Top 10 Dilandau Sites similaires à 2017

Dilandau

Dilandau était un site de musique populaire. Les gens pouvaient chercher et écouter de la musique en ligne ou les télécharger sur des disques durs gratuitement. Cependant, de nombreux utilisateurs ont la même question, Dilandau est-il légal? La réponse est l'incertitude. Récemment, certains internautes ont trouvé que cela était suspendu. Une fois son site ouvert, les utilisateurs seront redirigés vers d'autres sites. À mesure que les gouvernements et les réglementations sur le droit d’auteur s’améliorent, les sites Web doivent affronter le destin de la fermeture. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas écouter de la musique hors ligne. Ce billet présentera les meilleurs sites Web 10 similaires à Dilandau. Et ces sites sont totalement légaux, vous pouvez donc profiter de leurs services sans crainte.

1. SoundCloud.com

SoundCloud est l'un des sites musicaux les plus populaires. Vous pouvez trouver des audios abondants avec des genres différents. Certains artistes publient même leurs dernières créations sur SoundCloud avant de les publier. Vous pouvez écouter votre musique préférée sur SoundCloud sans payer un sou. Après inscription, vous pouvez créer des listes de lecture personnelles. Désormais, il fournit également des applications mobiles pour les combinés iOS et Android. Vous pouvez donc vous connecter et écouter de la musique sur tous les appareils.

SoundCloud

Malheureusement, ce site Web similaire à Dilandau n'ouvre que la fonctionnalité de téléchargement à une partie de la musique. Si vous souhaitez télécharger des morceaux sur SoundCloud, vous devez utiliser des outils tiers, comme Tipard Screen Capture. Et vous pouvez en apprendre plus sur la façon de télécharger des audios SoundCloud avec Capture d'écran Tipard.

Capture d'écran Tipard

1. Lisez la chanson que vous souhaitez télécharger sur SoundCloud et ouvrez Screen Capture.
2. Vous pouvez définir les options audio dans l'onglet Enregistrement audio.
3. L'option Système audio enregistrera le son de votre ordinateur et Microph Audio capturera votre voix via un microphone. Vous devez activer System Audio et désactiver Microph Audio ici.
4. Après les réglages, cliquez sur le bouton d'enregistrement pour commencer l'enregistrement.
5. Pendant l'enregistrement, la zone sonique vous indiquera la longueur de l'audio en temps réel.
6. Une fois terminé, cliquez à nouveau sur le bouton rouge pour enregistrer le fichier MP3 sur votre ordinateur.

2. MP3Fusion.net

Actuellement, MP3Fusion a collecté des milliers de chansons populaires 100. Il organise la musique de A à Z en fonction des noms d’artiste et des labels de musique. Et le moteur est disponible pour rechercher la chanson avec des mots-clés. Toutes les chansons de ce site Web similaire à Dilandau sont libres d’écouter et de télécharger. Vous pouvez également partager votre musique préférée de MP3Fusion directement sur les médias sociaux. Une autre caractéristique intéressante est la liste des meilleurs de la journée, y compris le téléchargement 100 et les dernières recherches 200. Vous pouvez découvrir la musique que recherchent les autres fans.

MP3Fusion

3. Last.fm

Last.fm est populaire depuis sa grande collection de musique. De nombreux amateurs de musique écoutent des morceaux en streaming sur Last.fm; mais ils ne savent pas qu'il a la fonctionnalité de téléchargement gratuit. Comme Dilandau, Last.fm a une section spéciale avec des téléchargements de musique gratuits. Dans cette section, vous pouvez télécharger des chansons de différents genres. Lorsque vous découvrez votre chanson préférée, il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement MP3 gratuit. De plus, avec un enregistreur audio, vous pouvez récupérer la musique qui n'appartient pas à la section téléchargement gratuit.

Last.fm

4. BeeMP3.org

BeeMP3 est une énorme base de données musicale qui comprend des millions de chansons. Et c'est aussi un célèbre site de téléchargement gratuit de MP3. Vous pouvez rechercher votre artiste préféré dans la liste A à Z ou découvrir quelque chose de nouveau dans sa section des meilleures chansons. Si vous souhaitez télécharger votre chanson préférée sur ce site Web similaire à Dilandau, vous pouvez saisir des mots clés sur la chanson dans le moteur de musique et le télécharger gratuitement.

BeeMP3

5. Seekasong.com

Seekasong mettra à jour quotidiennement sa base de données musicale pour que vous puissiez découvrir toutes les musiques publiées. Ce site Web organise toutes les chansons de la liste A à Z en fonction des titres musicaux. Et vous pouvez également rechercher votre chanson préférée dans le moteur d’archivage. Les utilisateurs peuvent lire les informations relatives aux albums populaires sur ce site. La caractéristique la plus intéressante de ce site Web similaire à Dilandau est d’écouter et de télécharger des chansons sans inscription.

Seekasong

6. Mp3.li

Mp3.li n'est pas seulement une plate-forme de morceaux de flux, mais aussi un téléchargeur de musique MP3 gratuit. Si vous souhaitez profiter d'une vitesse de téléchargement plus rapide, vous pouvez enregistrer un compte. Mais cela permet à tout le monde de télécharger de la musique gratuitement, peu importe si vous êtes membre ou non. Ce site similaire de Dilandau montrera les meilleurs artistes et les meilleurs titres basés sur une évaluation indépendante, afin que vous puissiez explorer les meilleures chansons sur ce site. Et lorsque vous découvrez de la musique qui vous attire vraiment, téléchargez-les et économisez sur vos appareils numériques.

Mp3.li

7. Jamendo.com

Jamendo est comme la version audio de YouTube. C'est la communauté musicale. Sur Jamendo, les gens partagent leur musique préférée et les artistes diffusent leurs nouvelles créations. Tout le monde peut profiter de la musique sur Jamendo gratuitement. Ce site similaire à Dilandau a un moteur de musique spécial. Vous pouvez rechercher les chansons les plus populaires, les pistes les plus lues ou la musique la plus téléchargée dans différentes langues. Et lorsque vous découvrez la chanson que vous souhaitez télécharger, cliquez simplement sur le bouton Télécharger. Il sera enregistré sur votre ordinateur.

Jamendo

8. Audiomack.com

Comme vous pouvez le voir, Audiomack est spécial sur la hip-pop, le R & B et la musique électronique. Si vous êtes un fan de musique hip-pop, Audiomack est un bon choix pour profiter de votre musique préférée. Il a une énorme base de données musicale. Vous pouvez rechercher n'importe quelle musique sur ce site similaire à Dilandau, y compris les dernières chansons hip-pop. Ses services de téléchargement et de lecture de musique sont accessibles à tous. Et si vous enregistrez un compte, vous pouvez également créer une liste de lecture pour enregistrer le titre de vos chansons préférées.

Audiomack

9. MP3Juices.cc

MP3Juices est l'un des sites de téléchargement MP3 les plus populaires au monde. Si vous êtes un fan de musique, vous devez avoir entendu parler de ce site Web ou l'avoir visité. Il offre le service de téléchargement de musique le plus pratique gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher une chanson avec des mots clés et de la télécharger. D'autre part, il prend en charge le téléchargement de MP3 à partir de l'URL ou la conversion de l'URL de la vidéo en fichiers MP3. Donc, avec ce site Web similaire à Dilandau, les amateurs de musique pouvaient télécharger de la musique de diverses sources.

MP3Juices

10. MP3Box.to

MP3Box fournit de la musique en ligne gratuitement, y compris l'écoute en ligne et le téléchargement. Il classe la musique dans les listes A à Z et 0 à 9. Mais les fonctionnalités les plus utiles sont les listes supérieures. Ce site similaire à Dilandau vous montrera les meilleures chansons, les meilleurs artistes et les meilleurs albums de sa page d’accueil. Et vous pouvez également découvrir de la musique dans la page populaire par genre. Une fois que vous avez trouvé votre chanson préférée, vous pouvez la télécharger sans payer aucun sou ou inscription.

MP3Box

Conclusion

Ce poste a introduit des sites Web 10 similaires à Dilandau. Ces sites Web fournissent tous le contenu et les services musicaux dont ils disposent. Donc, après avoir lu cet article, vous n’auriez pas besoin de vous inquiéter de ce qui s’est écrasé ou de s’être arrêté. Pour des raisons de réglementation, le service de téléchargement gratuit peut disparaître un jour. Ne vous inquiétez pas! Tipard Screen Capture pourrait vous aider à télécharger de la musique à partir de sites Web en toute sécurité. Et vous pouvez profiter de la musique de haute qualité à tout moment et n'importe où.

Top 10 Dilandau Similar Websites in 2017

Dilandau

Dilandau was a popular music website. People could search and listen to music online or download them to hard drives for free. However, many users have the same question, is Dilandau legal? The answer is uncertainty. Recently, some internet users have found that is suspended. Once open its website, users will be redirected to other websites. As governments and copyright regulations improvement, websites, have to face the destiny of shutting down. However, that does not means we can not listen to music offline. This post will introduce top 10 websites similar to Dilandau. And these websites are totally legal, so you can enjoy their services without worry.

1. SoundCloud.com

SoundCloud is one of the most popular music websites. You can find plentiful audios with different genres. Some artists even post their latest creations on SoundCloud before publish. You can listen to your favorite music on SoundCloud without pay a penny. After registration, you can create personal playlists. Now it provides mobile apps for iOS and Android handsets as well. So you can sign in and listen to music on any devices.

SoundCloud

Unfortunately, This Dilandau similar website only opens download feature to part of music. If you want to download any songs on SoundCloud, you have to use third party tools, like Tipard Screen Capture. And you can learn more detail about how to download SoundCloud audios with Tipard Screen Capture.

Tipard Screen Capture

1. Play the song you'd like to download on SoundCloud and open Screen Capture.
2. You can set the audio options in Record Audio tab.
3. System Audio option will record the sound from your computer and Microph Audio will capture your voice through microphone. You need to enable System Audio and disenable Microph Audio here.
4. After settings, click on the recording button to start recording.
5. During recording, the sonic area will show you the length of the audio in real time.
6. When completed, click on the red button again to save the MP3 file to your computer.

2. MP3Fusion.net

Currently, MP3Fusion has collected 100 thousands popular songs. It arranges the music from A to Z based on artist names and music labels. And the engine is available to search the song with any key words. All the songs in this Dilandau similar website are free to listen to and download. You can also share your favorite music from MP3Fusion to social media directly. Another attractive feature is the top lists of the day, including top 100 download and last 200 searches. You can discover what music other fans look for.

MP3Fusion

3. Last.fm

Last.fm is popular since its great music collection. Many music enthusiasts listen to stream tracks on Last.fm; but they do not know it has the feature of free download. Like Dilandau, Last.fm has a special section with free music downloads. In this section, you can download any songs in different genres. When you discover your favorite song, all you need to do is to click Free MP3 download button. Moreover, with audio recorder, you can grab the music that does not belong to free download section.

Last.fm

4. BeeMP3.org

BeeMP3 is a huge music database, which has included millions of songs. And it is also a famous free MP3 download website. You can search your favorite artist in the A to Z list or discover something new in its best songs section. If you want to download your favorite song on this Dilandau similar website, you could enter any key words about the song in music engine and download it for free.

BeeMP3

5. Seekasong.com

Seekasong will update its music database daily, so you can discover all the music latest published. This website organizes all the songs in A to Z list based on music titles. And you can search your favorite song in archive engine as well. Users could read the information related to the popular albums on this website. The most attractive feature of this Dilandau similar website is to listen to and download any songs without registration.

Seekasong

6. Mp3.li

Mp3.li is not only a stream songs platform, but also a free MP3 music downloader. If you want to enjoy a faster download speed, you can register an account. But it allows everyone to download music for free, no matter you are a member or not. This Dilandau similar website will show the top artists and top tracks based on independent evaluation, so you can explore the best songs on this website. And when you discover some music that really attracts you, just download them and save on your digital devices.

Mp3.li

7. Jamendo.com

Jamendo is like audio version of YouTube. It is music community. On Jamendo, People share their favorite music and Artists broadcast their fresh creations. Everyone can enjoy the music on Jamendo for free. This Dilandau similar website has a special music engine. You can search for the most popular songs, the most played tracks or the most downloaded music in different languages. And when you find out the song you'd like to download, just click on the Download button. It will be saved to your computer.

Jamendo

8. Audiomack.com

As you can see, Audiomack is special on hip-pop, R&B and electronic music. If you are a hip-pop music fans, Audiomack is a good choice to enjoy your favorite music. It has a huge music database. You can search any music in this Dilandau similar website, including the latest hip-pop songs. Its music download and play services are available to everyone. And if you register an account, you can also create a playlist to save the title of your favorite songs.

Audiomack

9. MP3Juices.cc

MP3Juices is one of the most popular MP3 download website around the world. If you are a music fan, you must have heard of this website or visited it. It offers the most convenient music download service for free. All you need to do is search a song with some key words and download it. On the other hand, it supports to download MP3 from URL or convert video URL to MP3 files. So with this Dilandau similar website, music enthusiasts could download music from various sources.

MP3Juices

10. MP3Box.to

MP3Box provides stream music online for free, including listen to online and download. It categorizes music into an A to Z & 0 to 9 lists. But the more useful features are top lists. This Dilandau similar website will show you top songs, top artists and top albums on its home page. And you can also discover some music in popular by genre page. Once you find out your favorite song, you can download it without paying any penny or registration.

MP3Box

Conclusion

This post has introduced top 10 similar websites to Dilandau. These websites all provide the music content and services it has. So after reading this article, you would not need to worry about it crashed or shutted down. For regulation reason, the free download service may be disappeared someday. Don't worry! Tipard Screen Capture could help you to download any music from websites safely. And you can enjoy the high quality music at anytime and anywhere.

Top 10 Dilandau Similar Websites in 2017