Comment télécharger des vidéos depuis Netflix

Netflix Télécharger

Aujourd'hui, regarder des contenus vidéo est devenu un moyen de divertissement important. Et divers sites de vidéos ont vu le jour, comme Netflix. C'est l'une des marques de vidéo en ligne les plus répandues. Lors de sa création sur 1997, Netflix était spécialisé dans le streaming et la vidéo à la demande sans service de téléchargement Netflix. Dans 2013, son service s’est étendu aux logiciels de cinéma et de télévision. Maintenant, c'est la plus grande plateforme de distribution de contenu vidéo en ligne. Le nombre d'abonnés dépasse 93 millions dans le monde. L'année dernière, Netflix a mis à jour son application mobile et ajouté une fonction de surveillance hors ligne. Cependant, il ne fait que mettre en cache la vidéo sur votre smartphone plutôt que de télécharger quelque chose. De plus, cette fonction ne couvre pas encore tous les contenus vidéo. Par conséquent, cet article présentera certains téléchargeurs Netflix et comment les utiliser pour télécharger des vidéos Netflix.

Partie 1. Télécharger des vidéos de NarutoGet sur Windows

Capture d'écran Tipard est l'un des meilleurs téléchargeurs de Netflix sur les ordinateurs Windows. C'est en partie parce que ce téléchargeur Netflix vous aidera à capturer les clips vidéo de la meilleure qualité. Ses utilisateurs n'ont pas à se soucier des problèmes liés aux fames manquantes et aux images floues. Il vous permet de télécharger l'audio avec la vidéo Netflix en même temps. De plus, Screen Capture a intégré la fonction de durée. Vous pouvez définir la longueur de la vidéo et Screen Capture arrêtera automatiquement l'enregistrement. Et la capture d'écran est facile à utiliser.

1. Mis à part YouTube, Vimeo et Facebook, Screen Capture peut capturer des vidéos provenant de sites Web de vidéos populaires, comme NarutoGet.
2. Il prend en charge le téléchargement de presque tous les formats vidéo et audio, y compris MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV et plus.
3. Screen Capture est un programme facile à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer plusieurs fois pour obtenir les fichiers vidéo souhaités.
4. Il a également la capacité de convertir des vidéos, vous pouvez donc télécharger une vidéo et la convertir dans Screen Capture.
5. Les utilisateurs pourraient l'utiliser pour télécharger des vidéos par lots.

Comment télécharger des vidéos Netflix avec Capture d'écran

Étape 1

Lorsque vous découvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur Netflix dans votre navigateur, ouvrez-la dans le lecteur Netflix.

Étape 2

Ouvrez Screen Capture et ajustez la taille de l'enregistrement en fonction du lecteur Netflix. Si vous lisez la vidéo en mode plein écran, choisissez Plein écran in Sélectionner une zone d'enregistrement. Sinon, choisissez Personnalisé et ajustez les points de contrôle sur les bords pour les adapter au lecteur vidéo.

Enregistreur d'écran Tipard
Étape 3

Si vous devez enregistrer de la vidéo en ligne, vous devez activer Système audio et désactiver Mircophone Audio en même temps.

Audio capture
Étape 4

Après les réglages, cliquez sur le bouton d'enregistrement pour commencer l'enregistrement.

Étape 5

Si vous souhaitez télécharger plusieurs épisodes, vous pouvez répéter l'étape 3 à l'étape 5.

Étape 6

Une fois terminé, appuyez sur Enregistrer pour enregistrer la vidéo Netflix sur votre ordinateur. Ce logiciel de téléchargement Netflix a la capacité de sauvegarder la sortie dans des formats vidéo de haute qualité, tels que des vidéos 4K ou des vidéos HD.

Enregistrement complet

Partie 2. Télécharger les vidéos Netflix sur Mac

Certains programmes de téléchargement de vidéos Netflix sont disponibles sur Mac OS, comme Open Broadcast Software. JDownloader est un logiciel open source. Les utilisateurs de Mac peuvent l'utiliser gratuitement comme téléchargeur Netflix. Vous pouvez télécharger et installer OBS sur ses sites Web officiels. C'est plus sûr que d'autres sources. JDownloader prend en charge Windows, Mac et Linux. Vous pouvez trouver la bonne version sur son site Web. Après avoir suivi les instructions et installé JDownloader sur votre ordinateur Mac, vous pouvez commencer à récupérer des vidéos de Netflix.

JDownloader

Comment créer le téléchargement de Netflix avec JDownloader

Étape 1. Lancez JDownloader sur votre ordinateur. Vous pouvez trouver ce logiciel dans le dossier Applications.

Étape 2. Ouvrez l'onglet Paramètres et sélectionnez Télécharger et connexions dans le menu de gauche.

Étape 3. Vous pouvez ensuite personnaliser la destination pour stocker la vidéo Netflix.

Étape 4. Tournez-vous vers votre navigateur et accédez à Netflix. Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger.

Étape 5. Lorsque vous obtenez la vidéo, placez votre curseur dans la barre d'adresse, appuyez sur Commande + A pour sélectionner l'adresse de la page Web, puis appuyez sur Commande + C pour le copier dans le presse-papier.

Étape 6. Une fois que vous copiez l'adresse, le gestionnaire de liens le détecte et lit les fichiers vidéo. Si le gestionnaire de liens ne fonctionne pas automatiquement, vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter des règles dans la fenêtre LinkGrabber.

Étape 7. Cliquez sur Continuer avec tous les boutons en bas pour commencer le téléchargement.

Étape 8. À ce moment, vous découvrirez que la vidéo Netflix est ajoutée à l'onglet Téléchargement. Si vous souhaitez télécharger plusieurs vidéos, répétez simplement l'étape 4 à l'étape 7.

Étape 9. Après quelques minutes, les vidéos Netflix seront enregistrées sur votre ordinateur Mac.

Partie 3. Grab Netflix télécharger la vidéo en ligne

Il existe de nombreux téléchargeurs de vidéos en ligne. Cependant, les téléchargeurs en ligne qui prennent en charge le téléchargement de vidéos Netflix sont rares. C'est en partie parce que Netflix est un service payant et que tous les contenus vidéo sur Netflix sont protégés par copyright. Mais j'ai trouvé que certains convertisseurs en ligne pouvaient récupérer des vidéos de Netflix, telles que Online Converter. Ce téléchargeur Netflix est un convertisseur en ligne polyvalent qui permet de transformer presque tout gratuitement, de l’audio à la vidéo, de l’image au format PDF. En ce qui concerne le processus, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Convertisseur en ligne

Comment saisir la vidéo de téléchargement de Netflix en ligne

Étape 1. Visitez online-converter.com dans votre navigateur. Il existe plusieurs convertisseurs sur la page d'accueil, y compris Video convert.

Étape 2. Situé au convertisseur vidéo et appuyez sur le bouton Go pour rediriger vers la page de conversion de fichier vidéo.

Étape 3. Online Converter prend en charge de nombreux formats vidéo, tels que 3GP, AVI, FLV, MOV, MP4, WMV, etc. Vous pouvez sélectionner un format de sortie sur le ruban côté vie en fonction de vos besoins. 3GP, par exemple, concerne les appareils mobiles. Et AVI est un format vidéo sans perte.

Étape 4. Après avoir sélectionné le format de sortie, ce téléchargeur Netflix vous amènera à la page de conversion.

Étape 5. Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur. Recherchez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur Netflix et copiez l'adresse http.

Étape 6. Retour à Online Converter et collez l'adresse dans la zone URL.

Étape 7. Il y a quelques paramètres dans la section Paramètres optionnels, tels que la taille de l'écran, le débit, la qualité audio, la fréquence d'images, la rotation et bien d'autres paramètres. Vous pouvez les réinitialiser ou simplement conserver les préréglages.

Étape 8. Enfin, cliquez sur le bouton Convertir le fichier.

Étape 9. Après la transformation, la fenêtre de sauvegarde sera déclenchée. Ensuite, vous pouvez enregistrer la sortie sur votre ordinateur.

Conclusion

Cet article a introduit trois outils pour le téléchargement de Netflix. Le convertisseur en ligne semble être le plus pratique. Cependant, ce n'est pas toujours un succès. De plus, la vitesse de téléchargement du convertisseur en ligne est plus lente. JDownloader est un autre téléchargeur Netflix. Si vous êtes sensible à la cybersécurité ou à la qualité vidéo téléchargée, Tipard Screen Capture est votre meilleur choix. Screen Capture ne télécharge pas directement les fichiers des sites Web, c'est donc le moyen le plus sûr de télécharger Netflix. De plus, il intègre un algorithme puissant. Cela garantit que vous pouvez profiter de la meilleure qualité de vidéo Netflix hors ligne. Afin de partager les meilleurs logiciels de téléchargement Netflix, vous pouvez nous le faire savoir dans les commentaires de l'article.

How to Download Videos from Netflix

Netflix Download

Today, watching video contents have become a significant way of entertainment. And diverse video websites have risen, like Netflix. It is one of the most prevalent online video brands. When it founded in 1997, Netflix specialized in streaming and video on demand without Netflix download service. In 2013 its service expanded to film and television softwares. Now, it is the largest online video content distribution platform. The number of subscribers has over 93 million around the world. Last year Netflix updated its mobile app and added offline-watching function. However, it just caches the video on your smartphone rather than download something. Moreover, this function does not cover all video contents yet. Therefore, this article will introduce some Netflix downloaders and how to use them to download Netflix videos.

Part 1. Download videos from NarutoGet on Windows

Tipard Screen Capture is one of best Netflix downloaders on Windows computers. It is partly because this Netflix downloader will help you to capture the video clips in highest quality. Its users do not have to worry about the problems related to fames missing and images blurred. It allows you to download the audio along with Netflix video at the same time. Moreover, Screen Capture has embedded the duration feature. You can set the length of the video and Screen Capture will stop the recording automatically. And Screen Capture is easy to use.

1. Apart from YouTube, Vimeo and Facebook, Screen Capture could grab videos from any popular video websites, like NarutoGet.
2. It supports to download almost all video and audio formats, including MP4, MOV, M2TS, AVI, MKV, MPEG, 3GP, MP3, FLAC, WAV and more.
3. Screen Capture is an easy-to-use program. All you need to do is several clicks to get the desired video files.
4. It also has the ability of converting videos, so you can download a video and convert it within Screen Capture.
5. Users could use it to download videos in batch.

How to download Netflix videos with Screen Capture

Step 1

When you discover the video that you want to download on Netflix in your browser, open it in Netflix player.

Step 2

Open Screen Capture and adjust the recording size according to Netflix player. If you play the video in full screen mode, choose Full screen in Select Recording Area. Otherwise, choose Custom and adjust the control points on the edges to fit the video player.

Tipard Screen Recorder
Step 3

If you need to record online video, you have to enable System audio and disable Mircophone Audio at the same time.

Capture Audio
Step 4

After settings, click on recording button to start recording.

Step 5

If you want to download multiple episodes, you can repeat the step 3 to step 5.

Step 6

When it finished, Tap on Save to save the Netflix video to your computer. This Netflix downloading software has the ability to save the output in high quality video formats, like 4K videos or HD videos.

Complete Recording

Part 2. Download Netflix videos on Mac

There are some Netflix video downloaders available to Mac OS, like Open Broadcast Software. JDownloader is an open source software. Mac users could use it as Netflix downloader for free. You can download and install OBS in its official websites. That is more secure than other sources. JDownloader supports Windows, Mac and Linux. You can find out the right version on its website. After follow the prompts and install JDownloader on your Mac computer, you can start to grab video from Netflix.

JDownloader

How to create Netflix download with JDownloader

Step 1. Launch JDownloader on your computer. You can find this software in Applications folder.

Step 2. Open Settings tab and select Download & Connections on the left side menu.

Step 3. Then you can customize the destination to store the Netflix video.

Step 4. Turn to your browser and access Netflix. Search for the video you'd like to download.

Step 5. When you get the video, put your curser in address bar, press Command + A to highlight the webpage address and then press Command + C to copy it into clipboard.

Step 6. Once you copy the address, Its link grabber will detect it and read the video files. If link grabber does not work automatically, you can click on Add RULs button in LinkGrabber window.

Step 7. Click on Continue with all button on the bottom to start downloading.

Step 8. At this time, you will discover the Netflix video is added to Download tab. If you want to download multiple videos, just repeat the step 4 to step 7.

Step 9. After a few minutes, Netflix videos will be saved to your Mac computer.

Part 3. Grab Netflix download video online

There are many online video downloaders. However, online downloaders that support to download Netflix video are rare. That is partly because Netflix is a paid service and all video contents on Netflix are copyrighted. But I found some online converters are able to grab videos from Netflix, such as Online Converter. This Netflix downloader is a versatile online converter that has the ability to transform almost anything for free, from audio to video, from image to PDF. When it comes to the process, you can follow the steps below.

Online Converter

How to grab Netflix download video online

Step 1. Visit online-converter.com in your browser. There are several converters on the home page, including Video convert.

Step 2. Located to Video converter and press Go button to redirect to Video file converter page.

Step 3. Online Converter supports many video formats, like 3GP, AVI, FLV, MOV, MP4, WMV and so on. You can select an output format on life side ribbon depending on your demands. 3GP, for instance, is for mobile devices. And AVI is a lossless video format.

Step 4. After select output format, This Netflix downloader will take you to the convert page.

Step 5. Open a new tab in your browser. Search for the video you'd like to download on Netflix and copy the http address.

Step 6. Back to Online Converter and paste the address in URL box.

Step 7. There are some parameters in Optional settings section, like screen size, bitrate, audio quality, frame rate, rotates and more other parameters. You can reset them or just keep the presets.

Step 8. Finally, click on Convert file button.

Step 9. After transformation, it will trigger the save window. Then you can save the output to your computer.

Conclusion

This post has introduced three tools for Netflix downloading. Online Converter seems to be the most convenient one. However, it is not always successful. Moreover the download speed of online converter is slower. JDownloader is another Netflix downloader. While if you are sensitive to cybersecurity or downloaded video quality, Tipard Screen Capture is your best choice. Screen Capture will not download any files from websites directly, so it is the safest way for Netflix download. Furthermore, it integrates powerful algorithm. That guarantees you can enjoy highest quality of Netflix video offline. In order to share the best Netflix downloading softwares, you can let us know in the comments of the article.