Les meilleures méthodes 4 pour enregistrer des vidéos Hulu par les téléchargeurs Hulu

Enregistrez des vidéos Hulu par des téléchargeurs Hulu

Hulu est la plate-forme d’offre de grandes émissions de télévision, qui oblige les gens à s’abonner tous les mois. Cependant, les utilisateurs ne peuvent pas télécharger de vidéos Hulu. Pour visualiser des vidéos HD Hulu sans Internet, et les conserver sans limite de temps, vous devez utiliser le logiciel de téléchargement Hulu. De plus, vous pouvez appliquer le téléchargement de vidéos sur YouTube, Facebook, Vimeo et d'autres plateformes de partage de médias. La méthode normale consiste à choisir une application de téléchargement Hulu pour les utilisateurs d'iPhone et d'Android, ou à installer le téléchargeur de vidéos Hulu sur Mac et Windows. C'est peut-être le bon moyen de sauver des vidéos Hulu. Mais si vous téléchargez des vidéos Hulu en tant que processus de capture d'écran, vous pouvez obtenir une qualité vidéo originale, voire meilleure. Par conséquent, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.

Partie 1. Utiliser l'application de capture d'écran pour personnaliser l'enregistrement vidéo Hulu

Comme vous venez de le lire, l’utilisation d’un logiciel de capture d’écran pour remplacer l’alternative du téléchargeur Hulu est un autre moyen de sauvegarder des vidéos Hulu. En réalité, l'enregistreur d'écran peut faire plus que télécharger des programmes TV Hulu en streaming. Par exemple, vous pouvez enregistrer des didacticiels sur les dernières opérations logicielles, récupérer des appels Skype et d'autres activités sur le bureau. .

Tipard Screen Capture - Alternative à Windows Hulu Downloader

Étant le programme d'enregistrement d'écran représentatif de Windows, Tipard Capture d'écran a simplifié les processus d'enregistrement d'écran sans trop d'icônes. Vous pouvez enregistrer des séries TV en streaming Hulu en qualité 100% originale. De plus, Tipard Screen capture peut produire des vidéos enregistrées aux formats vidéo 4K UHD, ainsi que des fichiers d’enregistrement audio sans perte. Pour visionner des vidéos en streaming Hulu en ligne sur tous les appareils, vous pouvez également les transférer et les partager librement. Pour être le bon téléchargeur Windows Hulu, Tipard Screen Capture propose de jolis filtres de capture d’écran.

Windows Hulu Downloader Alternative

La fonction de taille de capture d'écran personnalisée permet aux utilisateurs de définir des objets d'enregistrement. Vous pouvez utiliser votre souris pour faire glisser la fenêtre vidéo Hulu en continu ou définir la longueur et la largeur. Les effets de curseur permettent aux utilisateurs de mettre l'accent et de mettre en évidence son point clé. Pour être un téléchargeur vidéo intelligent Windows Hulu, vous pouvez définir la minuterie de capture, pour une heure de début précise et une heure d’arrêt, ce qui facilite la saisie des pièces vidéo Hulu. Le logiciel de téléchargement de vidéos Hulu est également un bon enregistreur audio. Vous pouvez capturer l'audio du système et le son du microphone sans influence du bruit. Et la fonction de prévisualisation automatique est un bon moyen de vérifier vos vidéos Hulu téléchargées.

  • Étape 1
    Exécutez Tipard Screen Capture sur votre bureau Widows.
  • Étape 2
    Choisissez des périphériques d’enregistrement audio (System Audio ou Microphone) et des sélections d’enregistrements de bureau (Webcam).
  • Étape 3
    Appuyez sur l'icône REC en rouge pour lancer l'enregistrement d'écran Hulu TV. Vous pouvez faire une pause, reprendre et arrêter à tout moment.
  • Étape 4
    Cliquez sur Enregistrer sous Options pour afficher les versions de téléchargement de vidéos Hulu.

Vous pouvez enregistrer des vidéos Hulu sans son, ou y ajouter votre propre voix. Tipard Screen Capture offre plus d'espace pour les utilisateurs. Et la fonction de prévisualisation automatique est un bon moyen de vérifier vos vidéos Hulu téléchargées.

Movavi Screen Capture - Alternative au téléchargeur vidéo Mac Hulu

Movavi Screen Capture est votre téléchargeur Hulu pour Mac, ainsi que les ordinateurs Windows. Avec son fonctionnement facile et son traitement ultra-léger, Movavi transforme la capture d'écran en une chose simple. Vous pouvez enregistrer des vidéos Hulu comme sur votre propre téléviseur. La zone de capture d'écran personnalisée et les choix de périphériques d'entrée audio sont des fonctions de base que vous pouvez utiliser. Certaines personnes peuvent vouloir capturer des vidéos Hulu en streaming avec des commentaires amusants, puis vous pouvez ouvrir la webcam sur le téléchargeur Mac Hulu.

Movavi Screen Capture - Alternative au téléchargeur vidéo Mac Hulu

Lors de la sauvegarde des vidéos TV Hulu enregistrées, vous pouvez choisir entre de nombreux préréglages et formats vidéo. Vous pouvez transformer Hulu TV en vidéos capturées de MOV, 3GP, MP4, HD, etc. En ce qui concerne l'enregistrement audio, vous êtes capable de saisir plusieurs sources audio, dans différentes bandes son. La qualité vidéo Hulu ne diminuera pas et vous pouvez extraire la partie vidéo Hulu en programmant le service d'enregistrement.

  • Étape 1
    Choisissez Capture, puis sélectionnez Planifier l'enregistrement pour capturer les durées Hulu.
  • Étape 2
    Sélectionnez Zone de capture, puis Personnalisé, définissez la longueur et la largeur ci-dessous. Ou vous pouvez faire glisser manuellement.
  • Étape 3
    Allumez le système audio et le microphone si vous avez besoin, ajustez le volume au passage. Vous pouvez aussi activer la webcam.
  • Étape 4
    Appuyez sur l'icône REC pour commencer l'enregistrement vidéo Hulu. Vous pouvez faire une pause, reprendre et arrêter en appuyant sur les options.
  • Étape 5
    Choisissez le bouton Enregistrer sous pour sélectionner le format de sortie, les préréglages et les dossiers d’enregistrement.

Vous pouvez faire l'édition de l'enregistrement vidéo facile sur Movavi, pour améliorer le téléchargement de vidéos Hulu sur Mac. Movavi propose le téléchargement gratuit de vidéos Hulu pour les utilisateurs Windows et Mac. En un mot, il vaut la peine d'essayer avec Movavi Screen Capture, de saisir les programmes de télévision Hulu.

Partie 2. Essayez Hulu Video Grabber pour télécharger les films en entier

Si vous voulez télécharger directement des vidéos en streaming Hulu, voici quelques vrais programmes de téléchargement de vidéos Hulu que vous pouvez appliquer. La méthode normale consiste à coller l'URL du téléchargement de Hulu. Vous pouvez lire et choisir le téléchargement de publications en série Hulu TV sur différents appareils, sur un ordinateur de bureau ou un téléphone intelligent.

Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader propose un mode en un clic, pour que les utilisateurs puissent télécharger des vidéos Hulu plus facilement. Une fois que vous avez activé le mode en un clic, vous pouvez télécharger avec les paramètres de qualité vidéo et choisir les emplacements de sortie. Ou le téléchargeur de vidéos gratuit Hulu aider les gens à coller l'URL de Hulu, puis télécharger des films Hulu de manière rapide et gratuite. De plus, vous pouvez utiliser Freemake Video Downloader pour enregistrer des vidéos YouTube.

Freemake Video Downloader
  • Étape 1
    Copiez l'URL de la vidéo Hulu une fois que vous ouvrez en ligne.
  • Étape 2
    Cliquez sur l'icône Coller l'URL pour saisir l'URL de votre vidéo.
  • Étape 3
    La vidéo Hulu sera téléchargée automatiquement. Choisissez enregistrer comme emplacement.

Après cela, vous pouvez profiter des vidéos Hulu téléchargées hors connexion. Freemake Video Downloader peut enregistrer plusieurs vidéos en streaming Hulu, si vous avez une bonne connexion Internet.

CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Les meilleures méthodes 4 pour enregistrer des vidéos Hulu par les téléchargeurs Hulu

Top 4 Methods to Record Hulu Videos by Hulu Downloaders

Record Hulu Videos by Hulu Downloaders

Hulu is the large TV shows offer platform, which require people to subscribe monthly. However, users are not able to download any Hulu videos from it. To view HD Hulu videos without Internet, and keep it without time limitation, you have better use Hulu download software. What's more, you can apply video downloader to YouTube, Facebook, Vimeo and other media sharing platforms. The normal method is to choose one Hulu downloader app for iPhone and Android users, or to install Hulu video downloader on Mac and Windows. It may be the right way to save Hulu videos. But if you download Hulu videos as screen capturing processes, you can get original video quality, or even better. Therefore, you can choose according to your need.

Part 1. Use Screen Capture Application to Customize Hulu Video Recording

As you just read, using screen capture software to replace common Hulu downloader alternative is another way to save Hulu videos. Actually, screen recorder can do more than downloading streaming Hulu TV programs. For instance, you can record tutorials of latest software operations, grab Skype calls ad other more activities on desktop. .

Tipard Screen Capture – Windows Hulu Downloader Alternative

Being the representative Windows screen record program, Tiaprd Screen Capture has simplified screen record processes without too much icons. You can record Hulu streaming TV series in 100% original quality. Moreover, Tipard Screen capture can output recorded videos in 4K UHD video formats, as well as lossless audio recording files. To view online Hulu streaming videos on any devices, you can transfer and share it in free way too. To be the good Windows Hulu downloader, Tipard Screen Capture has some nice screen capture filters providing for you.

Windows Hulu Downloader Alternative

The customize screen capture size feature enable people to set recording objects. You can use your mouse to drag the streaming Hulu video window, or set by length and width. The cursor effects allow users to emphasis and highlight its key point. To be a smart Windows Hulu video downloader, you can set capture timer, to accurate start time and stop time, which can grab Hulu Video parts easier. The Hulu video download software is also a good audio recorder. You can capture system audio and microphone sound without noise influence. And the automatic preview feature is a good way to check your downloaded Hulu videos.

  • Step 1
    Run Tipard Screen Capture on your Widows desktop.
  • Step 2
    Choose audio recording devices (System Audio or Microphone) and desktop record selections (Webcam).
  • Step 3
    Tap REC icon in red to start Hulu TV screen recording. You can Pause, Resume and stop any time you want.
  • Step 4
    Click Save under Options to output Hulu video download versions.

You can record Hulu videos without sound, or add your own voice to it. Tipard Screen Capture gives more space for users to operate. And the automatic preview feature is a good way to check your downloaded Hulu videos.

Movavi Screen Capture – Mac Hulu Video Downloader Alternative

Movavi Screen Capture is your Hulu downloader for Mac, as well as Windows computers. With easy operation and lightning-fats processing, Movavi turn screen capture into one simple thing. You can record Hulu videos just like on your own TV. The customize screen capture area and audio input device choices are basic features you can use. Some people may want to capture streaming Hulu video with fun comments, and then you can open webcam on the Mac Hulu downloader.

Movavi Screen Capture – Mac Hulu Video Downloader Alternative

During saving recorded Hulu TV videos, there are many presets and video formats you can choose to output. You can turn Hulu TV into captured videos of MOV, 3GP, MP4, HD and etc. As for audio recording, you are able to grab multiple audio sources, in different soundtrack. The Hulu video quality will not decrease, and you can rip Hulu video part by schedule recording service.

  • Step 1
    Choose Capture and then select Schedule Recording, to capture Hulu durations.
  • Step 2
    Select Capture Area and then Custom, set length and width below. Or you can drag manually.
  • Step 3
    Turn on System Audio and Microphone if you need, adjust volume by the way. You can turn on webcam too.
  • Step 4
    Tap REC icon to begin Hulu video recording. You can Pause, resume and stop by pressing options.
  • Step 5
    Choose Save As button to select output format, presets and saving folders.

You can do easy video recording editing on Movavi, to enhance Hulu video download on Mac. Movavi offers Hulu video download freeware for both Windows and Mac users to try. In a word, it is worth to try with Movavi Screen Capture, to grab Hulu TV programs.

Part 2. Try Hulu Video Grabber to Download the Whole Movies

If you want to download Hulu streaming videos directly, here are several real Hulu video download programs you can apply. The normal way is to paste URL of Hulu downloading. You can read and pick Hulu TV serials downloader on different devices, by desktop or smart phone.

Freemake Video Downloader

Freemake Video Downloader offers one-click mode, for users to download Hulu videos in easier way. Once you turn on one-click mode, you are able to download with video quality settings, and choose output locations. Or the free Hulu video downloader support people to paste Hulu URL and then download Hulu movies in fast and free way. Moreover, you can use Freemake Video Downloader to save YouTube videos too.

Freemake Video Downloader
  • Step 1
    Copy Hulu video URL once you open online.
  • Step 2
    Click Paste URL icon to type your video URL.
  • Step 3
    The Hulu video will be downloaded automatically. Choose save as location.

After that, you can enjoy downloaded Hulu videos offline. Freemake Video Downloader can save multiple Hulu streaming videos, if you have really good Internet connection.