YouTube Multimedia Recorder - Capturez facilement des vidéos et du contenu audio sur YouTube

Enregistrement audio et vidéo

Pour conserver les parties vidéo ou audio préférées de YouTube, utiliser les enregistreurs de médias pour les capturer est un bon moyen. Vous pouvez couper, fusionner, ajouter des effets spéciaux sur ces vidéos YouTube enregistrées, ainsi que des audios. En outre, il est également avantageux de collecter les meilleurs moments de votre idole. Comme pour l'enregistrement audio à partir de YouTube, lorsque vous écoutez de bonnes chansons pour la première fois, vous pouvez extraire ou enregistrer pour distinguer. Il existe différents capteurs multimédia en ligne et hors ligne, avec lesquels vous pouvez capturer YouTube en toute simplicité.

Partie 1. Tipard Screen Capture - Gérer YouTube avec facilité

Tipard Capture d'écran est le capturer Windows pour enregistrer de la vidéo et de l’audio simultanément ou en partie. Cela signifie que vous pouvez capturer des vidéos YouTube HD sur un ordinateur avec ou sans son. Et vous pouvez ensuite personnaliser les vidéos enregistrées avec des effets spéciaux. Pour éviter les parasites, Tipard propose aux utilisateurs d’enregistrer le son du système ou d’utiliser le son du microphone. Vous pouvez également choisir de désactiver le filtre d'enregistrement audio pour capturer des vidéos YouTube sans musique.

  • Étape 1. Définissez votre vidéo YouTube sur la partie que vous souhaitez commencer.
  • Capture d'écran TP
  • Étape 2. Personnalisez la taille de la capture d'écran à l'aide de votre souris ou définissez le rapport longueur / largeur.
  • Zone d'enregistrement de TP
  • Étape 3. Définissez le périphérique d’écran et les entrées d’enregistrement sur Tipard Screen Capture.
  • TP Start Capture
  • Étape 4. Cliquez sur l'icône REC rouge pour lancer l'enregistrement vidéo sur YouTube et lire votre vidéo YouTube en ligne.
  • Étape 5. Appuyez à nouveau sur l'icône d'enregistrement pour arrêter l'enregistrement sur un ordinateur Windows.
  • TP Rec Video

Après cela, vous pouvez prévisualiser automatiquement la capture de vidéos YouTube. Plus tard, YouTube Video Capture permet aux utilisateurs de sauvegarder ou de partager des vidéos capturées. En ce qui concerne l'enregistrement audio à partir de YouTube, Tiaprd Screen Capture offre également un service de saisie du son de haute qualité.

De plus, Tipard Screen Capture peut enregistrer des données audio sur YouTube. Par exemple, vous pouvez le considérer comme téléchargeur de partie de film sur Yahoo, TED, CBS, Youku et tout autre site Web de visionnage de vidéos.

Partie 2. Capturer une vidéo YouTube

Si vous avez juste besoin de capturer des vidéos de YouTube, vous pouvez envisager les moyens suivants. Avec des opérations faciles à utiliser et une sortie vidéo de haute qualité, capturer gratuitement des vidéos YouTube est un jeu d'enfant.

TubeMate

Avec TubeMate, couper des vidéos sur YouTube est un travail facile. Il vous suffit de taper l'adresse vidéo de YouTube, puis de lancer l'enregistrement. Il existe différentes options de résolution vidéo que vous pouvez choisir après avoir utilisé l'application d'enregistrement vidéo YouTube pour Android. La longueur de la vidéo dépend de l'espace mémoire de votre carte SD.

TubeMate
  • Étape 1. Copiez l'adresse YouTube sur TubeMate pour l'ouvrir.
  • Étape 2. Cochez Auto Resume et Fast Download Mode pour éviter toute interprétation pendant le téléchargement
  • Étape 3. Cliquez sur l'icône Télécharger et choisissez votre résolution vidéo YouTube.

Vous pouvez également partager des vidéos YouTube téléchargées. Tube Mate peut télécharger des vidéos non seulement à partir de YouTube, mais aussi à partir de Facebook, Vimeo, Youku et presque tous les sites Web de visionnage de vidéos.

TubeChop

TubeChop est l'outil permettant aux utilisateurs de capturer des vidéos YouTube gratuitement en ligne. Une fois que vous téléchargez la vidéo sur TubeChop, vous pouvez l'utiliser pour éditer et couper la partie que vous aimez. De plus, vous pouvez partager des vidéos YouTube enregistrées avec des amis.

TubeChop
  • Étape 1. Copiez et collez votre adresse vidéo YouTube sur l'URL vide, puis cliquez sur l'icône de la hachurer.
  • Étape 2. Ouvrez votre vidéo et commencez à découper avec le logiciel en ligne.
  • Étape 3. Vous pouvez partager ou télécharger des pièces vidéo YouTube après avoir enregistré en ligne.

TubeChop propose des plateformes de partage de vidéos sociales 196. Les détals coupés peuvent être visualisés dans le volet de droite.

VLC

VLC media player est l'outil d'enregistrement vidéo gratuit et ouvert pour capturer les médias YouTube. Sans publicités, sans logiciels espions, sans suivi des utilisateurs et sans frais d’application, VLC est l’enregistreur vidéo pris en charge par une organisation à but non lucratif. Vous pouvez enregistrer et sortir des vidéos YouTube enregistrées dans tous les formats, ainsi que les médias d'entrée et les formats d'entrée. De plus, VLC fonctionne bien sur Windows, Mac, Android et iOS.

VLC
  • Étape 1. Copiez l'URL de votre vidéo YouTube, puis collez-la dans le lecteur multimédia VLC.
  • Étape 2. Sélectionnez les informations sur le codec ou les informations sur le support, selon que vous utilisez un système Windows ou OS X.
  • Étape 3. Trouvez l'emplacement sur le bas, puis collez-le dans une nouvelle page de votre navigateur.
  • Étape 4. Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo, puis choisissez Enregistrer sous.

Ensuite, vous pouvez obtenir gratuitement des vidéos entières à partir de clips YouTube. Les filtres vidéo avancés permettent aux utilisateurs de modifier les moments de vidéo YouTube capturés de manière plus personnalisée.

Partie 3. Enregistrer l'audio YouTube

Si vous tombez amoureux de la musique de fond dans les vidéos YouTube, vous pouvez extraire l'audio des vidéos YouTube ou choisir d'enregistrer uniquement des chansons YouTube. De plus, vous pouvez fusionner et éditer des chansons enregistrées dans une nouvelle version.

Musi

Musi est le musicien illimité de YouTube. Cela signifie que les gens peuvent diffuser et organiser n'importe quel audio YouTube gratuitement. En outre, la liste de lecture intelligente et la bibliothèque musicale permettent aux utilisateurs de collecter et d’enregistrer plus facilement l’audio sur YouTube. Avec plus de 100 millions de captures de musique YouTube, les utilisateurs peuvent l'utiliser pour iPhone et iPad avec une meilleure expérience.

Musi
  • Étape 1. Tapez le nom de la musique ou des artistes dans la zone de recherche.
  • Étape 2. Choisissez celui que vous aimez, puis cliquez sur l'icône Ajouter à droite.
  • Étape 3. Utilisez des filtres d'édition pour éditer des chansons après avoir enregistré de la musique depuis l'application gratuite YouTube.

En fait, avec autant de chansons sur YouTube enregistrées auparavant, Musi a été un lecteur de musique moyen plus que l'application de l'enregistreur audio de YouTube. Bien que vous puissiez extraire l'audio YouTube sur iPhone et iPad gratuitement.

Apowersoft Enregistreur Audio Straming

Apowersoft a été un enregistreur audio avec lequel les utilisateurs peuvent extraire et couper de la musique à partir d’autres sites de visionnage de vidéos. Les formats audio pris en charge d'Apowersoft contiennent MP3, AAC, FLAC, WMA, etc. Comme pour les types de sortie audio, il existe MP3, WMA, AAC, M4A et d'autres formats de musique populaires. Vous pouvez les télécharger et les enregistrer en tant que sonnerie iPhone, ou tout simplement pour profiter de la musique ordinaire. Une fois que vous commencez à enregistrer de la musique, Apowersoft édite automatiquement les informations audio pour vous.

APowersoft
  • Étape 1. Appuyez sur l'icône Enregistrer dans le volet gauche.
  • Étape 2. Choisissez Paramètres d'enregistrement dans la liste Plus pour choisir la source audio, la qualité audio et le format de sortie. Cliquez sur OK pour enregistrer vos paramètres.
  • Étape 3. Ouvrez la musique YouTube, puis cliquez sur l'icône Enregistrer sur Apowersoft pour capturer.
  • Étape 4. Pause et reprendre librement en cliquant sur l'icône d'arrêt.
  • Étape 5. Téléchargez ou partagez l'audio capturé à partir d'un logiciel gratuit YouTube. Ou vous pouvez le déplacer vers la bibliothèque avec la petite icône grise.

Si vous avez besoin de convertir un format de musique, Apowersoft peut effectuer une conversion par lots. Les filtres d’édition proposés par Apowersoft permettent de personnaliser davantage l’espace audio de YouTube. De plus, vous pouvez graver votre audio sur un CD noir ou le partager sur iTunes si vous êtes sûr de votre musique de sortie.

YouTube Multimedia Recorder – Capture YouTube Video and Audio Easily

Record Audio and Video

To keep favorite YouTube video or audio parts, use media recorders to capture is a nice way. You can cut, merge, add special effects on those recorded YouTube videos, as well as audios. Moreover, it is also benefit to collect your idol's best moments. As for recording audio from YouTube, when you listen good songs for the first time, you can extract or record to distinguish. There are various multimedia capturers online and offline, with which you can capture YouTube in simple process.

Part 1. Tipard Screen Capture – Manage YouTube with Ease

Tipard Screen Capture is the Windows capturer to record video and audio simultaneously or partly. It means you can capture HD YouTube video to computer with or without sound. And you can personalize recorded videos with special effects afterwards. To avoid noise, Tipard offers users record system audio or use plugin microphone sound. Or you can choose to turn off audio recording filter to capture YouTube video without music.

  • Step 1. Set your YouTube video to the part you want to begin.
  • TP Screen Capture
  • Step 2. Customize screen capture size by your mouse, or set length and width ratio.
  • TP Select Recording Area
  • Step 3. Set screen device and recording inputs on Tipard Screen Capture.
  • TP Start Capture
  • Step 4. Click REC red icon to start YouTube video recordation, and play your YouTube video part online.
  • Step 5. Tap the record icon again to stop recording on Windows computer.
  • TP Rec Video

After that, you can preview capturing YouTube videos automatically. Later, the YouTube Video Capture allows users save or share captured videos. As for recording audio from YouTube, Tiaprd Screen Capture offers high quality sound grabbing service too.

In addition, Tipard Screen Capture can record audio out of YouTube. For instance, you can regard it as movie part downloader at Yahoo, TED, CBS, Youku and other video viewing website.

Part 2. Capture YouTube Video

If you just need to capture videos from YouTube, you can consider following ways. With easy to use operations and high quality video output, it is just a piece of cake to capture YouTube video for free.

TubeMate

With TubeMate, chopping YouTube videos is an easy job. You just need to type YouTube video address and then start recordation. There are different video resolution options you can choose after using record YouTube video app for Android. The video length depends on your SD card memory space.

TubeMate
  • Step 1. Copy YouTube address on TubeMate to open.
  • Step 2. Tick Auto Resume and Fast Download Mode to avoid interpretation during downloading
  • Step 3. Click Download icon and choose your YouTube video resolution.

Or you can share downloaded YouTube video too. Tube Mate can download videos not only from YouTube, but also from Facebook, Vimeo, Youku and almost all video viewing websites.

TubeChop

TubeChop is the tool for people to capture YouTube video free online. Once you upload video to TubeChop, you can use it to edit and cut the part you like. Moreover, you can share recorded YouTube videos with friends.

TubeChop
  • Step 1. Copy and paste your YouTube video address to the URL blank, and then click chop it icon.
  • Step 2. Open your video and then start chopping with the software online.
  • Step 3. You can share or download YouTube video parts after recording online.

There are 196 social video sharing platforms you can choose, by TubeChop. The chopped detals can be viewed on the right pane.

VLC

VLC media player is the free and open video recording tool to capture YouTube media. With no ads, no spyware, no user tracking and no in app charges, VLC is the video recorder supported by a non-profit organization. You can record and output recorded YouTube videos in all formats, as well as input media and input formats. Moreover, VLC works well on Windows, Mac, Android and iOS.

VLC
  • Step 1. Copy your YouTube video URL and then paste it into VLC media player.
  • Step 2. Select codec information or media information, according to you use Windows or OS X system.
  • Step 3. Find the location on the bottom and then paste it into a new page of your browser.
  • Step 4. Right click the video and then choose Save as.

Then you can get whole recorded videos from YouTube clips for free. The advanced video filters enable users edit captured YouTube video moment in more personalize way.

Part 3. Record YouTube Audio

If you fall in love with background music in YouTube video, you can extract audio from YouTube videos, or you can choose to record YouTube songs only. Moreover, you can merge and edit recorded songs into new version.

Musi

Musi is the unlimited music capturer of YouTube. It means people can stream and organize any YouTube audio for free. In addition, the smart playlist and music library enables users collect and record audio from YouTube easier. With over 100 million YouTube music captures, users can use it for iPhone and iPad with better experience.

Musi
  • Step 1. Type the name of music or artists in the search box.
  • Step 2. Choose the one you like and then click the add icon on the right.
  • Step 3. Use editing filters to edit songs after recording music from YouTube freeware app.

Actually, with so many YouTube songs recorded before, Musi has been a middle music player more than YouTube audio recorder app. Though you can extract YouTube audio on iPhone and iPad for free.

Apowersoft Straming Audio Recorder

Apowersoft has been nice audio recorder, with which people can extract and chop music from other video viewing websites. The supported audio formats of Apowersoft contain MP3, AAC, FLAC, WMA and etc. as for output audio types, there are MP3, WMA, AAC, M4A and other popular music formats. You can download and save them as iPhone ringtone, or just like common music to enjoy. Once you start recording music, Apowersoft will edit audio information for you automatically.

APowersoft
  • Step 1. Tap Record icon on the left pane.
  • Step 2. Choose Record settings from More list, to choose audio source, audio quality and output format. Click OK to save your settings.
  • Step 3. Open YouTube music and then click Record icon on Apowersoft to capture.
  • Step 4. Pause and resume freely by click the stop icon.
  • Step 5. Download or share captured audio from YouTube freeware. Or you can move it to Library by the small grey icon too.

If you need to convert music format, Apowersoft can do batch conversion. The editing filters you get from Apowersoft leave more personalize space for recorded YouTube audio. Moreover, you can burn your audio to black CD or share to iTunes, if you are confident with your output music.