Top 10 BeeMP3 Sites Web similaires à 2017

BeeMP3

Il existe de nombreux services de musique en ligne gratuits aujourd'hui. Cependant, ils ne permettent pas aux amateurs de musique de télécharger ces chansons et de les apprécier hors ligne. Parfois, nous avons juste besoin d'écouter de la musique sur des appareils personnels à tout moment et n'importe où. Si vous avez téléchargé de la musique gratuite en ligne fréquemment, vous entendrez parler de BeeMP3. C'est un moteur de musique gratuit qui recueille des millions d'audios et un téléchargeur de musique facile à utiliser. Une fois que vous entrez le titre ou l'artiste dans le champ de recherche, vous pouvez obtenir votre chanson préférée et la télécharger sur votre ordinateur ou vos appareils mobiles. Mais ce n'est pas un outil parfait. Les utilisateurs doivent s'inscrire et s'inscrire avec votre adresse e-mail et d'autres informations personnelles. Et le téléchargement n'est pas toujours réussi. Par conséquent, cet article présentera les principaux sites Web 10 similaires à BeeMP3.

Partie 1. Les meilleurs sites web de 10 similaires à BeeMP3

Il existe des dizaines de milliers de sites Web musicaux comme BeeMP3. Nous listons les top 10 qui sont similaires à BeeMP3.

1. MP3Clan

MP3Clan

MP3Clan est l'un des meilleurs sites Web et moteur de musique gratuits. Il collecte presque tous les fichiers musicaux légaux et permet aux internautes de les télécharger gratuitement. Ce site similaire à BeeMP3 possède une grande base de données musicale. Vous pouvez trouver à la fois les dernières chansons populaires et la musique classique. Par contre, si vous êtes un artiste, MP3Clan sera également utile. C'est aussi un site de partage de musique. Vous pouvez y poster vos créations. Son interface simple et ses fonctionnalités faciles à utiliser ont attiré de nombreux amateurs de musique.

2. MP3Juices

MP3Juices

De nombreux internautes ont publié des avis postaux disant que MP3Juices est un meilleur téléchargeur MP3 que BeeMP3, en partie parce que MP3Juices permet aux gens de télécharger des chansons préférées sans aucun obstacle, comme l'inscription ou la connexion. MP3Juices possède une énorme collection de musique. Et toutes les chansons recherchées sont de grande qualité. Tout le monde peut profiter gratuitement de son service de téléchargement. Tout ce que vous devez faire est de trouver et de télécharger la musique que vous aimez. MP3Juices a incorporé un lecteur de musique, ce qui vous permet de lire le morceau avant de le télécharger. Il prend également en charge le téléchargement de chansons à partir de sites de partage de musique, tels que YouTube.

3. Vidtomp3

Vidtomp3

Bien que Vidtomp3 ne soit pas un site Web de collection de musique, il peut télécharger des fichiers MP3 à partir de presque tous les sites Web vidéo et audio. Il pourrait convertir les clips vidéo ou la musique en ligne en MP3 et les télécharger sur votre ordinateur. Il s’agit donc d’une sorte de téléchargeur de musique en ligne appelé BeeMP3. Et l'une des raisons pour lesquelles il apparaît dans cette liste est que Vidtomp3 prend en charge un plus large éventail de sites Web, y compris YouTube, Vimeo, SoundCloud, MegaVideo, Dailymotion, etc. Vous pouvez donc convertir une vidéo musicale et télécharger la chanson avec Vidtomp3 avant la publication de la version audio.

4. EMP3World

EMP3World

EMP3World est un site de téléchargement de musique unique. Il permet aux visiteurs de modifier le contenu sur le site Web. Sur la page d'accueil, vous pouvez trouver EMP3World répertorie toutes les musiques populaires et les derniers fichiers MP3 téléchargés en tant que BeeMP3. Et vous pouvez rechercher la chanson dans le moteur EMP3World. Le processus de téléchargement est le plus simple. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton Télécharger. Si vous êtes un adepte de la musique populaire, vous ne manquerez pas les dernières chansons sur EMP3World. Il prend également en charge la lecture de musique en ligne.

5. Mp3.com

Mp3.com

Mp3.com possède une base de données musicale spéciale. Contrairement à BeeMP3, il organise la musique en fonction des genres. Mp3.com est l'un des téléchargeurs de musique les plus populaires parmi les publics de musique de niche. C’est parce que Mp3.com collecte non seulement de la musique populaire, mais aussi de nombreux artistes de niche et leur musique. Ces artistes téléchargent leurs créations, y compris des vidéos musicales et des fichiers MP3 sur Mp3.com et le public peut les télécharger gratuitement. Mp3.com est un site de téléchargement de musique légal, de sorte que le public n’a pas à se soucier des problèmes de confidentialité.

6. MP3INT

MP3INT

Il y a beaucoup de fans de MP3Int à travers le monde. L'interface de MP3Int est concise. Après avoir entré le nom de la chanson ou l'artiste, vous pouvez obtenir le résultat dont vous avez besoin. Ensuite, vous pouvez écouter de la musique en ligne ou la télécharger gratuitement sur votre disque dur. Il ne vous demandera pas de vous enregistrer ou de vous connecter avant de profiter de la musique. Une autre caractéristique intéressante de MP3Int est de profiter des vidéos musicales et de les convertir en fichiers MP3 avant de les télécharger. Il prend en charge la conversion de vidéos musicales depuis BeeMP3, YouTube et d'autres sites Web.

7. Emp3z

Emp3z

C'est un site de téléchargement de musique en ligne simple sans design magnifique. Cependant, vous pouvez obtenir toutes vos chansons préférées sur Emp3z. Si vous êtes un amateur de musique populaire, vous pouvez obtenir les dernières chansons de sa liste de musique fraîche, tout comme vous le recevez de BeeMP3. Une autre fonction intéressante est la liste des albums de musique. Le public peut cliquer et télécharger les albums directement sur le site. C'est plus pratique que de télécharger des chansons une par une. Emp3z fournit un service de téléchargement de musique totalement gratuit sans inscription, publicité et autres échanges.

8. Loudtronix

Loudtronix

Loudtronix est un autre moteur de musique et téléchargeur répandu en tant qu'alternative BeeMP3. Le public de musique pourrait profiter gratuitement de son service de téléchargement simple. Vous pouvez obtenir la chanson en recherchant son nom ou en entrant son URL. Ce n'est pas seulement un téléchargeur de musique, mais aussi un convertisseur vidéo. Loudtronix a la capacité de convertir des vidéos YouTube en fichiers MP3 et de les enregistrer sur votre ordinateur. Si vous avez un compte Loudtronix, cela créera une liste de lecture pour vous.

9. Vibe Cloud

Vibe Cloud

Si vous êtes un passionné de musique et que vous êtes soucieux de la forme visuelle en même temps, vous pouvez utiliser Vibe Cloud comme téléchargeur de musique gratuit. Contrairement à d'autres sites de téléchargement de musique gratuits, Vibe Cloud dispose d'une interface très agréable. Il comporte quatre fonctions principales, notamment un lecteur en ligne HTML 5, une base de données musicale avec des millions de chansons, un outil de recherche en un clic et un service de téléchargement simple. Ce service de cloud musical prend également en charge les audiences pour télécharger des chansons à partir de n'importe quel périphérique. Et puis vous pouvez trouver plus de fichiers que le site Web BeeMP3.

10. MP3Box

MP3Box

MP3Box est un site de téléchargement de musique intéressant pour télécharger de la musique en tant que BeeMP3. En page d'accueil, il répertorie les meilleures chansons, les meilleurs albums et les meilleurs artistes, pour que vous puissiez profiter de la musique la plus populaire en ligne. Mais si vous souhaitez télécharger des chansons, il vous rappellera de télécharger son client de bureau. Ensuite, vous pouvez télécharger vos chansons préférées librement. Cela semble peu pratique comparé aux autres téléchargeurs en ligne; Cependant, il est plus rapide de télécharger la musique du client. MP3Box est également une communauté de musique libre pour discuter de musique avec des amis du monde entier.

Partie 2. Meilleure alternative de bureau à BeeMP3 —— Capture d'écran Tipard

Si vous téléchargez souvent de la musique à partir de BeeMP3 ou d’autres musiques en ligne pour écouter hors ligne, vous devez utiliser Capture d'écran Tipard. Il vous offrira une expérience de téléchargement plus fluide et des fichiers musicaux de haute qualité, car il intègre un algorithme puissant.

Capture d'écran Tipard

Voici les autres caractéristiques impressionnantes de la capture d'écran:

1. Screen Capture n'est pas seulement un téléchargeur audio en ligne, mais aussi un enregistreur vidéo. C'est donc un téléchargeur polyvalent.

2. Il capturera les fichiers audio avec une qualité d'origine 100%. C'est une fonction importante pour les amateurs de musique.

3. L'interface est conviviale avec toutes les options nécessaires liées à l'enregistrement audio.

4. Il est compatible avec la plupart des systèmes Windows, y compris Windows 10.

5. Screen Capture prend en charge la saisie de presque tous les formats audio.

6. Après l'enregistrement, il convertira la musique en MP3 et d'autres formats audio courants utilisés.

7. Les utilisateurs peuvent surveiller la longueur de l'enregistrement et la taille du fichier audio en temps réel.

Conclusion

Cet article a introduit les meilleurs sites de téléchargement de musique 10 similaires à BeeMP3. Tous ces sites sont libres de rechercher et de télécharger des chansons préférées, de sorte que vous puissiez profiter de leur service et écouter de la musique à tout moment et n’importe où. Mais si vous devez télécharger de la musique fréquemment et vous soucier de la sécurité, vous pouvez essayer Tipard Screen Capture à la place.

Top 10 BeeMP3 Similar Websites in 2017

BeeMP3

There are many free online music services today. However, they do not allow music enthusiasts to download these songs and enjoy them offline. Sometimes we just need to listen to the music on personal devices at anytime anywhere. If you have downloaded free music online frequently, you would hear about BeeMP3. It is a free music engine collects millions of audios and an easy-to-use music downloader. Once you enter the title or artist in the search box, you can get your favorite song and download it to your computer or mobile devices. But it is not a perfect tool. Users have to register and sign up with your email address and other personal information. And download is not always successful. Therefore, this article will introduce top 10 websites similar to BeeMP3.

Part 1. Top 10 websites similar to BeeMP3

There are tens of thousands of music websites like BeeMP3. We list top 10 of them that are similiar to BeeMP3.

1. MP3Clan

MP3Clan

MP3Clan is one of the best free music grab websites and music engine. It collects almost all legal music files and allows internet users to download them for free. This BeeMP3 similar website has a large music database. You can find both the latest popular songs and classical music on it. On the other hand, if you are an artist, you will find MP3Clan useful as well. It is a music sharing website as well. You can post your creations on it. Its simple interface and easy-to-use features have attracted many music enthusiasts.

2. MP3Juices

MP3Juices

Many Internet users have post reviews said MP3Juices is a better MP3 downloader than BeeMP3, partly because MP3Juices allows people to download favorite songs without any obstacles, like registration or sign in. MP3Juices has a huge music collection. And all songs searched in it are high quality. Everyone could enjoy its download service for free. All you need to do is to find and download the music you like. MP3Juices embedded a music player, which allows you to play the song before downloading. It also supports to download songs from music sharing sites, like YouTube.

3. Vidtomp3

Vidtomp3

Although Vidtomp3 is not a music collection website, it has the ability to download MP3 files from almost all video and audio websites. It could convert the video clips or online music to MP3 and download it to your computer. So it is a kind of online music downloader as BeeMP3. And one of the reasons that it appears in this list is Vidtomp3 supports a wider range of websites, including YouTube, Vimeo, SoundCloud, MegaVideo, Dailymotion and so on. So you can convert a music video and download the song with Vidtomp3 before the audio version publishing.

4. EMP3World

EMP3World

EMP3World is a unique music-downloading site. It allows visitors to edit the content on the website. On the homepage, you can find EMP3World lists all the popular music and the latest uploaded MP3 files as BeeMP3. And you can search the song in EMP3World engine. The downloading process is easiest. All you need to do is just one click of Download button. If you are a popular music follower, you will not miss the latest songs on EMP3World. It supports to play music online as well.

5. Mp3.com

Mp3.com

Mp3.com has a special music database. Unlike BeeMP3, it organizes the music according to genres. Mp3.com is one of the most popular music downloader among niche music audiences. That is because Mp3.com not only collects popular music, but also has plentiful niche artists and their music. These artists upload their creations, including music videos and MP3 files on Mp3.com and audiences could download them for free. Mp3.com is a legal music downloading website, so audiences do not need to worry about privacy problems.

6. MP3INT

MP3INT

There are many MP3Int fans around the world. The interface of MP3Int is concise. After enter the song name or artist, you can get the result you need. Then you can listen to the music online or download it to your hard drive for free. It will not ask you to register or sign in before enjoy music. Another attractive feature of MP3Int is to enjoy music videos and convert them to MP3 files before downloading. It supports to convert music videos from BeeMP3, YouTube and other websites.

7. Emp3z

Emp3z

It is a simple online music download website without gorgeous design. However, you can get all your favorite songs on Emp3z. If you are a popular music fans, you can get the latest songs from its fresh music list just as you get from BeeMP3. Another attractive function is top music albums list. Audience could click and download the albums directly on the website. That is more convenient than downloading songs one by one. Emp3z provides totally free music download service without registration, advertisements and other exchanges.

8. Loudtronix

Loudtronix

Loudtronix is another prevalent music engine and downloader as BeeMP3 alternative. Music audiences could enjoy its simple download service for free. You can get the song through searching its name or entering its URL. It is not only a music downloader, but also a video converter. Loudtronix has the ability to convert YouTube videos to MP3 files and save them to your computer. If you have a Loudtronix account, it will create a play list for you.

9. Vibe Cloud

Vibe Cloud

If you are a music enthusiast and concern about visual form at the same time, you can use Vibe Cloud as your free music downloader. Unlike other free music downloading websites, Vibe Cloud has a beautiful interface. It has four principal features, including a HTML 5 online player, a music database with millions of songs, a one-click search tool and a simple download service. This music cloud service also supports audiences to upload songs from any devices. And then you can find more files than BeeMP3 website.

10. MP3Box

MP3Box

MP3Box is an interesting music downloading website to download music as BeeMP3. In home page, it lists the top songs, top albums and top artists, so you can enjoy the most popular music online. But if you want to download any songs, it will remind you to download its desktop client. Then you can download your favorite songs freely. It seems inconvenient compared to other online downloaders; however, it is faster to download the music from client. MP3Box is also a free music community to discuss music with friends all over the world.

Part 2. Best desktop alternative to BeeMP3——Tipard Screen Capture

If you often download music from BeeMP3 or other online music to listen to offline, you should use Tipard Screen Capture. It will give you smoother download experience and high quality music files, because it has integrated a powerful algorithm.

Tipard Screen Capture

Here are the other impressive features of Screen Capture include:

1. Screen Capture is not only an online audio downloader, but also a video recorder. So it is a versatile downloader.

2. It will capture the audio files with 100% original quality. That is an important function to music enthusiasts.

3. The interface is friendly with all necessary options related to audio recording.

4. It is compatible with most Windows systems, including Windows 10.

5. Screen Capture supports to input almost all audio formats.

6. After recording, it will convert the music to MP3 and other common used audio formats.

7. Users could monitor the length of the recording and the size of audio file in real time.

Conclusion

This article has introduced top 10 music downloading websites similar to BeeMP3. All these websites are free to search and download favorite songs, so you can enjoy their service and listen to music at anytime and anywhere. But if you need to download music frequently and worry about security, you can try Tipard Screen Capture instead.

Top 10 BeeMP3 Similar Websites in 2017