Top 5 Sites Web similaires Comme Flvto MP3 et logiciels alternatifs

Flovto MP3

Flvto MP3 Downloader est un programme facile à utiliser pour convertir des fichiers YouTube en morceaux MP3. Ce n'est pas seulement un convertisseur de musique en ligne, mais également disponible pour ordinateur de bureau et ordinateur portable. Le site Web Flvto MP3 compte environ 8 millions d’utilisateurs et plus de millions de chansons 200. Une fois que vous entrez l'URL d'un fichier FLV, vous pouvez le convertir en fichier MP3. Si vous souhaitez rechercher une chanson, vous ne pourrez peut-être pas la trouver dans Flvto. L'article fournit les meilleurs sites Web 5 similaires à Flvto.biz. Vous pouvez toujours obtenir la musique de dizaines de milliers de chansons de ces sites.

Revue Flvto YouTube Downloader

Le processus simple et l'interface conviviale de Flvto YouTube Download permettent aux utilisateurs de télécharger les fichiers souhaités au format MP3. Le programme est capable de télécharger des fichiers à partir de YouTube FLV en tant que MP3, MP4, MP4 HD, AVI et AVI HD. Que vous ayez Linux, MacOS ou Windows, vous pouvez facilement convertir vos vidéos YouTube préférées dans les formats populaires en fonction de vos appareils. Et vous pouvez également télécharger gratuitement le plug-in chrome pour convertir directement tous les fichiers vidéo de YouTube. De plus, vous pouvez également accéder aux meilleures vidéos 100 les plus converties de Flvto.biz. Profitez simplement des fichiers MP3 ou d’autres formats hors ligne lors de vos déplacements.

1. Convertisseur vidéo en ligne

Convertisseur vidéo en ligne

Tout comme le nom du site Web, OnlineVideoConverter est capable de convertir une vidéo depuis un lien YouTube ou directement depuis votre ordinateur. De plus, vous pouvez également ajouter l'alternative Flvto MP3 à votre navigateur. Après cela, vous pouvez facilement télécharger FLV vers MP3 en haute qualité. OVC est entièrement compatible avec tous les navigateurs modernes et a été présenté en ligne comme le meilleur utilitaire de conversion vidéo en ligne car il offre des conversions de haute qualité et ultra-rapides à de nombreux fichiers audio. Le logiciel est compatible avec les appareils Android, Apple ou Windows. Vous pouvez convertir FLV en MP3 et les formats compatibles sur votre smartphone en toute simplicité.

2. Video2MP3

Video2MP3

Comme un autre site Web Flv2MP3 pour convertir des vidéos en ligne en MP3, Video2MP3 est une application Web qui n'a pas besoin d'être installée. Différente des autres sites, l'application dispose également d'un module complémentaire pour Firefox. Lorsque vous extrayez les fichiers MP3 de YouTube, vous ne devez pas vous connecter au compte du site Web en premier. Choisissez simplement l'URL d'une vidéo de YouTube, puis copiez le lien pour convertir FLV en MP3. Après cela, la vidéo va commencer à convertir. Une fois le processus de conversion terminé, vous pouvez télécharger le fichier sur votre ordinateur. Le site Web est capable de télécharger MP3 à haute vitesse sans captchas.

3. Dirpy

Dirpy

Dirpy est un excellent téléchargeur FLV to MP3 et Internet Digital Video Recorder. L’alternative Flvto MP3 supporte l’extrait des fichiers MP3 de YouTube, Vimeo, Dailymotion et d’autres. Et vous pouvez également enregistrer des versions locales de contenu de programmation TV pour une expérience de visualisation ultérieure. Après avoir copié et collé le lien des sites de streaming en ligne, vous pouvez cliquer sur dirpy! Bouton pour obtenir le fichier audio que vous aimez dans le chemin. Lorsque vous utilisez Dirpy, vous aurez accès à des conversions en temps réel, à des balises de métadonnées ID3, à des décalages et à la prise en charge de formats de haute qualité. Le programme est un serveur simple et convivial qui vous permet d’enregistrer et de convertir facilement des vidéos.

4. ListentoYouTube

Écoutez YouTube

Lorsque vous souhaitez convertir FLV de YouTube à MP3, ListenToYouTube est l'une des meilleures applications en ligne pour transformer le flash en MP3. Le serveur en ligne fournit rapidement, gratuitement et ne nécessite aucune inscription pour utiliser le service. Tout ce que vous devez faire est d'entrer l'URL du lien YouTube, puis l'alternative Flvto transférera la vidéo sur le service et vous donnera un lien pour télécharger le fichier audio. Une fois que vous cliquez sur le bouton GO, vous devrez attendre une minute ou deux pour les convertir de YouTube à MP3. Ce devrait être l'un des meilleurs services gratuits et les plus professionnels que vous devriez essayer lorsque vous souhaitez convertir une vidéo de la musique YouTube en fichier audio.

5. ZAMZAR

Zamzar

ZAMZAR est l'une des alternatives Flvto les plus populaires. Il ne s'agit pas seulement de télécharger du streaming vidéo en ligne, mais également de convertir directement le fichier FLV en MP3 à partir de votre ordinateur. ZAMZAR est un convertisseur vidéo polyvalent qui transcode la vidéo en différents formats. Lorsque vous convertissez les formats vidéo, vous pouvez également obtenir plus de détails sur la description et les détails techniques sur les formats vidéo. Une fois que vous avez chargé les fichiers ou saisi l'URL de la vidéo, choisissez le format de sortie en fonction de vos besoins. Après cela, vous pouvez entrer l'adresse e-mail pour obtenir le fichier MP3 pour votre ordinateur.

Flvto MP3 Alternative Solution sur PC

Que devriez-vous faire si les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas? Vous pouvez tout prendre pour acquis que les convertisseurs vidéo en ligne peuvent convertir FLV en MP3. Mais YouTube met à jour les algorithmes pour empêcher le téléchargement. Et puis Tipard Capture d'écran devrait être la méthode la plus efficace comme Flvto MP3. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctionnalités du programme ci-dessous.

Capture d'écran TP
  • 1. Capturez l'écran et enregistrez des fichiers vidéo et audio en ligne de haute qualité, ce qui ne vous préoccupe pas de la mise à jour fréquente de l'algorithme de YouTube.
  • 2. Définir le temps de capture et le curseur peuvent vous aider à obtenir la partie souhaitée d'un long fichier vidéo. Il arrête de capturer le contenu de l'écran automatiquement tant que vous saisissez l'heure de fin lorsque le temps imparti est écoulé.
  • 3. Fournit à la fois l'audio du système et la voix du microphone. Vous pouvez convertir FLV en MP3 et ajouter votre propre voix en tant que fichier audio à partir des périphériques audio correspondants.
  • 4. Une fois que vous avez fini d'enregistrer les fichiers audio, vous pouvez également exporter les fichiers au format MP3, AAC, M4A ou WMA comme vous le souhaitez. Le programme ne supporte que tous les périphériques audio dont vous avez besoin.
  • 5. Ce qui est le plus important, Tipard Screen Capture est capable d’enregistrer l’audio dans la qualité originale, il devrait être identique ou bien meilleur que les fichiers convertis par Flvto et les applications Web alternatives.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez télécharger YouTube FLV vers MP3, vous pouvez trouver de nombreuses méthodes autres que Flvto.biz. Pour utiliser les fichiers MP3 pour différents types de smartphones, vous pouvez utiliser OnlineVideoConverter pour convertir YouTube en MP3. En ce qui concerne la conversion de FLV en MP3 directement depuis les navigateurs, Video2MP3 et Dirpy peuvent être pris en compte en tant qu'alternative Flvto. ListenToYouTube est une application Web simple pour obtenir les paroles de YouTube. Une fois que vous ne pouvez pas utiliser les applications ci-dessus pour transformer FLV en MP3 en raison de la mise à jour des algorithmes YouTube, vous pouvez choisir Tipard Screen Capture, la solution ultime pour tout capturer dans MP3 et d'autres formats compatibles. Si vous avez des questions sur Flvto MP3 Converter et les solutions alternatives, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Top 5 Similar Websites Like Flvto MP3 And Alternative Software

Flovto MP3

Flvto MP3 Downloader is an easy to use program to convert YouTube files to MP3 songs. It is not only an online music converter, but also available for desktop and laptop. Flvto MP3 website has an estimated 8 million users and more than 200 millions of songs. Once you enter the URL of a FLV file, you can convert it to a MP3 file. When you want to search for a desired song, you might not able to find it from Flvto. The article provides best 5 websites similar to Flvto.biz. You can always get the music from tens of thousands of songs from these websites.

Flvto YouTube Downloader Review

The simple process and nice interface of Flvto YouTube Download helps users download the desired files as MP3. The program is able to download files from YouTube FLV as MP3, MP4, MP4 HD, AVI and AVI HD. Whether you have Linux, MacOS or Windows, you can easily convert your favorite YouTube videos into the popular formats according to your devices. And you can also download chrome plugin for free to convert any video files from YouTube directly. What is more, you can also access to the top 100 most converted videos from Flvto.biz. Just enjoy the MP3 files or other formats offline on the go.

1. Online Video Converter

Online Video Converter

Just as the name of website, OnlineVideoConverter is able to convert a video from YouTube link or directly from your computer. What is more, you can also add the Flvto MP3 alternative to your browser. After that you can download FLV to MP3 in high quality with ease. OVC is fully compatible with all modern browsers and has been touted online as the best online video conversion utility as it offers high quality and super fast conversions to many audio. The software is compatible with Android, Apple or Windows devices. You can convert FLV to MP3 and the compatible formats on your smartphone with ease.

2. Video2MP3

Video2MP3

As another Flv2MP3 website to convert online video to MP3, Video2MP3 is a web based app that does not need to be installed. Different from the other sites, the application also has an add-on for Firefox. When you extract the MP3 files from YouTube, you do not have to login the account of the website first. Just choose the URL of a video from YouTube, and then copy the link to Convert FLV to MP3. After that, the video will start to convert. Once the converting process is successfully completed, you can download the file to your computer. The website is able to download MP3 with high speed without captchas.

3. Dirpy

Dirpy

Dirpy is an excellent FLV to MP3 downloader and Internet Digital Video Recorder. The Flvto MP3 alternative supports extract MP3 files from YouTube, Vimeo, Dailymotion and others. And you can also record local versions of TV programming content for later view experience. After the copy and paste the link of the online streaming sites, you can click the dirpy! Button to get the audio file you like in the way. When using Dirpy you will have access to real-time conversions, ID3 metadata tags, offsets and support for high quality formats. The program is an easy and friendly server that allows you to record and convert videos with ease.

4. ListentoYouTube

Listen to YouTube

When you want to convert FLV from YouTube to MP3, ListenToYouTube is one of the best online applications to turn flash into MP3. The online server provides fast, free and requires no signup to use the service. All you need to do is entering the URL of the YouTube link, and then the Flvto alternative will transfer the video to the service, and give you a link to download the audio file. Once you click the GO button, you will need to wait a minute or two to convert them from YouTube to MP3. It should be one of the best and most professional free services you should try when you want to convert video from YouTube music to audio file.

5. ZAMZAR

Zamzar

ZAMZAR is one of the most popular Flvto alternatives. It is not only download online video streaming, but also able to convert FLV to MP3 from your computer directly. ZAMZAR is a versatile video converter that transcode video to different formats. When you converting the video formats, you can also learn more detail about the description and the technical details about the video formats as well. Once you load the files or enter the URL of the video, choose the output format according to your requirements. After that you can enter the email address to get the MP3 file for your computer.

Flvto MP3 Alternative Solution on PC

What should you do if the above solutions do not work? You might take everything for granted that the online video converters can change FLV to MP3. But YouTube updates the algorithms in order to prevent the downloading. And then Tipard Screen Capture should be the most efficient method as Flvto MP3. Just learn more detail about the features of the program as below.

TP Screen Capture
  • 1. Capture screen and record online video and audio files in high quality, which you do not have to worry about the frequently update of YouTube algorithm.
  • 2. Set capturing time and cursor can help you get the desired part from a long video file. It will stop capturing the screen contents automatically as long as you input the ending time when it is up to the limited time.
  • 3. Provide both system audio and microphone voice. You can convert FLV to MP3 as well as add your own voice as audio file from corresponding audio devices.
  • 4. Once you finish recording the audio files, you can also export the files to MP3, AAC, M4A or WMA as you wish. The program just supports all the audio devices you need.
  • 5. What is the most important, Tipard Screen Capture is able to record the audio in the original quality, it should be the same or much better than the files converted by Flvto and alternative web-based applications.

Conclusion

When you want to download YouTube FLV to MP3, you can find lots of methods other than Flvto.biz. In order to use the MP3 files for different types of smartphones, you can use OnlineVideoConverter to convert YouTube to MP3. As for converting FLV to MP3 directly from browsers, both Video2MP3 and Dirpy can be taken into consideration as the Flvto alternative. ListenToYouTube is a simple web-based application to get lyrics from YouTube. Once you cannot use the above applications to turn FLV to MP3 due to the update of YouTube algorithms, you can choose Tipard Screen Capture, which is the ultimate solution for you to capture everything into MP3 and other compatible formats. If you have any query about Flvto MP3 Converter and the alternative solutions, you can feel free to let us know in the comments.