Comment pirater le mot de passe WiFi sur Android

Hack WiFi Password sur Android

Hack Mot de passe Wi-Fi sur Android? Cela semble être le privilège du technicien averti. En fait, si vous comprenez bien, même un internaute moyen ou un débutant peut le faire. Bien entendu, nous entendons pirater tout mot de passe Wi-Fi sans aucune restriction et sans aucun risque. Si vous voulez apprendre à pirater un mot de passe Wi-Fi sur Android en un seul clic, vous découvrirez cet article utile. Il y a beaucoup d'applications sur le marché qui annoncent qu'elles peuvent briser le mot de passe Wi-Fi, mais le résultat peut vous décevoir, car elles ne sont que de faux hackers Wi-Fi. Nous testons donc les applications populaires de séparation de mots de passe Wi-Fi et partageons leur guide dans ce didacticiel. Lisez cet article et découvrez les meilleurs pirates du Wi-Fi ici.

Partie 1. Astuces sur Wi-Fi Hacker Password Breaker

Avant de pirater le Wi-Fi, nous devrions acquérir des connaissances de base sur le mot de passe Wi-Fi. Bien que de nombreuses personnes ne puissent toujours pas chiffrer leur connexion Wi-Fi et partager la connexion Internet avec d’autres utilisateurs, l’algorithme de mot de passe Wi-Fi a évolué. WEP, l'abréviation de Wired Equivalent Privacy, est l'algorithme de cryptage Wi-Fi le plus utilisé dans le monde. Il a été ratifié en tant que norme de sécurité Wi-Fi dans 1999. Maintenant, 128-bit reste largement utilisé, bien que 256-bit WEP ait été introduit pendant un certain temps. WEP est facile à briser, car les programmeurs ont largement appris à connaître ses faiblesses.

Wi-Fi Protected Access, également appelé WPA, est le successeur et le remplacement du WEP. Il a été adopté par Wi-Fi Alliance sous 2003. WPA utilise la technologie de cryptage Wi-Fi 256-bit. En un mot, le WPA est plus compliqué et avancé que le WEP. WPA2 est la version mise à niveau de Wi-Fi Protected Access. Il a été publié dans 2006. La principale amélioration est de remplacer TKIP par les algorithmes AES et CCMP.

Partie 2: Hack mot de passe Wi-Fi sans rooting

Comme vous le savez, de nombreuses applications de piratage Wi-Fi vous demandent d’ancrer votre téléphone Android d’abord. C'est compliqué pour les gens ordinaires. Vous vous demandez peut-être s'il existe un moyen de briser le mot de passe Wi-Fi sans enraciner un téléphone Android. La réponse est oui, WPS WPA TESTER pourrait répondre à vos besoins. C'est un pirate Wi-Fi gratuit disponible dans Google Play Store. Cette application prend en charge la dernière version d'Android 5.O et Android Marshmallow ou version ultérieure.

TESTEUR WPS WPA

Comment contourner le mot de passe Wi-Fi sans rooter

Étape 1 : Téléchargez et installez le testeur WPS WPA sur votre téléphone Android. Lorsque vous souhaitez vous connecter au Wi-Fi, ouvrez cette application.

Étape 2 : Appuyez sur l'icône d'actualisation en haut de l'écran pour scanner le signal Wi-Fi à proximité.

Étape 3 : Sur l'écran des résultats, vous pouvez découvrir tous les signaux Wi-Fi autour de vous, mais seul ce pirate Wi-Fi peut contourner WPS / WPA, dont les casiers deviennent verts.

Étape 4 : Choisissez une connexion Wi-Fi disponible et appuyez sur la broche de connexion. Quelques secondes plus tard, vous pouvez surfer sur Internet sur un téléphone Android non rooté.

Partie 3. Contourner le mot de passe Wi-Fi avec AndroDumpper

Comme vous pouvez le voir, les cryptages Wi-Fi deviennent de plus en plus compliqués, vous devrez donc peut-être saisir davantage d'applications de piratage Wi-Fi. Lorsque le premier échoue, vous pouvez en essayer un autre. AndroDumpper est une autre application Android utile qui a la capacité de contourner le mot de passe Wi-Fi. C'est aussi une application gratuite disponible dans Google Play Store. De plus, ce séparateur de mots de passe Wi-Fi peut non seulement briser le mot de passe Wi-Fi, mais vous montre également les codes d'accès.

AndroDumpper

Comment obtenir un mot de passe Wi-Fi sur un téléphone non rooté

Étape 1 : Recherchez l'application AndroDumpper dans Play Store et installez-la sur votre téléphone Android. Lancez ce disjoncteur de mot de passe Wi-Fi.

Étape 2 : Une fois que vous appuyez sur le bouton d'actualisation du ruban supérieur, l'application AndroDumpper détecte les connexions Wi-Fi autour de vous.

Étape 3 : Choisissez la connexion avec le signal le plus fort et appuyez sur le bouton Try Connexion .

Étape 4 : Quelques secondes plus tard, ce pirate de connexion Wi-Fi vous montrera le mot de passe et d'autres détails sur cette connexion dans une boîte de dialogue contextuelle. Ensuite, vous pouvez connecter le Wi-Fi sans aucun obstacle.

Partie 4. Hack Mot de passe Wi-Fi sur un téléphone rooté

Beaucoup de gens ont installé leurs téléphones Android pour obtenir plus de contrôles. Si vous êtes un utilisateur avancé de smartphone et que vous avez un téléphone rooté, vous constaterez qu'il est possible de pirater davantage de connexions Wi-Fi. Assurez-vous que votre téléphone est compatible avec le chipset Broadcom Wi-Fi.

téléphone enraciné

Comment pirater le Wi-Fi sur un téléphone enraciné

Étape 1 : Téléchargez Bcmon APK fichier à partir d'une source fiable et installez-le sur votre téléphone Android rooté.

Étape 2 : Lancez l'application Bcmon et installez les outils du micrologiciel et activez l'option du mode moniteur.

Étape 3 : Ensuite, installez l'application Reaver sur votre téléphone et lancez-la. Confirmez que vous ne l'utilisez pas pour des buts illégaux sur l'écran et appuyez sur le point d'accès que vous souhaitez casser et cochez la case des paramètres avancés automatiques.

Étape 4 : Si vous êtes prêt, appuyez sur démarrer l’attaque, cela mettra fin au mot de passe Wi-Fi. Avec cette méthode, vous pouvez casser le cryptage WPA2.

Partie 5. Récupérer des données Android avec Android Data Recovery

Les méthodes que nous avons partagées ci-dessus pourraient vous aider à pirater facilement votre mot de passe Wi-Fi sur votre téléphone Android. Cependant, le piratage de quelque chose apporte toujours plus de risques. Il est nécessaire d'apprendre un moyen efficace de récupérer vos données, comme Tipard Récupération de données Android.

Comment récupérer des données Android

Étape 1

Installation

Téléchargez et installez Android Data Recovery sur votre ordinateur. Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur avec un câble USB et exécutez Android Data Recovery.

Récupération de Données Android

Étape 2

Mode de débogage ouvert

Suivez les instructions à l'écran pour activer le mode de débogage USB sur votre téléphone. Android Data Recovery détectera la version de votre téléphone et vous indiquera la bonne instruction.

Choisissez données

Étape 3

Sélectionnez les données à récupérer

Après la numérisation, vous pouvez choisir les types de fichiers que vous souhaitez récupérer, notamment les contacts, les messages, les journaux d'appels, les photos, les vidéos et d'autres fichiers. Lorsque la sélection du type de données est terminée, cliquez sur le bouton Suivant pour continuer. Ensuite, vous pouvez choisir n'importe quel fichier dans la fenêtre de détail.

Sélectionnez les données à récupérer

Étape 4

Démarrer la récupération

Si vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur le bouton Récupération dans le coin inférieur droit pour démarrer la récupération de données Android.

Conclusion

Dans cet article, nous avons partagé les meilleures applications de piratage Wi-Fi et comment pirater le mot de passe WiFi sur Android avec ces applications. Vous devez comprendre que ces applications de piratage de mots de passe Wi-Fi peuvent analyser et briser le mot de passe Wi-Fi, mais elles ne peuvent pas garantir la sécurité de la connexion Wi-Fi. Si vous ne voulez pas rooter votre téléphone Android, vous pouvez utiliser WPS WPA TESTER et AndroDumper. La combinaison de Reaver et de Bcmon pourrait vous aider à contourner le mot de passe Wi-Fi sur un téléphone Android rooté. Si vous constatez que vos fichiers sont perdus après vous être connecté au réseau Wi-Fi, vous pouvez utiliser Tipard Android Data Recovery pour les récupérer.

How to Hack WiFi Password on Android

Hack WiFi Password on Android

Hack Wi-Fi password on Android? That sounds the privilege of tech savvy. Actually, if you grasp the right way, even an average Internet user or newbie could do it. Of course, we mean to hack any Wi-Fi password easily without any restriction and without any risk. If you want to learn how to hack Wi-Fi password on Android with one-click, you will discover this article helpful. There are many apps on market announce they can break Wi-Fi password, but the result may make you disappointed, because they are just fake Wi-Fi hacker. So, we test the popular Wi-Fi password breaker apps and share their guide in this tutorial. Read this post and learn the top Wi-Fi hackers here.

Part 1. Tips About Wi-Fi Hacker Password Breaker

Before hack Wi-Fi, we should learn some basic knowledge about Wi-Fi password. Although many people still do not encrypt their Wi-Fi and will to share Internet connection to others, Wi-Fi password algorithm has evolved. WEP, the abbreviation of Wired Equivalent Privacy, is the most commonly used Wi-Fi encryption algorithm around the world. It was ratified as Wi-Fi security standard in 1999. Now, 128-bit remains widely used, although 256-bit WEP has introduced for a while. WEP is easy to break, because programmers have learned about its weakness widely.

Wi-Fi Protected Access, also called WPA, is the successor and replacement to WEP. It was adopted by Wi-Fi Alliance in 2003. WPA use 256-bit Wi-Fi encryption technology. In a word, WPA is more complicated and advanced than WEP. WPA2 is the upgraded version of Wi-Fi Protected Access. It was released in 2006. The main improvement is to replace TKIP with AES algorithms and CCMP.

Part 2: Hack Wi-Fi password without rooting

As you know, many Wi-Fi hacker apps ask you to root your Android phone first. That is complicated to ordinary people. You may wonder is there any way could break Wi-Fi password without rooting an Android phone. The answer is yes, WPS WPA TESTER could meet your requirements. It is a free Wi-Fi hacker available in Google Play Store. This app supports the latest version of Android 5.O and Android Marshmallow or later.

WPS WPA TESTER

How to bypass Wi-Fi password without rooting

Step 1: Download and install WPS WPA tester on your Android phone. When you want to connect to Wi-Fi, open this app.

Step 2: Tap on the refresh icon on top of the screen to scan the nearby Wi-Fi signal.

Step 3: On the result screen, you may discover all Wi-Fi signals around you, but only this Wi-Fi hacker only could bypass WPS/WPA, whose lockers turn to green.

Step 4: Choose an available Wi-Fi connection and tap on the connection pin. A few seconds later, you can surf on internet on a non-rooted Android phone.

Part 3. Bypass Wi-Fi password with AndroDumpper

As you can see, Wi-Fi encryptions become increasing complicated, so you may need to grasp more Wi-Fi hacker apps. When the first one failed, you can try another one. AndroDumpper is another useful Android app that has the capacity to bypass Wi-Fi password. It is also a free app available in Google Play Store. Moreover, this Wi-Fi password breaker not only could break Wi-Fi password, but also shows you the passcodes.

AndroDumpper

How to get Wi-Fi password on non-rooted phone

Step 1: Search for AndroDumpper app in Play Store and install it on your Android phone. Launch this Wi-Fi password breaker.

Step 2: Once you tap on the refresh button at top ribbon, AndroDumpper app will detect Wi-Fi connections around you.

Step 3: Choose the connection with strongest signal and tap on the Try Connection button.

Step 4: A few seconds later, this Wi-Fi connection hacker will show you the password and other details about this connection on a pop-up dialog. Then you can connect the Wi-Fi without any obstacle.

Part 4. Hack Wi-Fi password on a rooted phone

Many people have rooted their Android phones to get more controls. If you are an advanced smartphone user and have a rooted phone, you will find that it is possible to hack more Wi-Fi connections. Make sure your handset is supported Broadcom Wi-Fi chipset.

rooted phone

How to hack Wi-Fi on a rooted phone

Step 1: Download Bcmon APK file from a trustable source and install it on your rooted Android phone.

Step 2: Launch Bcmon app and install firmware tools and turn on the monitor mode option.

Step 3: Then install Reaver app on your phone and run it. Confirm you are not using it for illegal goals on screen and tap the access point you want to crack and check the box of Automatic Advanced settings.

Step 4: If you are ready, tap start attack, it will start break Wi-Fi password. With this method, you can break the WPA2 encryption.

Part 5. Recover Android data with Android Data Recovery

The methods we shared above could help you hack Wi-Fi password on Android phone easily; however, hacking something always brings more risks. It is necessary to learn an effective way to recover your data, such as Tipard Android Data Recovery.

How to recover Android data

Step 1

Installation

Download and install Android Data Recovery on your computer. Connect your Android phone to the computer with USB cable and run Android Data Recovery.

Android Data Recovery

Step 2

Open debugging mode

Follow the on-screen instruction to turn on the USB debugging mode on your phone. Android Data Recovery will detect the version of your phone and show you to the right instruction.

Choose Data

Step 3

Select data to recover

After scanning, you can choose the file types you'd like to recover, including Contacts, Messages, Call Logs, Photos, Videos and more files. When data type selection is done, click on the Next button to continue. Then you can choose any files on detail window.

Select Data to Recover

Step 4

Start recovery

If you are ready, you can click on the Recovery button at bottom right corner to start Android data recovery.

Conclusion

In this article, we have shared the best Wi-Fi hacker apps and how to hack WiFi password on Android with these apps. You should understand that these Wi-Fi password hacker apps could scan and break Wi-Fi password, but they cannot guarantee the Wi-Fi connection is safe. If you do not want to root your Android phone, you can use WPS WPA TESTER and AndroDumper. The combination of Reaver and Bcmon could help you bypass Wi-Fi password on rooted Android phone. If you discover that your files lost after connect to Wi-Fi network, you can use Tipard Android Data Recovery to retrieve them.

How to Hack WiFi Password on Android