5 Professional Logiciel d'enregistrement de musique de 2021

Logiciel d'enregistrement de musique

Lorsque vous avez consacré beaucoup d’efforts et de temps à trouver chaque équipement musical, il est beaucoup plus important d’enregistrer les paroles de l’équipement. Afin de trouver le logiciel d'enregistrement de musique professionnel pour enregistrer de l'audio et du MIDI, faites de la forge sonore, du son Vegas et de l'ACID. Certains enregistreurs de musique peuvent également mixer, éditer et masteriser des morceaux. Quel devrait être le meilleur et le plus professionnel de 2021? L'article explique les programmes 5 que vous devez prendre en compte pour l'enregistrement de musique maison. Apprenez simplement plus de détails à partir de l'article pour obtenir le programme souhaité en conséquence.

1. Cakewalk SONAR Platinum

Cakewalk

Cakewalk devrait être l'un des plus célèbres fabricants de logiciels d'enregistrement de musique. La série SONAR propose désormais une nouvelle gamme puissante conçue pour répondre aux besoins de tout musicien, quel que soit son niveau de compétence ou son budget. SONAR Music Recorder possède le package de production musicale le plus complet, qui comprend la composition, l’enregistrement, l’édition, le mixage, la maîtrise et le partage des chansons en tant que profession. Bien entendu, vous pouvez également accéder à la technologie avancée, au flux de travail sans effort et à une interface qui amplifie l’inspiration. En un mot, SONAR Platinum of Cakewalk donne vie à votre chanson.

Il est conçu pour fonctionner sur Windows et Mac. Et le prix de SONAR Platinum est de US $ 499.00 pour un prix unique ou de paiement pour SONAR en mensualités pour les mois 12 avec US $ 49.99 par mois et propre SONAR pour toujours.

2. Samplitude Music Studio

Samplitude Music Studio

Samplitude Music Pro X3 est un autre professionnel pour les musiciens. Il existe une gamme de fonctions sophistiquées avec une solution hautement flexible pour les projets musicaux et cinématographiques complexes. Il comprend également des instruments logiciels modernes et classiques. Produisez de la musique avec des boîtes à grooves, des synthétiseurs et des instruments d'échantillonneur authentiques de différents pays et époques. Si vous souhaitez mélanger les paroles et les morceaux principaux, vous pouvez utiliser le fader VCA, les sorties multiples, le support du protocole matériel et toute une gamme d’effets VST inclus. Et l'enregistreur de musique a un échantillonneur indépendant avec une base de données 12 GB.

Samplitude Music Pro X3 prend en charge Microsoft Windows 7 / 8 / 10. L'application professionnelle commence à US $ 299.00. Si vous achetez la Samplitude Music Suite, vous pouvez obtenir des fonctionnalités supplémentaires pour maîtriser facilement votre idée pour les musiciens.

3. Logiciel d'édition audio WavePad

WavePad

Le logiciel d'édition audio WavePad est un éditeur audio et musical professionnel complet. Il comprend des fonctions d’enregistrement et de montage audio, vocal et musical. Les fonctions d'édition du son sont capables de couper, copier, coller, supprimer, insérer, couper, couper, compresser, modifier la hauteur, etc. Un autre traitement par lots vous permet d'appliquer des effets et de convertir des milliers de fichiers en une seule fonction. Vous pouvez accéder à l'amplification, à la normalisation, à l'égaliseur, à l'enveloppe, à la réverbération, à l'écho, à l'inversion et à bien d'autres fonctions. Il supporte presque tous les formats de fichiers audio et musicaux.

Le logiciel d'édition audio WavePad prend en charge toutes les versions de Windows Operation Systems et Mac OSX 10.5 et versions ultérieures. De plus, vous pouvez utiliser le programme d'enregistrement de musique exécuté sur iOS 6.0 ou supérieur et sur Android 2.3.3 ou supérieur. La version standard coûte US $ 20.99 tandis que la version principale US $ 34.99.

4. Audace

Audacity

Si vous recherchez un logiciel d'enregistrement de musique gratuit, Audacity est un logiciel audio multi-plateforme open source pour l'enregistrement et l'édition multi-pistes. Le programme prend en charge l'enregistrement audio en direct via un microphone ou une console de mixage, ou encore la numérisation des enregistrements d'autres médias. Vous pouvez également accéder au minuteur et aux fonctions d'enregistrement activées par le son en fonction de votre commande. Et puis, vous pouvez importer et exporter AC3, M4A et WMA avec la bibliothèque FFMpeg en option. De plus, les fréquences et les formats des échantillons sont convertis en utilisant un rééchantillonnage et un tramage de haute qualité. Les pistes avec des fréquences d'échantillonnage ou des formats différents sont converties automatiquement en temps réel.

Audacity est disponible pour Windows, Mac, GUN / Linux et d'autres systèmes d'exploitation. Mais l'enregistreur de musique ne prend en charge que partiellement Mac Sierra. Il prend en charge les pistes et les sélections peuvent être entièrement manipulées à l'aide du clavier.

5. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran est un logiciel d’enregistrement musical polyvalent permettant d’enregistrer les fichiers audio du système et des microphones en qualité originale. Le programme est non seulement un logiciel facile à utiliser, mais prend également en charge enregistrer votre écran. Si vous enregistrez des fichiers musicaux pendant une longue période, il arrête automatiquement de capturer le contenu de l'écran tant que vous saisissez l'heure de fin lorsque celle-ci est limitée. De plus, vous pouvez également définir le temps de capture et le curseur pour rendre votre opération plus claire et plus facile à suivre. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez également prévisualiser le résultat final avant d'exporter les fichiers musicaux enregistrés. Lorsque vous enregistrez les fichiers audio, vous pouvez exporter le fichier au format MP3, AAC, M4A ou WMA selon vos besoins.

Il est disponible sur Windows XP et les systèmes d'exploitation ci-dessus. Lorsque vous souhaitez télécharger des fichiers musicaux à partir de sites de diffusion vidéo en ligne, tels que YouTube, Metacafe ou autres. Vous pouvez obtenir les fichiers souhaités en quelques clics.

Comment enregistrer de la musique avec Tipard depuis YouTube

Lorsque vous souhaitez enregistrer de la musique à partir de YouTube, vous pouvez en savoir plus sur le processus simple d’acquisition du fichier de musique souhaité avec Tipard Screen Capture.

  • Étape 1. Ouvrez l'URL de la musique de YouTube. Et puis ajustez le volume des fichiers audio ou définissez la meilleure qualité de la vidéo afin de capturer la musique dans le meilleur état.
  • Capture d'écran TP
  • Étape 2. Définissez les paramètres pour la source audio. Si vous souhaitez également capturer les fichiers vidéo, vous pouvez également personnaliser la taille de l'écran en fonction de la taille du navigateur.
  • Étape 3. Après cela, vous pouvez enregistrer des fichiers musicaux. Une fois que vous confirmez les détails, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour extraire les fichiers musicaux de YouTube ou d'autres sites Web.

Si vous souhaitez ajouter du son à partir du microphone, vous pouvez sélectionner la source audio comme audio du microphone. Et puis vous pouvez utiliser Microphone pour enregistrer votre propre musique avec facilité.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez choisir le bon programme pour enregistrer de la musique sur votre ordinateur, vous devez d'abord vous assurer de l'utilisation du logiciel. Si vous êtes un amateur de la région, Tipard Screen Capture, le logiciel WavePad Audio Editing et Audacity peuvent vous convenir. En ce qui concerne les utilisateurs professionnels, vous pouvez prendre en compte Cakewalk SONAR Platinum et Samplitude Music Studio.

Outre le logiciel de production musicale ci-dessus, vous pouvez également utiliser le logiciel Sony Creative, HALion Sonic 3, Avid Dialogue Search ou d'autres programmes. Si vous n'avez pas d'idées sur le logiciel d'enregistrement de musique adapté à vos besoins, vous pouvez télécharger la version d'évaluation pour en savoir plus sur les programmes avant d'acheter la version complète. Si vous avez un programme que vous souhaitez partager avec nous, vous pouvez écrire les détails dans les commentaires.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

5 Professional Logiciel d'enregistrement de musique de 2021

5 Professional Music Recording Software of 2017

Music Recording Software

When you have spent a great effort and lots of times to find every piece of musical equipment, it should be much more important to record the lyric from the equipment. In order to find the professional music recording software to record audio and MIDI, make sound forge, Vegas audio and ACID. Some music recorders are also able to mix, edit and master songs. What should be the best and most professional one in 2017? The article explains the 5 programs you should take into consideration for home music recording. Just learn more detail from the article to get the desired program accordingly.

1. Cakewalk SONAR Platinum

Cakewalk

Cakewalk should be one of the most famous music recording software manufacturers. The SONAR series are now boasting a powerful new line up designed to meet the needs of any musician, regardless of skill level or budget. SONAR Music Recorder has the most complete music production package, which includes compose, record, edit, mix, master and share the songs as profession. Of course, you can also access to the advanced technology, effortless workflow, and an interface that amplifies inspiration. All in one word, SONAR Platinum of Cakewalk just bring your song to life.

It is designed to run on both Windows and Macs. And the price for SONAR Platinum is US$499.00 for one time price or Pay for SONAR in monthly installments for 12 months with US$49.99 per month and own SONAR forever.

2. Samplitude Music Studio

Samplitude Music Studio

Another professional one for musicians is Samplitude Music Pro X3. There is a range of sophisticated functions with highly flexible solution for complex music and film projects. It also includes both modern and classic software instruments. Produce music with groove boxes, synthesizers and authentic sampler instruments from a variety of countries and eras. If you want to mix lyrics and master songs, you can use the VCA fader, multiple outputs, hardware protocol support and a range of included VST effects. And the music recorder has independence sampler with a 12 GB database.

Samplitude Music Pro X3 supports Microsoft Windows 7/8/10. The professional app starts at US$299.00. If you purchase the Samplitude Music Suite, you can get some extra features to master your idea for musicians with ease.

3. WavePad Audio Editing Software

WavePad

WavePad Audio Editing software is a full-featured professional audio and music editor. It includes audio, voice and music recording and editing features. The sound editing functions are able to cut, copy, paste, delete, insert, silence, auto-trim, compression, pitch shifting and more. There is another batch processing allows you to apply effects and convert thousands of files as a single function. You can access to amplify, normalize, equalizer, envelope, reverb, echo, reverse and many more features. It supports almost all audio and music file formats.

WavePad Audio Editing Software supports all versions of Windows Operation Systems and Mac OSX 10.5 and above. What is more, you can use the music recording program runs on iOS 6.0 or higher and android 2.3.3 or above. The standard version costs US$20.99 while the master version US$34.99.

4. Audacity

Audacity

If you are looking for music recording software free, Audacity is an open source, cross-platform audio software for multi-track recording and editing. The program supports recording live audio through a microphone or mixer, or digitize recording from other media as well. You can also access to the timer recorder and sound activated recording features according to your command. And then you can import and export AC3, M4A and WMA with optional FFMpeg library. What is more, Sample rates and formats are converted using high-quality resampling and dithering. The tracks with different sample rates or formats are converted automatically in real time.

Audacity is available for Windows, Mac, GUN/Linux and other operation systems. But the music recorder only partial support for Mac Sierra. It supports tracks and selections can be fully manipulated using the keyboard.

5. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is versatile Music Recording software to record system audio and microphone files in original quality. The program is not only an easy to use software, but also supports recording your screen. If you record music files for a long time, it will stop capturing the screen contents automatically as long as you input the ending time when it is up to the limited time. What is more, you can also set capture time and cursor to make your operation more clearly and easier to track. Once you finish recording, you can also preview the final result before export the recorded music files. When you record the audio files, you can export the file as MP3, AAC, M4A or WMA according to your requirements.

It is available on Windows XP and above operation systems. When you want to download music files from online video streaming sites, such as YouTube, Metacafe or others. You can get the desired files within few clicks.

How to Record Music with Tipard from YouTube

When you want to record music from YouTube, you can learn more detail about the easy process to acquire the desired music file with Tipard Screen Capture.

  • Step 1. Open the URL of the music from YouTube. And then adjust the volume of the audio files or set the best quality of the video in order to capture the music in the best status.
  • TP Screen Capture
  • Step 2. Set the parameters for the audio source. If you want to capture the video files as well, you can also customize the screen size according to the size of the browser.
  • Step 3. After that you can record music files. Once you confirm the detail, you can click the REC button to extract the music files from YouTube or other websites.

If you want to add audio from microphone, you can select the audio source as Microphone audio. And then you can use Microphone to record your own music with ease.

Conclusion

When you want to choose the right program to record music on your computer, you should make sure the usage of the software first. If you are an amateur on the area, Tipard Screen Capture, WavePad Audio Editing software and Audacity can be the option for you. As for the professional users, you can take Cakewalk SONAR Platinum and Samplitude Music Studio into consideration.

Besides the above music production software, you can also use Sony Creative software, HALion Sonic 3, Avid Dialogue Search or other programs from instead. If you have not ideas about the right music recording software for you, you can download the trial version to learn more detail about the programs before you purchase the full version. If you have a desired program that you want to share with us, you can write the detail in the comments.