamendo est un site de téléchargement de musique convivial, qui peut être meilleur que MP3Boo.com non bloqué.

2. SongsLover

Si Jamendo est un gentleman dans la zone de téléchargement de musique gratuite, alors je dois dire que SongLover sera un hippy. L'ensemble du design est plutôt personnel ou étrange. Mais les sources de musique que vous obtenez ici sont bonnes. L'accordatura de base de SongLover est le dernier et le meilleur. Par exemple, il existe de nombreuses listes de lecture que vous pouvez nommer en haut des chansons 100 2016, les meilleures chansons 60, les meilleures chansons 100-1990-99, etc. Après cela, vous pouvez obtenir les derniers albums de musique et des vidéos de dix chacun. Ensuite, vous pouvez voir les albums du mois dernier et l'espace de la bannière. Bien que vous puissiez voir de nombreuses publicités, cela permet à SongLover de survivre. Par conséquent, vous pouvez les ignorer si vous ne les aimez pas. Ou SongLover peut être dans une situation où MP3Boo.com ne fonctionne pas aussi.

SongsLover

Comme pour le téléchargement de fichiers audio spécifiques, vous pouvez cliquer sur l'icône de téléchargement en bleu. Ou vous pouvez tout en un fichiers zip si vous aimez le genre de la liste de lecture entière. Mais ne cliquez pas sur l'icône de téléchargement rouge, car il s'agit d'une piste. Une fois que vous appuyez dessus, vous devez télécharger les applications inutiles. Eh bien, vous pouvez également voir des chansons vidéo sur le partage audio SongLover et le site de téléchargement. Il existe des plateformes sociales 5 auxquelles vous pouvez partager des chansons vidéo. De plus, la partie style de vie est l'endroit idéal pour partager des articles sur vos chanteurs préférés, que vous pouvez également partager et commenter.

3. Capture d'écran Tipard

Capture d'écran Tipard

Si vous ne trouvez pas la dernière musique parmi les sites Web similaires de téléchargement de musique MP3Boo.com, vous pouvez utiliser un enregistreur audio pour capturer ou extraire l'audio d'une vidéo. Tipard Capture d'écran est un bon enregistreur d’écran, avec lequel vous pouvez enregistrer simultanément ou partiellement des vidéos en streaming et de l’audio. Par conséquent, vous pouvez enregistrer des chansons vidéo YouTube et les faire vôtre. Si vous souhaitez capturer des vidéos de la même manière, Tipard peut également les copier avec la garantie de qualité vidéo 100%. De plus, vous pouvez personnaliser la taille de la capture d'écran et ajouter des effets de curseur pour mettre en valeur votre point. Après cela, la fonction de prévisualisation automatique permet aux utilisateurs de vérifier facilement les fichiers audio et vidéo enregistrés.

Après l'enregistrement, vous pouvez enregistrer l'audio capturé dans de nombreux formats de sortie, MP3, AAC, M4A et WMA. Et Tipard Screen Capture vous permet d'enregistrer non seulement l'audio du système, mais aussi le microphone. Cela signifie que vous pouvez enregistrer vos propres voix avec des chanteurs célèbres. Par conséquent, utiliser Tipard Screen Capture peut être plus amusant pour télécharger de la musique parmi les artistes de MP3Boo.com. Tout le processus d’enregistrement des audios YouTube est très simple. Sélectionnez simplement les entrées d'enregistrement, puis cliquez sur l'icône REC pour lancer l'enregistrement de la musique en streaming.

Enjoy Songs from Free Music Sharing Websites As MP3Boo

Enjoy Songs from Free Music Sharing Websites As MP3Boo

First of all, I have to say that purchasing music is a good way to protect intellectual properties of singers. But sometimes there are also good way to get free downloaded songs in legal way. There are many reasons, for owners' permission or copyright and something else. But if you do not have enough financial support, you can download songs from MP3Boo.com in legal and other more music sharing sites. Therefore, from this article, you can seek more audio sources download and share platform, by which you can enjoy music in free way.

Music Downloading Websites not Working

Not all free music download websites can be strong all the way, it is understandable to face some difficulties. Though some of them may not offer you free MP3 music sources any more, like the blocked MP3Boo.com. Or you can still offer some help to lead it a hand.

MP3Boo

MP3Boo.com used to be one of the biggest music download sites, to provide latest songs in available way. For instance, there are over 28417MP3 albums, 371493 soundtracks, 20606 MP3Boo artists. You can search and download songs from Ed Sheeran, Maroon 5, One Direction and most popular singers and brands by past MP3Boo.com unblock site. However, if you search MP3Boo on Google again, what will you get? The most frequently result is MP3Book.com blocked. Even if you click into MP3Boo music download page, you will fail to download any MP3 audios. How sad it is. According to MP3Boo proxy, it is because MpsBoo has collected too many latest music in free way, thus it is blocked in UK since 2014. Is there any way to get MP3Boo unblocked method? The answer may be yes or not. But no matter what future MP3Boo.com alternative will face, please do not forget it, for the free music download effort MP3Boo had made.

Max Albums

As for Max Albums, you are not able to download MP3 free music either, like blocked MP3Boo site. In DropCatch, you can see that Max Albums music free download site has been in auction. Winner can own MP3Boo similar site for highest bid, as present, the current bid is $242 USD. In Max Albums, you need to get small music download skills, to prevent download unnecessary things. When you get target music albums, do not tap green button Download, you need to click continue to move on free music download process. It is similar with MP3Boo.com MP3 downloader. The common music download process often contains dangerous. Maybe it is something you need to pay for free online music source.

Legal Free Songs Downloading Sites

Apart from blocked free music download sites, like MP3Boo.com not working case, there are still many other choices for you. With a big library of latest music for free download, you can edit and use as phone ring or something more.

1. Jamendo

Jamendo

Jamendo is the free streaming music share and download website for everyone. Compares with other MP3Boo alternative music free provide sites, Jamendo really has a well-designed interface. Once you search Jamendo in Google, you need to click Start icon to get into real audio download area. It seems to open a door, and then you can attach the real music download page. There are 4 main parts of MP3Boo.com alternative similar site, which are explore, charts by genre, our radio stations ad latest posts. You can search songs directly, or use Jamendo offered music interested recommends exploring. If you just want to kill time, listening albums or playlists will be a nice idea. Or you can focus on certain music genre and then find your favorite.

When you click into one song, you can share comments with other people with same music preferences. Moreover, the Similar tracks feature allows people get more similar genre music without searching. And you can see that every song has its own music tags. Therefore, you are able to learn something about the new songs before listening. In addition, you can see four main parts to get one song, by adding favorite, sharing, adding to playlist and downloading. In conclusion, Jamendo is a user-friendly music download site, which may be better than unblocked MP3Boo.com.

2. SongsLover

If Jamendo is a gentleman in free music downloading area, then I have to say that SongLover will be one hippy. The whole design is pretty personal, or a kind of strange. But the music sources you get here are good. The basic accordatura of SongLover is latest and top. For instance, there are many playlists you can get names top 100 songs 2016, best of 60s songs, top 100 - 1990-99 songs and etc. after that, you can get latest music albums and videos of ten recommends each. Then, you can see last month albums and banner space. Though you can see many ads, but it is a way for SongLover to survive. Therefore, you can ignore them if you do not like them. Or SongLover may be in situation as MP3Boo.com not working too.

SongsLover

As for downloading specific audio, you can click the download icon in blue. Or you can all in one zip files if you like the whole playlist genre. But do not click the red download icon, because it is a track. Once you tap it, you have to download unnecessary application. Well, you can also see video songs on SongLover audio share and download site. There are 5 social platforms you can share video songs to. In addition, the life style part is the place to share articles about your favorite singers, you can share and comment too.

3. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture

If you cannot find latest music among MP3Boo.com similar music download websites, you can use audio recorder to capture or extract audio from video. Tipard Screen Capture is a nice screen recorder, with which you can record both streaming videos and audio simultaneously or partly. Therefore, you can record YouTube video songs and then make it to be yours. If you want to capture videos in the same way, Tipard can also copy it with 100% video quality guarantee. Moreover, you can customize screen capture size and add cursor effects to emphasis your point. After that, the automatic preview feature allows people to check recorded video and audio in easy way.

After recording, you can save captured audio in many output formats, MP3, AAC, M4A and WMA. And Tipard Screen Capture allows you to record not only system audio, but also microphone. It means you can record your own voices with famous singers together. As a result, using Tipard Screen Capture can be more fun to download music among MP3Boo.com artists. The whole precess of recording YouTube audios is very easy. Just select recording inputs, and then click REC icon to start recording streaming music.